mon-abri-de-jardin.com

Calculé à partir de 1057 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7122 avis depuis le 10/08/2017

Informations mon-abri-de-jardin.com

Mon Abri de Jardin

Découvrez tous nos Abris de jardin sur mon-abri-de-jardin.com - Large choix de marques abris, garages, couvertures de terrasse, coffres de jardin

12 place Dauphine 75001 Paris

Super ,beaucoup de place, facile à monter pas de problèmes particuliers

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Bon rapport qualité-prix et Schéma de montage très précis.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Livraison rapide, abri de jardin arrivé sur palette très bien emballé. Matériaux composites de très bonne qualité cependant la porte en aluminium est de mauvaise qualité et semble très fragile, le toit paraît de bonne qualité également. En ce qui concerne la pose il a fallu 2 jours à 2 personnes, posée sur une dalle béton pour une bonne stabilité. Nous recommandons cet abri le seul bémol la porte en alu.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Nous avions choisi un coffre de jardin en bois traité ALTO Blanc pour n'avoir qu'à le monter. Or, nous avons découvert à la livraison seulement : - que la couleur était totalement différente du modèle présenté en ligne. Il est indiqué dans les docs de livraison que la couleur n'est pas contractuelle, mais comme ce n'est pas précisé sur le site, on ne l'apprend qu'après règlement et livraison, donc c'est trompeur. - qu'il fallait appliquer un traitement supplémentaire alors qu'il s'agît de bois déjà traité, donc là aussi c'est trompeur. Ajoutez à cela qq erreurs dans le guide de montage. Nous avons quand même pu adapter le montage pour obtenir un coffre de jardin fonctionnel, donc rien de dramatique mais si j'avais su cela avant (temps et frais supplémentaires à prévoir), je n'aurais probablement pas choisi cet article.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Pourriez vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Dans l'attente de votre message, Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Sachez également que ce coffre de jardin en bois a bien été traité insecticide et fongicide classe III, pour résister dans le temps aux agressions climatiques ou attaques de champignon, comme expliqué sur la fiche produit de notre site. Dans la notice, on recommande d'appliquer une couche supplémentaire pour le protéger davantage sur le long terme. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement, Mon Abri de Jardin

Site sans problème mais garage acier double de qualité lamentable, la structure n’est ni plus ni moins que des montants de rails à placo… comment jeter plus de 3000 euros à la poubelle Je suis extrêmement déçu

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de savoir que le produit commandé ne vous satisfait pas. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Dans l'attente de votre message, Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement, Mon Abri de Jardin

Mon achat c est très bien passé sur le site et je recommande site sérieux, pergola conforme et facile à monter explications très bien expliqué.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de l'abri.

Réponse de Noémi P

Joli et à été monter par 2 personnes il faut compter 3h30 à 4h

Excellente qualité, rien a dire, je suis satisfait

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Votre expérience est précieuse, merci de l'avoir partagée. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Abri de jardin conforme à mes attentes colis reçu en très bon état livreur sympathique

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

répond a mes attentes, on a renforcer la base comme nous sommes dans une région avec beaucoup de vent et isoler le plafond. Satisfait de notre achat

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Site claire,et produit de qualité

Trop bien

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

livreur trés professionnel qui connaît très bien son travail. Merci au transporteur que je recommande

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Terrible.... n'achetez pas. Les trous de vis ne correspondent pas, les barres affaiblissent les murs car ils sont constitués de deux parties plutôt que d'une. Il a fallu 2 jours complets pour 2 personnes. Instructions terribles et peu claires. Je ne l'aurais pas acheté si je l'avais su, cela signifiait que j'avais dû payer un bricoleur pour 2 jours de travail juste pour le monter.... C'était un colis très lourd, le livreur a refusé de le mettre dans mon jardin et l'a laissé au bord de la route. En tant que femme, je ne pouvais pas le déplacer et je devais le déballer au bord de la route et transporter chaque pièce dans le jardin.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre avis a été transmis au fabricant. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. La livraison sera effectuée à l'adresse indiquée par le Client lequel s'engage à réceptionner le produit commandé. Nous vous rappelons nos CGV concernant les modalités de livraison : "En milieu rural, les camions de livraison resteront dans tous les cas sur les voies publiques (goudronnées et dimensionnées) et à aucun moment n'emprunteront de chemins privés. La livraison ne pourra s'effectuer que dans la limite du domaine public pour toutes les livraisons standards hors prestations complémentaires conclues lors de la vente. Dans le cas d'un appartement, vous devez prévoir la montée de votre colis. La livraison standard se fera au pied de l'immeuble. Dans le cas d'une maison, votre colis sera livré devant chez vous. Les transporteurs ne pourront effectuer de manutention." Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Très rapide. Parfait !

