monkitsolaire.fr

Avis clients de monkitsolaire.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 1006 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2391 avis depuis le 23/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations monkitsolaire.fr

• Société

Mon Kit Solaire - Green Ideas

• Description

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

• Adresse

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Enfin installé et mis en service suite à accord de ma DP. Fonctionne parfaitement voire au-delà de mes espérances: pointes à 1800W (enregistrements application) par journées ensoleillées, alors que l’installation est donnée pour 2080Wc qui sont des mesures labo, donc bon rendement pour l’instant ! Kit de 4 panneaux livré rapidement et bien amarré sur une seule mais grande palette. Montage relativement simple en suivant la notice et grâce au précâblage de ce kit. Seules 2 remarques concernant les profilés de 45cm et le boitier ECU-B, voir plus bas.

Modifier Signaler

4 semaines d'attente pour un produit, c'est beaucoup trop long. Une fois ma commande enfin validée, il a fallut que j'appelle le service client car le transporteur m'avais oublié. Pour une première commande, je suis extrêmement déçus et suis refroidis pour des commandes ultérieure.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas répondu à vos attentes. Comprendre et répondre aux préoccupations de nos clients est essentiel pour nous, et nous prenons votre retour très au sérieux. Concernant le délai de livraison, nous comprenons que l'attente de quatre semaines a été frustrante. Ce délai correspond à notre maximum estimé, et dans votre cas, il a été exacerbé par un problème avec le câble de raccordement qui a légèrement retardé la préparation de votre commande. Nous nous efforçons de minimiser ces retards et travaillons constamment à améliorer nos processus logistiques. Pour ce qui est de la livraison, une fois que la commande est remise au transporteur, nous nous attendons à ce qu'ils fournissent un service fiable et ponctuel. Nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous prenons ce problème très au sérieux et avons déjà entamé une discussion avec notre partenaire de livraison pour s'assurer que de tels oublis ne se reproduisent plus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous prouver notre engagement envers la qualité de notre service. Cordialement,

Modifier Signaler

Bonjour, je suis assez déçu pour l'instant, car lors du montage et de la mise en route de mon kit ne fonctionnait pas, suite à un défaut sur l'onduleur. Ils ne sont pas responsables certes, mais bientôt 20 jours que j'attends un nouveau onduleur.....je patiente....

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le défaut de l'onduleur ainsi que pour le délai dans la résolution de ce problème. Nous comprenons votre frustration et nous sommes pleinement engagés à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Dès que nous avons été informés du problème, nous avons initié une demande de validation de SAV auprès du fabricant de l'onduleur. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse à notre demande. Nous avons relancé le fabricant ce jour même pour accélérer le processus et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour obtenir une solution rapide. Nous vous prions de bien vouloir continuer à faire preuve de patience et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles concrètes à vous communiquer. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes déterminés à faire en sorte que votre système fonctionne parfaitement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations entre-temps, n'hésitez pas à nous contacter directement sur la boite sav@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe SAV MonKitSolaire.

SAV très efficace

Modifier Signaler

Le matériel est arrivé intacte chez moi, avec un peu de délai ,mais pas grave par temps de pluie

Modifier Signaler

Très bien je recommande seul bémol le système de rendez -vous pour joindre une personne surtout pas le standard qui ne sert a rien . Pour le reste rien dire.

Modifier Signaler

Tres bonne experience ,tres bonne reactivite des interlocuteur ,rapidite de livraison et mise en service tres facile en s appuyant sur les documents disponibles en ligne je recommande cette societe

Modifier Signaler

Très bien, bon matériel livraison colis bien emballer, rien a dire

Modifier Signaler

Du jour de la commande à la livraison et au SAV et questions , ils sont au top.

