mon-porte-clef.fr

Calculé à partir de 596 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7321 avis depuis le 10/08/2017

Informations mon-porte-clef.fr

Mon Porte Clef

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

7 rue louis aragon 44400 reze

Fleurs & cadeaux

Envoie rapide et soigné, le résultat est exactement ce que j'espérais.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons que vous continuiez à faire confiance à notre entreprise.

Petit soucis d'inversement de commande à la livraison mais pris en charge immédiatement par le service après et la bonne commande a été envoyé très rapidement sans aucun frais. Produit de bonne qualité et rien à redire sur les gravures. Je recommande.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Coralie, merci pour votre commande et nous sommes heureux que la qualité du service client ai été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt sur mon-porte-clef !

Contente des délais de livraison.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Séphora, Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes heureux d'avoir pu vous livrer rapidement.

Site fluide, livraison rapide, bon rapport qualité prix

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Céline, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire en répondant à toutes vos attentes. Merci

Aucun problème à signaler, rapide et efficace

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Fanny, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre entreprise ait été à la hauteur de vos attentes.

Produit parfait

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Ambre, nous sommes heureux que notre entreprise ait répondu à vos attentes et nous espérons pouvoir vous offrir un service encore meilleur à l'avenir.

bon produit je recommande ce porte clé pur un cadeau.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Pascal, nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir des produits de qualité.

EFFICACE ET RAPIDE

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Gregory, nous vous remercions pour votre avis positif, votre soutien est très important, nous avons hâte de retravailler avec vous.

Rapidité qualité rien à rajouter

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Christelle, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons que vous continuiez à faire confiance à notre entreprise.

Je suis contente de mon porte clés il correspond exactement à ce que je souhaitais Merci

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Josepha, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre entreprise ait été à la hauteur de vos attentes.

Le produit est conforme a la description. PARFAIT Seul bémol, pas de suivis de commande est incorrect du mois, pour ma part, et un peu de retard au niveau de la livraison. (peut-être que la poste est responsable du retard de livraison) Quoi qu'il en soit cela a tout de même été très rapide. Je recommande.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Jade, nous vous remercions pour votre bel avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir des produits de qualité supérieure. Nos dates de livraisons sur notre site sont une estimation, nous faisons tout notre possible pour les respecter. Merci pour votre soutien.

Livraison rapide mais un peu déçue de la qualité des produits

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Céline, ravie que le temps de livraison vous ai plu, si vous avez un quelconque soucis avec un article, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact situé en bas de notre site web.

Livraison rapide et produits conformes à ma demande :)

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Julie, merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience positive.

Commande toujours facile, livraison toujours rapide, qualité du produit tjrs au top.. ca resemble a une pub🤣... mais c est la verite Thierry Belimmobilier

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Thierry, toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et fidélité. Nous avons hâte de travailler de nouveau avec vous. Belle année !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Véronique, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons que vous continuiez à faire confiance à notre entreprise.

Bon produit

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire grâce à la qualité de nos produits.

livraison dans les temps , joli porte clef

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes heureux de vous avoir offert une expérience de livraison rapide et une agréable surprise en ce qui concerne la qualité.

Très réactif et réponds au téléphone. Bravo !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, nous sommes très heureux que notre service client vous ai plu ! A très vite.

Toujours satisfaite de vos services Merci et tous mes voeux

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Anne, nous sommes ravis de lire que vous êtes toujours satisfaite de nos services ! Nous apprécions énormément votre fidélité envers notre boutique et nous sommes heureux de savoir que vous continuez à apprécier nos produits. Bonne année à vous !

Très bon produit, qualité excellente et la gravure et comme au visuel! Je suis très contente de mon achat et je recommande!

Réponse de mon-porte-clef.fr

bonjour Anne, Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat ! Nous sommes fiers de proposer des produits de qualité excellente et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gravure. Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est très important pour nous. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre porte-clé et que vous ferez de nouveau appel à nous pour vos prochains achats!

Livraison très rapide.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Didier, nous sommes contents de voir que vous avez reçu votre porte-clef très rapidement ! Bonne Année

Pratique pour personnaliser ses objets.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Eric, nous sommes heureux que notre site internet ait répondu à vos attentes et que vous l'ayez trouvé facile à utiliser et à comprendre. Nous espérons vous revoir bientôt.

facile pour naviguer, très clair

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis positif sur notre site internet. Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir une expérience de navigation agréable et facile.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Sarah, nous sommes ravis de lire ce message. Merci pour votre soutien. Bonne année !

Très rapide, envoi rapide, fidèle aux photos

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Matthias, merci beaucoup pour votre super avis !

