monamenagementjardin.fr

Calculé à partir de 606 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4825 avis depuis le 12/08/2017

Informations monamenagementjardin.fr

AKO10

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

82 rue Winston Churchill Euratechnologies - Bat Triptic 59160 Lomme (Lille)

Livraison impeccable

Très bon produit mais beaucoup de montage à réaliser

Réception du carton avec produits commandés en état.., parfait

Livraison rapide et conforme à la description

La commande est arrivée incomplète, le service client réponds dans des délais convenables mais un peu à coté de la question, ça a mis du temps mais j ai eu ma commande..

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, En effet votre commande du 18/12/2021 est arrivée incomplète, le fait que votre réclamation soit effectuée le 17/06/2023 n’a pas facilité le traitement de votre demande avec notre fournisseur qui a refusé la prise en charge sous garantie, le délai étant largement dépassé. Malheureusement, malgré nos différentes précisions, notre fournisseur a répété les oublis sur deux envois. Une nouvelle fois, nous nous en excusons platement. Vous avez réglé un premier envoi de visserie, tout le reste a été pris à notre charge pour que vous puissiez recevoir votre commande complète. Nous vous souhaitons une bonne journée, L’équipe Mon Aménagement Jardin

BIEN

site très bien.

Rien à redire concernant La navigation sur le site ainsi que la commande et la livraison !

préparation commande et livraison rapide

Par comparaison, un ami a acheté un abris de jardin en 2018, il l'a payé 984 euros en épaisseur 34 mm. de mon côté j'ai payé 2500 euros pour un abris moins grand (de 1m2) et de qualité tout juste identique... Malgré l'augmentation du prix du bois, je pense que rien ne justifie de payer aussi cher la différence. Je note aussi de nombreux problèmes lors du montage. J'ai du raboter la grande majorité des encoches pour que les planches s'encastrent correctement. Je note aussi de nombreuses fragilités dans le bois et la construction (nombreux éclats qui bloquent l'encastrement, des extrémités fragiles qui se cassent). La livraison qui s'est faite au bout du chemin parce que le camion de livraison ne pouvait pas manœuvrer, nous avons du tout transporter à la main.... pour 984 euros je n'ai rien à redire mais pour 2500 euros j'estime que la livraison doit être mieux maîtrisée! Bref, hormis le mode d'emploi qui est simple à suivre et relativement bien fait, il y a trop de défauts qui sont rédhibitoires, le prix étant le premier.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des problèmes rencontrés, le service clients est disponible en cas de soucis avec les pièces pour des SAV. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez rien remonté. Concernant la livraison, nous indiquons bien que le lieu de livraison doit être accessible, sinon, effectivement, le camion se gare où il peut, ou, quand c'est possible, nous proposons une prestation avec un changement de camion, mais pour cela le client doit le signaler à la commande. Notre équipe se tient à votre disposition si vous le souhaitez L'équipe mon aménagement jardin

Site attrayant, beaucoup de produits proposés. Petit bémol sur le tarif livraison: il est annoncé inclus dans le prix. Mais quand vous finalisez la commande celui-ci se rajoute....pas très clair. Sinon livraison, très rapide.

- livraison en retard de 10 jours après cinq relances

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, il y a effectivement eu un retard sur votre commande liée au fait que votre domicile n'était pas accessible avec un semi. Nous remarquons que plusieurs de nos mails semblent ne pas vous être parvenus étant donné les relances que vous avez faites alors que nous vous avions apporté des réponses. Voici, pour exemple, le mail envoyé le 27/09 au matin : Bonjour, Nous vous avons envoyé deux mails, hier et avant hier : Bonjour, Comme indiqué dans notre mail d'hier, le transporteur a été relancé afin de prendre contact avec vous, dès que la palette sera chargée il prévoira sa tournée. Lorsqu'il y a un changement de camion, cela rajoute malheureusement du délai mais il ne devrait pas tarder à vous appeler afin de fixer le rendez-vous. Nous espérons que le produit vous a néanmoins apporté satisfaction. L'équipe mon aménagement jardin

Bon suivi de la commande malgré le retard du fournisseur. Je recommande pour leur sérieux

Ayant eu un problème pour l'installation d'une armoire de jardin, "Monaménagementjardin" m'a remboursé cette installation sans que je réclame quoi que ce soit car je jugeais que j'étais un peu responsable pour n'avoir pas bien compris les 2 prestataires que m'avait envoyés la société "Dealt", seule responsable de cette installation. Encore merci.

