Calculé à partir de 174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 297 avis depuis le 09/06/2017

Aucun soucis que ce soit pour la livraison ou l'installation ! Site très efficace !

suite à une expérience du 30/10/2019

Ravi de l'expérience client; Je viens de terminer l installation, tout fonctionne. Cela a été facile. Le commercial Alexis m a bien aidé tout au long du process. Je ne peux que vous recommander cette entreprise sérieuse et efficace.

suite à une expérience du 11/09/2019

Tout c'est bien passé aucun problème

suite à une expérience du 09/09/2019

Produit, installation, conseils , dans l attente de mes espérances..Monkit solaire et prestataires fiables efficasses ..Dadymilles
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Je n’ai pas utilisé le site. Personnel à l’écoute, disponible et compétent. Livraison reçue dans les délais et en parfaite conformité avec la commande. Je recommande vivement l’entreprise.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Le site Monkitsolaire est très clair et explicite, bravo...
Un conseiller vous contacte pour confirmer la disposition et le style de montage (super)
Longue vie à monkitsolaire.fr
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

La communication directe avec des spécialistes compétents et réactifs est très utile et rassurante. Aussi bien dans le choix que dans l'installation et l'utilisation du matériel.
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Bon produit
Prix très attractifs
Service client au top
Bravo
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Après avoir passé ma commande, Alexis du service technique m'a questionné, conseillé et validé le choix du support de toit que j'avais sélectionné pour l'installation des panneaux. Après cette validation, j'ai reçu la commande 4/5 jours après, soit une dizaine de jours après avoir passé ma commande.
J'ai passé une après midi pour l'installation des panneaux solaires, documentation très complète et montage simple grâce à tout le pré-cablage déjà fait..
Super satisfait du matériel et de la communication avec Alexis, bravo et merci pour tout !
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Rien a redire impeccable
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

GREEN IDEAS
19 bis Avenue Foch