Calculé à partir de 985 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4175 avis depuis le 08/11/2016

très bien

suite à une expérience du 12/09/2020

Un peu difficile de faire le porte clé lorsque l’on met plusieurs dessins ou mots mais le rendu est très bien

suite à une expérience du 15/09/2020

Livraison rapide et beau rendu. Satisfaite de ma commande

suite à une expérience du 16/09/2020

Bon produit, correspond a l'attente et de qualité. Si je devais donner un bémol ce serai sympa d'avoir une petite boîte pour offrir plutôt qu'un sachet en feutrine.

suite à une expérience du 16/09/2020

Très bonne qualité et reçu 3 jours après la commande!!

Plus que moyen !

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. n'hésitez pas à nous indiquer comment améliorer nos prestations et la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition pour tout complément information.

Tout était parfait les porte-clés sont de très bonne qualité et reçu rapidement je suis très contente

suite à une expérience du 15/09/2020

Super

suite à une expérience du 14/09/2020

Il y a une faute d'orthographe donc cadeau pourrit

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire sur nos produit. Saut erreur de notre part, vous n'avez pas contacté le service client à ce sujet. Vous avez la possibilité de nous faire parvenir deux photos de votre produit défectueux. Une fois ces photos reçues, notre service après vente examinera votre demande. nous restons d'ici là à votre disposition pour tout complément d’information.

Entreprise très sérieuse. Je n'ai que des compliments à formuler à leur égard : conseils téléphoniques précis, contact facile. L'expédition est rapide, le travail est soigné (même l'emballage). Le prix est plus que raisonnable. Je recommande sans retenue "Mon porte-clef"

suite à une expérience du 07/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-porte-clef.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-porte-clef.fr

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

Mon Porte Clef
56 rue Fouré