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Produit conforme a ce que j'attendais. Quelques tôles avec de petites rayures mais rien de bien méchant. Chauffeur livreur au top.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Je ne donne que 3 étoiles car la livraison impeccable prise de rdv et horaire au top. Mais pour l'abri que j'ai choisi en métal galvanisé je m'attendais à beaucoup mieux, car il est marqué garantie 10ans. Le métal est très léger la notice est très mal expliqué, on passe plus de temps à essayer de la decripter. Et pour finir il me manquait de la visserie, j'ai été obligé d'aller en acheter. J'espère que cette abris tiendra la route, dans le temps...

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre avis a été transmis au fabricant. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Dans l'attente de votre message, Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Bien Cordialement, Mon Abri de Jardin

Réponse de Therese V

Bonsoir je me suis rendu compte du manque de visserie une fois le montage commencé, donc trop tard pour faire une réclamation. Et puis il y a un manque d'information. pour vous contacter ce n'est pas très clair.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de ces désagréments. Nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Pour rappel, vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Je suis très content, il est super beau. Pas évident à monter par contre. Et toujours pas de réponse pour où mettre le silicone. Par contre livraison au top, livreur très pro. Vous pouvez les félicitez car c'est rare.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Concernant le montage, pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre abri En vous remerciant par avance de votre aide. Comme indiqué par mail par notre service SAV, le silicone est utilisé pour assurer l'étanchéité des jonctions entre les panneaux de polycarbonate et la structure du carport. Il doit être appliqué tout le long des raccords, en suivant les instructions de la notice de montage. Si la notice n'est pas claire, nous pouvons vous fournir de l'aide ou une version détaillée de celle-ci. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien Cordialement, Mon Abri de Jardin

Satisfaite de ma commande, de la livraison et de la qualité du produit

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

site très complet, livraison ok. cabanon très jolie

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Facilité de trouver le produit recherché et de passer la commande.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très bon produit, notice pour le montage top. Super content de notre achat.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Belle marchandise mais une vitre cassé sur la porte malgré le signalement de ce fait aucune réaction à ce jour

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Très bien, service soigneux et attentif. Je recommande!

Site Reactif et livraison efficace ! Contente de l’Abri de jardin

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Livraison d'un chalet de jardin en composite. Rapide, conforme à ma commande et à mes attentes. Semble de bonne facture.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

le stock des abris n'est pas fiable, délais supplémentaire pour la livraison , transport parfait. Temps donné de montage de l' abris plus que doublé , faible étanchéité du toit du a une trop faible pente et demande des améliorations avec fourniture et pose de mastique ou colle PU pour les vis de fixation des tôles.4 Descentes d'évacuations indispensables . Produit économique mais demande beaucoup de connaissances pour l'étanchéité et augmenter les pentes des profils des écoulements sous le toit qui sont insuffisants et sans joints sur les bords, ce qui entrainent des infiltrations à l'intérieur .

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Votre avis a été transmis au fabricant. Pourriez vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre abri Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement

Pas d entourloupe Le produit est bien décrit et conforme au prix indiqué

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très bonne qualité ! Minimum 2 personnes sont nécessaires pour le montage !

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Abris de jardins de qualité

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Excellent rapport qualité prix, délai respecté, montage facile.

Ras.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

J ai fait une commande qui devait être livrée en 3 semaines. Je n ai eu aucune nouvelle .je ai du relancé par mail à plusieurs reprises pour avoir un point sur ma livraison.5 semaines après on m envoie un mail en m indiquant que je serai livré 10 semaines après ma commande. Et je ne suis toujours pas livre

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que le retour de notre service logistique suivant : "Nous sommes en rupture et le réassort est prévu pour fin mars. Livraison pour mi-avril." Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et comprenons la pénibilité de la situation. Nous vous rappelons que si vous ne souhaitez pas patienter vous pouvez demander à notre service client l'annulation de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Processus de livraison sérieux

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Hello Florian! Un grand merci pour votre réponse ! Nous sommes ravis que notre méthode vous ait plu. Nous vous souhaitons une excellente journée ! #teamYesnYou

mode d'emploi clair, fixation toiture peut être un peu fragile, à voir à l'usage

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Super, réactif et pro, rien à dire

