Calculé à partir de 200 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 564 avis depuis le 09/06/2017

Rupture de stock sur le kit 660w mais proposition de panneaux 740w sans sur-coûte :) Rapide et puis de bon conseil avant achat.
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas
Nous sommes heureux de lire votre avis positif et nous vous remercions pour votre confiance !
Christy - Mon Kit Solaire

Le site est très bien, il faut chercher un peu mais ont trouve tout les renseignements. La livraison c’est faite dans les délais, le livreur a accepté de patienter mais comme sont câlin n’était pas garé il gênait la circulation !!! Le service client m’a appelé une fois pour valider le type de fixation des panneaux et une autre fois pour m’informer que les panneaux n’étaient pas disponibles et qu’ils étaient remplacés par la game au dessus mais dans le colis reçu je n’ai aucune note à ce sujet et je ne suis pas capable de dire quels panneaux j’ai reçu… Je vais sûrement appeler pour savoir car si je repasse commande j’aimerais avoir des panneaux identiques ! Merci
le 07/05/2021

suite à une expérience du 05/04/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance !
Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services.
Christy - Mon Kit Solaire

livraison dans les délais, réponse rapide au téléphone du service client. fournitures très complètes, quincaillerie en quantité. 2 bémols : il faut fournir l'attestation de conformité des onduleurs au client par mail car sur le site elle est cachée au milieu de page et sur le tableau électrique le connecteur des onduleurs est inutile, on peux câbler directement au disjoncteur.

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services !

Christy - Mon Kit Solaire

Le matériel est arrivé à l'heure dite et tout y était. Bonne disponibilité des conseillers au téléphone . Juste un point : dans les "astuces" ,à la partie montage des rails en plus de l'alignement bien vérifier l'horizontalité et la planéité ; vérifier la présences des griffes de contact de mise à la terre car j'en ai eu 3 qui sont tombées ! Mise en service sans problème.

suite à une expérience du 02/04/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque !

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Christy - Mon Kit Solaire

Livre assez rapidement, emballage très correct. Il manquait deux ou trois bricoles qui m’on été livrées très rapidement après réclamation

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Merci pour votre retour !

Christy - Mon Kit Solaire

Rapide, mais les frais de port et les emballages sont un peu excessifs
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas
Nous vous remercions pour votre avis.
Nos frais de livraison peuvent varier en fonction du type de produit livré, de la quantité commandée et du transporteur.. Toutefois, sachez que nous ne réalisons aucune marge sur le prix de la livraison.
Christy - Mon Kit Solaire

Sérieux ,rapide ,de bons conseils et qualité du matériel. Facile à installer ,il faut être Deux pour la manipulation des P.V.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services !
Christy - Mon Kit Solaire

Emballage soigné mais une livraison à j+9 jours ouvrables au lieu des j+5 annoncés pour une livraison express.

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous sommes navrés d'apprendre pour le retard de votre livraison.
C'est vraiment exceptionnel, en ce moment nous avons un délais de livraison plus long mais nous faisons de notre possible pour rétablir cela.

Christy - Mon Kit Solaire

Mes 6 panneaux en service depuis une semaine , pour l’instant satisfait, je pense en recommander 10 ds quelques mois, aucune complications a poser,,

suite à une expérience du 29/03/2021

Merci pour votre avis !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avec besoin d'un conseil ou d'une information complémentaire.
Christy - Mon Kit Solaire

Deuxième commande est toujours aussi satisfait autant de la livraison que du matériel qui est de qualité. Je recommande fortement ce site.

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous sommes ravis de lire votre retour !
Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance.

Christy - Mon Kit Solaire

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

Mon Kit Solaire - Green Ideas
Port Fluvial de Lille