Modifier Signaler

Problème depuis presque deux semaine

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation et nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette attente prolongée pour le service après-vente. Nous avons reçu la confirmation du fabricant que votre demande de service après-vente a été validée. Cependant, en raison d'une rupture de stock actuelle, même chez le fabricant, nous sommes dans l'incapacité de vous fournir un délai précis pour l'envoi de votre matériel de remplacement. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour accélérer le processus. Nous apprécions grandement votre patience et votre compréhension dans cette situation exceptionnelle. Nous restons en contact étroit avec le fabricant et vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles concernant l'expédition de votre produit. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance pendant cette période d'attente, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes ici pour vous aider. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe SAV MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Parfait en tout point. Commande livraison service technique. J'ai réalisé la pose de huit panneaux sur toiture tuile, la descente des câbles 20ml encastrée dans de le doublage . L'électricien KPC ELEC choisi par Monkit solaire été très pro est bienveillant pas avare de conseils lors de sa 1ere visite. JE NE REGRETTE PAS MON CHOIX dans la jungle du photovoltaique.Bravo et merci à toute l'équipe de Monkitsolaire

Modifier Signaler

Tres bien étudié pour de bons bricoleurs. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Bien. Dommage que les pâtes de fixation soit différentes des commandes précédentes. Le frais de port sont également un peu excessif a mon goût. Le bouchon de terminaison n'est pas idéal pour l'isolation du câble AC. Sinon pour le reste rien a redire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre dernière commande. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de nos produits, mais regrettons que certains aspects n'aient pas répondu entièrement à vos attentes. Concernant les pâtes de fixation qui diffèrent des commandes précédentes, nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous faisons constamment évoluer nos produits pour améliorer leur qualité et leur fonctionnalité, ce qui peut parfois entraîner de légères variations. Nous comprenons cependant que la constance est importante et prenons bonne note de votre préférence pour les spécifications antérieures. Nous prenons également en compte votre remarque sur les frais de port et cherchons toujours à offrir les tarifs les plus compétitifs et justes possibles. Pour le bouchon de terminaison, votre retour est précieux et nous aidera à évaluer la conception actuelle pour voir s'il y a lieu d'améliorer l'isolation du câble AC. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos observations constructives qui nous aident à améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous souhaitez discuter de ces points plus en détail ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de Mickael L

Bonsoir, pour la terminaison AC, j'aimerais avoir un bouchon digne de ce noms qui permet vraiment l'isolation du câble. Actuellement c'est impossible et très dangereux. Cordialement.

Modifier Signaler

très bien pour la partie administratif , la livraison impeccable . Je recommande

Modifier Signaler

livraison dans les temps pas de pb je recommande.

Modifier Signaler

tres bon contact a l ecoute envoi rapide et soigné

Modifier Signaler

Malgré une pièce non conforme, le SAV a été très réactif et tout est rentré dans l'ordre.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre service après-vente. Nous sommes ravis d'entendre que malgré le désagrément initial, tout a été résolu à votre satisfaction. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience et espérons continuer à vous servir à l'avenir avec le même niveau d'efficacité. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