Impeccable produit conforme

Super bonne réception du gros colis transporteur très efficace 👍👍

livraison parfaite

Produit conforme à la description et livraison impecabl:, prise de rendez vous puis horraire respecté.

produit de bonne qualité, montage un peu fastidieux

Ras pour la livraison. Parfait

bon site

navigation facile, délai d'envoi très court, tout est ok

Correct, sans plus

Très bon matériel. Vraiment sympathique le personnel.merci

Rien à dire sur le site.

Je suis plus que déçu du produit vendu par ce site, j ai acheté une serre polycarbonate diamant gris 126 Tout d'abord, livraison déplorable ,colis jetés par dessus mon portail donc elements a l’intérieur tordus Ensuite cette serre coute 600 EUROS et ne les vaux absolument pas La notice est incomprehensible,il manque des elements de quincaillerie La structure nest pas solide ,ne parlons meme pas des plaques polycarbonates fixées par agraphes qui ne tiennent pas Premier coup de vent , des plaques se sont envolées Les gouttieres ne servent a rien La porte d acces est un gadget qui ne coullisse pas du fait du manque de materiaux de qualité En resumant, je ne conseille absolument pas cette serre qui je sais ne tiendra même pas un hiver . elle est adapté pour un usage d'interieur donc aucun interet A titre informatif je suis charpentier et non un bricoleur non aguérri sans prétention aucune mais simplement quelqu un qui a souhaité acheter une serre de jardin perenne et efficace a un tarif que j'estime convenable Je ne remet pas en doute la qualité du site internet mais la qualité de ce produit qui devrait etre retiré immediatement de la vente Cordialement

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience de livraison. Notre Service Après Vente reste disponible pour tout remplacement de pièces arrivées endommagées, n'hésitez pas à les contacter. L'équipe mon aménagement jardin

Réponse de 'Mathieu+' B

Bonsoir je viens de prendre note de votre message ne trouvez vous pas malhonnête et malpoli de votre part de ne publier que le début de mon avis ? Ne trouvez vous pas plus que moyen qu en tant que professionnel vous ne vous attarder que sur mon problème de livraison et non sur la qualité de la marchandise que vous vendez a bonne entendeur cordialement

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, nous avons publié l'entièreté de l'avis, nous n'avons aucun controle là dessus, nous vous invitons à vous rapprocher d'avis vérifiés si celui ci ne s'affiche pas totalement.

Livraison rapide, brise vue très beau mais pour le montage en 3 mn il faudra prévoir un peu plus !

J'ai bien reçu ma commande dans les délais. Facile à monter. Très belle pergolas bon rapport qualité prix.

livraison correspondant à ma commande

Livraison en avance sur les délais fournis et bien emballée

réception impeccable ..Merci

Très bon site sérieux. Rien à redire

Livraison rapide. Très bien.

Livraison rapide. Produit bien emballé

Très bon site fiable.

Au top, le service client super efficace, une pièce était cassée, de suite ils ont appelé le fabricant et j en ai eu une autre

Produit livre très rapidement et produit de qualité

Personne serviable mais tributaire des constructeurs dommage

Article conforme à la commande. Donne entière satisfaction. Facilité d'échange téléphonique lors de demande de précision et de conseils, avec des intervenants toujours agréables. Je n'ai rencontré aucun problème sur le site pour passer la commande.

