Avis client de Modress.com

Calculé à partir de 932 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3892 avis depuis le 20/07/2012

Ce site est parfait livraison rapide le lendemain. Chaussures comme sur la photo. Rien à dire 👍🏼

suite à une commande du 13/08/2018

suite à une commande du 13/08/2018

Bon produit et bon service.

suite à une commande du 11/08/2018

Rien à dire c'est un très bon site.

suite à une commande du 12/08/2018

Contente du site
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

articles commandés conformes, livraison rapide, que du positif

suite à une commande du 10/08/2018

Très bien avec un bon suivi au niveau du colis, très peut d'attente entre la commande et la livraison

suite à une commande du 07/08/2018

A recommander !

suite à une commande du 09/08/2018

Super

suite à une commande du 10/08/2018

super chaussures belles confortables! A voir dans la durée maintenant

suite à une commande du 09/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Modress.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Modress.com

Modress.com est une boutique en ligne consacrée exclusivement à la gente féminine pour vous permettre d’être à la pointe de la mode. Nos collections sont finement préparées par nos stylistes pour vous offrir un large choix de modèles de chaussures, de sacs, d’accessoires et de vêtements pour femmes à petits prix. La liste d’envies est un outil simple d’utilisation permettant à chacun de nos clients de répertorier leurs coup de cœurs fashion pour ainsi les noter, les commenter ou les envoyer par e-mail à des amis ( ex : liste d’anniversaire ). Nos collections s’adressent à tous les styles : décontracté, business ou soirée pour vous permettre de parfaire chacune de vos tenues en toutes occasions. Modress.com vous propose un large choix de chaussures pas chères : ballerines pour femme, escarpins pour femme, bottes pour femme, bottines pour femme, baskets pour femme, mocassins et tongs pour femme. Vous trouverez aussi tous les accessoires et sacs ultra tendance : ceinture, bracelet, bague, collier et bijoux ainsi que pochette, sac à dos, sac à main et sac de voyage. Une gamme de vêtements fashion à des prix imbattables: robe pour femme, tunique pour femme, top pour femme, t shirt pour femme, chemise pour femme, pull pour femme, jean pour femme, pantalon pour femme, leggings pour femme, short pour femme, jupe pour femme, gilet pour femme, veste pour femme et manteaux pour femme. Modress.com s’adresse à toutes les femmes et répond à tous les styles qu’il soit glamour, chic, romantique, casual ou bien classique. Notre site et son design ont été pensés et conçus pour répondre à vos besoins. Sélectionner, classer, mémoriser et même partager votre sélection de coups de cœurs mode grâce à la liste d’envies. Vous pouvez aussi découvrir le top vente de la semaine, noter vos articles préférés et même partager votre avis avec les autres clientes. Notre objectif est de vous proposer des produits toujours plus tendances, de qualité et à des prix très abordables. Acheter l’ensemble des must have actuels à petits prix, c’est sur Modress.com et nulle part ailleurs. Alors n’hésitez pas, la mode pas chère n’est qu’à un clic !

Modress
17 Rue Calmette et Guerin