Calculé à partir de 356 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Impeccable en 2 jours

suite à une expérience du 02/12/2019

Expédition rapide.

suite à une expérience du 04/12/2019

Informé dès la prise en compte/vérification (très rapide) de ma commande que toute la quantité commandée d'un des éléments n'était pas dispo immédiatement (mais dans une semaine).
Échanges faciles et rapides par mail. La société à tout fait pour ne pas me retarder dans mes travaux : envoi immédiat du premier colis puis le reliquat par un second colis dans les délais annoncés et à leurs frais !
Une société qui a à cœur de satisfaire ses clients : rare aujourd'hui ! Je sais ou je recommanderai.

suite à une expérience du 21/11/2019

Livraison rapide et conforme. Site internet clair
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

J’ai pris soin de découvrir mon habitat électrique, Et suite à cela il y a beaucoup de produits disponibles et à prix intéressant de marques au large choix ( juste un bémol sur le moteur de recherche j’aurais souhaité plus de facilité on est vite perdu, ce qui serais génial c’est de cree une config o matic ( c’est à dire les produits compatibles au tableau électrique, ou qui s’ajoute ) comme pour les prise celiane c’est génial. Livraison rapide ( attention carton secoué à l’ouverture du carton, renforcé en réduisant le format disjoncteur sans boîte et batibox dispersé partout )
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

rien à dire, livraison rapide suis tout à faite satisfait de vos services
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Cela est ma première commande chez vous est vraiment je suis satisfait du délais de livraison ainsi que du produit pour information au autres électriciens grâce à ce produit j’ai installé trois va viens sur la même ligne
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Envoi très rapide. Conforme au descriptif.

suite à une expérience du 25/11/2019

Navigation aisée sur le site, délais de livraison très rapide, prix très compétitifs et un service client très réactif.

suite à une expérience du 26/11/2019

Dommage un peu long. Mais satisfaites des lampes un grand merci

suite à une expérience du 13/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-habitat-electrique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-habitat-electrique.fr

Achetez vos disjoncteurs, tableau électrique pré équipé à prix bas et livraison Gratuite dès 200€ TTC. Tout le matériel électrique c'est Mon Habitat Electrique

MON HABITAT ELECTRIQUE
90 avenue Albert 1er