momenthome.fr

Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois

95 avis depuis le 12/12/2022

Informations momenthome.fr

Contacter MOMENT HOME

Canapé très confortable, très beau, acheté en mars 2024, délais de livraison respectés, 3 places en lin, couleur vert kaki, très bon choix grâce aux échantillons sélectionnés en amont et envoyés très rapidement. Livraison au top, et un grand merci à Ludovic qui a été réactif et disponible! A recommander!

Très bien. Réactif et efficace.

Marque sérieuse et réactive, je recommande.

Took more work than I would have hoped to get attention when trying to place an order for delivery from outside France. Once I reached the correct person, the problems were resolved promptly.

Très bien pour moment home mais moins pour le montage du canapé par des personnes qui n'avaient pas l'expérience du montage de ce produit , notamment au niveau des accoudoirs et j'ai dû mal à déplacer le canapé sans que les accoudoirs se déplacent

Super marque, je recommande.

On a adoré l'accueil au showroom, et on ne regrette pas d'avoir passé commande. Livraison parfaite et produit de très bonne qualité.

Nous avons été très bien accueillis au showroom et avons pu tester le confort d'assise. La livraison a été très rapide et même en avance par rapport à la date de livraison prévue. Nous sommes très satisfaits de notre nouveau canapé Bianca.

Marque sérieuse et très bon rapport qualité / prix.

Organisation impeccable. Très bon accueil téléphonique.

Marque serieuse, service client à l'écoute. Tout c'est rès bien passé.

Au top ! Super marque !

Très bon site, et personnel à l'écoute. Rien à redire.

Super service client et livraison au top.

Le canapé que j'ai commandé est super. La personne quoi était mon interlocuteur super également, très attentif et disponible ! BRAVO et merci à lui !

Très bien!

site parfaitement clair et simple d'utilisation. Service ultra rapide et parfait. Je recommande momenthome.

J'ai vraiment apprécié la qualité du service, le sérieux et la disponibilité des différents interlocuteurs : j'ai demandé à différer la livraison de mon canapé (que j'aime beaucoup) et je n'ai pas eu à relancer pour la livraison à la date souhaitée. Par ailleurs si vous contactez Moment Home, vous obtenez une réponse très rapide. A recommander

Belle présentation, description parfaite

Canapé beau, de très bonne qualité, extrêmement confortable et pratique. De bons conseils donnés au showroom de Paris. Des délais de livraisons courts et respectés. Des livreur consciencieux et respectueux qui ont monté à la perfection le canapé.

C'est très pratique de pouvoir recevoir un échantillon de tissu avant de passer commande. Envoi rapide et très bien présenté dans une petite pochette avec le logo de la marque.

Super marque, livraison parfaite, et super service client. Rien à redire.

Le coussin est magnifique ! Livraison rapide et soignée, je recommande Moment Home.

Très bon accueil et service commercial Problème de livraison chauffeurs pas informés livraison 3etage sans ascenseur Montage vite fait par les livreur à refaire derrière leur passage!!! Beau rendu mais qualité des tissus à voir dans le temps

Réponse de momenthome.fr

Nous sommes navrés que la livraison n'ai pas été conforme à nos standards de qualité. Les livreurs étaient pourtant bien informés de l'étage de livraison. Sachez que nous sommes toujours disponibles si vous avez besoin d'aide. Nous espérons que la qualité et le confort de nos produits vous fassent oublier ce désagrément. Ludovic, de l'équipe Moment Home.

Site très clair, très bon rapport qualité/prix. Le canapé est super confortable et le velours est encore plus beau en vrai. Je recommande vivement Moment Home.

Tres clair, pas de soucis dans les recherches

Le site est très convivial et la description du produit est précise et complète. Tout le Cheminement du produit est pris en charge par Moment Home, on n’a plus qu’à attendre la livraison puis à profiter du canapé.

Très satisfaite ! Livraison rapide. Je recommande

Navigation très facile

relation et commande avec le site cordiale monentHome a tenu ses engagements! Ludovic présent a chaque contact mail ( surtout pour la livraison qui ne c est faite le jour et a l'heure définie par le transporteur excusable blocage des routes agriculteurs!) mais jour de repos pris pour rien !

Parfait, facile à parcourir...