Super!

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Maëlys, merci pour votre achat et pour ce commentaire plus que positif !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Isabelle, Merci encore pour votre soutien et votre enthousiasme ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produit et espérons que vous continuerez à l'apprécier.

Site pratique et bien expliqué. Avec beaucoup de choix :)

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre large sélection de porte-clés personnalisés.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Annaïg, nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Hâte de retravailler pour vous.

Produit correspondant à la création et livraison parfaite.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Nicolas, nous sommes heureux de lire ce genre de commentaire ! Nous vous remercions pour votre commande et avons hâte de vous revoir à l'avenir.

Franchement tout est super : les porte-clés ont été expédiés le jour même et sont arrivés deux jours après. Le site internet est simple d’utilisation et le résultat final en vaut vraiment la peine. Passez commande sans hésiter !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site internet facile d'utilisation et que vous ayez apprécié le résultat final de vos porte-clefs. Votre avis nous encourage à continuer à travailler dur pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que vous n'hésiterez pas à passer une nouvelle commande et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.

Très réactifs !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Sébastien, nous sommes ravis que notre service client vous ai plu, nous faisons tout notre possible pour répondre à toutes vos interrogations. Merci

Site facile d’utilisation, produit fini comme sa création, le produit semble de qualité, rapidité de fabrication et livraison dans les temps et bien emballé, Merci pour votre professionnalisme. Je suis satisfait et reviendrai vers vous pour ce type de produit .

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Joseph, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site soit facile d'utilisation et que le produit fini réponde à vos attentes. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. A très bientôt sur notre site internet !

Super contente

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir ! A très vite sur mon-porte-clef.fr.

Conforme à la commande Envoi rapide

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Elodie, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous avez apprécié votre achat et que vous nous ferez de nouveau confiance pour vos futurs achats.

Très bon rendu avec un réalisme par rapport à la simulation

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Pascale, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rendu de votre porte-clé personnalisé. Nous nous efforçons toujours de produire des articles de qualité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre achat. Nous espérons que vous apprécierez votre porte-clé pendant de nombreuses années à venir. Merci encore pour votre soutien !

Livraison un peu longue

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison effectuée par La Poste ai mis plus de temps qu'a l'accoutumé. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction. L'Equipe Mon Porte Clef

Site proposant des produits non conformes à ce que l’on voit avec leurs photos. J’ai commandé un porte-clés gravé, la gravure rendait très très mal, il fallait savoir ce que c’était pour voir. Pour le remboursement, il faut renvoyer le produit à nos frais … Très déçue.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Caroline, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre achat sur notre site. Nous comprenons que cela peut être décevant de devoir renvoyer le produit à vos frais, mais nous espérons que vous comprendrez que cela est nécessaire afin de traiter votre demande de manière équitable. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience de qualité. Merci encore pour votre avis.

Commande rapide , parfait

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu expédier votre commande rapidement.

très bien, site honnête

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Heloïse, merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Camille, nous vous remercions pour votre avis !

Bonne qualité et reçu rapidement

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Géraldine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos porte-clés et que vous les ayez reçus rapidement. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients des produits de qualité et un service impeccable, alors nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre porte-clé et que vous nous ferez de nouveau confiance pour vos futurs achats de porte-clés personnalisés. Merci pour votre avis et pour votre achat !

Joli porte clef motif sympa A voir dans le temps si il est solide mais agréablement surprise

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre avis. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité, solides et durables. Nous espérons que votre porte-clé vous donnera entière satisfaction dans le temps. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients.

commande livrée dans le délai annoncé, parfait

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Florence, nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans de bons délais. Merci de nous avoir fait confiance.

Porte clefs magnifiques de bonne qualité et la photo est parfaite très bon rendu. Livraison rapide

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Trinite, Merci d'avoir reconnu la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir le meilleur.

Livraison rapide, produit de qualité, site internet perfectible avec quelques bugs mineurs

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour améliorer notre site, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à la recherche de moyens de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Site fourni et simple d'utilisation

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Emeline, merci pour votre avis très positif, A très bientôt sur mon-porte-clef.fr

Simple à réaliser, rapide et tarif à accessible, parfait !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Nadia, merci pour votre avis positif sur notre site internet. Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir une expérience de navigation agréable et facile. Votre soutien est très important pour nous. A très bientôt sur mon-porte-clef.fr

Produit bien emballé et reçu rapidement

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Gérald, merci pour votre avis, cela nous soutient énormément !

Site intuitif

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes heureux d'offrir une expérience de qualité à nos clients et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre avis. Merci encore pour votre confiance en notre entreprise.

