Calculé à partir de 822 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2405 avis depuis le 25/01/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Délai livraison ile très long par apport le délai marqué sûr le site Je suis dessus
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Commentaire de CMEE
Bonjour,
Suite à votre retour, nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement nous sommes dépendant de nos fabricants et ne pouvons avoir la main sur leur livraison.
Cependant nous vous avions annoncé un délai de 10 jours ouvrés et avons respecté nos engagements.
Vous avez passé commande le 19/05 et avez été livré le 25/05.
N'hésitez pas à revenir vers nos services pour plus de renseignements.
Restant à votre disposition,
Cordialement.
Alexandra.
Mon Habitat Electrique.

Avis client

 

1 / 5

Pour aller de montauban à capbreton ( 285 km) mon colis est passé par lezignan soit au total 620 km c est minable pour les risques routiers, l écologie et l économie de cet achat
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Commentaire de CMEE
Bonjour,
Suite à votre retour sur l'acheminement de votre colis nous vous informons avoir bien pris en compte vos informations, cependant nous n'avons pas la main sur la route qu'emprunte votre colis.
Vous pouvez faire remonter ces informations à notre prestataire DPD.
Cordialement.
Alexandra.
Mon Habitat Electrique.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Bonjour, toujours pas de réponse suite au litige lors de la 1ère livraison, aujourd’hui réception d’une autre livraison et surprise tout était jeté dans le carton et rien de calé !! Pas du tout professionnel, je ne recommande surtout pas ! J’attends une réponse de leur part pour modifier mon avis!
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Commentaire de CMEE
Bonjour,
Suite à votre retour, nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre dossier. Vos informations concernant la façon dont a été livré votre colis à bien été transmise à notre prestataire.
En effet nos prestataires doivent effectuer vos livraisons conformes et non en jetant vos colis par dessus vos portails.
Notre équipe fait le nécessaire afin de pallier à ces désagrément afin que cela ne se reproduise plus.
Merci de votre compréhension,
Cordialement.
Alexandra.
Mon Habitat Electrique.

Avis client

 

1 / 5

Payer 11€ pour une livraison 24 h et recevoir le colis 48h plus tard c'est honteux (surtout qu'il est bien précisé sur le site que pour toute commande avant 11h livraison le lendemain)
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de CMEE
Bonjour,
Suite à votre retour, nous vous confirmons que votre commande passée le 04/03 à 9H51 à bien été expédiée le 04/03 à 15H14 via notre prestataire Chronopost.
Vous avez fait le choix de modifier votre livraison pour un point relais le temps que votre colis soit réacheminé est la raison pour laquelle votre colis vous a été livré que le lundi 7 à 9H50 au point relais.
Merci de votre compréhension,
Cordialement.
Alexandra.
Mon Habitat Electrique.

Avis client

 

1 / 5

Bjr jai été prélevé deux fois du montant pour la même commande dans lattente de remboursement... A suivre
le 06/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

Commentaire de CMEE
Bonjour,
Suite à votre demande, nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre demande et allons procéder au remboursement d'un de vos deux prélèvements.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Cordialement.
Alexandra.
Mon Habitat Electrique.

Avis client

 

1 / 5

Couleur erronée
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de CMEE
Bonjour,
Suite à votre retour et à nos échanges mails, vous nous avez informé que vous n'aviez pas acheté les plaques de finitions via notre site mais en grande surface.
Nous vous avons effectivement dit que d'une commande à une autre ou d'un distributeur à un autre les bains de couleurs RAL peuvent varier.
Afin de vous venir en aide pour avoir la même couleur que les boutons achetés chez nous, nous vous avons conseillé de prendre les plaques de finitions via notre site internet et nous vous avons offert les frais de port.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Cordialement.
Alexandra.
Mon Habitat Electrique.

Avis client

 

1 / 5

Je ne peut pas noter car je n ai pas reçu la totalité de ma commande
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Commentaire de CMEE
Bonjour,
Suite à votre retour, pourriez attendre de recevoir la totalité de votre commande pour noter notre site internet.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Alexandra.
Mon Habitat Electrique.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Gros problèmes de sécurité de paiement et de facturation J'ai passé une première commande pour laquelle j'ai reçu 2 factures différentes avec un montant de paiement non concordant. Pour la 2eme commande la facturation était correcte mais le paiement a été débité 2 fois sans justifications possible Sur demande de ma banque j'ai donc demandé la suppression intégrale de mon compte et de les données bancaires - j'attends la confirmation du site de la suppression de ces données conformément a la legisaltion
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Commentaire de CMEE
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre mail, comme échangé lors de notre conversation téléphonique la différence entre votre paiement et votre facture et du au fait des centimes non pris en compte après la virgules par le logiciel internet.
Nous facturons avec un logiciel interne d'où vos deux factures.
Pour ce qui est de votre montant débité 2 fois celui ci vous à été remboursé et je ne sais pas pourquoi ni comment cela à pu se passer c'est la première fois que cela arrive.
Nous vous avons confirmé par retour de mail la suppression de vos données de votre compte.
Cordialement.
Alexandra.
Mon Habitat Electrique.

Avis client

 

1 / 5

Radiateur livrés??? avec deux mois de retard, alors que le crédit est presque quasiment payé. Bravo pour la rapidité de l’entreprise qui en plus ne communique pas. Nous avons dû nous-mêmes demander où en était la commande… PS : les radiateurs ne sont toujours pas arrivés…
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Commentaire de CMEE
Bonjour,
Suite à votre retour, vous trouverez ci dessous le suivi de votre expédition :
06/01/2022
PARIS (FR) à 23:39

Expédition disponible à notre agence - Le destinataire va être contacté afin de convenir d'une date de livraison avec notre agence
PARIS (FR) à 23:39

En cours - Expédition prise en charge par notre agence
PARIS (FR) à 14:54

Expédition disponible à notre agence - Le destinataire doit choisir les modalités de sa livraison
Paris (FR) à 12:05

En cours - Expédition en cours d'acheminement
Paris (FR) à 07:43

En cours - Expédition prise en charge par notre agence

05/01/2022
Albi (FR) à 19:22
01

En cours - Expédition en cours d'acheminement
Albi (FR) à 17:33

Notre agence a pris en charge l'expédition

Il ce peut que votre commande se soit mise à jour en statue livrée par erreur.

Nous savons que votre palette de vous à pas été livré, mais cela ne serait tarder.

Restant à votre disposition,

cordialement.

Alexandra.
Mon Habitat Electrique.

Avis client

 

1 / 5

Il n'y avait pas le télérupteur dans le colis, je suis furaxe.
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Commentaire de CMEE
Bonjour,
Suite à votre retour, nous vous confirmons avoir envoyé vos deux articles en même temps via notre prestataire colissimo.
Pourriez vous prendre contact avec nos services à contact@mon-habitat-electrique.fr afin de pallier à ce désagrément.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement.
Alexandra.
Mon Habitat Electrique.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-habitat-electrique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-habitat-electrique.fr

Description :

Achetez vos disjoncteurs, tableau électrique pré équipé à prix bas et livraison Gratuite dès 200€ TTC. Tout le matériel électrique c'est Mon Habitat Electrique

Adresse :
CMEE
90 avenue Albert 1er
81100, Castres
Recommander :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0601081424
o.nouxet@cmee.fr
Représentant autorisé :
CMEE
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
822

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU