Calculé à partir de 2347 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5307 avis depuis le 20/07/2012

Très bon site

suite à une commande du 21/12/2018

Articles conformes aux photos.

Bien

Fiable

suite à une commande du 22/12/2018

Le site est clair et les articles sont conformes aux photos.

suite à une commande du 22/12/2018

Très bon site , traitement rapide , très bon qualité prix.j' en parle autour de moi!

suite à une commande du 21/12/2018

Bien mais commande reçue non conforme

suite à une commande du 04/12/2018

Livraison rapide et satisfaction du produit.

suite à une commande du 20/12/2018

Juste parfait accueil et livraison je recommande équipe sympathique je reviendrais

Très bon rapport qualité/prix ! Et conforme aux photos

suite à une commande du 20/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Modress.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Modress.com

Modress.com est une boutique en ligne consacrée exclusivement à la gente féminine pour vous permettre d’être à la pointe de la mode. Nos collections sont finement préparées par nos stylistes pour vous offrir un large choix de modèles de chaussures, de sacs, d’accessoires et de vêtements pour femmes à petits prix. La liste d’envies est un outil simple d’utilisation permettant à chacun de nos clients de répertorier leurs coup de cœurs fashion pour ainsi les noter, les commenter ou les envoyer par e-mail à des amis ( ex : liste d’anniversaire ). Nos collections s’adressent à tous les styles : décontracté, business ou soirée pour vous permettre de parfaire chacune de vos tenues en toutes occasions. Modress.com vous propose un large choix de chaussures pas chères : ballerines pour femme, escarpins pour femme, bottes pour femme, bottines pour femme, baskets pour femme, mocassins et tongs pour femme. Vous trouverez aussi tous les accessoires et sacs ultra tendance : ceinture, bracelet, bague, collier et bijoux ainsi que pochette, sac à dos, sac à main et sac de voyage. Une gamme de vêtements fashion à des prix imbattables: robe pour femme, tunique pour femme, top pour femme, t shirt pour femme, chemise pour femme, pull pour femme, jean pour femme, pantalon pour femme, leggings pour femme, short pour femme, jupe pour femme, gilet pour femme, veste pour femme et manteaux pour femme. Modress.com s’adresse à toutes les femmes et répond à tous les styles qu’il soit glamour, chic, romantique, casual ou bien classique. Notre site et son design ont été pensés et conçus pour répondre à vos besoins. Sélectionner, classer, mémoriser et même partager votre sélection de coups de cœurs mode grâce à la liste d’envies. Vous pouvez aussi découvrir le top vente de la semaine, noter vos articles préférés et même partager votre avis avec les autres clientes. Notre objectif est de vous proposer des produits toujours plus tendances, de qualité et à des prix très abordables. Acheter l’ensemble des must have actuels à petits prix, c’est sur Modress.com et nulle part ailleurs. Alors n’hésitez pas, la mode pas chère n’est qu’à un clic !

Modress
17 Rue Calmette et Guerin