moncarro.com

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

145 avis depuis le 19/06/2023

Informations moncarro.com

moncarro

Bienvenue chez Moncarro.com, votre destination ensoleillée pour des sols éblouissants ! Chez Moncarro.com, nous vous proposons une sélection de carrelages pour illuminer vos espaces de vie et vous transporter instantanément sous le ciel de la Côte d’Azur. Nous sommes ravis de vous présenter notre plateforme en ligne spécialisée dans la vente de carrelage de qualité supérieure pour tous vos besoins de rénovation ou de construction. Explorez notre vaste sélection de carreaux magnifiques et laissez-nous vous montrer pourquoi nous sommes les rois du carrelage dans le Sud de la France.

45 avenue Jean Maubert 06130 Grasse

Contacter moncarro

bonne satisfaction

Très réactif pour régler un problème en amont de la passation de commande. Le délai annoncé a été tenu, Transporteur sérieux et chauffeur sympa. Donc rien à redire pour l'ensemble, je recommande.

Réponse de moncarro.com

Merci Serge d'avoir partagé avec nous votre expérience positive !

très bien organisé. J'ai eu un paquet cassé. Il est dommage d'avoir acheté en tout 64m² de carrelage en deux commandes et qu'ils soient nécessaire de faire une photo et réclamation pour 1m² cassé signalé sur le bon du transporteur.... Le remboursement devrait être "automatique"

Réponse de moncarro.com

Bonjour Stéphane et merci pour votre commentaire positif. Malheureusement certaines procédures sont incompressibles pour pouvoir procéder au remboursement de la casse causé par le transport. Au plaisir de vous revoir sur moncarro.com !

Je ne connaissais pas ce site. Après avoir vu ce carrelage dans un magasin j’ai eu la surprise de voir que ce site ( découvert par hasard) le proposait…et à un prix plus intéressant. Merci beaucoup au commercial pour son aide.

beaucoup de variétés dans les carrelages proposés et beaucoup d'originalité

Réponse de moncarro.com

Merci Bruno pour votre commentaire positif ! En effet nous mettons tout en œuvre pour proposer toujours plus de nouveautés :-)

Très bon site , très fiable , sérieux

Réponse de moncarro.com

Merci Christophe pour votre avis positif !

Aucun avis

Un service commercial très à l'écoute de ses clients et vraiment a la hauteur ! Merci pour toute cette correspondance de qualité. Je suis absolument ravie, un devis très intéressant m'a été proposé, ce qui m'a permis de commander le carrelage de ma terrasse extérieure adapté à mes besoins. Le délai de livraison a également été respecté (maxi 5 semaines au vue de la quantité) et j'ai bien reçu par mail, le suivi et l'évolution de ma commande. Inquiète au départ, Guillaume a su répondre à toutes mes questions. A la réception, j'ai constaté que les palettes étaient correctement filmées. Malheureusement, le temps actuel ne me permet pas de poser le carrelage (désormais prévu au printemps prochain), je ne peux donc pas juger la qualité du carrelage mais je peux cependant dire que la couleur est conforme à mes souhaits. Dimensions 40x60, 4 carreaux dans chaque carton. Je ne pense pas avoir de la casse, je ne pourrai le vérifier qu'au déballage (2 palettes). En tout cas, le livreur a été très précautionneux.......je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Pour finir, je recommande vivement ce site qui, en plus de sa qualité et du choix proposé, nous permet de faire de réelles économies par rapport à des concurrents directs. En cas de nouveau besoin, je n'hésiterai pas à les recontacter.

Réponse de moncarro.com

Merci Valérie d'avoir partagé avec nous votre avis positif sur votre expérience ! Belle journée :-)

Réponse de Valérie L

De rien ! Mon expérience à vos côtés a été très plaisante et ma satisfaction entière. Bonne journée également

Choix varié Livraison rapide Suivi au TOP

Réponse de moncarro.com

Merci Stéphanie d'avoir partagé votre expérience positive avec nous !

Une note de satisfaction particulière pour le commercial, Guillaume HANOUZET qui a géré mon dossier par téléphone.

Réponse de moncarro.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous lui transmettons votre satisfaction :-)

Prix et qualité rien à dire Transport OK Livraison inadaptée au carrelage, palette déposée au portail car manque de moyen

Carreaux de bonne qualité, 1 mois de livraison cela reste correct. Je recommande ce site marchand.

Réponse de moncarro.com

Merci Nicolas pour votre avis positif !

accueil messagerie et téléphonique au TOP suivi commande OK

Réponse de moncarro.com

👍Merci Bernard pour votre avis positif, ravis de vous servir !