J'ai commandé sur ce site car les panneaux étaient indiqués comme en stock avec livraison gratuite sous 15 jours. Or une fois ma commande passée je reçois un mail me menaçant d'annuler la commande si je ne payais pas 279€ en plus de frais de livraison. Ayant un besoin urgent de ces panneaux , je me trouve dans l'obligation de régler ses frais et une fois payé ces frais, je reçois un 1er mail m'indiquant que les panneaux ne sont finalement pas en stock. C'est tout simplement du RAQUETTE et de l'ABUS DE CONFIANCE. pour une livraison en AVRIL. Finalement je reçois un second mail m'indiquant que ma commande est annulée car les panneaux ne sont pas en stock, on me propose des panneaux moins puissants contre une remise ridicule de 15euros en me certifiant une livraison sous 15 jours. 15 jours après toujours pas de livraison, après avoir prix un avocat j'obtiens une livraison pour fin avril début mai. Pour finir, le livreur me dépose les deux colis de 700kg sur le trottoir dans la rue alors qu'il y a un accès pour les camions jusqu'à chez moi et refuse de me laisser le temps de vérifier les panneaux. J'ai donc du porter sur 30 aller retour mes panneaux seul; jusqu'à chez moi pendant 3Heures.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration et regrettons profondément que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Le problème que vous avez rencontré avec les frais de livraison supplémentaires était dû à un bug sur notre site, nous prenons ce problème très au sérieux et avons déjà pris des mesures pour résoudre ce bug afin d’éviter que cette situation ne se reproduise à l’avenir. Nous reconnaissons également que l'information concernant la disponibilité des panneaux était incorrecte, ce qui a ajouté un délai et de la confusion à votre commande. Nous sommes en train de renforcer notre système de gestion des stocks pour garantir que nos informations en ligne soient toujours exactes et à jour. Concernant le remplacement des panneaux, nous avons offert un dédommagement de 15€ par panneau, ce qui représente un geste commercial total de 360€ pour les 24 panneaux que vous avez commandés. Bien que les panneaux de remplacement aient une capacité légèrement inférieure, ils sont de la même marque et offrent la même garantie, assurant ainsi la qualité et la durabilité. Quant à la livraison, il est inacceptable que le service n'ait pas été réalisé selon les normes que nous nous engageons à fournir. Nous discutons déjà avec notre partenaire de livraison pour améliorer ce service et assurer que nos clients reçoivent l’assistance nécessaire lors de la réception de leurs commandes. Nous vous remercions de nous avoir signalé ces problèmes, ce qui nous aide à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de démontrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, Pierre, responsable service après-vente.

Réponse de PHILIPPE L

Bonjour, Merci de reconnaitre ces erreurs cela fait montre d'une certaine empathie; cependant cela n'excuse en rien la répétition de tout ces problèmes rencontrés, pour lesquels la qualité de service n'est pas la même en fonction des produits commandés au regard de la satisfaction des autres clients ayant commandés des kits complets plus onéreux... Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas apporter la même qualité de service aux acheteurs de produits uniques, peut-être devriez vous supprimer cette catégorie. Cela ne retire en rien, quant à ma plus mauvaise expérience d'achat sur un site internet et une telle accumulation de mensonges donnés par les différents interlocuteurs. Cdt. Philippe LEDIG

Modifier Signaler

Ok pour l'instant!un peu d'in certitude pour les délais de livraison,

Modifier Signaler

Excellent matériel, facile à installer grâce aux tutoriels video. Tout fonctionne très bien. Seul bémol, les délais de livraison qui ont été longs à cause de ruptures de stock.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur la qualité et la facilité d'installation de notre matériel, ainsi que sur l'utilité de nos tutoriels vidéo. Nous sommes ravis d'entendre que tout fonctionne bien pour vous ! Nous sommes conscients que les délais de livraison ont été plus longs que prévu en raison de ruptures de stock. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation, et nous sommes heureux que le dédommagement de 90€ ait été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons continuellement à améliorer notre gestion de stock pour mieux servir nos clients à l'avenir. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Kit complet avec tous les câbles et quincaillerie nécessaires Site très pro, je recommande !