Aucune date de livraison mentionnée à la commande, suivi GLS catastrophique, livré le mauvais jour sans information de passage au préalable en mon absence devant ma porte sans notifications, une voisine s'est chargée de récupérer le colis pour éviter un vol.. Le plus fort est que j'avais eu le service 1h avant au téléphone avec lequel on s'était accordés sur la date du jour suivant...rien ne s'est passé correctement et j'ai eu de la chance de ne pas être volé.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Le délai de livraison est affiché sous le prix, ainsi que dans le détail technique. Vous avez reçu un mail le 29/09 : "La date de livraison de votre commande n°100105944 est estimée au plus tard le 09/10/2023. Le transporteur prendra contact avec vous par téléphone ou par SMS pour fixer une date de livraison précise selon vos disponibilités.(...)" Puis un mail le 6/10 vous indiquant : "Nous vous confirmons que votre commande 100105944 vient d'être prise en charge par le transporteur. Ce dernier vous contactera sous peu pour convenir d'une date de livraison. Voici votre tracking afin de suivre votre livraison https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00HP(...)". Une tentative de livraison a été effectuée le 9/10 "Le colis ne peut pas être livré - destinataire absent. Muni de votre avis de passage, organisez une nouvelle livraison en cliquant sur 'Modifier les options de livraison". Cordialement, Mon Aménagement Jardin

Une véritable catastrophe. Sincèrement passez votre chemin de ce site incompétent! 7 mois et mon cas n'est pas encore fini. Alors déjà délais trop long pour le recevoir. J'avais commandé une grille supplémentaire, ils l'ont oublié. Barbecue reçu mais il avait déjà été ouvert et présenté des défauts. Attente du nouveau barbecue... Je reçois enfin ma grille, mais voilà qu'ils me l'ont envoyé en noir alors que j'ai commandé en inox. Galère totale pour renvoyer le barbecue défectueux. Et pour finir il manque un déflecteur, que je n'ai toujours pas reçu. Je n'ai pas pu profiter de la saison pour utiliser mon achat a plus de 1000€. Franchement ce site ne devrait pas exister

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Vous avez passé commande le 28/07, avec une livraison annoncée pour fin août lors de votre achat. Vous avez effectivement reçu un produit présentant des rayures et sans la grille. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous avons fait le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il procède à l'échange. Vous avez reçu un nouveau barbecue le 18/09. Vous avez ensuite demandé à garder le produit en attente de recevoir la bonne grille. L'enlèvement n'a donc pas pu avoir lieu aussitôt. La grille vous a été livrée, puis vous avez demandé un déflecteur. Ce déflecteur n'est pas inclus dans votre commande, nous l'avons pris à notre charge à titre commercial. Ce dernier est actuellement en cours d'acheminement. Vous le recevrez prochainnement. Nous faisons tout notre possible pour régler les différents désagréments subis, et continuons de suivre votre dossier. Cordialement, Mon Aménagement Jardin

Reçu rapidement

le service clients n'est pas très réactif. j'ai une demande en cours et je n'ai pas de retour Cordialement

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément; Le service après-vente a demandé à l'usine de vous envoyer des bombes de peinture. Si celles-ci ne sont pas disponibles, nous pourrons procéder au remplacement des lames touchées. Votre dossier est bien suivi et relancé quotidiennement. Nous revenons vers vous prochainement. Cordialement, Mon Aménagement Jardin

bon service après vente, réactif et rapide

Commandé le 11 juillet 2023, je n'ai toujours pas reçu l'abri de jardin qui était soi disant en stock. On m 'a livré au bout de 2 mois passés un abri qui n'avait rien à voir avec ma commande. Je suis toujours dans l'attente d'une nouvelle livraison au bout de 3 mois. Très déçu de ce vendeur.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes sincérement navrés pour ce désagrément. Il y a effectivement eu une erreur sur la préparation de votre commande et vous avez reçu le mauvais produit. Entre temps, le produit est tombé en rupture de stock , et le réapprovisionnement n'est prévu que pour courant décembre. Nous allons procéder à la reprise du produit reçu chez vous par erreur et procéder au remboursement intégral de votre commande. Recevez toutes nos excuses. Cordialement, Mon Aménagement Jardin

correct,

Livraison rapide, colis posés ou j ais demandé. Parfait :)

Excellent rapport avec mon interlocuteur, livraison rapide ,emballage nickel et protégé.