Livraison rapide Bonne qualité

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Julie, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service d'envoi rapide et que vous ayez eu une expérience positive avec notre entreprise.

Envoi rapide et conforme

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service d'envoi rapide et que vous ayez eu une expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos besoins et de vous offrir une expérience de qualité.

Produit conforme à la commande. Juste dommage que le choix des personnages soit restreint.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et que le produit soit conforme à ce que vous attendiez. Nous sommes désolés que le choix des personnages soit restreint et nous allons essayer de le développer dans le futur. Nous apprécions votre retour.

livraison rapide conforme à la commande

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Monsieur, Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre service de livraison rapide et que votre commande était conforme à vos attentes. Merci encore pour votre avis positif et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt !

Très satisfait de ma commade

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande. en espérant vous offrir a nouveau un service impeccable lors de vos prochaines commandes.

bien rien a dire

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, merci à vous pour l'avis positif, hâte de vous revoir naviguer sur notre site internet.

Réponse de jean michel d

oui sans problème

Super contente du résultat. Très bon produit.Je validé

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous êtes satisfait de votre achat. Merci pour votre confiance et votre soutien.

Livraison très rapide et produit très satisfaisant

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous avez apprécié notre service. Merci pour votre soutien !

Respect du délai de livraison

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour votre commentaire sur nos délais de livraison ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service de livraison et que vous avez reçu votre porte-clef personnalisé à temps.

Franchement bien réalisé

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance et pour votre jolie commande. A très vite pour de nouvelles commandes ensembles !

Très bon site malgré un petit soucis de délai de livraison

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour votre compréhension concernant les délais de livraison. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et votre porte-clef personnalisé. Nous travaillons toujours à améliorer notre service et nous nous excusons pour tout problème de délai de livraison que vous avez rencontré.

Site facile d'utilisation

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et que vous l'ayez trouvé facile d'utilisation. Nous avons mis de l'effort pour créer une interface conviviale et intuitive afin que vous puissiez naviguer et acheter nos produits en toute simplicité. Nous sommes heureux de savoir que cela a été le cas pour vous et nous espérons que vous continuerez à profiter de notre site à l'avenir.

Le site est correct, envoi rapide mais produits identiques aux sites chinois

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et avis, cette référence étant un de nos best-seller et de bonne manufacture, nous sommes surpris de votre remarque. Toutefois si vous voulez re commander à l'avenir sur mon-porte-clef.fr, n'hésitez pas à nous contacter avant afin que l’on puisse vous orienter vers un produit qui correspondra davantage à vos attentes.

Produit complètement conforme à ma commande, livraison rapide avant Noël. PARFAIT

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour l'attribution de 5 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre achat et que vous avez apprécié notre service. Nous sommes fiers de proposer des produits de qualité et un service client efficace et nous sommes ravis que cela vous ait plu.

Efficace, livraison rapide

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit et notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt.

envoie rapide et soigné. Je recommande

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit et notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt.

Excellent service - livraison rapide Fini du produit et rendu impeccable Confection en ligne simple Fabrication française Bref je suis ravie d’avoir trouvé ce site en dernière minute avant Noël et qui en plus s’est avéré être une entreprise de ma région.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de lire votre avis très positif et de savoir que vous avez été satisfaite de notre service ! Nous sommes également heureux que vous appréciiez notre fabrication française. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une entreprise de qualité à nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience d'achat avec nous.

Les dessins sont conformes à ce qui est indiqué lors de la création. Du choix également : police, dessins, etc. Toutefois je suis déçu du rendu qui est très léger en fonction de la luminosité. Il manque peut être de contraste ou de profondeur c’est dommage

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous comprenons que la qualité et le rendu des dessins sont importants pour vous et nous apprécions votre commentaire à ce sujet. Nous allons étudier votre suggestion concernant le contraste et la profondeur afin de voir comment nous pouvons améliorer notre processus de production. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire "contact" si votre produit ne vous convient pas, nous pourrons voir cela ensemble. A très bientôt.

Au top, livraison très rapide !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, nous sommes très heureux que votre commande et réception se soient passées avec brio. Nous attendons avec impatience de vous revoir sur notre site internet !

Très bon produit et de qualité

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit et notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt.

Site sérieux, commande reçue rapidement comme annoncées. Le produit est conforme à la demande. Très satisfaite.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis de recevoir votre soutien et votre confiance! Nous travaillons dur pour offrir une expérience de qualité à nos clients et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre message.

Un site pratique et facile d’utilisation, une bonne qualité et une livraison en 24h

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Emma, Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre service de livraison rapide et que notre site soit facile d'utilisation pour vous. A très bientôt !

