Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 874 avis depuis le 09/06/2017

Le site est très complet aussi bien pour le choix que pour les descriptions techniques, la réglementation administrative, et vis à vis d' ENEDIS. Vu la demande la livraison à pris un peu de retard ( c'était annonce ), mais j'ai toujours été tenu au courant et l'on m'a proposé une solution bis intéressante. Le kit fournit est complet, sans surprise ,facile à monter et raccorder. Juste un petit problème avec l'appli de contrôle production vite réglé par un appel au SAV. Je suis pleinement satisfait de mon achat et de la réactivité de l'equipe de ce fournisseur. On peut acheter en toute confiance

suite à une expérience du 26/03/2022

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre expérience chez nous et sommes ravis que le kit vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne production !

L'équipe Mon Kit Solaire,

En un mot : top

suite à une expérience du 14/03/2022

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance !

L'équipe MON KIT SOLAIRE

livraison lente, en plus erreur de produit de leur part, donc 2ème livraison, et la encore plus lente que la 1ère. sur le site il est très facile de commander, mais c'est tout. TRES difficile de les avoir au tel

suite à une expérience du 21/03/2022

Bonjour ,

La forte demande actuelle a demandé d'allonger nos délais de livraison. Nous nous excusons si ce délai n'a pas répondu à vos attentes.

Un conseiller vous contactera prochainement par téléphone pour faire un point sur votre commande.

J'ai passé commande début mars avec à première vue des conseillers très pro. Par contre par la suite que problème après l'autre. - Préparation commande prévue vendredi mais on ne sait pas de quelle semaine. - ensuite contact pour m'informer que les onduleurs ne fonctionnent pas avec les panneaux JA SOLAR et on me propose des onduleurs de l'ancienne génération s1ns geste commercial. - pour le montage il manque des prolongateurs entre panneaux et nouvelles configurations , soit disant envoyé par chrono post (toujours pas reçu ). - Après installation pas de production , contact tous les jours sans réponse avec un nouveau conseiller et à première vue nouveau problème avec les onduleurs QS1. Enfin impossibilité de trouver une solution avec le responsable. J'ai vraiment la poisse. J'espère trouver une solution un vendredi mais je ne sais pas de quel mois?????

suite à une expérience du 11/03/2022

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour ces remarques que nous prenons en compte.
Concernant votre production, Geoffrey avec qui vous êtes en contact fait passer vos demandes en priorité afin que vous puissiez produire au plus vite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L'équipe Mon Kit Solaire

Pour le moment je suis déçu. J aurais du lire les avis vérifié avant de commander .je ne comprends pas qu on puisse envoyer un colis incomplet. Faut peut être arrêter de vendre ci plus rien en stock. Vous ne répondez pas aux mails ni aux appels téléphoniques
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Le contexte actuel créé des ruptures de stock sur certains produits. Il arrive en effet que certains produits soient expédiés quelques jours après le reste du matériel. De cette façon, nous permettons à nos clients de commencer le montage de votre kit solaire.

En l'occurrence, les pinces ampéremétriques de votre commande seront expédiées courant de semaine prochaine afin de vous permettre de mesure votre consommation.
A noter que sans les pinces, vous pouvez malgré tout avoir accès aux données production avec l'ECU-C.

L'équipe Mon Kit Solaire

Reçu commande avec énormément de retard Et un changement de micro-onduleurs pour être livré avec 4 semaine de retard
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

Merci pour votre avis.

Suite à la hausse des demandes nos délais ont en effet été rallongés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une bonne production !

