Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37 avis depuis le 27/11/2019

Interlocuteurs à toutes les étapes très disponibles
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande. Nous espérons que votre divan d'examen hydraulique sera à la hauteur de vos attentes et que cette expérience d'achat sur notre site vous donnera envie d'y revenir prochainement. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Réactivité, rapidité
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, le service client Mobimed

Malgré un petit contre temps dans la livraison la suite a été parfaite
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre divan d'examen hydraulique vous apportera satisfaction. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Mobimed

délai d'attente un peu long avant réception de la table d'examen, mais matériel impeccable et livraison également
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre divan d'examen sera à la hauteur de vos attentes. Les mobiliers étant fabriqués à la commande, le délai de livraison est en effet de quelques semaines. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Mobimed.

le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette première expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Commande faite facilement par internet, matériel conforme à la commande, par contre expérience affreuse à la livraison où les livreurs n'ont pas respectés les horaires prévus : prévu entre midi et 14h et livré à 16heure en pleine consultation! refus des livreurs de déplacer l'ancienne table d'examen dans un autre bureau situé à 5 mètres !! Ils m'ont laissé le faire en pleine consultation avec ma secrétaire en me répondant que ce n'était pas dans leurs attributions! En plus d'arriver en retard ils ont été mauvais ,nuls ! Mauvaise expérience qui fait que je ne recommanderais pas sur ce site en tout cas avec la même société de livraison...
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre commande et nous espérons que le divan d’examen commandé sera à la hauteur de vos attentes. Concernant la livraison de votre équipement, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre à travers cet avis les différentes problématiques rencontrées avec le prestataire en charge de la livraison de votre divan. Nous avons pris contact avec celui-ci afin de lui faire de part de notre insatisfaction sur la non-qualité de cette livraison. Nous vous prions de bien nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Cordialement, le service client Mobimed.

Commande reçue, conforme. Satisfaite ! Bemol: Livraison non programmée, pas de rappel.
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre avis suite à la réception de votre commande. Nous espérons que votre divan d'examen vous apportera entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de visibilité sur la livraison de votre commande, nous avons remonté votre commentaire au transporteur. Cordialement, le service client Mobimed.

Très bonne prise en charge Matériel conforme à mes attentes Livraison nickel
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que cette première commande concernant un fauteuil de gynécologie se soit passée pour le mieux. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter satisfaction à nos clients et nous sommes toujours très heureux de recevoir de tels retours. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Cordialement, le service client Mobimed.

produit en stock, reçu rapidement avec un service SAV très réactif (contrairement aux concurrents qui m'on fait perdre 2 semaines avant de me prévenir qu'ils ne l'avaient plus en stock)
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Nos équipes font tout leur possible pour atteindre cet objectif et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons donc vous revoir prochainement sur nos sites ! Bien cordialement, le service client Mobimed.

site clair
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour vos compliments sur l'ergonomie de notre site. Nous espérons que le fauteuil de prélèvement reçu correspond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, le service client Mobimed

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobimed.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobimed.fr

Mobimed s'articule autour du principal élément d'une salle de consultation : le divan d'examen. Le site regroupe de nombreuses marques et un large choix de mobilier médical classique ou spécialisé : divan d'examen pour la médecine générale, fauteuil de gynécologie, fauteuil de podologie, table pour la kinésithérapie, etc. L'objectif est de proposer aux professionnels l'ensemble du mobilier nécessaire à l'équipement d'un cabinet médical. D'autres catégories regroupant pour chacune de nombreux modèle vous sont proposées : tabourets, lampes, guéridons, marchepieds, paravents, armoires, pieds à sérum, etc ...

HEXAMED
295 RN 97