Calculé à partir de 2503 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20166 avis depuis le 15/05/2012

je souhaite etre recontacte par un responsable qui a la main sur d eventuelles remises ...et pas les remises ou promotions auxquelles tout le monde a droit quelque soit les montants et le nombres des commandes passes!!!
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Quand vous avez des demandes, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@modyf.fr, par téléphone au 03.88.98.83.80 ou par tchat sur notre site www.modyf.fr
Nous espérons que vos articles vous apportent entière satisfaction.
Vous recevrez un mail de réponses suite à votre demande.

frais de livraison prohibitifs
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Nos conditions générales de ventes spécifient que nous offrons les frais de port dès 50€ HT de commande.
En dessous, nous facturons 6€ TTC de frais de livraison.
Je comprends que pour une paire de lacets vous devez payer 6€ mais nous l'indiquons lors de vos commandes et appliquons nos conditions de ventes.
Nous espérons que les lacets vous apportent satisfaction.

A eviter
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Après vérification, votre colis a été livré le 29/10/2019 à votre domicile, nous avons votre signature sur le bon émargé que je peux vous transmettre si vous le souhaitez.
Le service clients Wurth Modyf.

la conséquence de la non livraison
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Quand vous avez des soucis de livraison, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions réagir auprès du transporteur immédiatement.
Je vous ai envoyé un mail avec la preuve de livraison. Si votre livraison n'est toujours pas effective nous procéderons à un litige auprès du transporteur.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Site clair
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Et nous espérons que les articles vous apportent entières satisfaction.

???????
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Sachez que la facture est éditée automatiquement le lendemain de la passation de votre commande donc cela est normal que vous ayez réceptionné votre facture.
Concernant votre livraison, le colis a été livré le 18/10/2019.
Suite à votre mail nous avions fait les recherches auprès du transporteur et vous m'aviez répondu que le colis a été livré 1h après votre réclamation.
J'ai transmis votre commentaire à notre transporteur afin qu'ils améliorent les livraisons.
Nous espérons que les articles vous apportent entières satisfaction.
Le service clients Wurth Modyf.

nul ,j'ai appelé pour expliquer mon problème de livraison ,on me reponds je me renseigne et je vous envois un mail ,a ce jour toujours aucune reponse
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Après recherches et discussion avec vous par téléphone, nous vous avons répondu que le colis a été remis à un point relais et récupéré par vous même le 08/10/2019.
Cependant j'ai transmis l'information au transporteur qui n'a pas respecté l'express.
Nous vous remboursons les frais d'express que vous avez payé et qui n'ont pas lieu d'être au vu du non respect du délai de livraison.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Cordialement Le service clients Wurth Modyf.

tres bien.j ai trouve tout de suite ce que je cherchai.
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de Modyf
Merci pour votre très bel avis concernant notre site. Il semblerait cependant qu'il y ait une erreur dans la notation 2/5.
Le service clients Würth MODYF

1 semaine et demi Commande toujours pas envoyé
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été passée le 06/09/2019, suite à la réception de votre paiement elle a été expédiée le 09/09/2019, elle a été livrée le 10/09/2019 à 9h41 au point relais que vous avez sélectionné.
Vous pouvez vous présenter à ce point relais muni de votre carte d'identité.
Attention au bout de 10 jours sans récupérer le colis, il nous sera automatiquement retourné.
Le service clients Wurth Modyf.

toujour un probleme de taille ou de quantite
dommage!!!!!
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de Modyf
Vous avez la possibilité de passer une commande échange pour être sûr de la taille avant de commander ce qu'il vous faut réellement donc n'hésitez pas pour vos prochaines commandes.
Si un article ne convient pas et s'il n'a pas été porté, pendant 30 jours, vous bénéficiez d'une garantie "100% satisfait, échangé ou remboursé". Retrouvez la procédure pour effectuer un retour en vous connectant sur www.modyf.fr/retour.
Le service clients Wurth modyf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Modyf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Modyf.fr

Modyf est le spécialiste de l'habillement professionnel : chaussures de sécurité, vêtements de travail, combinaison protection, pantalon travail, veste travail, vêtement haute visibilité

Modyf
4 Rue de l'Expansion