Excellent matériau je vais commander.

Top !

Le carrelage est arrivé en morceaux car mal emballé. Par contre la première livraison s'est bien passée.

Réponse de moncarro.com

Bonjour Mme Blondel, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre 2eme colis d'échantillon soit arrivé en mauvais état. En effet, malgré nos précausions, le transport des échantillons via Chronopost est soumis à de fortes turbulences sur lesquelles malheureusement nous ne pouvons pas intervenir. Nous allons redoubler de vigilance sur l'emballage. Avez-vous, pu malgré cela, vous projeter dans votre projet et valider votre choix ? Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de conseils supplémentaires. L'équipe de Moncarro.

Le vendeur Guillaume au top Merci.

Réponse de moncarro.com

Bonjour Thomas, Merci pour votre excellent commentaire, nous ne manquerons pas de le féliciter :-) Belle journée et à bientôt sur moncarro.com Eve

Bonjour, Trés satisfait de tout ! L'équipe de MONCARRO a su répondre aux questions que je me posais, ainsi qu'à mes attentes, avec précisions et beaucoup de réactivité. Aussi, les échantillons que j'ai reçus m'ont permis de choisir la teinte des dalles qui me plaisaient. Les délais de livraison, tant pour les échantillons que pour les 25 dalles extérieures ont été rapides, et ma commande m'est parvenue trés bien conditionnée, en palette, cerclée en 3D et entourée d'un film. Merci à tous

Réponse de moncarro.com

Bonjour M. Peronnon, Merci pour votre avis positif sur nos produits et nos services ! En effet nous travaillons chaque jour à sélectionner les meilleurs transporteurs pour assurer un service de qualité. A bientôt sur moncarro.com. Eve

Excellent service client, réactif, et livraison rapide. Merci.

Réponse de moncarro.com

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur nos produits et nos services. En effet nous mettons tout en Å“uvre pour apporter entiére satisfaction à nos clients. A bientôt sur moncarro.com Eve

Trés bien. Grâce à 3 échantillons de 60cm x 30cm, j'ai commandé le jour-même 25 dalles extérieures de 1,20m x 0,60m x 2cm. Sans cela, je n'aurais pas choisi la teinte qui va le mieux avec la façade et le soubassement de ma maison. Ils m'ont apporté un "plus" pour un choix optimal. Et les 25 euros ont été déduits de ma commande que j'attends désormais. Merci à MONCARRO pour ses qualités en matiére de communication, informations et précisions de toutes natures, et à leur réactivité. Domi

Réponse de moncarro.com

Bonjour Mme PERONNON, Merci pour votre avis trés positif sur nos produits et notre service. A bientôt sur Moncarro.com Guillaume

Livraison sans aucune casse. Le seul hic, il faut contacter le transporteur pour la date de livraison, j'ai attendu leur appel pour fixer un rendez-vous et le livreur s'est présenté un matin sans me prévenir avant. J'ai refixé un rendez-vous dans la semaine.

Réponse de moncarro.com

Bonjour Mme LEITAO, Merci pour votre retour et votre commande. Nous sommes navré pour le désagrément lié à la prise de rendez-vous avec le transporteur. Nous espérons vous revoir sur Moncarro.com Guillaume

Livraisons dans les temps et services clients trés réactifs ! Je vous remercie pour votre diligence ! Pas évident de choisir un carrelage sur internet mais le résultat est canon ! De trés bonne qualité conforme à la photo sur le site ! Je recommande +++ Merci.

Réponse de moncarro.com

Bonjour madame Sourget Morin, Merci pour votre avis positif et trés chaleureux, nous mettons tout en Å“uvre pour satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre chantier ! A bientôt sur moncarro.com Eve

Commande parfaite et réponses à toutes nos inquiétudes sur l'approvisionnement et la livraison Merci!

Réponse de moncarro.com

Bonjour Monsieur De Lastic Merci pour votre avis positif, en effet nous mettons tout en Å“uvre pour vous informer au mieux. A bientôt sur moncarro.com Eve

Envoi soigné des échantillons, déduction ensuite faite lors de la commande. Prise de RDV trés facile avec le transporteur, livraison sur palette bien emballée. Rien à redire.

Réponse de moncarro.com

Bonjour Monsieur Bouillot Merci pour votre avis positif sur nos produits et notre service. Nous sommes ravi que tout ce soit bien passé. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre chantier. Eve

Ensemble correct mais probléme de mélange lors de l'expédition dans les différents format commandé et 4 sacs de joint conseillé il m'en aurait fallu un de plus.