Très bon accueil en boutique Bd Beaumarchais Paris.Commande livrée le jour souhaité par des vrais professionnels qui ont enlevé l'ancien canapé et installé le nouveau et travaillé très proprement. Bravo à tous

Le site très simple à utiliser et le suvi très clair.

Très clair

Super marque ! Produits de très bonne qualité et services au top.

Site facile à utiliser.

Échantillons reçus rapidement et de taille correcte pour pouvoir se rendre compte. Merci beaucoup

Très pratique.

Canape gagné alors je ne vais pas donner une mauvaise note

La commande est facile , l’ergonomie du site agréable et j’ai aimé les interactions régulières pendant l’exécution de la commande. La phase livraison s’est avérée plus compliquée avec un peu de délai et une livraison en deux fois avec un livreur qui visiblement ignorait tout sur tout. La deuxième équipe de livraison en revanche était top

Site clair et sérieux. Très bon accueil de l'équipe, contact facile et rapide par mail pour choisir mes 2 coussins offerts, envoyés en colissimo dès la commande et reçus 2 jours après, ainsi qu'un échantillon du tissu du canapé. De la commande à la livraison, tout a été respecté, les délais et le montage du canapé à domicile.

J’ai eu peur pour la livraison car ma Commande était de septembre avec une livraison impérative le 26 décembre et je n’avais pas de nouvelle , mais le Service commercial à été réactif et j’ai bien reçu mon canapé ds les temps

Proffessionel et produit de qualité

Les canapés et les accessoires sont super. Je recommande les yeux fermés. La livraison a été rapide. Super. 👍

Site clair et très bien fait. J’y ai trouvé les informations dont j’avais besoin avant de passer commande. Très complémentaire avec le showroom pour pouvoir voir le produit avant d’acheter.

La première livraison était non conforme. Mais le Service Client a été très réactif et efficace : impeccable. Merci et bravo Ludovic !

très bien!

Site très clair et détaillé. La possibilité de parler rapidement avec le service client est un réel plus. Pouvoir passer au showroom a été essentiel dans notre décision.

les produits sont recherchables facilement. les couleurs correspondent à la réalité

J’ai acheté un canapé-lit excellent rapport qualité prix. Livraison dans les temps installé, monter et emballage remmener parfait rien à dire très contente satisfaite de mon canapé très confortable et de très beaux matériaux je recommande fortement

Le conseiller a été très bien, très à l'écoute et rapide. Malheureusement, la teinte des échantillons n'étaient pas en accord avec notre intérieur et nous n'avons pas donné suite.

Très bon accueil et réactivité

Nous avons découvert MOMENT HOME grâce à des amis qui avaient déjà commandé, et nous ne sommes vraiment pas déçu ! Le service client est réactif et disponible, la livraison c'est très bien passé. Nous recommandons vivement.

Demande d'échantillon expédiée très rapidement. Très contente

L'équipe est particulièrement attentive, réactive et agréable.

Superbe canapé, qui a l’air de bonne qualité mais à voir sur le long terme. SAV au top, heure de livraison précise et sans accro

Très satisfaite du canapé ADAM Conseils et suivi de la commande avec un service exceptionnel. L’équipe de Moment Home est très professionnelle et très sympathique. Je recommande cette marque à mon entourage

Un service impeccable ! Une grande disponibilité pour répondre aux questions. 👍🏻

Site de confiance

Canape de bonne qualité, service client à l'écoute et réactif, je recommande.

Échantillon reçu sous 48h, très efficace!

Super !!!

Très clair et précis sur le produit. Commande facile.

Envoi très rapide

Echantillons de tissus reçus rapidement et dans un emballage de qualité.

Canapé reçu depuis 1 semaine, assise ferme et confortable, très contente de mon choix. Après quelques soucis avec les livreurs qui ont refusés de monter le canapé, ce qui est complètement indépendant de moment home, le service après vente a été fabuleux et extrêmement réactif ! Merci pour cela ! Je recommande vivement et pour le canapé, et pour le service client !

Très très bien

Vraiment très contente de mon achat,le canapé est très beau et le couchage est parfait,votre site est super ,contact clientèle excellent,ainsi que la livraison,au Top a recommander+++

Aujourd'hui, il s'agissait d'envoi d'echantillons de tissus prealablement à la commande d'un canapé. 1 - c'est excellent de pouvoir disposer d'echantillons 2 - l'expedition a été immédiate. 3- j'ai pu avoir un contact avec un chargé de clientele : absolument disponible.

