Avis client de Modress.com

Calculé à partir de 1271 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4231 avis depuis le 20/07/2012

Les chaussures sont superbes !! Qualité au top ! Livraison rapide ! Je recommande !!!!!

suite à une commande du 24/09/2018

La commande sest bien passé et je suis tres contente de mon achat mais un peu moins au niveau de la communication. J'ai recu un mail pour confirmer ma commande mais aucun mail pour prevenir que ma commande etait expediee ni quelle etait arrivée au point relais. Donc quand jai été voir le suivi de mon colis je me suis rendue compte que mon colis etait au point relais depuis 3 jours deja.

suite à une commande du 30/09/2018

Juste parfait

suite à une commande du 02/10/2018

Je recommande vraiment ce site. J’ai pu avoir la chance de gagner 2 aires de chaussures sur ce site et les deux paires ne m’ont Pas du tout déçus. La qualité, les finissions, tout ! Tout le plaît.

Très contente de mes boots , commande reçu rapidement 👍

suite à une commande du 03/10/2018

Conforme

suite à une commande du 30/09/2018

Commande bien reçue et rapidement. Je suis fan de mes nouvelles bottines, je suis prête pour la saison !

suite à une commande du 03/10/2018

Au top ! Je ne les quittes plus.

Livraison rapide, chaussure parfaite

suite à une commande du 02/10/2018

Beaucoup de choix a prix intéressants et commande reçue rapidement

suite à une commande du 02/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Modress.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Modress.com

Modress.com est une boutique en ligne consacrée exclusivement à la gente féminine pour vous permettre d’être à la pointe de la mode. Nos collections sont finement préparées par nos stylistes pour vous offrir un large choix de modèles de chaussures, de sacs, d’accessoires et de vêtements pour femmes à petits prix. La liste d’envies est un outil simple d’utilisation permettant à chacun de nos clients de répertorier leurs coup de cœurs fashion pour ainsi les noter, les commenter ou les envoyer par e-mail à des amis ( ex : liste d’anniversaire ). Nos collections s’adressent à tous les styles : décontracté, business ou soirée pour vous permettre de parfaire chacune de vos tenues en toutes occasions. Modress.com vous propose un large choix de chaussures pas chères : ballerines pour femme, escarpins pour femme, bottes pour femme, bottines pour femme, baskets pour femme, mocassins et tongs pour femme. Vous trouverez aussi tous les accessoires et sacs ultra tendance : ceinture, bracelet, bague, collier et bijoux ainsi que pochette, sac à dos, sac à main et sac de voyage. Une gamme de vêtements fashion à des prix imbattables: robe pour femme, tunique pour femme, top pour femme, t shirt pour femme, chemise pour femme, pull pour femme, jean pour femme, pantalon pour femme, leggings pour femme, short pour femme, jupe pour femme, gilet pour femme, veste pour femme et manteaux pour femme. Modress.com s’adresse à toutes les femmes et répond à tous les styles qu’il soit glamour, chic, romantique, casual ou bien classique. Notre site et son design ont été pensés et conçus pour répondre à vos besoins. Sélectionner, classer, mémoriser et même partager votre sélection de coups de cœurs mode grâce à la liste d’envies. Vous pouvez aussi découvrir le top vente de la semaine, noter vos articles préférés et même partager votre avis avec les autres clientes. Notre objectif est de vous proposer des produits toujours plus tendances, de qualité et à des prix très abordables. Acheter l’ensemble des must have actuels à petits prix, c’est sur Modress.com et nulle part ailleurs. Alors n’hésitez pas, la mode pas chère n’est qu’à un clic !

Modress
17 Rue Calmette et Guerin