monkitsolaire.fr

Avis clients de monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 911 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2199 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment 6 59000 Lille

C'est un site où les interlocuteurs savent conseiller ! Délais respectés !

Satisfait du matériel mais je pensais que c’était fabriqué en France . Je croyais l’avoir lu sur votre site

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous proposons des kits solaires nomades français ici : https://www.kitsolaire-autoconsommation.fr/kit-panneau-solaire/kit-solaire-autonome/kit-solaire-nomade-francais/ La box solaire nomade dont vous disposez est un kit moins cher, et n'est en effet pas fabriqué en France. Nous sélectionnons néanmoins les meilleurs fabricants, qu'ils soient français ou non, proposant les produits les plus performants du marché. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre box. Toute l'équipe Monkitsolaire vous remercie pour votre confiance, Cordialement, Hugo - Monkitsolaire

bon diagnostic, bonne communication et bon envoi

Matériel de très bonne qualité et livraison rapide dans de très bonne conditions. Contacts téléphoniques et mails avec réponses immédiates et bons conseils techniques en fonction de la particularité de l'installation des panneaux sur pergola.

Une bonne solution pour l'écologie avec un matériel de qualité.

Le kit complet manque de pièces (connexions de terre, cache embout rail) et comprend des pièces en nombre exact qui m'a obligé à faire appel à un remplacement pour les pièces défectueuses: 2 pinces terminales, .... Les vis à bois sont en nb exact aussi donc si on rencontre un pb (noeud, foirage de tete,...) pas de pièces supplémentaires: le kit mériterait qq pièces de sécurité. Trés bon accueil et echanges telephoniques avec les techniciens et pas de pb pour avoir des pièces détachées.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Il y a en effet eu une petite erreur de préparation de commande sur votre installation. Nous vous avons fait parvenir les pièces manquantes. Nous nous excusons pour cette erreur, et prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de notre processus de préparation de commande. Toute l'équipe Monkitsolaire vous remercie de votre confiance, Cordialement, Hugo Stepien

Matériel de très bonne qualité !

le kit patte de fixation pas les même

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Parlez-vous des pattes de fixation? Quel a été le problème sur votre installation? Lors de vos 3 commandes, nous n'avons eu aucun retour négatif de votre part. N'hésitez pas à nous faire part de votre problème, par mail à contact@monkitsolaire.fr ou au 03 59 89 74 00. La satisfaction de nos clients est notre priorité. L'équipe Monkitsolaire vous remercie néanmoins pour votre confiance, Cordialement, Hugo - Monkitsolaire

Ce site, contenant de nombreuses explications, permet de se rassurer afin de devenir producteur d'électricité photovoltaique en autoconsommation. Tous les problèmes connexes sont abordés. Au moment de ma commande, il manquait des videos d'explications sur les montages des kits, et je trouve que les infos sur les fixations des panneaux sur les toitures sont insuffisantes, afin de sélectionner les bons produits de fixations pour son propre projet: il faudrait pouvoir trouver son type de charpente sur le site, et par défaut demander une étude avec le service client. Aussi le site devrait insister de la nécessité d'avoir les bonnes fixations, selon sa toiture.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour vos retours. Nous essayons de donner le maximum d'informations à nos clients sur notre site, et de leur apporter les conseils les plus pertinents. Nous prenons donc en note vos précieuses remarques pour améliorer notre site et nos conseils. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance Hugo - Monkitsolaire

Réponse de Zacharie D

je vous souhaite un grand développement de votre activité

Merci beaucoup, Bonne journée Hugo- Monkitsolaire.fr

Sont à l’écoute du client et donnent les renseignements nécessaires pour la mise en place du produit

Déçus car après à peine 3 semaines d'installation un des onduleur a lâché ce qui fait que sur les 8 panneaux seulement 6 sont en fonction.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, La panne d'un micro-onduleur est anormale sur une installation. Nous n'avons pas de retours de votre part concernant un problème sur votre installation. N'hésitez pas à contacter le service client à contact@monkitsolaire.fr, ou au 03 59 89 74 00 et nous procèderons à l'échange de votre micro-onduleur. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance, Cordialement, Hugo - Monkitsolaire

Réponse de Nicolas T

Bonjour En effet j'ai constaté qu'un des onduleur ne fonctionne plus après 3 semaine d'installation. J'ai pu faire ce diagnostic grâce a un ampèremètre qui lors de grand soleil donnais une valeur proche de 11 amp ce qui correspond au 2400 w installés (8 panneaux, après 3 semaine l'ampèremètre ne donne plus qu'une valeur plein soleil de 8 amp. Par contre je ne sais pas quel onduleur ne fonctionne pas, puisque installé sur le toit et les onduleurs sont inaccessible; il faut pour cela que je réinstalle un échafaudage, que je ne peux pas laissez sur place pour vous renvoyer l'onduleur et attendre que je reçoive le nouveau. Voilà mon problème !!!! Cordialement Jean Luc Klein 81 Grande Rue Nailly 06 50 39 85 79

