modyf.fr

Avis clients de modyf.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 2513 avis obtenus sur les 12 derniers mois

13992 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Würth MODYF France A propos d'Avis Vérifiés

Informations modyf.fr

• Société

Würth MODYF France

• Description

Würth Modyf est le spécialiste de l'habillement professionnel : chaussures de sécurité, vêtements de travail, combinaison protection, pantalon travail, veste travail, vêtement haute visibilité

• Adresse

Achat facile

SITE TRES BIEN ORGANISE

Facile à regarder

Modifier Signaler

ultra rapide , très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Choix des produits avec un bon rapport qualité - prix

Modifier Signaler

Service client très réactif et de qualité. Échange de produit très simple. Produits de très bonne qualité. Je recommande sans hésiter

Modifier Signaler

Site très sérieux et rapide

Très bien, je recommande

Achat facile , bonne qualité et rapidité d'action. Je recommande

achat facile

Modifier Signaler

Produit de bonne qualité et chaud

Modifier Signaler

Vêtements de travail de qualité, livrés rapidement! Taille parfaitement bien.

Pas mal de choix

Modifier Signaler

Envoi rapide, retour facile. Seul bémol, le guide des tailles pas très fiable dans mon cas, se fier plutôt à sa taille habituelle

kukgilb klvh

Modifier Signaler

les different model de vêtement sont bien lisible

Modifier Signaler

Site pratique d’utilisation, une multitude de choix et de taille. De quoi plaire à tous

Modifier Signaler

Du choix, de la qualité des prix compétitifs

Achat facile et rapide

Modifier Signaler

Site fiable et produits de qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868392 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bien, très satisfait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868524 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Rien a reprocher. Bien comme site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868391 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Produit conforme aux images

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866848 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200867924 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très Clair

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868134 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

achat facile et le site est très bien fait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869066 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

très bon rapport qualité prix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868436 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Complet et comparatif des chaussures bien détaillé.

Super sitr

Vaste choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868635 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Produits de bonnes qualités

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868448 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Au top

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869029 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bien2

Modifier Signaler

Nous avons fait un retour du pdt.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868200 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Achat facile la qualité des vêtements et les promotions appliquées m’ont convaincu de passer commande

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200867908 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

On y trouve des produits de bon rapport qualité prix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868233 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Super site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866564 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Efficace

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866327 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande,service rapide et efficace.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866238 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Simple et efficace

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866117 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Propre

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200865844 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

1er achat, pas encore visualisé le site entièrement

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866501 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

facile d'utilisation

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866467 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Pas encore livré, donc pas en mesure de juger.

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. En effet le colis a été livré ce jour (21/11/2022) suite à un souci avec votre adresse. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de Frédéric D

Merci pour votre retour, mais il n'y avait aucun souci avec notre adresse. Elle était parfaitement libellée et tout à fait complète. Les livreurs Fedex se fichent du monde : Livraison initialement prévue pour le 10. Le 14 rien. Le 15 Fedex me laisse un message disant qu'ils ont un souci avec mon adresse, alors qu'elle est complète et ne pose jamais de problème, sauf avec eux et UPS... Le 16 Fedex me confirme au téléphone que l'adresse est correcte et m'annonce une livraison pour le 17. Le 17 le livreur oublie notre colis sur leur quai de chargement. Le 18 le livreur prétend s'être présenté et n'avoir trouvé personne alors que nous sommes en permanence 5 ou 6 personnes sur notre ferme et que je n'ai pas quitté mon bureau de la journée. Le livreur de ce matin, stationné devant notre ferme et son écriteau, me téléphone pour me redemander mon adresse... (si, si !). A l'avenir sera-t-il possible d'être livré via colissimo. Service assuré par notre factrice, beaucoup plus fiable. Très cordialement. Frédéric Dieupart P.S. Les deux vestes polaires reçues ont l'air parfaites.