Modifier Signaler

Super plateforme très réactive ! Les conseillers sont très efficaces. Des tarifs très attractifs ! Juste 1 semaine de battement pour la livraison. J’ai commandé 3 kits plus’n play de 430wc chacun. Tous fonctionnels et ils ont plusieurs dépassés leur valeur crête grâce a leur technologie bifaciale. Je mets 3 étoile car l’application AP EasyPower ne répond pas de tout à mes attentes : on ne peut connecter que 2 micro-onduleur EZ1-SPE par compte… Du coup je dois surfer entre deux comptes différents pour visualiser les stats de mes 3 panneaux. Ce n’ai pas clairement stipulé sur le site de Monkitsolaire. Je monterai ma note a 5 ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ si une solution, même matérielle, m’est apportée. Dommage… c’était carton plein sinon !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif sur la réactivité de notre plateforme et l'efficacité de nos conseillers ! Nous sommes ravis d'apprendre que les kits Plus'n Play ont dépassé vos attentes en termes de performance. Nous comprenons votre déception concernant les limitations de l'application AP EasyPower pour le suivi des micro-onduleurs EZ1. En effet, ce modèle a été conçu principalement pour des installations plus petites, contrairement à notre gamme DS3 qui est adaptée à des configurations plus larges et qui utilise un dispositif de monitoring externe. Nous prenons très au sérieux votre retour et cherchons constamment à améliorer nos services et fonctionnalités. Sachez que nous explorons des solutions pour faciliter la gestion de plusieurs micro-onduleurs sur un seul compte, et nous espérons pouvoir vous proposer une mise à jour bientôt. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes à votre disposition pour toute question ou assistance. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Livraison rapide avec article manquant, signalement au service client avec retour très rapide ; installation simple pour qui est un minimum bricoleur, un bug d'Ecu à la mise en service résolu à distance par service technique, franchement satisfait... Très satisfait d'avoir fait ce choix plutôt que d'avoir fait appel à un pseudo installateur... Merci à l'équipe Mon kit Solaire !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et que notre service technique ait résolu rapidement le problème rencontré. Nous apprécions votre satisfaction et votre choix de nous faire confiance pour votre installation solaire. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Tres content du matériel reçu,mise en œuvre facile pour un bon bricoleur Service au top pour les question mise en œuvre,législation,etc.

Modifier Signaler

excellente réactivité du SAV lorsqu'on lui pose des questions. Amabilité et professionnalisme des conseillers au téléphone.

Modifier Signaler

livraison dans les délais. Une planche de contreventement de la palette en bois était cassée. Heureusement les 2 panneaux solaires sont en bon état.

Modifier Signaler

Au top. Réactif lors de la demande d’information par téléphone, réponse adéquate et pertinente pour monter un projet. Le transporteur mandaté a effectué la livraison correctement. Tout était bien dans le colis comme prévu.

Modifier Signaler

Le choix de solutions bien détaillé sur le site, les techniciens sont à l'écoute et vous aident trouver la bonne solution. Livraison rapide et bien suivi. La pose simple et bien expliqué et SAV présente si vous avez les questions à poser. Très content de mon achat.

Modifier Signaler

Livraison rapide. Installation facile du kit et super accompagnement du support sur les interrogations. Tout est fonctionnel, kit 1500W

Top et efficace

parfait

Modifier Signaler

tres bon prix et livraison rapide. bonne experience.

Modifier Signaler

Commande effectuée le 4 février toujours pas reçu !!!

Modifier Signaler

excellent service, des améliorations par contre à réaliser sur la personne qui répond au téléphone en général ( pas du tout technique)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous ayez trouvé notre service excellent. Nous prenons note de votre remarque concernant le niveau technique de notre personnel téléphonique et nous nous engageons à améliorer cet aspect pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Société sérieuse et livraison rapide du kit Solaire DualSun Enphase. Le matériel et les accessoires de montage sont de qualité. J'ai simplement eu quelques difficultés pour mettre à jour la version de la Passerelle de communication Envoy. L'installation fonctionne parfaitement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité du kit solaire DualSun Enphase ainsi que de la rapidité de la livraison. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec la mise à jour de la Passerelle de communication Envoy. N'hésitez pas à contacter notre support technique pour toute assistance future. Nous sommes heureux que l'installation fonctionne parfaitement et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

tout était parfait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Réponse de Joelle B