Livraison rapide et conforme au choix Toutefois, un paquet de carreaux cassé au milieu de la palette. Impossible à voir lors de la livraison sauf à ouvrir l'ensemble des paquets. N'ayant pas tout ouvert je n'ai pas fait de réclamation. .

Livraison nickel, les produits bien emballés et aucun de casser.

Belles dalles et livraison gratuite. Une trés bonne affaire. En cours de pose.

Trés déçu par la livraison.

Réponse de moncarro.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez eu un probléme pour la livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin à contact@moncarro.com. Nous faisons un rappel à notre service livraison pour le probléme que vous avez eu sur votre commande. Belle Journée Team Moncarro

Marchandise conforme aux photos, livrées plus rapidement que prévu en magasin relais.

--.

Trés bien.

Je suis trés contente du produit !! En revanche peut d'information sur la livraison et grande fourchette de livraison (9h -16h…) sans possibilité d'avoir de précision. Le livreur n'a pas voulu me livrer dans l'appartement (avec ascenseur) et j'ai du décharger la palette toute seule.

Appréciation positive. Bonne communication. Livraison rapide. .

Trés bonne communication a l'écoute du client je recommande ….

Trés bonne communication avec la société pour la commande de nos échantillons. ils n'étaient pas disponibles immédiatement (sous 3 semaines), et nous avons été informés réguliérement pendant tout ce temps. Carreaux reçus dans un emballage soigné et trés bien protégés. Parfait !

Beau site internet et super équipe réactive.

Trés belle prestation de MonCarro.com a des prix trés intéressant. J'ai toujours eu de bons échanges avec l'équipe.Je les recommande sans hésitation.

Commande d'échantillon, livrés rapidement, trés bien emballé, permet de se faire une idée du carrelage et du rendu final. Trés bonne idée de proposer de échantillons.

Trés professionnel, à l'écoute du client, rapide, livraison nickel, matériaux extra, allez y les yeux fermés !!

Service efficace. Dans les délais, et livraison parfaite.

Au top .

Produit livré avant la date prévue. Le service de livraison vous contacte pour confirmer la date de livraison.

4,9.

Carrelage d'excellente qualité. Un service irréprochable. j'ai fais une erreur sur le type de carrelage et sans aucun probléme moncarro.com à repris le carrelage pour prévoir la livraison du nouveau (J'ai pris à ma charge le transport retour). Je recommande vivement ce site. cdt Maxime .

C'est une équipe sérieuse qui nous a permis de choisir et commander le carrelage pour notre salle de bain. La commande était trés bien suivie de début à la fin. Juste une petite incompréhension pour la livraison, nous attendions l'appel et c'était le SMS mais sans précision de la provenance. Nous avons pu décaler la livraison et notre carrelage est arrivé sans aucun défaut, malgré les livreurs trés pressés. Nous sommes trés contents d'avoir eu recours à MONCARRO et nous le recommandons.

Entreprise sérieuse et réactive. Les matériaux sont de qualité, et conformes à mon attente.

400.

Livraison au top aucun carreaux n'a été abîmé service commercial à l'écoute tout s'est bien passé et en plus c'est moins cher👍 Je recommande mon carreau.com.

CARRELAGE DE BONNE QUALITE MAIS TROP DE NERVURE POUR MOI.

Nickel.

Rien à dire, qualité de service exemplaire.

Le service commercial est au top. Le service de livraison un peu moins. Vous pouvez commander sans souci.

Livraison en magasin rapide.

Je suis trés contente de mon achat, la livraison était dans le délai, le carrelage est trés beau et robuste. Niveau qualité/prix excellent.

Nous étions retissant du fait de faire tout via internet mais aucun regret. Service client top, livraison rapide, quelques carrelages cassés et remplacés rapidement . .

RAS, Commande passée et reçue à ma convenance. Carrelage magnifique et trés bonne colle. Seul hic, j'ai demandé à avoir les joints en correspondance à mon carrelage et on m'en a donné 4 paquet de 5kg alors qu'un seul est largement suffisant !

Réponse de moncarro.com

Bonjour Mr DE SMIT, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que le carrelage vous plaise et que tout se soit passé sans encombre. Concernant les joints malheureusement ils sont conditionnés par quatre et nous ne pouvons les livrer et les vendre à l'unité. Au plaisir de vous revoir sur notre site. à trés bientôt L'équipe Moncarro

Accueil sympathique et réactif.