Modifier Signaler

produits de très bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866411 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

CHOIX POUR TOUTE LES BOURSES.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866330 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile à utiliser

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866363 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

parfait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866466 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

BON SITE

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866542 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866248 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très reactif

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866639 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

fluide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200865978 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866511 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Le site est bien fait, les promotions sont intéressantes, d'avantage de promotion, au vue de la conjoncture permettrais de pérenniser et de fidéliser la clientèle.

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons très souvent des promotions sur notre site. N'hésitez pas à y aller souvent afin de voir les promos en cours. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de Said L

Un petit code promo serait pas de refus, car je compte acheter la veste de la même gamme que mon pantalon.

Réponse de modyf.fr

Nous entrons en plein black Friday donc vous pourrez bénéficier de 10% supplémentaire à partir de demain jusqu'à dimanche. N'hésitez pas à commander. Cordialement laure Service Clients Wurth MODYF

Modifier Signaler

Très bien : mais il faudrait plus de choix Femme ! il y en a de plus en plus dans la batiment....

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. En effet c'est un élément que nous avons pris en compte et pour lequel nos équipes travaillent dessus. notre gamme s'étoffe de plus en plus pour les femmes. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de CAZEAUX I

On compte sur vous ! 😁 Merci

Promis, ;)

Ne change rien

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853636 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de David S

Merci à vous de crée des vêtements pour nôtre confort et nôtre sécurité un grand merci à toute vos équipes

Réponse de modyf.fr

Cela fait plaisir de lire cela merci à vous. Très bonne continuation. Laure Service Clients Wurth MODYF

Modifier Signaler

Achat un peu compliqué sur le site ; livraison retardée, mais bon produit livré en bon état.

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Pouvez-vous m'indiquer le souci que vous avez rencontré ? Vous avez payé par virement donc nous attendons l'argent sur notre compte pour expédier votre commande. Vous l'avez passé le 08/11/2022, avons réceptionné l'argent le 10/11/2022 et vous avez été livré le 14/11/2022 soit le délai normal de livraison. Etant donné que les chauffeurs ne livrent pas les jours fériés ni les weekend, vous avez réceptionné votre commande le lundi. Si vous souhaitez des livraisons plus rapide à savoir le jour où vous passez commande il faut payer par CB et avant 14h pour vous assurer une livraison le lendemain. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868133 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Bien J'ai toujours commandé sur ce site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863293 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Manque de choix sur certains produits que je recherche mais on peut malgré tout trouver un peu de tout

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864580 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864024 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

vêtements de bonne qualité Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200865780 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site simple et clair

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866162 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Achat rapide et de très bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866037 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Rien a dire

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864790 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Pratique

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866126 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

livraison rapide, envoie rapide, vêtements de qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866124 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200865936 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

à recommander

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864424 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

parfait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200865888 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

simple a l'usage

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864697 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

correct

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864427 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Achat facile. Réductions régulières.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863327 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

nickel

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864079 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Description détaillée du produits

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863569 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Rapide tarif correct

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863576 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

J'ai trouvé ce que je recherchais

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863601 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Premier achat , les Produits semblent être de qualité , on appréciera à l’usage.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863552 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Convivial simple et efficace ...

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863670 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Site bien fait. Large choix de produits et pour toute les bourses.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860917 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Très grand choix de produits de bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864257 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Des vêtements de travail adaptés.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863837 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863365 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Site avec beaucoup de choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864533 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Facile d'utilisation et produits de qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856816 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

super

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864401 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

achat facile et rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864425 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

RAS tout va bien merci

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863856 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Oui tres bien

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863657 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Le site internet est bien réalisé, le choix des produits suffisant

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864758 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Top,bons produits. Il manque juste 7n choix plus vaste.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864342 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très facile pour acheter

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864486 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Bernard D

Bonjour oui très bonne satisfaction bon produit et de très bonne qualité ( chaussures résistantes et surtout les cheville sont bien tenues cordialement