J'ai cherché le bon canapé-lit pendant plus d'un mois et je suis très heureuse d'avoir trouvé Moment Home avec qui j'ai acheté la causeuse Auguste 1.5. Tout d'abord, leur niveau de service à la clientèle, la qualité du produit et la livraison de l'article est celui d'un détaillant de luxe haut de gamme, cependant, sans le coût élevé. J'ai commandé mon article le samedi et il a été livré le mardi ! La livraison s'est déroulée sans problème. L'équipe m'a tenu informé le jour même, je n'avais donc aucune raison de m'inquiéter. L'article a été livré dans la pièce de mon choix et assemblé de façon experte par l'équipe de Moment Home - sans frais supplémentaires !

La livraison des échantillons a été rapide et efficace !

Excellent. Facile de commander, service client sur le chat était très sympa et la livraison rapide dans un colis réutilisable. Les coussins reçus sont superbes et très doux. Merci.

Service client réactif et délai de livraison respecté.

Service client au top avec des réponses à nos questions dans la minute, livreurs ponctuels et efficaces ! Ils montent le canapé même en appartement sans ascenseurs et reprennent les restes d'emballage. Le canapé AUGUSTE est conforme à la description du site, il est très beau, le lin est très agréable et le confort est incroyable que ce soit au niveau de l'assise et du matelas pour dormir, nous avions testé plusieurs canapés auparavant qui étaient trop mous, ici nous sommes sur une assise ferme mais pas trop. Nous n'avons eu aucun problème à le monter, se déhousse très facilement et le lit se sort et se range sans problème. A voir avec le temps si la qualité est au rendez-vous sur le long terme, pour le moment ça m'a l'air fiable, la structure du canapé en bois est costaud. Rien à dire je recommande vivement !

réception très rapide après un email de confirmation; très pro

Livraison rapide et soignée.

Échantillon reçu rapidement et bien emballé.

L'assise est très confortable, le matelas également, Le canapé est pratique et facile a déplier, la livraison s est très bien passé, je recommande vivement

Un grand merci j ai reçu mes échantillons dans les 2 jours

Enfin un canapé durable, confortable et ...design ! J'en suis très satisafaite 😀

Très belle expérience. Commande reçue dans les délais communiqués, livrée bien emballée.

Facile, ergonomique et réaliste du canapé reçu.

Très satisfait de mon nouveau canapé, très beau. Les livreurs se sont chargés de tout, y compris de l’installation dans mon appartement au dernier étage. Je recommande 👍

Site très clair, commande rapide et facile, suivi et livraison impeccable et surtout super canapé (confortable et robuste !)

Excellente expérience! Je recommande vivement leurs services. Un grand merci à toute l'équipe de momenthome!

Site proposant un large choix de produits de qualité. Livraison rapide et efficace et le service client est à l'écoute et très réactif.

Site très ergonomique. On retrouve notre besoin facilement. J’étais très agréablement surpris du processus de livraison et du professionnalisme. Un grand point fort. Gardez cette qualité de service ça donne envie de recommander.

Site très bien fait, et super service ! La livraison c'est très bien passé, ils ont installé le canapé au 5ème sans ascenseur, sans supplément. Et en plus ils ont repris tous les emballages ! Je recommande ce site !

Produits de qualités, et navigation très facile. Nous sommes très contents d’être passé par Moment Home pour notre nouveau salon! Le service client est aux petits soins. Et en plus, les produits que nous avons commandé sont fabriqués en France de manière responsable. Que demander de plus! Nous recommandons vivement!

Je suis absolument ravi de mon expérience d'achat sur ce site de canapés. Tout d'abord, la livraison a été rapide et efficace, et le canapé a été livré en parfait état, emballé avec soin. La navigation sur le site était facile et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais rapidement. Le service client a été très utile lorsque j'ai eu des questions et j'ai été très satisfait de la rapidité de leur réponse. Mais le meilleur de tout, le canapé est absolument fantastique ! La qualité de la construction est excellente et il est encore mieux en vrai qu'en photo. Je suis vraiment content de mon achat et je recommande vivement ce site à tous ceux qui cherchent un canapé de qualité à un prix raisonnable."

Le service a été à la hauteur de mes attentes. La possibilité de commander les tissus m'a beaucoup aidé dans mon choix final.