Calculé à partir de 1106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6103 avis depuis le 08/11/2016

Pas facile de faire la mise en place du texte.
le 15/01/2022

suite à une expérience du 30/12/2021

Au bout de 3 jours les porte clé se sont cassé jolie mais mauvais qualité . J’en avais pris sur un autre site bcp moins chère sa fait un ans qu’il es accrocher à mon sac toujours nickel .
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Nous sommes navré d'apprendre que vos porte clef ont cassés. Nous ne trouvons pas de dossier SAV associée à votre commande, il semblerait que vous n'ayez pas pris la peine de contacter notre service client.
Vous avez la possibilité de nous envoyer une photo des porte clefs défectueux à l'adresse suivante : contact@mon-porte-clef.fr, nous pourrons ainsi vous faire parvenir un double de votre commande.
Restant à votre disposition,

Aucune information pour la taille des caractères à choisir
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Les dimensions du porte sont indiqué sur la fiche produit ainsi que dans le texte de présentation.
Le porte clef mesure 5cm*3cm, il semble logique de ne pas personnaliser avec une écriture trop petite.
Nous indiquons également dans le texte de présentation qu'il est conseillé de ne pas trop réduire la taille du texte.

Restant à votre disposition,

Bon site, mais très déçue de ma dernière commande
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions de votre commande sur notre site. Nous vous avons proposé un retour produit pour remboursement, mais nous n'avons pas eu de vos nouvelles par email. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

A priori il y a eu une inversion sur les mentions gravées et la couleur était différente, je m'attendais à un noir plus prononcé.
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

Site à déconseiller si vous avez une famille de plus de 4 personnes à personnalisées. Mais ça on ne vous le dit pas et mieux on vous présente des images tronquées. Fait refaire le porte clés car le 1er était illisible, on me dit qu'il faut faire des calculs entre la grandeur de la plaque et ce que l'on veut mettre dessus ! Mais bien sûr; 2ème porte clé, on me dit de demander une écriture droite et simple, je me retrouve avec un porte clé ou l'écriture n'a pas du tout été respectée et donc les majuscules sont très difficiles à décrypter (j'ai preuve à l'appui) Bref vraiment pas top. Par contre effectivement envoi rapide et vous avez quelqu’un au téléphone.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Nous invitons à nos clients à bien la fiche produit qui indique les dimensions du porte clef. Pour faciliter la création du produit, celui ci n'est pas en taille réelle sur le site. La visualisation au moment du panier indique mieux le rendu final.
Nous vous avons remboursé votre premier porte clef.
Pour votre deuxième essai de commande, il y a clairement eu un couac à la vérification de la commande avant l'expédition, nous nous en excusons.
Comme dit par mail par deux fois : nous vous avons renvoyé cette commande avec la bonne police d'écriture. Elle est postée depuis le 19 novembre.

Restant à votre disposition,

degré de satisfaction de ma commande mauvais
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions de votre retour d'expérience sur notre boutique. Comme indiqué dans le dépliant envoyé avec la commande, vous avez la possibilité de contacter en priorité notre service commercial. Celui ci vous aurait proposé en priorité de nous retourner les produits pour un remboursement. Nous restons à votre disposition pour out complément d'information.

Les portes-clés sont illisibles ! Le site n'a pas alerté sur le rendu du porte clés...
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Comme indiqué dans le mail envoyé: les dimensions du porte clef sont inscrites sur la fiche produit, vous avez validé le BAT que nous vous avons envoyé.

Suite à votre retour du 21,nous avons tenté de vous appeler la semaine dernière, nous n'avons pas réussi à vous joindre.

Restant à votre disposition,

Moyennement satisfaite. Je suis pas certaine de passer à nouveau commande sur ce site.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Très déçu, il y avait un gabarit dimensionnel sur la page du produit sur la base duquel j'ai commandé, vu qu'il me fallait une dimension bien spécifique, mais à réception du porte-clé, l'erreur dans le gabarit était évidente....très dommage,sinon il était très joli.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
En reprenant votre commande nous constatons que vous n'aviez pas mis de personnalisation sur votre porte clef.

L'Equipe Mon Porte Clef

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-porte-clef.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-porte-clef.fr

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

Mon Porte Clef
56 rue Fouré