Merci à Valentin qui nous a bien conseillé

Modifier Signaler

Bonjour, la livraison était plus tôt que prévue, vos produits de très bonne qualité . Un seul bémol il me manquait dans deux boîtes des micro-onduleurs les sachets de visserie après les avoir contacté ils me les ont très vite expédié par la poste. Je remercie toutes l équipes pour leurs efficacité. Kit tres facile à installer, je recommande a tous tout au tour de moi. Juste un petit conseil ; proposer en même temps que l achats sur votre cite les étiquettes indispensables pour le consuel au delà de 3 kw . Je suis tres contant de mon achat et vous souhaite a toute l équipe une bonne continuation.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et pour vos recommandations. Nous sommes ravis que la livraison ait été plus rapide que prévu et que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour le désagrément concernant la visserie et apprécions votre compréhension face à la rapidité de notre service après-vente pour corriger ce souci. Votre suggestion concernant les étiquettes pour le consuel est très pertinente et nous allons envisager de l'ajouter à notre processus. Merci pour votre recommandation et vos encouragements. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos futurs projets. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

J'ai acheté 8 panneaux + une batterie APstorage de 5kwh. Le montage des 8 panneaux est bien expliqué et ils ont produit tout de suite. Par contre, très peu d'explications pour le montage de la batterie et surtout la gestion avec la production des panneaux. Pas de tuto en français sur APstorage, très compliqué à comprendre le fonctionnement. SAV de monkitsolaire.fr injoignable!!!!!! Une réponse par mail au bout de 3 ou 4 jours! Bref SAV nul. Je déconseille si vous ne maîtriser pas le sujet.

Délais, livraison ok

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux que les délais et la livraison aient été à votre satisfaction. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Très satisfait de mon achat, livraison impeccable,bien emballer,rien a redire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'apprendre que la livraison et l'emballage ont été impeccables. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Sav très réactif, problème micro-onduleur résolu en 1 semaine envoi de la pièce de rechange inclus. Rien à redire , parfait, je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement votre problème avec le micro-onduleur et que vous soyez satisfait de notre réactivité. Votre recommandation est grandement appréciée. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Très satisfait des services: de la commande à la livraison ainsi des conseils donnés lorsque nous avons sollicité vos services

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, de la commande à la livraison. Il est toujours encourageant de savoir que nos conseils ont été utiles et appréciés. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Rien à redire, sav très réactif , problème de micro-onduleur résolu en moins d'une semaine envoi de la pièce de rechange inclus. Merci et je recommande .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que le problème avec votre micro-onduleur ait été résolu rapidement. Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci pour votre recommandation. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Produits de qualité, livraison rapide et techniciens toujours disponibles pour répondre à mes questions

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que la qualité des produits, la rapidité de la livraison, et la disponibilité de nos techniciens aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Ok problème et livraison rapide

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à nous solliciter sur contact@monkitsolaire.fr si vous avez la moindre question. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfait. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Ras.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir sur la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Livraison en moins de 15 jours. Réponse rapide Iles questions. Livraison avec Transporteur nickel. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous ayez été satisfait de nos réponses ainsi que du service de notre transporteur. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Réponse de Jean-Luc P

Juste une remarque concernant la inscription à la News letter :je me suis inscrit et pas de 50 euro …:(

Modifier Signaler

Livraison propre et rapide.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la livraison ait été rapide et conforme à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de garantir une expérience optimale à nos clients. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Très bien , Reçu comme prévu .Je suis extrêmement satisfait, j'en recommanderait d'autre plus tard .👍

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et sommes ravis que tout ait été reçu comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous envisagez de passer d'autres commandes à l'avenir. Nous serons ravis de vous servir de nouveau. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Service client au top.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre service client. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Délais de réception du kit plus long que se qui était annoncé. Après la livraison c'est bien passé. Juste un petit point sur la planification, le livreur ma appelé 30 min avant de me livrer et il a fallu que je quitte mon travail pour la réceptionner. J'aurais préféré être prévenu un peu en avance. Rien à dire sur les conseillers. Très professionnel. Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour les désagréments causés par le délai de réception plus long que prévu ainsi que la notification tardive concernant la livraison. Nous comprenons l'importance d'une bonne planification et travaillerons à améliorer notre communication à l'avenir. Nous sommes cependant ravis d'entendre que nos conseillers ont été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous aider à continuer à améliorer notre service. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Rien de particulier

