Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 376 avis depuis le 09/06/2017

Réponse toujours très rapide à mes questions , livraison à la date prévue et support technique toujours là pour vous aider en cas de problème
Le matériel semble de bonne facture , mais je n ai pas encore eu le temps de faire le montage et de tester le produit
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

J’ai commandé un panneau sun power, une semaine après la commande ils me disent que le panneau n'est pas en stock Et qu’ils ne savent pas quand ils pourront en avoir donc ils annulent la commande ! alors qu’il est toujours en vente. Et 3 semaines après le remboursement de la commande est fait. Donc à déconseiller vivement car vraiment trop long dans la communication et le remboursement
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas
Bonjour Mr,

En effet, votre commande a été annulée.

Nous avons procédé au remboursement au plus vite.

Nous étions malheureusement dépendants des transporteurs, surtout pendant la crise du Covid.

Tout est rentré dans l'ordre désormais, le panneau est bien en stock.

Hugo - Mon Kit Solaire

bon conseil au téléphone, bonne réactivité, délais de livraison respecter malgré COVID-19.
Livraison conforme et bien protégée.
Le montage à nécessite quelques adaptations par rapport au kit ceci étant dû à ma configuration de toiture.
Dommage qu'il n'y ai pas de notice papier de fournis avec le kit car il est parfois difficile de visionner les tutos directement sur la toiture.
Premier jour de production et grand soleil donc parfait pour les 1ere mesures.
Kit de 1000W (4x300w) une production de 950W instantané au zénite donc conforme.
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Je recommande vivement , site Monkitsolaire.fr clair et précis on y apprend tout sur l 'autoconsommation.
Alexis et Chloé ont répondu à toutes mes questions que ce soit par téléphone ou par mail .
Livraison impeccable et dans les délais ,matériel correctement emballé .
Le matériel est de qualité et notices bien détaillées .
Si je devais agrandir mon installation solaire, j 'y retournerai sans hésiter.
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Bonjour
Des problèmes techniques à l'installation mais une bonne réactivité de la part des intervenants de MonKitSolaire
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Super
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Site très clair

suite à une expérience du 17/04/2020

Tout a été parfait. Du matériel au SAV.

suite à une expérience du 18/03/2020

bonjour,
en positif, le kit essentiel est de qualité , très bien conditionné, mais incomplet.
en négatif, il est très difficile d'avoir un retour par mail aux questions posées que cela soit avant achat ou après achat .
C'est très désagréable d'envoyer des mails et d'attendre les réponses jour après jour, on pourrait croire qu'ils ne veulent pas vous vendre leurs produits , on peut soupçonner un sous effectif chronique .
Ne compter pas sur un conseil.
La notice semble assez clair en attendant le montage.
J'attends que l'entreprise me réponde (1mail/jour depuis 4 jours) pour compléter les éléments manquants afin que je puisse commencer à installer le kit.
En résumé, produits satisfaisant, service et relation clients médiocre.

suite à une expérience du 27/04/2020

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous nous engageons à répondre sous 48h ouvrés. Notre entreprise n'est pas ouverte le week-end. Même si la demande a augmenté pendant le confinement, nous avons toujours tenu cet engagement. Voici l'historique de vos demandes:

Première demande le vendredi 17/04

Le 20/04 : Demande de complément d’information

Le 21/04 : Retour de la part de Mon Kit Solaire

22/04 : Demande d’un devis

24/04 : Envoi du devis

24/04 : Demande de validation du devis

26/04 : Relance du client

27/04 : Envoi du lien de validation du devis

Nous avons donc bien tenu nos délais (48h ouvrés)

Nous faisons au mieux pour conseiller nos clients, surtout en cette période. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre kit solaire.

Bonne journée,

Hugo - Mon Kit Solaire

parfaitement parfait montage très facile, a moi les économies merci

suite à une expérience du 29/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

Mon Kit Solaire - Green Ideas
Port Fluvial de Lille