Calculé à partir de 2816 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23905 avis depuis le 15/05/2012

Sympa

suite à une expérience du 22/02/2021

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200683179 et le partage de votre expérience sur notre site.

Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat.

Bien dans l'ensemble

suite à une expérience du 08/11/2020

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200645854 et le partage de votre expérience sur notre site.

Votre Service Clients Würth MODYF.

large choix de vêtement de travail résistant ,merci

suite à une expérience du 15/02/2021

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200681400 et le partage de votre expérience sur notre site.

Votre Service Clients Würth MODYF.

Produits de qualité conformes à leur description, gestion de la commande super rapide, retour pour échange ou remboursement simple et efficace, très satisfait par modyf.fr

suite à une expérience du 24/02/2021

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200683480 et le partage de votre expérience sur notre site.

produits de qualité

suite à une expérience du 23/02/2021

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200683434 et le partage de votre expérience sur notre site.

Très bon site.

suite à une expérience du 17/02/2021

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200681803 et le partage de votre expérience sur notre site.

Votre Service Clients Würth MODYF.

Article bien décrit livraison rapide

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200681658 et le partage de votre expérience sur notre site.

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200681784 et le partage de votre expérience sur notre site.

Votre Service Clients Würth MODYF.

Site intuitif, facile à utiliser

suite à une expérience du 17/02/2021

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200681846 et le partage de votre expérience sur notre site.

Votre Service Clients Würth MODYF.

Large choix à des prix corrects

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200681498 et le partage de votre expérience sur notre site.

Votre Service Clients Würth MODYF.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Modyf.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Modyf.fr

Würth Modyf est le spécialiste de l'habillement professionnel : chaussures de sécurité, vêtements de travail, combinaison protection, pantalon travail, veste travail, vêtement haute visibilité

Würth MODYF France
4 Rue de l'Expansion