mon-porte-clef.fr

Calculé à partir de 593 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7321 avis depuis le 10/08/2017

Informations mon-porte-clef.fr

Mon Porte Clef

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

7 rue louis aragon 44400 reze

Fleurs & cadeaux

Livraison rapide et très beau produit .merci

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre confiance et votre commentaire ! Nous avons hâte de vous fabriquer d'autres produits !

Je suis contente du porte clef, le point négatif c'est qu'on a oublié une lettre dans un des prénoms, celui de ma fille Lana ont à mis Lan

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Elodie, merci pour votre avis. En ce qui concerne le prénom Lana, un autre porte-clef vous a été renvoyé gratuitement. Nous vous avons dit que c'était dû à un bug exceptionnel de notre machine à gravure laser. Vous serez ravie de voir le nouveau porte-clef.

Porte clés de belle qualité. Les photos sont de bonne qualité également. Livraison très rapide. Je recommande.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance. C'est un bon soutient que de recevoir des avis complets !

Site très sérieux, très réactif, à prix abordable et à la livraison express !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre commande. Nous espérons que vos porte-clefs seront bien utilisés !

Service très aimable et réactif je recommande à 200%

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Glwadys, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que le service client ai été à la hauteur de vos attentes !

Bon site. Création du produit en toute simplicité. Livraison rapide.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Dominique, merci pour votre avis. Nous faisons régulièrement des mises à jour pour améliorer l'expérience client.

Expédié très rapidement et arrivé rapidement. Produit conforme à ma personnalisation !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Coline, Nous tenons a vous remercions pour votre confiance, nous espérons que vos porte-clefs rendent bien sur vos clefs ! A bientôt sur notre site !

Très joli produit, fidèle au descriptif

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Votre commentaire est un soutien direct à notre site internet. A bientôt !

Pas mal, il propose de choses sympa. Il manque des possibilités de personnalisation.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Par quels types de personnalisation seriez vous intéressé ? Nous mettons à jour régulièrement des design et nous sommes ouverts aux propositions !

Réponse de Timothée J

J'aurais aimé un autre message que "ma petite famille" mais cela n'était pas possible. Et pour les personnes , le choix était un peu trop limité , j'aurais aimé au minimum un personnage homme , femme plus simple . Mais le service est pas mal et rapide

Délai correct.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Mathis, merci pour votre commande, nous faisons tout ce qui est possible pour que vos commandes arrivent le plus rapidement possible.

Parfait rapide c top

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Iris, Merci pour votre commande. N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram : monporte-clef.fr !

Très beau porte-clés et envoyé très rapidement

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance et nous avons hâte de vous revoir passer une commande !

très facile à utiliser

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, nous sommes ravis que votre commande vous ai plu : Merci pour votre soutien.

Il ne faut pas faire d’erreur car si retour en arrière, il faut recommencer la personnalisation. Impossibilité de payer en ligne car refus de la banque. J’ai perdu beaucoup de temps avec cette commande.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Anais, merci d'avoir commandé chez mon-porte-clef. Au moment de la personnalisation, vous pouvez tout à fait cliquer sur la petite poubelle située en bas à gauche de votre design/texte. Nous sommes navrés que votre carte bancaire ne soit pas passé, nous n'y pouvons rien, notre service de paiement est sécurisé et externalisé. A bientôt !

Très rapide et efficace

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Adeline, merci pour votre confiance et votre avis ! Nous faisons tout notre possible pour que vos expériences sur notre site soit une réussite ! A très vite !

Commande faite le dimanche soir et reçu le mardi très satisfaite du délai et de la qualité pour le prix

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Léonie, merci pour ce commentaire et pour votre confiance ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ai été un véritable succès ! Nous avons hâte de vous revoir sur notre site internet !

Très bien et simple

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Florian, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux !

Agréablement surprise par la qualité du porte-clé qui est meilleure que ce à quoi je m’attendais ! Parfait !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, nous sommes ravis que votre porte-clefs vous ai plu !! Merci !

site clair et personnalisation complète

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Arthur, Nous vous remercions pour votre commande. N'hésitez pas à venir nous suivre sur Instagram : monporteclef.fr

Super!!!et très rapidement.. merci beaucoup

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ai été un succès !

Bonjour, merci !

Facilité de réalisation du projet. Site agréable à utiliser

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Bernard, Merci pour ce commentaire ! Nous nous efforçons de faire que notre site soit le plus accessible pour tout le monde.

