modyf.be

Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois

322 avis depuis le 31/08/2017

Informations modyf.be

Würth MODYF France

Les vêtements de travail et les chaussures de sécurité de Würth MODYF sont spécialement conçus pour les artisans et les professionnels de l'industrie. Que vous soyez ouvrier du bâtiment, mécanicien ou paysagiste, Würth MODYF offre des tenues élégantes pour tous ceux qui exercent des métiers manuels.

4 Rue de l'Expansion 67150 Erstein

Bon contact surtout avec le chat disponible qui permet d'avoir plus d'infos

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007685 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

grand choix d'articles

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007641 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon site, facile à comprendre et à trouver les articles recherchés

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007662 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

BON

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007634 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Simple

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007624 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Agréable

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007637 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site bien fait même pour le téléphone, c’est agréable

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007636 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

///

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007612 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

facile d'utilisation

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007589 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007565 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon service à l écoute du client , retour facile et sans question.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007588 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très beau site avec beaucoup de choix et les prix sont très correct

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007606 et le partage de votre expérience sur notre site. Le chauffeur s'est présenté le 04/02/2022 à votre domicile et afin de ne pas vous pénaliser à déposer le colis proche de chez vous. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

sans avis

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007575 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Rien à dire, très bien.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007579 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

très bien et fiable

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007528 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007508 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon site j'ai toujours bien reçu

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007506 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

bien mais il devrait y avoir du 5xl

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007488 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007472 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Pas de produits reçu 🥶

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007402 et le partage de votre expérience sur notre site. Durant la période avant les fêtes les transporteurs ont toujours du mal à livrer en respectant les dates de livraisons. Nous livrons dans votre pays sous 3/4 jours habituellement. Si vous nous avez appelé après le 24/12/2021 il est normal que vous ne nous ayez pas eu car notre société était fermée jusqu'au 02/01/2022 inclus. Sinon nous sommes ouverts tous les jours du Lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h par téléphone ou sur notre chat. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Beaucoup de vêtements adaptés à une utilisation spécifique. Il manque peut-être d’accessoire comme des gants, ...

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007390 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon site et bien construit

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007400 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

J'ai commandé 4 articles et j'en ai reçu 3 !!!!!! Il manque les chaussettes!

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007387 et le partage de votre expérience sur notre site. La commande est bien partie complète donc si vous avez une déclaration à faire vous devez contacter par mail info@modyf.be A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

très bon produits , bonne qualité

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006716 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Correspond aux photos et explications.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007382 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très facile et top service

Très bon je recommande

Rapide et efficace.

bien fait facile

Tout est parfais a part la ceinture

Réponse de modyf.be

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande. Si un article ne convient pas et s'il n'a pas été porté, pendant 30 jours, vous bénéficiez d'une garantie "100% satisfait, échangé ou remboursé". Pour en savoir plus connectez-vous sur www.modyf.fr/retour. Cordialement, Le service clients Würth MODYF

je n'ai pas reçut le colis

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007195 et le partage de votre expérience sur notre site. Après vérification sur le suivi du colis n° HS705213885JF, le colis vous a été livré le 12/11/2021. Si ce n'est pas le cas il faudra ouvrir un litige et contacter notre service clients à info@modyf.be A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Paul G

Bonjour vous me demander de faire une évaluation du produit avant de me l'envoyer est-ce que vous trouvez ça logique ???

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007201 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon site et facile à naviguer.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007225 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Adrienne S

Marchandise de qualité et correspondant à mon attente et à mon entière satisfaction. Merci

vous m'en voyez ravie. Belle continuation. Bonne journée

Comme bien

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007186 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007179 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

assez facile

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007176 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Accessible à tous

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007051 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Tres efficace

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007025 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très clair facile pour naviguer et trouver les bons articles

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007072 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Normal

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007054 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Assez simple à utiliser

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007056 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Il pourrait y avoir plus de photos par produit (manque certaines vues de côté)

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007023 et le partage de votre expérience sur notre site. Notre logistique ayant subi un souci informatique lors de votre commande le délai était rallongé et nous en sommes désolés. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Produit correct

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006990 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300007003 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

facile, détaillé.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006969 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile a parcourir simple d'utilisation mais il y a toujours des améliorations a faire mais parfois inutile car sa complexité devient trop contraignante

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006956 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Super génial très bien

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006979 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Sérieux...

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006857 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

très bien. le regroupement de produits pourrait être amélioré, par ex. articles d'été et d'hiver

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006817 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Super bien

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006744 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006685 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

bien .