Satisfait par le matériel mais très très moyen la communication concernant le délai de livraison du kit complet puisque après 8 semaines ma commande n'ai toujours pas complète, il manque un module de connexion et donc impossible d'installer. !
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Site complètement débordé du aux nombreuses commandes. Très difficile de les avoir au téléphone et peu de réponse aux mails. kit reçu incomplet il me manque toujours la ECU et micro onduleur ds3 remplacés par des qs1 ! il a fallu que je surfe sur les forum pour apprendre que les ds 3 avait des problèmes ! ce qui fait que les 10 panneaux dual sun de 405 w sont bridés par la puissance max des onduleurs qui est de 300w par canal !dommage sinon tout le reste est parfait.
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Ma cinquième installation solaire et deuxième Kit chez MonKitSolaire et c’est une catastrophe, sur certains points une arnaque. Première commande le 05/03 KLMCJUPWX : Micro onduleurs qui ne fonctionnent pas, je devais avoir un échange avec des QS1 que je n’ai jamais reçu. Kit reçu incomplet il manquait des fixations et accessoires (fabriquées en Allemagne et non en Chine) je les aie relancés plusieurs fois et malgré leurs promesses toujours rien reçu. Emballage très superficiel vu les frais de transport ce n’est pas normal. Installation effectuée le 24/04 et j’ai produit 8KW en une semaine avant de faire désinstaller les MO. En effet sur les recommandations de mon assurance j’ai dû faire déposer les micro onduleurs (950€) car il faut savoir que 98% des incendies de toit proviennent de micro onduleurs défectueux est c’est le cas avec les APsystem DS3/L. J’avais également commandé une passerelle APSystem le 31/03/2022 commande LNPTXFPAL toujours pas reçue, j’en envoyé plusieurs emails pour me faire rembourser sans réponses, j’ai envoyé un courrier en recommandé avec avis de réception et toujours pas remboursé. Je peux comprendre les difficultés dues au Covid la guerre en Ukraine mais lorsque vous n’avez pas le stock empêchez les commandes et si trop tard remboursez sinon cela est considéré comme du vol ou de l’arnaque. Actuellement j’ai dépensé pas moins de 4300 € pour un kit de 3200 watts et rien ne fonctionne pas au moins grâce à mon assurance ma maison n’a pas brulée… SAV impossible à joindre par téléphone ou par Email, quand eux vous appellent c’est avec l’unique but de vous faire patienter, pas de solutions que des promesses. Vous faites la sourde oreille en accusant la conjoncture mais avez-vous essayé : Faire du sourcing pour trouver d’autres micro onduleurs compatibles comme les Hoymiles ? Non Ne pas permettre les commandes et paiements lorsque vous n’avez pas l’article en stock ? Non Rembourser les commandes encaissées depuis plus d’un mois et demi ? Non Créer une cellule de crise pour contacter les clients afin de ne pas les laisser dans l’inconnu ? Non Allez vous rembourser les frais de désinstallation des micro onduleurs défectueux qui présentent un risque d’incendie ? Je regrette sincèrement cet achat et même si Green Ideas (autre nom de MonKitSolaire) fait faillite Mr TC le PDG possède d’autres entreprises dans le domaine donc tant pis pour nous…
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Concernant les micro-onduleurs DS3-L, un dysfonctionnement est en effet présent et l'ensemble de nos clients ont été prévenus. Un échange sera programmé dès réception des micro-onduleurs fonctionnels (courant Juin) et un dédommagement sera fait à nos clients pour compenser la perte de la production.

Au sujet du risque d'incendie, le défaut concernant uniquement la plage de tension du micro-onduleur plus élevé que la normale. Le micro-onduleur produit donc moins mais ne présente pas de risque de surchauffe pour autant.

Pour la commande que vous souhaitez annuler, cette dernière a bien été remboursée. Je vous invite à nous envoyer un mail à contact@monkitsolaire.fr.

Enfin, concernant la réponse aux mails et aux appels, la forte demande actuelle (multiplié par 4 en 2 mois) nous oblige en effet à avoir un temps de réponses prolongé.

En cas d'autres demandes ou remarques, n'hésitez pas à nous sollicter par mail, un retour vous sera fait sur 5 à 7 jours ouvrés.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

L'équipe Mon Kit Solaire

Bonjour, J'ai commandé un KIT 8 panneaux en autoconsommation avec une perspective de production de 3200W. Pour commencé la livraison est incomplète (il manque les griffes de mise à la terre des panneaux ainsi que l'outils de deconnexion des micro-onduleurs),cela peut arriver par les temps qui courent, mais au moment ou j'écris ces lignes je n'ai aucune idée de la date de re-livraison, livraison initiale datant du 09 Mars. Le plus préjudiciable dans ce projet, est que les micro-onduleurs qui m'ont été proposés ont un soucis de compatibilité avec les panneaux, et je me retrouve à produire très péniblement 300 W au lieu des 3200W escomptés !!! cela par des conditions optimales. Aucune idées non plus de ce qui va suivre, j'ai envoyé un mail demandant si une compensation était prévue au regard de ce préjudice sans réponse, Ils sont tout simplement injoignable autant par téléphone que par mail.
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre avis.

Comme confirmé par mail avec notre conseiller Paul, les éléments étant en rupture de stock lors de l'expédition de votre kit ont été expédiés. Vous devriez les recevoir sous peu si ça n'est pas encore le cas.

Pour ce qui est des micro-onduleurs, le fabricant est en train de faire le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement. Comme convenu, nous tenons informé de façon hebdomadaire nos clients à ce sujet.
Un dédommagement sera prévu de façon à compenser la perte de production, le détail vous sera communiqué par mail prochainement.

Nous tenons à vous rassurer, nous mettrons tout en œuvre pour que votre kit vous apporte satisfaction et que les économies soient à la hauteur de vos attentes.

Alexis - Mon Kit Solaire

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

Mon Kit Solaire - Green Ideas
Port Fluvial de Lille