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Service client déplorable, aucune considération pour la clientèle ! Un coffre de jardin commandé le 12 février pour une livraison à partir du 21/2. Le 27 quand je m'inquiète de ne toujours pas avoir de nouvelles on me dit que ma commande est en transit alors qu'elle est en attente chez le transporteur et le 5/3 j'apprends que ma commande ne sera pas livrée avant le 12 mars car "on ne va quand même pas payer un transporteur pour vous faire livrer, si vous n'êtes pas contente vous n'avez qu'à annuler votre commande". Ce coffre fait partie d'un chantier commencé qui ne pourra pas s'effectuer avant 2 mois car je ne reviens pas ici avant fin avril !

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que nous avons discuté avec la plateforme logistique. Nous sommes vraiment désolés de vous informer que la commande n'est pas encore expédiée. Elle sera expédiée la semaine prochaine pour une livraison autour du 12 mars. Le transporteur vous contactera pour convenir de la date exacte de livraison. Nous vous avons également demandé de nous confirmer si vous souhaitez : - patienter ; - annuler la commande. En cas d'annulation le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Très bien livraison sérieuse

Réponse de Jacqueline V

Bonjour pour l’instant il est toujours dans le carton mais je suis persuadée que ce sera bien

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Je n'ai pas encore ouvert le carton et donc pas encore posé le auvent

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Pour le site RAS Pour la qualité du produit c'est autre chose.....

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de savoir que le produit ne vous satisfait pas. Pourriez-vous nous indiquer plus précisément quel a été le problème rencontré ? Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Site simple et clair, bonnes descriptions

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Délai de livraison respecté. Article reçu à l'heure prévue.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

satisfait, je recommande ce site fiable et sérieux

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très bien du début à la fin

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Article conforme à la description. Délai de livraison respectée

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

livraison nikel carport made in china visseries pas top

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Abris de jardin en plastique tres fin et non en resine comme marqué en gros dans le titre. Bien lire la description. Dans l ensemble qualité mediocre. Livraison ok.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Votre avis a été transmis au fabricant Nous sommes navrés de savoir que le produit ne vous satisfait pas. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement

Matériel conforme à la commande, notice de montage très complète. Je n'ai pas mis la note maxi car pour un délai de 5 jours annoncés sur l'article, nous avons reçu ce matériel plus de 10 jours après avec quelques difficultés pour connaître l'évolution de la livraison.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très satisfait. Très bon contact téléphonique pour demander des précisions. Livraison parfaite.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Tout était fluide de la commande à la livraison. Le produit commandé est conforme à nos attentes. Bien cordialement,

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

La navigation sur le site est simple J'ai trouvé rapidement ce que je cherchais La livraison est parfaite et le livreur top

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Abri de jardin très bien conforme à ce que j'ai commandé.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Rien à dire concernant la livraison, les délais ont été respectés et le colis est arrivé en parfait état. Pas eu le temps de l'ouvrir. Je vous pourrai vous en dire plus quand je démarrerai l'installation du Carport

Très bien. Reçu suivant prévision

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Tout s’est passé conformément depuis la commande jusqu’à la livraison

Réponse de Jean Pierre M

Pour les autres clients potentiels, c’est normal !!!

Livraison conforme et sur rdv comme annoncée avec le délais.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Livraison rapide livreur très serviable très sérieux

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

J’en attends la livraison pour affiner mes commentaires. Livraison prévue le 07/03

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Beaux volumes et joli couleur.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très satisfait de la commande.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

delai de livraison respecté , pas de souci

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Navigation sur le site très bien Description du produit très bien Livraison parfaite Notice très dure à comprendre sur certaines étapes Portes arrivées cabossées 2 tôles du toit mal formée (obligé de percer de nouveaux trous pour les vis)

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Pourriez vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement

Réponse de Séverine C

Merci pour votre réponse Je ne vais pas ouvrir de dossier SAV car je n’ai pas envie de démonter une partie de la toiture ou les portes. Sur la notice, il faudrait améliorer les points avec les zooms, les détails des pièces ne se voit pas du coup on ne voit pas de quelle côté positionner la pièce. Et 2h sur la notice est à revoir car même en étant expert il faut une bonne demi journée à 4. Après je ne suis pas déçu du rendu, heureusement que les baguettes de finition me cache le décalage du toit. Merci

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques pour l'amélioration de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement Mon Abri de Jardin

Site au top, rien à dire.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bjr bonne réception délais impec

Je suis satisfait

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Excellente rapport qualité prix.