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006739 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006692 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très content de mon achat

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006699 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Prix un peu excessif, mais ça va, on va faire avec. Espérons que la qualité sera au rendez-vous pour justifier le prix.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006679 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Le code de réduction que j'avais reçu en réponse à une réaction que j'avais donnée suite à une commande que j'avais passée en juin 2021 n'a pas fonctionné. Heureusement, les services clients pourraient résoudre ce problème. Le service client de Modyf est excellent. Très rapide, poli et efficace pour résoudre tous les problèmes.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006668 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très facile pour commander, un guide des tailles pour s'aider, un payement rapide par paypal.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006624 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon site avec beaucoup de choix seul problème les tailles

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006626 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Il y a eu un problème avec le paiement, qui a été corrigé par un représentant du service client très gentil et efficace

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006584 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Génial choix et qualité et livraison rapide

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006537 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

qualité

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006382 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon rapport qualité prix, livraison plus rapide que prévue, beau choix d'articles

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006367 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Pas serieux

Réponse de modyf.be

Nous vous remercions pour votre avis. En effet nous avions un souci informatique qui a impacté nos livraisons pour toutes les commandes passées entre le 02/04/2021 et le 19/04/2021. Tous nos clients ont été informés de ce souci par un mail envoyé par notre Direction. Notre logistique a redoublé d’effort pour vous livrer au plus vite. Ainsi que notre Service Clients pour répondre aux centaines de mails sous 2-3 jours. Et ma collègue vous a répondu à votre mail pour vous informer que le colis avait bien été expédiés. En vérifiant votre colis a bien été livré le 23/04/2021. Nous nous excusons encore pour ce désagrément. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de Franck P

Je pense avoir réagis à chaud et j en suis désolé mais vus le nombre de gens malhonnête je me suis inquiète.maintenant j ai bien reçus ma comande qui me satisfait entièrement je vous recommanderai à mes connaissances bien à vous .RAFFAELE.

Réponse de modyf.be

Il n'y a pas de souci je comprends tout à fait. Merci à vous. Bonne journée.

Fiable et de Qualité. Convient à mes attentes. :)

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006219 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site très bien fait, où chacun peut y trouver son bonheur.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006098 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Excellent équipement de bonne qualité

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300006067 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Satisfait du site

Réponse de modyf.be

Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que les chaussures vous apportent entière satisfaction. Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Très bien pour des vêtement de travail

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300005990 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300005768 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300005711 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

agréable assez simple mais il devrai avoir un rubrique moins chère car il faut chercher

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300005643 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

contenu correspondant à la description en attende d'utilisation

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300005665 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site clair. Beaucoup de choix.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004691 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

très valable

Réponse de modyf.be

Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous voir sur notre site www.modyf.be Cordialement Le Service Clients Wurth MODYF

Très déçue !!! Cela fait plus d'une semaine que j'ai fait ma commande et pas de nouvelle. Première et dernière fois que je commande chez vous !

Réponse de modyf.be

Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement votre colis a été perdu par notre transporteur Chronopost et nous vous prions de nous excuser. Un avoir et un remboursement a été effectué ce jour. Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

a bien essayer les 2 articles il me vont super bien me reste plus qu'as essayer au travail demain

Réponse de modyf.be

Site pour vêtements de travail. Boutique bien achalandée. Stock important. Bonne communication.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300005373 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

12/12/2020 9 article manquant . Numero de comande 300005417

les tailles correspondent parfaitement . bonne qualite des vetements avant j utilise la marque 5.11 .

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300005386 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Je commandé taille M mais un tout petit peu serré mais la qualité c’est bien

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300005266 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très professionnel ..... livré en 2 jours

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300005205 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Choix et qualité

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300005030 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

pas de remarque très faciles utilisé

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300005132 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

R.A.S.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004993 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très clai et complet

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300005019 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

avoir plus de détails sur les marchandises

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004862 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

convivial et pratique

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004786 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Superbe decouverte!!

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004704 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Pratique et grand choix

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004668 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004720 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Commande juste faites que je m'aperçoit d'une erreur, de ce fait je contacte le service client à la première heure et demande de faire le changement... on me répond que c'est pas possible car la commande est en préparation...je rappelle que je venais juste de payer. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à faire un léger changement au moment du packaging mais apparemment chez MODYF , une fois que c'est commandé et juste payé, le service client ne sert pas à grand chose... j'imagine en cas de demande de retour...

fonctionnel

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004454 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Il y a du choix. Une première pour moi. Belle découverte

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004441 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Informations détaillées des produits

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004481 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Fonctionnel

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004371 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Pas de possibilité de retour en arrière lors de la commande d'où annulation de la 1ère commande

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004312 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site simple et facile d’utilisation

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004238 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile a utiliser et facile pour commander

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004210 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

correct

Réponse de modyf.be

Merci pour votre commande 300004172 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.be Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.