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Tout parfait avec une réactivité et une compétence de vrais professionnels. Merci beaucoup. 🙏

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots aimables et pour avoir souligné notre réactivité et compétence. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes ravis de recevoir votre reconnaissance. Merci à vous pour votre confiance. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Commande facile. Bon conseil en ligne. Suivi de la livraison tres simple. Seul bémol, le premier cauffeur/livreur n’a pas plus tenir son engagement. Le second a bien fait le job. Excellent service global.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la commande facile et nos conseils en ligne utiles. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le premier chauffeur et sommes heureux que le second ait répondu à vos attentes. Votre feedback est essentiel pour nous permettre de continuer à améliorer nos services. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Très accessible et bien documenté

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service accessible et bien documenté. Nous nous efforçons de fournir des informations claires et utiles à nos clients. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Très déçu, un micro-onduleur qui ne fonctionne pas, mais on dit que c'est de ma faute. Deux semaines que j' attends un nouveau micro mais on me balade, on me demande de prendre des photos... C'est une arnaque, pas de suivi sérieux, je relance sans arrêt! Je compte entamer une démarche auprès d'une association de consommateurs..je suis dégoûté!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception et nous comprenons parfaitement votre frustration face à la situation que vous rencontrez avec votre micro-onduleur. Soyez assuré que nous prenons votre cas très au sérieux et que notre objectif est de résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Depuis le signalement du dysfonctionnement, nous avons constamment pris des mesures pour assurer un suivi efficace, y compris la transmission de votre demande au fabricant qui doit donner son accord préalable avant tout remplacement de matériel dans le cadre du service après-vente. Nous avons effectué plusieurs relances auprès du fabricant pour accélérer le processus et nous vous tenons informé dès que nous recevons des nouvelles. Nous vous prions de croire que l'utilisation de termes tels que "arnaque" peut être préjudiciable à la bonne résolution de cette affaire. Nous vous assurons que notre équipe reste entièrement dédiée à la gestion de votre dossier et nous nous engageons à continuer nos efforts pour obtenir une issue favorable dans les meilleurs délais. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous remercions de votre patience et compréhension. Cordialement, Pierre, Responsable Service Après-Vente de MonKitSolaire

Modifier Signaler

Manque d'explication clair de montage et / ou Video explicative A a Z.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les explications de montage. Nous prenons note de votre suggestion pour améliorer nos guides et vidéos explicatives afin de couvrir de manière plus complète et claire le processus de A à Z. Votre satisfaction est essentielle, et nous travaillons continuellement à améliorer nos supports pour faciliter l'installation de nos produits. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Rapidité de livraison et qualité prévue au rendez-vous. Bonnes vidéo d'explication. Toutefois, il manque une foire aux questions de support: j'ai voulu tester les micro-onduleurs avant de les monter sur le toit en intérieur. La tension était conforme aux specs des MO mais néanmoins pas suffisante (>30V) pour que cela fonctionne correctement en intérieur! Ceci pourrait être résolu facilement avec des cas d'erreurs/tests.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour détaillé et positif sur la rapidité de notre livraison et la qualité de nos produits, ainsi que sur nos vidéos explicatives. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant une foire aux questions pour le support technique, spécialement en ce qui concerne le test des micro-onduleurs. Nous travaillerons à enrichir nos ressources pour aider nos clients à mieux comprendre et utiliser nos produits dans diverses situations. Votre feedback est très précieux pour nous aider à améliorer notre service. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire.