Choix de trés beaux carreaux à prix trés intéressant, 20€ de moins au moins, à condition de faire une grosse commande, pour amortir les frais de livraison Délais de livraison respecté.

J'ai particuliérement apprécié les nombreux renseignements dispensés avant l'achat.

Qualité au top comme au premier achat en 2018 rapidité prix ultra competitif par rapport à d autres sites qui ont le vent en poupe je recommande plus plus.

C'est ma premiére expérience avec la société Moncarro.com. La prestation est d'excellente qualité. Le service client est top : facile à joindre, trés compétent, à l'écoute et arrangeant. Merci. La marchandise est parfaitement conforme, et la livraison s'est effectuée dans de trés bonnes conditions. Je recommande. .

Confiance totale.

Merci à la disponibilité et au renseignements donnés par Marine trés bon service.

Je suis partagé car la personne que j'ai eu au téléphone aprés de nombreuses tentatives, a été à l'écoute de mes besoins. Cependant lors de la livraison les carreaux sont arrivés cassés. Trés déçu malgré l'accueil.

Réponse de moncarro.com

Bonjour , Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes navré pour ce désagrément. Nous n'avons pas reçu de réclamation à ce sujet. En cas de casse à la livraison en Chronopost, il ne faut pas hésiter à revenir vers nous pour que nous puissions vous renvoyer les éléments endommagés à la livraison. Les commandes hors échantillon ne sont pas livrées en colis, mais sur palette pour limiter les sources de casse. Souhaitez-vous recevoir de nouveau les échantillons ? Nous vous laissons prendre contact avec notre SAV à contact@moncarro.com. Bien à vous Team Moncarro

Produit de bonne qualité.

Magasin sérieux et professionnel. Ils sont trés réactifs et à l'écoute du client.

Ras.

Service client trés accessible et efficace. Carreaux cassés lors de la livraison recommandés de suite par Moncarro en remplacement. Trés pro. Merci Moncarro.

Pas de contact avec le service client, car commande en autonomie. Vérification à l'arrivée du colis, bien emballé et sans casse !

La commande s'est bien passée, aucun souci sur le site internet. La livraison s'est "relativement" bien passée. Le livreur pestais car selon lui "il y a toujours des soucis avec les particulier", malgré cela tout est arrivé en parfait état. Aprés vérification, un carton (sur 45 commandés) est arrivés avec le contenu (3 carreaux) cassés. Ceux-ci m'ont été renvoyés sous une semaine gratuitement. Le service client a été au top pour ça ! Rapide et efficace. Merci à toute l'équipe de moncarro.com

5/5.

Bonjour, Service clientéle disponible, prise de RDV , suivi et livraison sont parfaits. Deux carreaux ont été cassés , ils nous ont été renvoyés par chronopost de suite. Sérieux et réactif. Je ne peux encore notez nos articles, car pas encore posés, mais ils sont conformes à ce que nous attendions. ( est-il possible de pouvoir revenir pour notre expérience sur la coupe et la mise en place ? ).

Service client trés agréable. Revoir le service de livraison. Le transporteur est arrivés à notre domicile sans Rdv, il a dû repartir. je les ai contacter pour convenir d'un Rdv en spécifiant que nous serions disponible à partir de 14h, mais malgrés ça ils ont appelé à 8h30 pour annoncer leur arrivée vers 9h30 10h. Donc vraiment aucune écoute de la part du transporteur tarot en Mayenne.Par ailleurs il faudrait penser à renforcer les protections pour le carrelage au niveau des angles.

Trés déçu! Les carrelages étaient tous cassés dans l'emballage! De plus, la couleur ne correspond pas du tout à l'image. Ils ne sont pas couleur bois mais gris! Heureusement nous avions été prudents et commandé qu'un m2. Par contre service client au top et nous a proposé un remboursement ou le renvoi d'un paquet en bon état. De plus la proposition d'envoi gratuit d'échantillon permet de se rendre compte réellement de ce que l'on va acheter.

Emballage sécurisé,livraison rapide.

Bonne qualité. Coloris décevant et trés éloigné des photos du site. Je ne recommande pas ces produits (ayant pourtant appelé le service aprés avoir reçu l'échantillon).

