Calculé à partir de 2719 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22515 avis depuis le 15/05/2012

Navigation facile, présentation détaillée des articles avec des explications des différentes finition.

suite à une expérience du 05/09/2020

Commentaire de Modyf
Merci pour votre commande 200625832 et le partage de votre expérience sur notre site.

Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat.

Votre Service Clients Würth MODYF.

professionnel, choix de la taille facile avec les mesures demandées,grand choix

suite à une expérience du 04/09/2020

Commentaire de Modyf
Merci pour votre commande 200625616 et le partage de votre expérience sur notre site.

Correct sans plus

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de Modyf
Merci pour votre commande 200627014 et le partage de votre expérience sur notre site.

Votre Service Clients Würth MODYF.

Excellent, ergonomique, efficace et précis.

Commentaire de Modyf
Merci pour votre commande 200626747 et le partage de votre expérience sur notre site.

suite à une expérience du 20/08/2020

Commentaire de Modyf
Merci pour votre commande 200622531 et le partage de votre expérience sur notre site.

Bien

Commentaire de Modyf
Merci pour votre commande 200626840 et le partage de votre expérience sur notre site.

Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon site beaucoup de choix

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de Modyf
Merci pour votre commande 200626951 et le partage de votre expérience sur notre site.

suite à une expérience du 08/09/2020

Commentaire de Modyf
Merci pour votre commande 200626534 et le partage de votre expérience sur notre site.

bien

suite à une expérience du 24/08/2020

Commentaire de Modyf
Merci pour votre commande 200623163 et le partage de votre expérience sur notre site.

Commentaire de Modyf
Merci pour votre commande 200626828 et le partage de votre expérience sur notre site.

Votre Service Clients Würth MODYF.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Modyf.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Modyf.fr

Modyf est le spécialiste de l'habillement professionnel : chaussures de sécurité, vêtements de travail, combinaison protection, pantalon travail, veste travail, vêtement haute visibilité

Modyf
4 Rue de l'Expansion