Bon suivie de commande Très facile à installer Bon rendement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que le suivi de votre commande a été à votre satisfaction, et que vous avez trouvé l'installation facile ainsi que le rendement bon. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Je pense que vous avez été beaucoup plus réactif .C'est bien J'espère que tout se passera bien pour finaliser le projet avec Jpme. Cordialement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre réactivité. Nous ferons le nécessaire pour que tout se passe bien pour la suite. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire concis et positif. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Personnel ultra TRES agréable, compréhension et TRES grande écoute à nos demandes et une finalité des plus agréable CONTNUER à avoir un personnage aussi compétent MILLEMERCI

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments. Votre satisfaction avec la qualité de notre service client et l'attention portée à vos demandes nous encourage profondément. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence. L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Conformité de la commande. Rapidité, amabilité, de bons et vrais conseils, un suivi parfait. Complètement satisfait. .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour cet avis très positif et détaillé. Nous sommes ravis que vous soyez complètement satisfait de la conformité de votre commande, ainsi que de notre rapidité, amabilité, et de la qualité de nos conseils et de notre suivi. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Tout est nickel du simple renseignement de départ à la finalisation du projet. Juste la facture pas de détaille sur ce que j ai reçu, pack modifié suite à rupture

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que tout le processus, du renseignement initial à la finalisation de votre projet, vous ait satisfait. Concernant la facture, nous nous excusons pour l'absence de détails suite à la modification de votre pack. Nous avons rectifié cela en vous fournissant les informations nécessaires. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Très content de cette société

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très content de notre société. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien. Nous nous engageons à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

j'ai posé 2 panneaux en complément des 2 posés en octobre 2023. Je suis très satisfait du rendement car j'ai posé coté est et ouest ,n'étant pas orienté en plein sud.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et pour avoir partagé votre expérience positive avec l'installation des panneaux solaires. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait du rendement, même avec une orientation est et ouest. Votre satisfaction nous motive à continuer de proposer des solutions adaptées à chaque situation. L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

très bonne communication. Produit conforme au attentes.

Tout est ok rien à dire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis que tout ait été à votre satisfaction. Votre avis positif nous encourage grandement. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Avec un schéma électrique du coffret de protection ce serait parfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre suggestion concernant le schéma électrique du coffret de protection. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire

très satisfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait. Votre satisfaction continue d’inspirer notre engagement ! L'équipe MonKitSolaire.

parfait merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif. C’est un plaisir de voir que vous êtes pleinement satisfait. Merci à vous ! L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Bon conseiller, réactif, très bien

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité et la qualité des conseils de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité ! L'équipe MonKitSolaire.

Réponse super rapide et très précise . Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et notre précision. Votre satisfaction est notre priorité ! L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Très content de mon achat et bon accompagnement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de l'accompagnement que nous avons pu vous offrir. Nous apprécions votre confiance ! L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix Matériel conforme à mes attentes

Satisfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Cela nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur ! L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Livraison rapide malgré un problème avec le livreur qui n est pas sérieux dans son travail

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et nous excusons pour tout désagrément causé par le service de livraison. Nous prenons note de votre commentaire pour améliorer nos services. L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Expérience quasi parfaite, le site est bien fait, le paiement facile avec de nombreuses options (juste pas AMEX), le SAV répond vite et bien, la livraison dans les 4 semaines comme décrit. Plus technique: il y a des améliorations à apporter sur certains détails de la description du montage du kit solaire par des non professionnels (enchaînement des tâches, outils nécessaires) mais le support en ligne ou par téléphone aide très bien.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience détaillée avec MonKitSolaire. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le site pratique et le service client réactif. Nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer nos descriptions de montage. Votre feedback est précieux pour nous aider à progresser ! L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Je viens d'être contacté par le SAV qui m'a envoyé une facture correspondant au bordereau de livraison suite à ma réclamation. Je tiens à remercier Mon kit solaire pour son sérieux et le suivi des dossiers clients. Je vais recommander cette entreprise auprès de mes amis et relations. A-J ..un client satisfait

Modifier Signaler

Très bien de la préparation du projet, à son suivi et sa finalisation. Contact disponible et efficace. Je recommande !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et sommes ravis que vous ayez apprécié la préparation, le suivi, et la finalisation de votre projet avec nous. Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

TOUT EST CORRECT; LA QUALITE DE FOURNITURE JUSQU A LA CONNEXION ET CONSEILS TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour enthousiaste. Nous sommes heureux que vous trouviez le rapport qualité-prix de nos produits satisfaisant et que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous ! L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

livraison de la commande dans les delais, rapport qualité prix correct et assitance technique/SAV reactif. le seul petit point negatif c'est les tutos qui sont pas a jour ou manque d'information.

