Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 246 avis depuis le 11/07/2017

Le site tres bien mais alors la livraison et communication c’est tres nul 👎. 5 semaines pour se faire livrer des patins et après 1 mail et 5 coût de téléphone aucun rappel.
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Bonjour Monsieur Catelin,

Effectivement nous sommes désolés pour cette erreur. En esperant que vous etes par contre toujours aussi satisfait de votre vélo.

David - Customer Care - Momentum Electric

Réception du vélo avec 2 mois de retard. La selle n'est pas conforme à celle commandée (couleur noire au leu de marron), le guidon non plus (finition alu au lieu de noir) ! Et on me dit qu'il faudrait trois mois pour avoir les bonnes couleurs et finitions...
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Bonjour Madame de Lacharriere,

Nous sincèrement désolé du délai de livraison pour votre vélo. Les accessoires, selle marron et guidon noir ont été reçus en boutique. Un kit complet est bien mis de côté pour vous en magasin, avec un petit cadeau pour se faire pardonner. Nous vous souhaitons une bonne et à bientot. En esperant que la qualité de notre vélo à rattraper, la mauvaise experience de depart.

J'ai commandé le modèle T fin mai et ne l'ai reçu qu'au mois d'octobre. Une semaine avant Noel, par temps de pluie en roulant sur la piste cyclable devant la mairie de Montrouge, je freine. Le vélo part en aqua planning et la roue cogne sur un poteau situé au bord du trottoir. Roue avant complètement voilée obligeant à la changer.Coût de l'opération avec installation d'un pneu antiglisse 304 €. Vélo laissé le vendredi avec n° de téléphone pour prévenir quand je pourrais le récupérer. message laissé sur mon potable le mercredi 23 décembre dans l'après midi pour venir le chercher avant la fermeture à 17h . Réouverture de la boutique le mardi 5 janvier........pas de geste commercial proposé. Sentiment de ne pas avoir fait le bon choix.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Retard de livraison mais surtout , service client LAMENTABLE !!! En magasin un seul vendeur sympathique ! Je déconseille. Au delà de la crise sanitaire il y a une façon de se comporter avec les clients! Par expmple répondre aux mails ou aux appels . Une fois de temps en temps ... Ça aide ! Chez MOMENTUM ce n'est pas là bonne méthode !! !!
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Commentaire de momentum electric
Bonjour, merci de nous avoir remonter l'information. Nous mettons tout en œuvre pour que notre service s’améliore de jours en jours. Cette période fais que nous croulons sous les demandes, ce qui fais que nous nous ne sommes pas assez réactifs. Encore désolé pour cette expérience. Bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Momentum-electric.bike est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Momentum-electric.bike

Velo Electrique Vtc electrique Vélo électrique leger de la marque Momentum Electric : Essayer le meilleur des vélos électriques au 69 rue Quincampoix 75003 Paris

momentum electric
68 rue du Vertbois