Calculé à partir de 736 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1810 avis depuis le 25/01/2017

J’ai trouvé tout le matériel que je cherchais et même plus le tout à un prix défiant toute concurrence 👍
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Impeccable, rapide, moins cher du marché, possibilité de contacter le vendeur rapidement, que demander de plus? Je recommande +++

suite à une expérience du 17/11/2021

Bon site, bien agencé, livraison rapide pour les produits en stock, tarif très intéressant reste à voir les délais de réapprovisionnement

suite à une expérience du 10/11/2021

navigation facile, livraison rapide conforme au délai promis

suite à une expérience du 13/11/2021

Site bien conçu, navigation agréable.

suite à une expérience du 15/11/2021

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Le livreur GLS indique que le colis est livré, et indique une signature portant mon prénom. Or cela est impossible, car ce colis ne m'a pas été livré en main propre. Non seulement il a été glissé par dessus la porte de mon jardin sans aucune précaution, alors qu'il était mentionné fragile sur le colis ; mais de plus le site GLS indique 2 colis, et je n'en ai reçu qu'un seul. Conclusion : j'avais choisi ce site car les délais de livraison semblait plus rapide que 123 Elec, mais cela ne valait pas le coup.

suite à une expérience du 11/11/2021

Commentaire de CMEE
Comme évoqué dans nos échanges de mails, nous attendons votre retour avec les documents demandés afin de faire des recherches pour retracer votre colis.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement.
Alexandra.
Mon Habitat Electrique.

emballage au top, livraison ultra rapide et soignée

suite à une expérience du 12/11/2021

Commande reçue dans les temps. Bien emballée. Produit conforme à mon attente. Je recommande

suite à une expérience du 12/11/2021

Matériel conforme a l’attendu Livraison sous 72h00

suite à une expérience du 13/11/2021

OK !...ras.

suite à une expérience du 10/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-habitat-electrique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-habitat-electrique.fr

Achetez vos disjoncteurs, tableau électrique pré équipé à prix bas et livraison Gratuite dès 200€ TTC. Tout le matériel électrique c'est Mon Habitat Electrique

CMEE
90 avenue Albert 1er