C'est parfait de la commande à la livraison

Je n’ai pas encore posé les 25 m2 de lattes en composite, mais concernant le service et le sérieux, c’est le top : j’ai obtenu les réponses à mes questions, j’ai choisi un paiement en 3 chèques (débités après les dates programmées), et la livraison a été au-delà de mes souhaits (chauffeur hyper pro). J’espère très sincèrement être aussi satisfaite dans le long terme avec le matériau commandé (qui n’est pas prévu pour faire une terrasse, mais plusieurs « pontons » pour circuler dans mon tout petit jardin, entre plantes et galets, voire barder un bassin… Je recommande alors que certains commentaires auraient pu me faire fuir… les mécontents se prononcent souvent plus fort que les autres. D’ailleurs j’apprécie qu’on ne m’ait pas sollicitée pour donner mon avis avant une période de 4 mois (ce qui, en principe, aurait dû me laisser largement le temps pour mon projet, donc tester le matos… la vie en a décidé autrement, c’est un cas personnel). En général à peine reçu, avis à donner !…

Service Client disponible et aimable. Délai de livraison moyen : j'ai dû relancer pour provoquer l'expédition de ma commande mais cela ne faisait que 2 jours que j'avais commandé.

Le service clients est réactif et sympatique

bien (delai expedition trop long)

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Le délai indiqué sur notre site lors du passage de votre commande est de deux semaines. Nous avons reçu votre commande le 28/09. Cette dernière a été expédiée le lendemain. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre produit, et une excellente journée. Cordialement, Mon Aménagement Jardin

site sérieux, livraison respectée dans les délais,

Article conforme à la description. Livraison comme prévu. Petit soucis sur une pièce, réglé très rapidement par le SAV.

Site clair, livraison rapide et commande conforme. Que demander de plus ?

Navigation sur le site aisée. J'ai pu bénéficier d'une promotion intéressante. Le délai de livraison a été très court (1 semaine). J'ai eu besoin d'une précision pour le montage, la réponse à été très rapide.

J'ai eu besoin de leur SAV pour ce produit: ils ont répondu très rapidement et ont réglé le problème. C'est la première fois depuis longtemps que je trouve un SAV qui fait vraiment son boulot ! Je les recommande vivement

pas de probleme lors de la commande faite sur internet ni a la livraison qui a été effectuer le jour et le creneau horaire prevu..

Facilités de paiement, livraison sans soucis

Livraison un peu lente.

Conforme à la commande

très pro, livraison rapide et bien préparée. Site agréable, je recommande

temps d'attente énorme avant la livraison

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Ce produit a effectivement momentanément était soumis à un délai de livraison important. Ce délai vous a été communiqué par mail dès la validation de votre commande. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Jardin

Site pratique, navigation simple

Le site internet est très bien il m'a permis de faire des recherches et de comparer les prix sans perdre une heure pour m'y retrouver. Le service téléphonique est impeccable. La livraison s'est faite avec des gens très serviables

Simple et efficace. Suivi de commande pouvant être amélioré.

Produit conforme mais 2 mois de délais de livraison.....

Bon site, avec beaucoup de choix.

Satisfait du produit. Correspond à nos attentes.

SAV AU TOP L'équipe a été très réactive, courtoise et efficace. Je recommande ce site

Livreur sympathique et arrangeant.

Rapide et conforme à ma demande

Parfait, Bonne communication, paiement par chèque en 3 fois

Magnifique tonnelle conforme au catalogue

Conforme à la description, solide et bien finit.

