Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 153 avis depuis le 04/07/2017

Il y a eu un problème avec le paiement, qui a été corrigé par un représentant du service client très gentil et efficace
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Génial choix et qualité et livraison rapide
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

qualité
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Commentaire de modyf
Merci pour votre commande 300006382 et le partage de votre expérience sur notre site.

Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat.

Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon rapport qualité prix, livraison plus rapide que prévue, beau choix d'articles
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de modyf
Merci pour votre commande 300006367 et le partage de votre expérience sur notre site.

Pas serieux
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Commentaire de modyf
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet nous avions un souci informatique qui a impacté nos livraisons pour toutes les commandes passées entre le 02/04/2021 et le 19/04/2021. Tous nos clients ont été informés de ce souci par un mail envoyé par notre Direction.
Notre logistique a redoublé d’effort pour vous livrer au plus vite. Ainsi que notre Service Clients pour répondre aux centaines de mails sous 2-3 jours. Et ma collègue vous a répondu à votre mail pour vous informer que le colis avait bien été expédiés. En vérifiant votre colis a bien été livré le 23/04/2021.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément.
Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction.
Le service Clients Wurth MODYF

Fiable et de Qualité. Convient à mes attentes. :)
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Commentaire de modyf
Merci pour votre commande 300006219 et le partage de votre expérience sur notre site.

Votre Service Clients Würth MODYF.

Site très bien fait, où chacun peut y trouver son bonheur.
le 21/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Commentaire de modyf
Merci pour votre commande 300006098 et le partage de votre expérience sur notre site.

Votre Service Clients Würth MODYF.

Excellent équipement de bonne qualité
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de modyf
Merci pour votre commande 300006067 et le partage de votre expérience sur notre site.

Satisfait du site
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de modyf
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous espérons que les chaussures vous apportent entière satisfaction.
Le service Clients Wurth MODYF

Très bien pour des vêtement de travail
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Commentaire de modyf
Merci pour votre commande 300005990 et le partage de votre expérience sur notre site.

Votre Service Clients Würth MODYF.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Modyf.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Modyf.be

Les pantalons de travail et chaussures de sécurité Würth MODYF sont conçus pour les professionnels de l’artisanat et de l’industrie. Ouvrier du bâtiment, mécanicien, ou paysagiste, tous les Pros peuvent travailler avec Style avec les vêtements de travail würth MODYF

modyf
1 rue de la dordogne