Calculé à partir de 973 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4259 avis depuis le 21/01/2016

Prix variable sur trois jours et délais annoncés erronés
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Rien à dire quand au produit commandé et aux délais de livraison. Seul bémol le transporteur (Daher) ne nous a laisser comme choix qu'une livraison du lundi au vendredi entre 08h00 et 12h00 et pas de lieu pour récupérer le produit en dehors de ces créneaux. Le tout sous peine d'un retour chez le fournisseur. Quand on travaille à 2 cela oblige à poser une demi journée de congé et je trouve ça moyen.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

Mon colis était chez le livreur qui ne m'avait pas contactée. Le récupérateur est donc arrivé bien après le délai
le 23/09/2021

suite à une expérience du 13/08/2021

Garage conforme à ce que j esperais, en colère après que le transporteur m ait demandé 435 euros de frais de port alors que sur la facture il y a marqué livraison comprise. J aimerais des explications . J appelle cela de la publicité mensongère.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Une note moyenne a cause du transporteur sélectionné pour la livraison (GLS) qui ne respecte pas le planning convenu et fini par balancer les colis par dessus votre portail, peu importe la hauteur de ce dernier et la fragilité du produit. Changez de transporteur et vos notre serons meilleurs!
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Livraison rapide
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Qualité moyenne Mon compagnon a dû ressouder 2 barreaux qui ne tenaient pas ! Mais livraison rapide ..
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

Pas satisfait de la livraison, le prestataire n'a pas assuré en temps et en heure le service
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Dans l’ensemble je suis satisfait du carport sauf que quelques planches et une poutre sont arrivées vrillées, j’ai d’ailleurs du racheter une poutre car elle me tordait tout le reste , la couverture aussi et un peu bas de gamme faut voir dans le temps ce que cela donne
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Il ne s'agit que d'une commande de 3 échantillons. Par contre, autant je peux comprendre que ces échantillons soient payant (pour éviter les demandes abusives), autant je regrette qu'ils ne soient pas remboursés s'ils aboutissent sur une commande comme c'est le cas pour moi.
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementjardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementjardin.fr

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

82 rue Winston Churchill
Euratechnologies - Bat Triptic
59160, Lomme (Lille)

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/06/2009
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4619B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise AKO10 sur manageo.fr