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Comme convenu au téléphone avec ma collègue, votre micro-onduleur sera bien évidemment remplacé. Nous remontons également le problème à notre fournisseur APS. Merci encore de votre confiance, Cordialement, Hugo - Monkitsolaire

Kit très complet , description du montage simple et précis

Très bon site assistance téléphonique très réactive matériel reçu dans les temps et matériel de très bonne qualité

Reçu dans un délai raisonnable.

tres compétent et essaie de résoudre problème pas la même chose de leur fournisseur de microonduleur

C'est très bien, j'ai eu une commande sur mesure pour une extension de mon installation. J'ai eu exactement ce que je voulais, merci à l'équipe de mon kit solaire.

Très satisfait des produits, de la rapidité de livraison, de la facilité d'installation. En production depuis 7 mois mes 2 panneaux de 300 WC ont générés 450 kwh

très bon produit

Attente de la batterie virtuelle

Super rien à dire et très bon sav

Bonne prise en compte de la commande. Livraison comme convenu montage bien détaillé et facile seul problème inclinaison des caissons insuffisants. Je regrette de m m'être limité à 1500 Wcrete j'aurais dû voir plus grand ,dommage.

SERIEUX RAPIDE ET TRES SYMPA AU BOUT DU TELEPHONNE

Toutes les promesses sont tenues. Le matériel fonctionne très bien et le SAV est là pour répondre aux questions qui peuvent s’échapper du mode d’emploi déjà très clair. Seul bémol : la passerelle de com un peu chère.

Personnel sympathique et tres professionnel ayant parfaitement répondu a mes besoins énergétique

Très bon service, des techniciens à l'écoute

Le site est bien conçu. Aucune remarque à formuler.

Rapport qualité prix excellent, très bon matériel et surtout une assistance technique reactive, efficace et qui ne vous laisse jamais tomber. Leur fabriquant de coffret electrique doit s ameliorer, car deux fils mal serrés m ont causé quelques soucis.

Site très sérieux. Facile d'avoir des précisions par téléphone, personnel à l'écoute et très professionnel

je conseil ce site très sérieux livraison parfait . conseil pour le montage.

Je suis assez comptens des panneaux mais mécontent des vendeurs qui devais répondre a une question que je leur avez poser ..........

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous essayons de répondre au mieux à tous nos clients. Quelle était votre question? Nous y répondrons avec plaisir. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance, Cordialement, Hugo - Monkitsolaire

RAS commande conforme, ensemble complet, notice claire et facile à monter

Service client et conseillers très pros. Je recommande.

Le site est clair et permet aussi bien de se laisser guider via l'achat d'un kit tout fait ou de composer soi-même son projet

Ce sont de vrais professionnels tant en conseil qu'en suivi d'installation et je ne parles pas des produits totalement adaptées

Tout à fait satisfait

A recommander, SAV réactif et très compétent

Clair et très pro. repond à toutes les questions que l on ce pose. Prix

Très bonne relation client du personnel dispo, les délais sont respectés dans la commande par contre bien vérifié le serrage des connections au tableau et en cas de commande spécifique bien leur pour expliquer les besoins

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre processus de préparation de commande. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance Cordialement, Hugo - Monkitsolaire

produits conforme à mes attentes

Délai de livraison un peu long suite à rupture de stock onduleur tri + période des fêtes de mai. Sinon parfait

Site tres serieux personne competente qui repond a nos doutes et questions livraison RAS et materiel de tres bonne qualité Bilan au bout de 6 mois d installation tout va tres bien et les factures baissent.

TRES PROFESSIONNEL

Reste cher,temps amortissement trop long

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous essayons de proposer les prix le plus bas à nos clients en limitant les intermédiaires. L'amortissement peut être variable, mais il tend à se réduire, en tenant compte de l'inflation du prix de l'électricité (encore +6% en juin). Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance, Cordialement, Hugo - Monkitsolaire

pratique a utiliser

Bon contact, livré à l'heure. Ras.

Rapide, conforme et efficace

Bien reçu, bien emballé, 0 problème

Materiel au top

C est clair, j ai pas eu de surprise.

Commande livrée complète dans un délai court. Kit vraiment plug and play. Félicitations Je recommande déjà autour de moi. Bonne réussite.

Ça fonctionne jusqu'à présent. Et j'ai des amis qui m'ont demander d'en placer pour eux ... Mais pas avant l'année prochaine, manque de moyen pour l'instant.

bien, aucun problème à signaler

Bon matériel. Conforme à mes attentes.

Service parfait, notices claires, matériel et fournitures de qualité. Accueil et services téléphoniques nickels.