Réponse de modyf.fr

Merci à vous pour votre retour? C'est vous qui êtes les ambassadeurs et nos testeurs pour nos produits. Ravie qu'elles vous conviennent. Bonne continuation. Laure Service Clients Wurth MODYF

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Retour des meme produits en taille S car gros probleme de taille en anthracite M produits S remboursé que 1/2 car la logistique a dit qu un produit sentait mauvaus alors qye laver mais pas porté a part pour essayage et j ai quand même etait reglo recommandé même modèle en M mais noir et gris le service commercial n a même daigner a me remboursé les 2 produits même en lui annonçant que j allais en commander d autres ayant trouver ma taille Service commercial très mzuvais

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous stipulons bien que nous reprenons la marchandise non portés et en parfait état de revente. Donc malheureusement même si vous ne l'avez pas portés, vous l'avez enlevé, vous avez enlevé les étiquettes donc nous ne pouvons les reprendre et les renvoyer à un autre client. L'article ne va pas être gardé par Modyf car il va être renvoyé chez vous. J'entends que vous repassez commande et nous vous en remercions mais il est important de faire un simple essayage des articles avant de les laver ou enlever des étiquettes. Nous remettons les articles retournés pour les revendre à d'autres clients. Et je pense que vous n'accepteriez pas d'avoir un article déjà porté ou déjà lavé. Donc mes collègues n'ont fait qu'appliquer les règles. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Navigation facile

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864130 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

service réactif

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864060 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

impeccable

Modifier Signaler

la qualité des produits toujours constante

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864227 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Nous souhaitions des paires de chaussures moins chères mais modèle non disponible. Pour quelques euros de plus nous avons trouver le modèle souhaité.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863844 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

correct

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862725 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

site très clair et facile d'utilisation

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864054 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863929 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

3 etoiles car le système pour calculer sa pointure pas au top me conseillé un 40 alors que je chausse un 42

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. En général le système est assez fiable mais il se peut qu'en fonction du modèle choisi il y ait un petit couac. Nous en sommes désolés. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Modifier Signaler

Un produit WURTH accessible au grand public... Merci MODYF !

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863634 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Facilité de navigation et choix important

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863142 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Service client présent 👌

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863473 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Produit de qualité, aspect exterieur parfait, et interieur confortable pour des chaussures de sécurité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862842 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Efficace

Bien aucun problème

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863390 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

très simple

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863489 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

complet et clair

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863364 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

service clients très à l'écoute, réponse rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863578 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

RAS AVANTAGE DES POCHES PARTOUT

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863133 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de GUY C

De très bon produit

très bon , très réactif ...R A S

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863234 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

achat facile et rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863137 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Trouve facilement ce qu'on cherche

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863558 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile et rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862659 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Livraison très rapide.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863236 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile

Clair efficace

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862637 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Produits bien expliqués.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861437 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Qualité des vêtements 👘 👘

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861729 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860389 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Site parfait, très très bonne expérience, très pro

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860179 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

SAV excellent

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860298 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

clair

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861399 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Super

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860066 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile d’utilisation

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861893 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Site bien fait, complet avec des tarifs attractifs

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860753 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très simple et efficace

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862935 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

• 2 / 5 1

Very slow

sérieux

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861648 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Très bon site, les vêtements sont de bonne qualité, bien taillés et conforme à la description

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856795 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860785 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité/prix, je recommande.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861924 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862776 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861925 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon rapport qualité prix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862932 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863068 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

site simple et efficace

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862618 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Fiable, rapide et qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860930 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bien

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861272 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861002 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Pourquoi est-il peu connu ?

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853790 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bien

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860489 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Commande traité rapidement

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860879 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Manque une poche pour portable , car la poche qui est présente sur le pantalon est trop petite . Sinon pantalon très bien coupé .

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861524 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

c'est un site impeccable jamais de probleme

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861706 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861608 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Clair précis

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861474 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Modifier Signaler

Très bon site. Beaucoup de choix de produits de qualité.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861733 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Excellent

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861227 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Clair, net, précis

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861945 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.