Je recommande, service impeccable et livraison rapide et soignée

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Soufiane, merci pour votre confiance, ravis que notre travail ai été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir sur notre site !

Rapide et efficace. Qualité correspondante. Merci.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. A bientôt sur mon-porte-clef

Il y a eu un problème dans l'envoie de ma commande j'ai du relancer mais on m'a bien renvoyer mon porte clé sans frais s

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Taïs, Nous sommes ravis que le service client et SAV ai été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous suivre sur notre facebook et instagram !

rapide

Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire. A bientôt sur mon-porte-clef

Bonne relation commerciale, toutefois déçu du visu Internet et du produit final celui-ci était censé y avoir un jeton aimanté au dos du porte-clé or le jeton est séparé très faible pour tenir donc facilité de le perdre

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Laurent, nous sommes ravis que le porte-clef vous plaise dans l'ensemble. Nous sommes étonnés que l'aimant ne soit pas fort. Pourriez vous nous expliquer cela sur notre formulaire de contact ? A très vite

Très bien ! Je recommande a tous

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Steven, merci pour cotre commentaire, A bientôt sur mon-porte-clef !

Belle présentation, facile à fabriqué son porte clé personnel, belle pochette cadeau ! Un peu cher mais bon !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Louise, merci pour votre commande et votre confiance ! Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir. Nous avons tout type de prix, pour toutes les bourses, vous devriez toujours trouver votre bonheur ! A bientôt sur mon-porte-clef

Bonjour, Merci pour votre commentaire, A bientôt sur mon-porte-clef

7 à 8 écriture trop petit.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commande. Pour les tailles des dessins comme des textes vous pouvez les agrandir à votre guise avec les petits outils qui entoure le design.

Envoi rapide. Mon porte clé est très bien, les photos de bonnes qualités.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Laurie, Merci pour votre avis 5/5 ! Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Excellent service !!!

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Murielle, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! On espère à très vite !

Commande très facile et efficace

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Matthieu, merci pour votre commande et votre confiance.

Relativement facile, il faut juste comprendre le fonctionnement et après ça va tout seul !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Claude, merci pour votre avis. Au besoin, nous avons un tutoriel sur notre site !

Parfait envoi rapide!! Merci

Bonjour Coralie, merci pour votre superbe avis ! A bientôt

Très bon produit. Le rendu correspond bien à l’outil de création. Peux être élargir la gamme de silhouette. Sinon je le conseille sans aucun soucis.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Charlène, merci pour votre commentaire. Nous rajoutons de temps en temps des pictogrammes pour nos porte-clefs, je prends note pour les bonhommes.

Excellent produit et belle présentation ! Cadeau idéal pour se rappeler des événements grâce à la photo !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Louise, merci pour ce beau commentaire, je vous remercie pour votre confiance. A très bientôt !

Navigation sur le site très facile Porte clés identique à la photo et le rendu impression est identique à ce que je voulais

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Patrick, merci pour votre confiance, vos commentaires nous soutiennent énormément.

Vraiment top ! Les portes clés sont justes parfaits et magnifiques. Et le SAV est super réactif. Il manquait la petite boîte cadeau dans l'envoi et j'ai eu une réponse ultra rapide et un remboursement idem. Je recommande à 200% !!!!

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Mélanie, merci pour ce superbe commentaire, nous avons hâte de vous revoir sur notre site !

J'ai choisi un porte-clefs où je pouvais faire graver un design personnel dessus. La sélection du modèle et la transmission du fichier ont été un jeu d'enfant. J'ai également choisi la pochette en velours. Il s'agissait de faire un cadeau à quelqu'un qui m'est cher. Le porte-clefs est arrivé avec un léger dépassement de date. En sortant le porte-clefs de la pochette de velours, J'ai tout de suite été impressionné par la qualité du produit et de la gravure MAIS il m'est immédiatement apparu que la tranche du porte-clefs était enfoncée en un point, comme après un choc. J'ai essayé de contacter le service clientèle que je n'ai réussi à avoir qu'au bout de 3 jours. Il m'a été conseillé d'envoyer une réclamation avec photos à l'appui par le formulaire prévu sur le site. J'ai obtenu 2 jours plus tard une réponse fort déconcertante, par mail : "Nous sommes navrés. C'est un défaut d'aspect qui peut arriver. Ce n'est pas dû à un cabossage, c'est lors de la fabrication du modèle. Nous ne pouvons malheureusement pas vous le remplacer." Avec un tel argument, JE NE PEUX QUE REGRETTER SINCÈREMENT D'AVOIR PASSÉ COMMANDE SUR MON-PORTE-CLEF.FR.