Site très sérieux et réactif. Les porte-clés sont d'excellente qualité et, grâce à la personnalisation, ont eu beaucoup de succès ! Je recommande vivement !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire et sommes ravis que vous ayez été satisfait de la qualité de nos porte-clés. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir un produit qui a eu tant de succès grâce à sa personnalisation. Nous apprécions votre confiance et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle dans le futur. Merci encore pour votre gentil message.

Travail soigné et rapide. La retouche des photos a été impeccable car la résolution initiale n'était vraiment pas top.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre produit et de notre service. Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir choisi de travailler avec notre entreprise.

Site fiable

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, merci pour votre avis et votre confiance.

Commande envoyée très rapidement

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et que votre commande ait été envoyée rapidement. Au plaisir de vous revoir naviguer sur notre site internet !

Ras.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance et votre avis.

Livraison rapide Bonne qualité. Satisfaite.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre achat.

Très satisfait et particulièrement des délais de livraison respectés.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfait de votre commande et que vous avez apprécié notre rigueur dans les délais de livraison. C'est une excellente nouvelle pour nous et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau !

Exécution et envoi très rapide de la commande

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service à la clientèle et que vous ayez été satisfait de votre achat. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.

Super site 👍🏼

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Tamara, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre porte-clé personnalisé et que vous ayez eu une expérience de qualité avec notre entreprise.

Très bien, délais de livraison rapide, travail soigné vraiment idéal pour des petits cadeaux personnalisés.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit et que vous ayez eu une expérience positive avec notre entreprise. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir des produits et un service de qualité supérieure.

facile d'utilisation

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre site internet !

J’ai reçu ma commande très rapidement, le porte-clés est très bien.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Sonia, Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre entreprise et que vous êtes satisfait de nos produits ou services. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.

Trés bien mais l'interface un peu difficile sur un télephone

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre interface sur téléphone. Il est plus simple, en effet, de personnaliser sur tablette ou ordinateur. A bientôt.

Très bonne qualité la photo reste nette

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit et que vous ayez eu une expérience très positive avec notre entreprise. Nous sommes heureux de pouvoir offrir des produits de qualité et un service à la clientèle exceptionnel et nous espérons que vous continuerez à être un client satisfait.

rapide et pratique

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif, en espérant vous satisfaire de nouveau à l'avenir !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat chez nous. A très vite !

Super , la qualité de l'impression et du porte clé sont top !!! Merci Beaucoup !! :)

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Mélanie, merci pour votre confiance et ce superbe avis. Nous avons hâte de re travailler pour vous !

Bien préparer . Un aspect de solidité à long terme

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre entreprise et que nos produits ou services vous ont plu. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.

Beaucoup de choix et facile de créer son objet. Un service clients au top. Quand j’ai essayé d’appeler la ligne était occupée, on m’a rappelée !!!

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Sabine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large gamme de produits et que vous ayez trouvé notre système de personnalisation facile à utiliser. Nous sommes également heureux d'avoir pu vous offrir un service client exceptionnel. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients une expérience de qualité et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à le faire pour vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Très belles fêtes de fin d'année à vous.

NOTE moyenne car pas du tout dans les temps de livraison .

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre avis, nous espérons que vous avez apprécié votre porte-clef personnalisé malgré les problèmes de livraison dû à l'accroissement exponentiel de notre flux de commande durant les fêtes. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante à l'avenir.

Réponse de Aimé R

pas de problème

. Bien

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Coralie, Merci pour votre avis positif.

Bonne qualité, produit conforme aux photos et livraison rapide

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Morgane, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec notre entreprise et que nos produits ou services ont répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.

Très satisfaite du site avec du choix au niveau des porte-clés

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive sur notre site et que vous ayez apprécié le large choix de porte-clés disponibles. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos besoins et de vous offrir une expérience de qualité.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Florian, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre entreprise et que vous êtes satisfait de nos produits ou services. A très vite sur notre site mon-porte-clef.fr

Livraison rapide. Produit de qualité

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Bernadette, Votre avis positif est une confirmation que nous sommes sur la bonne voie pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Merci encore pour votre confiance en notre entreprise.

Top , ça répond à mes attentes.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Mokrane, nous sommes ravis que notre entreprise ait répondu à vos attentes.

Livraison rapide et produit au top

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre produit et notre service de livraison rapide.

Très beau site et envoi rapide

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site esthétiquement agréable et que vous ayez apprécié notre envoi rapide. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients une expérience d'achat en ligne agréable et efficace et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à le faire pour vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.