Bon service rapide

ras tout est ok

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

très bien, bonne qualité de produit, a recommander.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Administratif :Très efficace /rapide Technique :Montage précis des éléments ne nécessitant pas de bricolage supplémentaire…

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Commande dans les délais livreur tip top Globalement bien pourtant quelques imperfections au niveau des chenaux avec des perforations en plein milieu de la longueur et des demi perforations en bout c'est du gros raté mais on le voit qu'à la fin donc on fait avec dommage

Tout est top

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Commande bien reçu avec un léger retard, mais on sait que c’est compliqué partout aujourd’hui, pas encore monté

Réponse de Tony R

Abris monter aujourd’hui,très déçu petite qualité du produit, au premier grêlons il va y avoir des trous partout tellement le plastique est fin, j’ai un autre abris mais rien avoir le plastique est rigide, en plus là il y a plein de vis denant sur l’extérieur mon dieu avec le temps

TRES BIEN RAPIDE ET EFFICACE

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Bonjour J’ai reçu dans les délais, la pergola, et elle a été posée sans aucune difficulté. Toutes les pièces étaient à l’intérieur. L’effet est parfait, et elle est vraiment comme je l’ai vu sur votre site. Bon matériel je recommande.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Rapidement livre.Bon produit,facile a monter

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bien réceptionné, conforme à la commande, facile de montage et a l'effet désiré après installation.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Livraison dans les temps et prévenu avant. Tonnelle de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Commande reçu en temps, reste plus qu'à faire le montage. Mais comme c'est ma 2 eme commande sur se site je ne me fais pas de soucis

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

produit de qualité super bien emballé tout est bien détaillé pour le montage qui est prèvu pour le moi prochain avec la notice il ne devrait pas y avoir de problème je recommande

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Impeccable reste plus qu à le monté

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

site sans problèmes , je l ai monté seul, le départ est un peu plus compliqué qu' à deux. bien suivre le plan. seul j ai mis deux petites journées. le numéro de chaque pièces est très appréciable. rien à rajouter pour la livraison. rendu impeccable.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Prix compétitif et livraison rapide.

Tout est bien

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bon produit conforme à la description

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

L'article en lui même ne souffre aucune critique mais les réserves sont à adresser au transporteur: l'abri est arrivé cabossé car manipulé par une seule personne alors qu'il en aurait fallu deux (70 kg tout de même...)

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Commande conforme et livré dans les temps

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

L'abri de jardin est conforme à nos attentes... très content de notre achat.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très content de la commande, du produit et du délai de livraison respecté

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

rapide conforme à la xommande

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Tout a été facile et rapide. Le produit est un peu long à monter pour les néophytes mais la qualité est là Merci beaucoup

tout est bien indiqué

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Tout est parfait de la commande à la livraison et le produit est conforme à l'attente. Bravo ce n'est pas si courant.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Site sérieux , livraison un peu longue mais dans l'ensemble correct

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Colis livré rapidement, carport monté avec un bon rendu. Hormis la notice qui manque de détails ou qui devrait alerter sur certaines étapes de montage.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Article correspondant parfaitement à notre attente

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Précis sur les produits. Bon rapport qualité prix

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Site très sérieux reçu et déballé très beau chalet transporteur très sérieux nous a contactés pour la livraison date et respect le chauffeur Éric nous a prévu qu'il avait de l'avance et très sympathique et serviable merci pour tout

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

très bon rapport qualité, prix, délai de livraison, peut être une amélioration de la notice de montage à envisager. Pas évident le montage.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Très joli abri, mais de qualité moyenne

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

livraison rapide et bien suivie par le transporteur

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Produits conforme à mes attentes

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

livraison dans le délai prévu et aucun dommage a la livraison.Trés bien.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Parfait conforme à la commande

rien a signaler

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bon produit juste galère le film plastique a enlever sur certaines pièces

Je n ai rien à ajouter

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Reçu en parfait état. Il ne reste plus qu'à l'installer.

Clair convivial

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Bon rapport qualité prix, bel effet bois, 4 étoiles à cause du montage uniquement...

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Reçu comme convenu bien protégé il a manquer juste deux grosses vis mais j ai pu en mettre des autres carport de qualité, notice bonne explications de montage, très content de mon achat et si besoin je referai sans hésitation un achat sur le site mon abri de jardin je recommande sérieusement