Site simple d’utilisation avec de nombreux produits

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, merci pour votre note et votre avis !

Un large choix Navigation fluide. Peut-être qu’il faudrait mettre un bouton pour sauvegarder la composition en cours ! Afin de faire d’autres créations et comparer.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Murielle, merci pour votre commentaire, je ferai parvenir votre remarque au service concerné, A bientôt sur notre site !

Site très bien fait La conception du porte clef n'est pas compliquée Super

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que l'expérience personnalisation ai été facile pour vous !

Commande parfaite et porte clés magnifique. Merci beaucoup

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Fanny, Merci pour votre commande et votre confiance ! Nous sommes ravis que votre porte-clef vous ai plu.

Commande très rapide

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Béatrice, merci pour votre avis, nous faisons tout notre possible pour vous livrer le plus vite possible :)

Délai respecté et le produit est vraiment de qualité, parfaitement conforme à la demande. Je recommande ce site

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Léa, nous vous remercions pour ce commentaire 5/5 ! Vos avis nous soutiennent énormément !

au top, rapidité et qualité

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Anne, merci pour votre avis et votre commande !

Rapide efficace et la qualité comme annoncé donc rien à redire.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, merci pour votre commande ! Nous espérons que vos porte-clefs ont fait plaisir a votre famille.

Produit conforme à la description

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Danielle, merci pour votre avis et votre note !

Livraison Rapide, Impression nickel, service client adorable. merci !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Isabelle, nous sommes ravis que notre expérience chez nous ai été un succès ! A très bientôt

Site intéressant, avec un large choix de produits, livraison rapide en lettre suivie, ce qui est top. Je recommande !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Célia, nous vous remercions pour votre achat et votre commentaire. A bientôt

Parfait livraison très en rapide porte clé conforme à la commande

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Jean Noel, merci pour votre commentaire, cela nous soutien énormément. A très vite !

tres bien , rapide et magnifiqie , conforme a moes desirs

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous avons hâte de vous revoir sur notre site ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux.

1ere commande porte clé très beau ! ( je le pensais un peu plus grand ) mais taille parfaite pr un porte clés

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Isabelle, merci pour votre commande et votre soutien (note pour la prochaine fois : vous avez les tailles exactes des porte-clefs en dessous des images dans les caractéristiques) A bientôt

Image très net, gravure super propre, bien emballé, reçu dans une enveloppe bulle pour protéger, je suis très contente de cet achat !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Solenne, Merci pour votre commande et votre soutien !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Thierry, merci pour cette note !

Très bonne qualité Exactement ce que je voulais

Réponse de mon-porte-clef.fr

bonjour Sophie, merci beaucoup pour votre commande et votre confiance ! A très vite !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Pierre, merci pour votre avis !

Efficacité et rapidité Très satisfait !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire 5/5 !

Parfait, rapide, efficace et pas cher. Je recommande !!

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Emilie, merci pour ce merveilleux commentaire ! N'hésitez pas à venir nous suivre sur les réseaux !

Tout est parfais

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Gilles, merci beaucoup !!

Porte clef reçu avec des petites rayures

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. A quel niveau avez vous vu des petites rayures ? Nous faisons tout notre possible pour vous envoyer un porte-clef conforme.

Parfais ! Tout à fais ce a quoi je m attendais !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour ce commentaire exceptionnel ! Cela nous soutient énormément.

Site facile d'accès, convivial, fonctionnement simple.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Régis, Merci pour votre avis ! Cela nous soutient énormément.

Porte clef conforme au descriptif, reçu rapidement

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Prescilia, merci pour votre commentaire ! A bientôt sur notre site !

Envoi rapide, réalisation de qualité. J'enlève une étoile car je cherchais un porte clef de forme personnalisée et ils ne le font pas, dommage.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Christophe, merci pour votre commentaire ! Nous ferons remonter l'information. Merci

Service client au top, livraison un peu plus longue que prévu, mais ça reste raisonnable pour un produit personnalisé 👌

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Aurore, merci pour votre commentaire positif ! nous avons hâte de retravailler avec vous.

site fuide

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Eric, merci pour votre avis ! Cela nous soutient.