Je suis très contente de ma commande et que sa existe encore pour les abrit de jardin car très difficile de en trouver

site relativement clair

Efficace et rapide

Réactivité, parfait

Site sérieux, réponse à toutes mes questions dans un délai assez rapide. Pergola reçu dans les délais. Je pense faire une commande prochainement

Très bon site, colis reçu avant la date estimée 👍🏼

Après de nombreuses discussions, avec une membre de vos services, plus aucune réponse, quant à la finalisation du montage, après constatation de l’incompétence de l’équipe !

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, En effet, nous avons dû prendre contact avec vous à plusieurs reprises aux vus des divergences de discours que nous avions. Nous avons effectué un point avec la direction vendredi concernant tous nos dossiers en cours, il nous a indiqué intensifier les recherches pour trouver un nouvel artisan rapidement. Nous avons un nouveau point programmé demain, nous ne manquerons pas de revenir vers nous. Nous renouvelons toutes nos excuses pour cette attente, mais sachez que nous suivons votre dossier et faisons en sorte de le clôturer au plus vite. L'équipe Mon Aménagement Jardin

Réponse de Serge U

Merci !

Professionnel je recommande

Le site affiche un prix avec les frais de livraison inclus mais quand on commande que le dôme d'une piscine il vous réclame des frais de port

SAV très réactif et compétent. Echanges par téléphone ou mail.La pièce endommagée a été remplacée rapidement

Suivi et accueil très pro

Le site est très bien fait donc rien à dire de ce côté. Pour ce qui est de la livraison très déçu, pas de suivi et retard sans être prévenus. La pergola commander est arrivé avec un mois de retard et ce parce que nous avons relancé, nous étonnant de ne pas avoir un suivi de livraison . Le service après vente est aussi à revoir. Une ventelle étant endommagé dans le colis nous avons fait réclamation il y a trois semaines mais toujours rien.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, dans votre cas, nous n'avons pas été en mesure d'anticiper le retard lié à votre commande. Concernant votre demande SAV, elle a été prise en compte le 04/09 suite à votre email du 03/09. Vous n'étiez pas revenu vers nous avant hier (24/09) pour nous confirmer qu'il s'agissait du seul souci rencontré. Sachant à présent, qu'il n'y a pas d'autre soucis, nous attendons si possible pour vous, la référence de la pièce endommagée, nous pourrons ensuite enclencher l'expédition de celle-ci auprès de notre fournisseur. Nous restons à votre disposition, L'équipe Mon Aménagement Jardin,

Réponse de Viviane A

Nous n'avons pas constaté d'autres problème concernant la pergola qui est d'ailleurs en cours de montage, que nous n'avons pas pu installer plus tôt,le Spa étant en service jusqu'à la mi septembre à l'emplacement prévu par la pergola celle ci nous étant livré un mois après la date fixée , nous avions donc mis le Spa en retard dans la saison. Une petite réserve sur les stores qui ne sont pas encore installé. Les ventelles ne sont pas non plus installer. Nous attendons la ventelle défectueuse pour finaliser l'installation. Bien cordialement.

bonjour j ai achete un chalet avec toilette sèche , pour le montage il manquait les vices , la lunette était cassée et la lampe solaire hs, les pièces étaient mal ajustés, ce qui a engendré des outils non stipulé dans la notice de montage, qui est d ailleurs contre intuitive, par exemple scie circulaire et rabot, achat à eviter ou pour bricoleur très averti!

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ces désagréments, notre service clients se tient à votre disposition pour tout remplacement de pièces et vous fournir des pièces conformes. Concernant la notice de montage, nous avons rarement eu ce retour, mais nous notons vos remarques et les transmettons à notre fournisseur. Nous restons à votre disposition, L'équipe Mon Aménagement Jardin

commande reçue rapidement en point relais , le suivi de livraison est parfait . matériel rapport qualité prix correct . je ne suis pas déçu . La brosse électrique pour gazon synthétique fait le job pour 100 m2 chez moi .