monbijoufrancais.fr

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

35 avis depuis le 16/06/2023

Informations monbijoufrancais.fr

Mon Bijou Français

MON BIJOU FRANÇAIS est un atelier de joaillerie qui fabrique des bijoux personnalisés pour toute la famille : bagues, chevalières, bracelets, colliers, pendentifs...

10 avenue de la gare 95250 Beauchamp

Contacter Mon Bijou Français

Au top , très bon contact et délai de livraison respecté

Tres beau bijoux seul reproche vos faite payer les frais d envoi car la sécurité ce n ai pas le top

La commande a été reçu plus rapidement qu'initialement prévue.

EXCELLENT. du premier contact jusqu'à la réception du colis rien a redire. la personne qui a répondu a mes questions par mail est très compétente...pas d'attente… toujours une réponse rapide...commande facile aucun problème personnellement je recommanderai chez eux.

La commande est arrivée trop tard malgré nos échanges de mails . Et la plaque est petite

Réponse de monbijoufrancais.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre impératif. Nos artisans fabriquent sur mesure chaque commande. Ils sont sujets à des aléas de fabrication, intimement liés au caractère unique de nos bijoux. Nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire et sommes, encore une fois, désolés pour votre impératif. Nous espérons tout de même que le bijou vous a plu. Bien à vous, Le Service Client

Parfait !!

Très satisfaite, très bien renseignée, équipe disponible et agréable.

Tarifs et catalogue correct, je retire une étoile pour le choix de livraison par DPD qui s'est très mal passé.

La chevalière commandée est parfaite, exactement comme je l'imaginais, et reçue dans un colis emballé avec soin. Je suis très satisfaite !

J'ai été très ravie de passer commande chez mon bijou Français. Non seulement le travail du bijou est vraiment très beau (chevalière personnalisée), mais en plus de ça leur service client est d'une grande patience et très à l'écoute. Malgré toutes mes questions et mes appels j'ai toujours eu quelqu'un au téléphone qui a prit le temps de trouver des réponses et de faire au mieux pour moi. Merci encore pour tout ça !

Service client à l'écoute des envie des clients, commande et expédition rapide. La qualité est parfaite

Très sérieux. Livraison rapide. Excellent choix service. Je recommande

J'ai eu connaissance de votre entreprise par mon fils qui attache une importance à acheter français. Je suis très satisfaite du produit et du service d'information de votre entreprise par mail ainsi que par téléphone, car cela m'a permis d'acheter rapidement et d'être livrée rapidement un cadeau. Je recommanderai votre entreprise. Merci.

rien a dire

Pas évident de trouver d'aussi petits bijoux pour d'aussi petits doigts !! Bonne transaction je recommande

Très jolies boucles d'oreilles Fées pour le Noel de ma petite fille. Envoi rapide

Je recommande vivement cette entreprise qui se font rares de nos jours ! Facilement joignable très à l'écoute livraison et Bijou frais parfait ! Merci

Très bon accueil téléphonique et délais de livraison respectés. Toutefois, au vu des photos sur le site, je pensais que le poids d'or contenu dans cette médaille serait plus important... elle est vraiment très fine et donc fragile...

Parfait excellents échanges

J'avais demandé livraison à mon domicile donc payé plus cher et bien non on m'a livré en point relais. Donc 6 km aller et autant pour le retour. Un peu cavalier tout de même et malgré ma reclamation on ne m'a pas remboursé la différence entre ces deux services. Très déçu

Réponse de monbijoufrancais.fr

Bonjour, Comme nous vous l'avions expliqué par mail, notre transporteur DPD propose la livraison à domicile en 24/48h minimum. Cependant, le transporteur se réserve le droit de livrer votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous et disponible au dépôt, en cas d'absence du destinataire ou d'autres problèmes de livraison encourus. Ces conditions de livraison sont mentionnées dans nos CGV et sont effectives pour l'ensemble de nos clients. Nous espérons tout de même que votre bijou vous a plu. Bien à vous, Le Service Client

Très beau bijou ma fille adore à l'air de bonne qualité je recommande

Commande d'un collier personnalisé. J'ai choisi cette société parce que fabrication française et pour moi c'est important. Très beau produit, reçu dans un joli emballage. Petit soucis au bout de quelques mois puisque le collier s'est cassé mais j'avoue que leur service clients est réactif et m'a proposé de renvoyer le collier cassé et ils m'en ont envoyé un autre. La garantie satisfaction qui est annoncée dans leur site est bien réelle. Je recommande cette société

Sur la base d'une photo, j'ai pu voir le prototype de la médaille. J'ai eu, à réception, le plaisir de voir un bijou conforme en tout points mes attentes (qualité du bijou et précision dans la gravure). Et le top fut le délai plus court que prévu de 5 jours (en août qui plus est) ,

Bague réalisée selon mes besoins et contact très agréable avec votre équipe. Merci !

De toute confiance. Mon pendentif reçu plus joli qu'en photos. Depuis il ne quitte plus mon cou. Merci

Très satisfaite des bijoux

J'ai commandé en urgence une bagues pour mon fieul, reçus dans les temps et très contente du colis.

Ravie de mon achat, gravure exactement comme je voulais, géré directement par téléphone et le service m'a envoyé une photo pour un aperçu avant que je valide ma commande. Je recommande vivement !

Gourmette bébé magnifique, stylisée. Envoi rapide, bel emballage.

Tout s'est très bien passé concernant la réception de mon colis, très bien emballé et une jolie boîte ! La chevalière était très jolie, les finitions étaient vraiment superbes.

Livraison rapide Au bout de 10 mois sa n'a pas bougé

J'ai effectué une commande de gourmette pour le baptême de ma filleule, tout a été très facile. Les échanges et la rapidité de réponse ont été parfaits, j'ai pu personnaliser le bijou comme je le souhaitais et tout reçu en un temps record ! Je recommande fortement !