Très bonne écoute client

Bonjour Ywan, merci pour le service client ! A très vite chez mon-porte-clef

Traitement de la commande rapide envoie rapide qualité du produit correct

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Julie, merci pour votre commentaire. Nous avons hâte de retravailler avec vous !

Produits conformes à la commande et personnalisables à volonté . Livraison rapide

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Marion, merci pour votre commentaire et votre confiance !

Le cadeau a été livré très rapidement. Le rendu est très bien. La grand mère était ravie.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que le cadeau de la grand-mère ai plu !

Personnalisation aisée, tarif compétitif et livraison dans les temps.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Frédéric, que de compliments ! Merci beaucoup !

livraison rapide. le service client est top. tres gentil et très réactif

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Marine, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que le service client vous ai plu.

Commande parfaite Réalisation parfaite Livraison parfaite

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Virginie, nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous avons hâte de retravailler avec vous.

Bon site

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Maeva, merci pour votre avis !

Interface de personnalisation correcte. Délais de livraison un peu longs mais fidèles à ce qui est annoncé lors de la commande.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Laeticia, merci pour votre soutien. Nous faisons tout ce que est possible pour respecter les délais de livraisons.

impeccable

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Marie-Pierre, merci pour cet avis parfait !

Il est casser pas solide

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, venez nous en parler via le formulaire "contact" sur notre site afin de régler ce souci. Nous ne laissons pas nos clients avec un produit défectueux ! Belle journée à vous

Navigation sur le site facile. Mise en page du porte clés très facile. Temps de livraison respectée.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre expérience chez nous agréable !

Très

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Jessica, merci pour votre note. Pourriez vous nous en dire davantage ? Bonne journée à vous

Première commande sur ce site pour la fête des mamies, par conséquent j'ai commandé deux porte-clés gravés. Le site est bien conçu malheureusement ce n'est vraiment pas évident de surfer via un smartphone du point de vue personnalisation de l'objet car pas mal de beug, c'est dommage mais avec de la persévérance on y arrive .

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire constructif. On espère que vos mamies ont été ravies ! Nous allons remonter les petits bugs au service qui s'occupe du site. Sur un ordinateur c'est toujours plus confortable :) A très bientôt, peut être pour la fête des papis !

Satisfaite de mon achat

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Priscilla, Merci pour votre commentaire et votre commande !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Amandine, merci pour votre soutien !

Porte clé bien reçu. Et il a fait son effet. Par contre, le site bug lorsqu'on veut personnaliser le porte clé ( on a pas toutes les figurines, ne peut pas effacer des éléments)

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour William, Merci pour votre commentaire. D'habitude il est possible d'effacer des éléments.. Merci pour la remarque, je ferai passer le mot aux personnes adéquates.

Le père clef est très jolie! Les gravures sont très bien faite!! Je suis très satisfaite de mon cadeau😄

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Léna, merci pour votre confiance et ces 5 étoiles !!

Commande conforme en tout point à ce que je voulais

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Marine, merci pour votre soutien ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux (Instagram, Facebook) !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre commande et surtout votre soutien !

Superbe !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Christiane, merci pour votre avis ! Nous avons hâte de vous revoir sur notre site.

Rien à redire

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Amandine, merci pour votre note et votre soutien.

Très bien. Pas déçu du porte clef.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Gérard, merci pour votre note et ce commentaire. Cela nous soutient énormément.

Beaucoup de choix, la 2e gravure est un peu cher (9€).

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Priscilla, merci pour votre commentaire. Nous remonterons votre remarque.

Le porte clé est conforme à la photo juste un petit dérapage sur le 1er prénom gravé (5 demandé) sinon tout est nickel metci

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Sandrine, merci pour votre commentaire. A bientôt sur notre site !

Super rapide contente

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire !

Très bien. Commande reçu rapidement.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre commande et votre soutien. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Un peu compliqué au moment de cree le porte cle Mais une fois ce c’est fait, le rendu est top

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Aurélie, merci pour votre avis. A bientôt sur mon-porte-clef.

Toujours un plaisir de commander sur le site. Le service-client est aimable et réactif. La livraison est rapide. Les prix sont très raisonnables pour des produits de qualité française :)

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vos commandes se passent toujours bien. Merci d'être une cliente fidèle !

Super commande

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Aurélie, merci pour votre avis ! A bientôt sur notre site.

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre avis.