Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 05/02/2020

Bon contact
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Très bien, rien à dire équipe sérieuse, respect de livraison et d'installation.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Entreprise très professionnel et compétente, réponde au téléphone très rapidement, vous donne toutes les explications, livraison en temps et en heure sans casse produit bien emballé

suite à une expérience du 10/01/2020

Je suis dans l'installation
Avis définitif plus tard .

suite à une expérience du 25/01/2020

Très pratique tout se fait par email ou en ligne. Le service est disponible très rapidement.

suite à une expérience du 09/01/2020

Tres bien, bon rapport qualite prix

suite à une expérience du 23/01/2020

bruit de la ventilation de l'allume cigare!!!
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas
Nous sommes désolé pour ce problème sur votre Neo Bank 312. N'hésitez pas à nous appeler au 03 59 89 74 00 pour nous décrire plus précisément l'anomalie.

Néanmoins, l'avis concerne le produit que vous avez reçu et non pas le site. Avis Vérifiés ne pourra donc pas accepter votre avis, et vous devrez renseigner cet avis sur le produit en lui-même. Vous recevrez donc une nouvelle demande d'avis.

Merci pour votre compréhension et votre confiance

Hugo - Mon Kit Solaire

Très professionnels. Disponibilité et réactivité sans faille
Matériel, livraison impeccables.
Accompagnement exemplaire dans les dédales des tracasseries et incohérences
d' Enedis.
Entreprise à recommander.
Une suggestion: un tuto" formalités Enedis" faciliterait grandement le parcours du combattant de l'autoconsommateur voltaïque.
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre avis et nous prenons en compte votre suggestion de tuto. C'est en effet une bonne idée pour aider nos clients dans la réalisation des démarches administratives.

Toute l'équipe Mon Kit Solaire vous remercie de votre confiance,

Hugo - Mon Kit Solaire

Un très bon accompagnement pour le choix et la matérialisation du projet, achat du matériel et pose.
Reste à voir le résultat après la livraison et la pose. Avis complémentaire à suivre....
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

Mon Kit Solaire - Green Ideas
Port Fluvial de Lille