Calculé à partir de 921 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4012 avis depuis le 08/11/2016

Site à recommander absolument! J'ai fais 2 commandes et 2 heureuses!!! Le service clientèle est vraiment TOP!

suite à une expérience du 09/07/2019

super site très bon produits de bonne qualité

suite à une expérience du 05/07/2019

simple et rapide, conforme à mes attentes

suite à une expérience du 08/07/2019

Photo non centrée alors quelle l etait lors de ma creation..tres déçue

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour sur nos produits. Avez vous contacté le service après vente concernant votre produit ? Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de nous faire parvenir deux photos de ce porte clés défectueux. Une fois les photos reçues, nous vous proposerons soit un échange à nos frais, soit un remboursement après retour du produit. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Commande correspond à ma demande + délai correct. Je recommande.

Commentaire de Mon Porte Clef
Merci pour votre commentaire, c'est bien normal. A bientôt sur notre site.

Super joli, rendu nickel, bonne qualité d'impression et livraison très rapide. Agréable commande, je vous remercie !

Commentaire de Mon Porte Clef
Et bien, nous ne faisons que notre travail. Merci à vous pour votre commentaire.

Joli objet, conforme à la commande, la qualité est là et fera un cadeau très original.

Commentaire de Mon Porte Clef
Un cadeau original, et pas cher en plus ;) A bientôt sur notre site.

En terme de l’envoi du colis, ce dernier a été envoyé plus tôt que prévu (tant mieux). Dommage qu’on ne sache pas enregistré ses modèles quand on ne s’enregistre pas...

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. rassurez vous, notre nouvelle mouture du site arrive, avec de nouveau outils. N'hésitez pas à revenir nous voir.

Rapide efficace

Commentaire de Mon Porte Clef
Rapidité, efficacité, tout pour satisfaire nos clients. A bientôt sur notre site.

Beaucoup de choix et facile à utiliser. Livraison rapide.
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-porte-clef.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-porte-clef.fr

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

Mon Porte Clef
56 rue Fouré