mon-porte-clef.fr

Calculé à partir de 587 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7327 avis depuis le 10/08/2017

Informations mon-porte-clef.fr

Mon Porte Clef

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

7 rue louis aragon 44400 reze

Fleurs & cadeaux

Bien ..... rapide.... sans souci

Très bonnes prestations et réactivité de "Mon porte-clef" par contre la livraison par la poste se fait par coursier à pieds... Ne pas hésiter à prendre de la marge si c'est pour un cadeau.

Conception très facile, livraison rapide.

Très bien Commande arrivé à la date prévu

très bien le site permet de voir en temps réel la création de l'objet très pratique

Très bonne qualité

Super satisfaite de ma commande merci

Très bien soigneux attentif je recommande

Très bon produit et la gravure est bien exécutée

Je recommande vivement ce site ... Je les ai eu au téléphone, vraiment très très sympathiques. Reçu mes porte-clés de très bonne qualité. Merci beaucoup à très vite

Bien fait

Qualité irréprochable et Jérôme de « mon porte-clefs.fr »très sympa.Un grand merci à cette super équipe!

Parfait Super rendu

Ravie du porte clé 🔑

Ravis de ma commande, ainsi que le délais de livraison.

Le site est satisfaisant, la livraison également en revanche la qualité du porte clés laisse à désirer. La photo s’est décollé le jour même de la réception

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience sur notre site. Suite à votre contact du 10 octobre concernant votre commande, nous avons bien noté votre souhait de procéder à un remboursement plutôt qu'à un échange. Comme indiqué, le remboursement a été effectué le jour même de votre demande. Nous tenons à vous assurer de notre réactivité et de notre souhait de vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous assister.

Ras.

Vraiment très bien

Très surpris de la finition.Cadeau exceptionnel pour la famille

Livraison et qualité parfaites 👍👍👍 À bientôt Pakal

parfaitement conforme. L'envoie à été un peu plus long que prévu.

La forme de mon porte clé demandé n'etait pas disponible, ils n'ont appelé directement pour trouver une solution. Site serieux, je recommande .

Parfait ! Conforme à ma commande, belle présentation. Envoie rapide.

Correspond parfaitement à la commande !

Très satisfait globalement, cependant je trouve dommage d'écrire sur l'enveloppe le nom du site si grand, aujourd'hui tout peut se voler dans les colis donc autant ne pas dire ce qu'il y a dans l'enveloppe.

livraison rapide, beau travail.

Superbe réalisation, mon fils l'a beaucoup aimé. Je recommande ce site. Merci.

c'est le deuxième que j'achète et parfait

Parfait ! Commande arrivée très vite ! Je recommande !

Expedition rapide, porte cle personnalisé de tres bonne qualité je recommandd

Produit reçu très rapidement et article conforme à la commande

Tout est parfait. Je doutais de la qualité de la photo qu'on peut personnaliser sur les porte-clés et bien c'est parfait, du beau travail et livraison étonnamment rapide.

Je suis ravie du porte clé personnalisé. Le rendu est vraiment mieux que je ne pouvais penser. Merci, j'ai hâte de l'offrir à cette personne spéciale ;-)

Délai de livraison top

Site facile d'utilisation avec du choix

très bon produit

Ravie ! Parfaitement conforme à ce que j’attendais

Manque de praticiter

Très original et très apprécié pour la fête des grands père.merci

Malhonnete, suite au paiement de 100 porte clés, le QR code a été desactivé et maintenant ils demandent 200€ annuels

Réponse de mon-porte-clef.fr

Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les QR codes de vos porte-clés. Nous souhaitons cependant clarifier que www.mon-porte-clef.fr est spécialisé uniquement dans la fabrication de porte-clés. Le QR codes imprimé sur vos porte-clés est celui vous nous avez fournies au moment de votre commande, au format image. Nous ne gérons pas les services liés aux QR codes après la production des porte-clés. Si vous rencontrez des problèmes avec le QR code, il est probable que cela soit lié au service ou à la plateforme QRFY que vous utilisez pour encoder et gérer ces codes. Nous vous conseillons de vous rapprocher du prestataire de services QRFY avec lequel vous travaillez pour résoudre ce problème. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire concernant la qualité physique et la conception de vos porte-clés, mais malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider avec les problèmes liés aux QR codes eux-mêmes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant les produits que nous fabriquons.

si j'ai commander plusieurs fois c'est que je suis satisfait du résultat même pour des choses complexes comme faire un QRCODE ils ont réussi a les faire correctement et les livré dans les 48heures, donc c'était parfait !

Super ! Service client au top. Livraison rapide.

Livraison Rapide, produit conforme.

Commande qui a mis plus de 3 semaines avant d arriver pas très sérieux 😧

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Celle ci en date du 5 septembre à bien été expédiée le 6 septembre. Un email avec le numéro de suivi la poste Lettre suivie vous à été envoyé. Pour autant, il semblerait que cette lettre suivie ai mis son temps pour traverser la mer méditerranée et vous arriver en corse. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce délai de livraison qui ne correspond pas à nos attentes communes. Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour nous l'espérons, une prochaine commande.

Ma commande n’est pas arrivée la première fois que j’ai contacté le service client la personne que j’ai eu n’était pas très compréhensive! Après avoir prouvé l’erreur de lettre suivi avec La Poste j’ai envoyé 3 mails de relance sans qu’on ne me réponde! J’ai donc dû rappeler et j’ai eu une seconde personne qui a été réactive j’ai donc reçu mon porte clé avec 2 semaines de retard mais rien à dire sur la qualité du produit qui est au top! Réactivité du service client a revoir sinon RAS

Envoi rapide et soigné

site avec beaucoup de choix

Magnifique porte de clé. Un peu cher pour un porte clé mais la qualité est au rdv je ne suis pas déçue. Même la photo est de bonne qualité. Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande.