Très bien, livraison rapide. Matériel de bonne qualité et installation facile

Très bonne équipe, professionnelle et réactive. Rien à redire

Mon chèque avait été débité le 15/04/2019 et j'ai reçu la commande au début du mois de mai, c'est pas normal

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre commande, nous espérons que votre kit solaire vous convient. Comme mentionné sur notre site, et pour des raisons de sécurité de paiement, notamment pour faire face aux risques de chèques impayés, nous observons toujours un délai de 15 jours à compter de l'encaissement du chèque. Après validation du chèque par la banque, nous préparons et envoyons la commande au plus vite. Les délais d'envoi de votre commande ont donc normalement été respectés. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Hugo - Monkitsolaire

site sérieux et correct, délais respectés et bon choix de produits je repasserai commande sur ce site

Bonjour, j’ai été très bien conseillé, la personne qui a suivi mon dossier a toujours répondu à mes question rapidement et avec précision Merci. Commande rapide et le colis est arrivé en parfait état

très facile à joindre au téléphone peu de choix mais bonne qualité

tres rapide de livraison et un service toujours dispo

J'ai commandé un kit de 10 panneaux de fabrication française. La livraison s'est bien passé malheureusement après avoir tout installé comme indiqué dans la notice, au moment de raccorder, cela fut impossible car on m'avait mis une prise male au lieu d'une prise femelle. Bien entendu cela est arrivé le Week-end de paques. J' ai du attendre le mardi pour appeler le service client qui m' a dit qu'une erreur pouvait arriver et que la pièce me serait livrée sous 48 heures. Je leur ai demande d fairf un effort et que si la pièce partait le mardi je pourrais l'avoir le mercredi. He bien aucun effort, j'ai recu ma pièce le jeudi. En fin tout fonctionne. Mais peu importe le montant de la commande, on est pas mieux servi.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, En effet, il y a eu un problème de préparation de votre commande. Nous avons fait les efforts nécessaires pour vous envoyer la pièce au plus vite, mais nous restons dépendants des services de livraison que nous utilisons. Nous tenons compte de ces rares erreurs pour améliorer notre processus de préparation de commande pour que ces évènements n'arrivent plus à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre kit solaire. Merci pour votre confiance Cordialement, Hugo - Monkitsolaire.fr

très bon accueil, réactif et facilement joignable

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour votre commande. Pour la box de suivi de production, nous prenons en compte votre remarque et travaillons à l'amélioration de ce produit. Cordialement, Hugo - Monkitsolaire.fr

excellent merci

Qualité/prix excellent, livraison, conseils, simplicité, matériel irréprochables Je recommande vivement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Toute l'équipe Monkitsolaire vous remercie pour votre avis, et pour votre confiance. Cordialement, Hugo - Monkitsolaire.fr

Tres complet ,explications bien détaillées .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Toute l'équipe Monkitsolaire vous remercie pour votre commentaire et votre confiance Cordialement, Hugo - Monkitsolaire.fr

Livraison très rapide (moins d'une semaine) et soignée. Produit quasi "plug and play", la pose est vraiment simplifiée autant que possible. Si on veut pinailler : - dans cette optique de simplification, dommage que la notice n'ait pas suivi les quelques mises à jour du kit (mode de mise à la terre, références de l'outillage nécessaire) - il manque dans la notice le fait que les profilés ont un dessus et un dessous qui sont différents. Ca n'est pas grand-chose, mais on fait facilement l'erreur, et le mentionner éviterait une étape un peu frustrante - mettre un embout Tork T40 dans le kit serait un effort sympatique. A défaut, indiquer clairement dans la notice la référence précise de l'embout. Cependant je suis clairement dans les détails, le kit reste TRES simple à poser sans avoir besoin de beaucoup d'outillage ni d'expérience de bricoleur.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci de votre confiance, et merci de votre avis. Nous essayons d'améliorer nos produits constamment, et prenons note de vos remarques. Elles nous seront utiles à l'avenir. Cordialement, Hugo - Monkitsolaire

Excellents produits, très bon site mais conseillers pas à la hauteur, ils donnent l'impression de ne pas bien maitriser leur sujet, c'est vraiment dommage.Néanmoins je recommande vivement pour ceux qui sont déjà un peu initiés à cette technologie.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Mme Sayro, Merci pour votre commande et pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque. Nous travaillons au quotidien pour nous améliorer et pour vous apporter le meilleur conseil possible. Cordialement, Hugo - Monkitsolaire.fr

installation facile même pour un débutant attendons encore pour voir si l'on économise en tant que facturation

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos économies! Cordialement, Hugo - Monkitsolaire.fr

serieux

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Phedoroff, Merci pour votre commande et pour votre avis. Cordialement, Hugo - Monkitsolaire.fr

aucun souci , rapide et efficace

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Barbosa, Merci pour votre avis, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Cordialement, Hugo - Monkitsolaire.fr

Réponse de Éléonore L

ok j'enverrai la photo quand j'aurai tout installé