Calculé à partir de 936 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5177 avis depuis le 08/11/2016

livraison tellement rapide que je n'ai pas pu avoir le service client avant de le recevoir. D'ailleurs, j'attends toujours une réponse du service client
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour voter achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu de réponse à votre question. Nous espérons toutefois que le produit commandé et reçu répond à votre besoin. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Pas très simple pour positionné les photo et savoir le recto et verso
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Bon produit, mais déçu de la gravure
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de Mon Porte Clef

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Nous n'avons pas trouvé de dossier SAV à votre nom concernant ce problème de gravure.
Vous avez la possibilité de nous envoyer une photo de votre porte clef à l'adresse mail suivante: contact@mon-porte-clef.fr .

Restant à votre disposition,

D&éçue par un produit ;La réponse du commerçant ne m'a pas satisfaite!
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Dommage que les photos sont imprimées sur un simple papier ( ni sur du papier photo , ni matte ni billant ) du coup la qualité des photos sont très médiocres....
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

Pas totalement satisfaite ....
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

L’objet est joli mais le texte est très petit ce qui n’était pas visible à la commande. Exécution et réception très rapide
le 13/03/2021

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de Mon Porte Clef

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
La taille de la zone de personnalisation est indiqué sur le produit afin qu'il n'y ai pas ce genre de déception.
Vous avez également la possibilité de changer la taille du texte, ou la police d'écriture.

Cordialement.

Délai de livraison plus long que ce qui était indiqué.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de Mon Porte Clef

Nous vous remercions pour votre retour.
Le délais de livraison indiqué au moment du panier est une estimation de date de livraison.
La Poste s'occupe de la livraison de nos envois, il est possible que cette dernière mette parfois plus de temps à livrer pour des raisons qui lui sont propre

arrivee en 2jours mais rayees
le 10/01/2021

suite à une expérience du 26/12/2020

Rapidité
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-porte-clef.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-porte-clef.fr

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

Mon Porte Clef
56 rue Fouré