Conforme et envoi rapide

Site conforme à ce que je recherchais, un porte-clef personnalisé. Merci

Absolument ravie de ce porte-clef fait avec l'exact photo et design choisi..C'est parfait et je vous en remercie. Emballage soigné et livraison comme promis. Je recommande... Merci à votre boutique.

Un peu difficile à comprendre pour inscrire les mots et motifs,mais une fois compris c'est très facile et agréable. Bon produit et commande reçu rapidement. Je recommande. Merci.

Portes-clefs conformes et très jolis. Par contre 2 boîtes cadeaux m'ont été facturées et jamais livrées, je suis toujours en attente de ma réclamation...

J'ai eu qq soucis lors de la personnalisation du porte-clé sur le site, je l'ai fait à partir de mon téléphone portable, peut-être que ça aurait été mieux sur un PC (par contre je n'ai pas pu changer la couleur du texte, je ne sais pas si c'était possible sur ce produit). La livraison a été très rapide, je suis vraiment très satisfaite.

Très bon site, le porte clef est conforme à ce que je voulais. Je recommande

Commande recue rapidement et parfaitement

J’ai du recommencer ma personnalisation 3x avant que ça fonctionne, livraison rapide

Le rendu est parfait

Parfait rapide efficace Merci beaucoup !

Reçu dans les temps Petite erreur lors de mon choix sur l'inscription, le commercial m'a contacté le jour même et avons rectifier mon erreur par téléphone.

Le site est intuitif, il y a beaucoup de choix de personnalisation. La livraison a été rapide. le porte clef est de bonne qualité et correspond à ce que j'ai commandé. Je recommande.

Super porte clé de qualité, reçu sous 1 semaine ☺️

Je commande un porte clef qui n'arrive pas perdu par la poste ça arrive. On me dit qu'on m'en envoi un nouveau. Ce qui n'a jamais été le cas. Mensonge de la part du service client. Mails de réclamations rester sans réponse (3 mails). Je finis par avoir un remboursement sans être contacté. Grosse déception...

Bonjour commande livrée rapidement produits de bonne qualité je recommande

Site très sérieux, excellent travail, contact très professionnel, aide à la conception et très réactif. A recommander vivement.

Tout est bien, bon service, navigation facile sur le site.

Reproduction de qualité

Très bien conforme à ma commande , reçu en un temps record et bonne qualité

Rien à redire , rapidité d’envoi , très bonne qualité du produit , super joli , photo superbe 👍🏻

Je regrette un peu d’avoir mis un sticker for

Le site est facile d'utilisation, la livraison est extrêmement rapide. Mise à part le fait qu'il y a eu une erreur dans ma commande, celle-ci a été rapidement renvoyée et je suis très satisfait du rendu final

Gravure bien faite mais beaucoup plus petite que le visuel. Limite illisible. Dommage

Livraison très rapide comme promis sur le site. Choix varié aussi bien dans le modèle des portes-clés que pour les gravures possibles. Je recommande!

Le délai de livraison a été un peu long dû à des retards de laposte mais rien à dire sur le produit reçu !

Sincerement belles couleurs des photos Je recommanderais

Très bien , rapide et très beau

Facile à faire Livraison rapide Photo et gravure de qualité

Rapide et joli !

Porte clef correspondant parfaitement à la demande, identique en tout point à celui représenté sur le site. Le porte clef semble solide et est un peu lourd. Il est arrivé dans un emballage avec du papier bubble autour, bien protégé dans l'ensemble. Cependant, la livraison a pris bien plus de 48h, puisque j'ai passé ma commande un samedi soir, et je n'ai reçu mon colis que le jeudi suivant.

Rien à signaler... Simple et efficace !!

Impossible de modifier le projet une fois mis dans le panier. Obligé de refaire depuis le début. Service clients à l'écoute de nos demandes

J ai bien reçu le porte-clefs commandé. Je pensais juste que la gravure serait plus profonde. Je suis malgré tout contente de mon achat, en espérant que mon filleul de 40 ans le soit aussi.

Rapide, conforme à la description et très bonne fabrication! Beau produit!

Très bonne qualité

conforme à la demande, très bien!

Site très bien - Livraison rapide - Je le recommande '

Commande conforme à l'attente

Livraison très rapide et porte clé de très bonne qualité

bon produit et bien fini .

Porte clé reçu complètement rayé impossible à offrir et aucune réponse du service client ! Très déçue !

Réponse de mon-porte-clef.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre commande et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la réponse tardive du service client. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu est défectueux.. Il est possible de vous faire rembourser en nous renvoyant l'objet. Si vous le souhaitez, il est possible de vous envoyer un nouveau porte clés. Nous restons dans l'attente de vous lire.

Difficile de se rendre compte de la grosseur des caractères. On ne peut pas corriger le projet une fois mis dans le panier. Obligé de le refaire entièrement si on veut modifier. Le porte clés reçu était abîmé. Nouvel envoi impeccable mais déçue car les textes sont inversés. Le texte principal se trouve au verso. Dommage qu'une vérification ne soit pas faite avant la gravure

Livraison rapide. Service client réactif!

Très simple à réaliser, je suis tres contente du résultat que j’ai reçu tres rapidement.

Parfait, rien à dire

Commande très facile à réaliser, réactivité et qualité. Le prix reste un peu élevé mais le résultat gomme le coût. Merci

Livraison rapide, service client très agréable et à l'écoute.

Retard de livraison. Assemblage du porte clés peu méticuleux.