Calculé à partir de 2850 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24772 avis depuis le 15/05/2012

la qualité des produits est là

suite à une expérience du 17/06/2021

les taille francaise pas indique , mon article trop grand

Commentaire de Würth MODYF France
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande 200713935.
Si un article ne convient pas et s'il n'a pas été porté, pendant 30 jours, vous bénéficiez d'une garantie "100% satisfait, échangé ou remboursé". Pour en savoir plus connectez-vous sur www.modyf.fr/retour.
Un guide des tailles est affiché sur chaque article.
Le service clients Würth MODYF

bien

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200714051 et le partage de votre expérience sur notre site.

Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat.

Votre Service Clients Würth MODYF.

Super, du choix, prix raisonnable.

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200714122 et le partage de votre expérience sur notre site.

très bien

suite à une expérience du 15/06/2021

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200713485 et le partage de votre expérience sur notre site.

Super agréable et pratique

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200713860 et le partage de votre expérience sur notre site.

parfait

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200713072 et le partage de votre expérience sur notre site.

super !!!

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200713889 et le partage de votre expérience sur notre site.

Bien, consultation agréable

suite à une expérience du 15/06/2021

Commentaire de Würth MODYF France
Merci pour votre commande 200713812 et le partage de votre expérience sur notre site.

Facile

Commentaire de Würth MODYF France
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande 200713885 ainsi que votre partage d'expérience avec notre service de transport.
Nous sommes désolés de constater que le chauffeur n'a pas respecté les règles de livraison et nous venons de transmettre votre commentaire à la société de transport pour qu'un rappel soit fait au chauffeur.
Il a donc signé à votre place ? Car j'ai une signature de votre nom sur le bon de transport.

Nous espérons que malgré cette expérience, les articles vous apportent entière satisfaction.
A bientôt sur notre site www.modyf.fr
Le service Clients Wurth MODYF

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Modyf.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Modyf.fr

Würth Modyf est le spécialiste de l'habillement professionnel : chaussures de sécurité, vêtements de travail, combinaison protection, pantalon travail, veste travail, vêtement haute visibilité

Würth MODYF France
4 Rue de l'Expansion