Réponse de moncarro.com

Bonjour, merci pour votre retour. Le service client va revenir vers-vous afin de trouver une solution concernant votre probléme de couleur sur les articles que vous avez commandé. Attention, les images peuvent varier d'un écran à un autre. Nous faisons notre maximum pour avoir des images haute définition pour que les couleurs et variations se rapproche le plus de la réalité. Nous avons mis également en place le systéme d'échantillon pour vous aider dans le choix des couleurs. Nous comprenons parfaitement que vous puissiez être déçu de la couleur et que cela ne correspond pas à vos attentes. Nous faisons remonter votre réclamation à l'usine qui nous fournit les images et les ambiances. Nous sommes là aussi pour vous accompagner lors de ce genre de probléme. Il ne faut pas hésiter à nous envoyer des photos quand vous recevez votre marchandise si cela ne correspond pas à vos attentes, pour trouver une solution ensemble. Team Moncarro

Excellent service client, hyper réactif par téléphone et mail ! Parfait sachant que je suis trés exigeant en la matiére ! Allez-y les yeux fermés ! .

Carrelage conforme aux attentes Livraison rapide Service client efficace.

Trés beau carrelage, excellent suivi et communication. Trés sérieux, à recommander !

Excellent produit livre trés vite au vue de la période estivale... Aucun pb de livraison Sav sérieux et attentif!

Je recommande vivement ce site, malgré quelques déboires indépendants de l'intermédiaire qu'est MONCARRO , le SAV a su résoudre trés rapidement les problémes en assurant un service de qualité.

Bonne qualité du carrelage, livraison parfaite. Seul reproche deux carreaux cassés, carreaux se trouvant en base du colis.

Produit extra Suivi de commande trés bien. Dommage que la.livraison soit un peu élevé surtout quand on ne commande pas trop de carreaux !

Bonjour Oubli du paquet de briquettes lors de la premiére livraison. Bonne réaction de moncarro : envoi du paquet manquant par colissimo. Emballage, protection insuffisante : qq briquettes cassées. Pas de livraison à la date et horaire annoncés par mail, attente inutile 8h 18 h. livraison le lendemain. 1ére livraison :1 sac rajouté car paquet endommagé d'un paquet visible. 4 autres sacs de colle percés par les clous de la palette endommagée. Trous invisibles lors de la réception. Cordial

Réponse de moncarro.com

Bonjour monsieur, Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part suite à la casse présente sur votre commande. Nous sommes navrés que votre commande a été endommagée à la livraison et que la livraison convenue avec notre transporteur n'a pas été respectée. Pourriez-vous revenir vers nous afin de procéder au changement des produits endommagés ? En effet, les livraisons sont fortement perturbées en ce moment. A savoir, vous avez commandé en juillet 2019 et nous avons gardé votre commande en attendant le début de vos travaux. En effet, le rajout de la boite de briquette a été fait en juin 2020 et a été oublié au moment du chargement de votre commande qui était prête depuis un petit moment. Nous prenons bien note de ces désagréments afin d'améliorer notre service client. Bien à vous Team Moncarro

Tout a été parfait pour cette premiére expérience avec moncarro. Je conseille vivement.

Trés beau carrelage. Et livraison trés rapide.

Le service client est trés bien, ma commande a été prise en compte trés rapidement Les produits que je souhaitais recevoir n'étaient pas tous en stock mais ont été trés vite commandés et la livraison c'est faite rapidement. Carreaux de trés belle qualité! .

Magnifique, je suis enchantée de ce carrelage en opus romain 4 tailles de carreaux ! Le rendu est splendide ! L'effet pierre trés réussi et la couleur parfaite ! La relation client parfaite ! Les délais parfaits aussi !

Aprés plusieurs contact pour divers renseignement, nous avons passé commande. Produit beaucoup moins cher que chez notre revendeur de notre région. Je recommande moncarro.com pour leur professionnalisme. Trés réactif à mes demandes. Produit livré sans encombre. Je recommande à 100%.

Trés content du service clientéle rapide et à l'écoute.

Tous les cartons n'ont pas encore été ouverts,mais des carreaux ébréchés sans trop de gravités.

Livraison en avance de ce qui a été prévu, marchandise en trés bonne condition, service sur lieu de collecte trés bien !

Service client trés efficace . Mise à disposition rapide . Bonnes informations.

Un contact commercial parfait , agréable et à l'écoute . Une livraison impeccable à l'heure et date annoncée , la qualité du carrelage est largement conforme aux infos du site . Je recommande cette société trés pro et sérieuse et je garde l'adresse 😁😁

Service client au top, communication hyper simple et rapide par mail! Produit livré trés rapidement! De plus 20€ du m2 en moins qu'en magasin sur le même produit...

Trés satisfait.

C'est aprés avoir lu les avis positifs sur moncarro que je me suis lancé dans l'achat des carrelages sur internet. Leur service client est performant même malgré les difficultés de 2020. J'ai reçu ma commande en deux fois, sans aucune casse. Ils mont bien conseillé quand au choix du joint et de sa couleur. Je recommande vivement leur site : la proximité et le service client dune boutique et les tarifs du net.

Super de pouvoir recevoir un échantillon.

Merci à moncarro pour ma commande trés sastifaite.

Trés bon contact téléphonique, commande reçue à peine 4 semaines plus tard malgré le confinement produit correspond à la demande Un bon service malgré un paquet cassé à l'arrivée du à un cerclage trop serré.

Rien à dire. Service de la commande à la livraison parfait !

Super carrelage. Livraison rapide. Service client top.

Malgré la situation actuelle, nous avons était livré rapidement. La personne au téléphone était trés pro et sympathique. 4 palettes arrivées en parfait état. je recommande !

Trés bonne réactivité du SAV !

Service client au top. Réponse claire et précise. Tout est bien respecté ( tarifs, livraison et suivi) A recommander.

Trés satisfait de la marchandise, de la livraison sans oublier la relation clientéle...c'était parfait alors que la situation est compliquée. Nous commanderons à nouveau et nous recommandons votre site.

Magnifique carrelage ! Vraiment trés contente de mon achat !

Conforme à la description, service client à l'écoute et livraison rapide. RAS.

Le service client est parfait. Toujours disponible, trés réactif ,trés aimable trés bons conseils Un un mot des professionnels.

Bien.

Je suis pleinement satisfaite de mon achat chez vous, tant au niveau de la qualité du carreau, que de la gestion de la commande et du SAV par vos services, que pour la livraison !

Je suis trés satisfaite de Moncarro.com. L'accueil commercial fait par Marine est au Top : elle est efficace, disponible et trés sympa. J'ai commandé aprés avoir vu mes références de carrelage chez Espace Aubade et j'ai économisé avec le site presque 40 % : c'est juste énorme. Franchement je recommande ce site qui est vraiment trés professionnel. Le gros avantage c'est aussi le 4 fois sans frais que je n'aurai pas eu en magasin. Les délais de livraison ont été tenu parfaitement !

Au top réactif, delai respecté et accueil sympathique au magasin à grasse.

Service Client à l'écoute et connaissant bien ses produits. Livraison rapide et marchandise de qualité. Je recommande.

Merci FM.

Commande d'échantillons afin de confirmer ce que l'on a vu dans notre région, j'ai pris contact avec le service client avant et on m'a trés bien renseigné. Rien à dire ! cela correspond au même produit que nous avons vu. Envoie rapide+++ Il ne me reste plus qu'à finaliser ma commande.

Trés bon service. Bon emballage. Délai de livraison respecté.

Tres bon accueil et service . A l'écoute auprés du client .. Nous sommes satisfait . merci A recommander.

Je devrais passer commande ? Cordialement Mr Jean-Paul PRIMAS.

Réponse de moncarro.com

Bonjour Monsieur, Nous vous invitons à revenir vers nous auprés du service client à contact@moncarro.com pour toute demande de devis ou commande. Bien à vous Team Moncarro

Super contente du résultat.

Réponse de moncarro.com

Bonjour Cecilie L Merci pour votre super notation. Cela motive fortement notre team Moncarro ;) Au plaisir Team Moncarro !

Un de mes interlocuteurs à besoin d' Formation commerce ...! Bonjour, sans ce contre temps vous auriez eu de ma part un 5/5.

Réponse de moncarro.com

Bonjour Mr G. J'ai simplement répondu à un de vos mails ou vous disiez que nous ne respections pas les délais, je vous ai simplement répondu que c'était faux, que nous étions bien dans le délai des 15 jours ouvrés et de vous retourner vers Marine qui s'occupe des transports pour connaitre la date exacte ! Vous notez 2* à la livraison alors que vous n'avez pas été livré, venant chercher directement votre marchandise à Grasse sans aucun cout de transport supplémentaire à payer. Pour une commande de 5 boites nous avons tout mis en oeuvre et fais en sorte de respecter nos délais justement. Sachant que les petites commandes doivent être groupées avec d'autres marchandise. Merci en tous cas pour votre commande et ravi que le carrelage vous plaise ! Ludovic.

Je recommande ce moncarro.com , tout c'est trés bien passé du premier coup de fil à la livraison .cordialement joel .