Modifier Signaler

Le montage est simple, avec quelques bases de bricolage et un minimum de matériel. L'installation fonctionne bien.

Modifier Signaler

J'ai pu monter mes panneaux solaire grâce à leur vidéo de qualité. Bon conseil. Rentabilité garanti car investissement réduit. Merci encore

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos compliments concernant nos vidéos et conseils. Nous sommes ravis que ceux-ci vous aient aidé à installer vos panneaux solaires efficacement et à réduire vos coûts. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Il y a eu des difficultés pour la pose du matériel prévue lors de l'achat, mais une solution a finalement été apportée.

Modifier Signaler

très bonne réactivité et efficacité du SAV

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la réactivité et l'efficacité de notre service après-vente. Votre satisfaction est essentielle pour nous ! L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

J'ai toujours l'impossibilité de me connecter en wifi avec le panneau malgré l'appel téléphonique de monkitsolaire mais depuis plus de nouvelles.

Envoie rapide et soigné.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la rapidité et le soin apporté à l'envoi de votre commande. Merci de partager votre expérience positive ! L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Encore une fois impeccable, pas de surprise sur les produits, des vrais conseils de professionnel pour vous satisfaire et pas pour vendre. Un SAV réactif, des interlocuteurs que vous comprenez. MONKITSOLAIRE fait partie des sites internet chez qui j'achète les yeux fermés. Je recommande vivement toute personne qui veut se lancer dans la production d'électricité et qui veut que cela fonctionne.

Modifier Signaler

Colis arrivé assez rapidement sans casse le système de connexion est simple cela a fonctionné du premier coup

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement et en parfait état, et que l'installation se soit déroulée sans accroc. Votre satisfaction est notre priorité ! L'équipe MonKitSolaire.

Bon site je recommande

Modifier Signaler

livraison rapide! quelques problèmes de mise en service mais le SAV de "monkitsolaire "a été très réactif, très à l'écoute et très professionnel et m'a aidé très patiemment à installer mon équipement qui fonctionne parfaitement maintenant!je recommande ce site

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes heureux que notre service après-vente ait pu vous aider efficacement. Votre recommandation est très appréciée et nous sommes ravis que votre équipement fonctionne parfaitement. Merci de nous avoir fait confiance ! L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Après avoir hésité avec un concurrent, j’ai donc fait confiance à mon kit solaire. Commande expédiée rapidement ( 15 jours ) produits conforme. Une fois mis en place cela fait bien le boulot. Le peu de retour que je peux avoir est déjà satisfaisant ( saison mitigé ) et déjà une constatation d’1/3 de réduction de la facture électrique. On verra avec le temps mais l’investissement me semble logique.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi MonKitSolaire et sommes ravis d'apprendre que vous constatez déjà des économies significatives sur votre facture électrique. Votre satisfaction nous encourage et nous sommes impatients de vous accompagner sur le long terme. Merci pour votre confiance ! L'équipe MonKitSolaire

Excellent services

Modifier Signaler

Délai respecté geste commercial apprécié Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que les délais aient été respectés et que vous soyez satisfait de notre service. L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Jusqu’à présent les réponses de l’assistance à mes demandes ont été rapides et pertinentes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la rapidité et la pertinence des réponses fournies par notre assistance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Pour toute nouvelle demande ou question, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

Rien à redire et ça fonctionne , les économies sont réelles Installation au sol par mes soins , assez facile pour un bricoleur moyen

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec notre produit a été entièrement positive et que vous constatez déjà des économies réelles. Votre retour est très important pour nous, car il confirme l'efficacité de nos solutions et notre engagement à rendre l'énergie solaire accessible à tous. Pour toute question future ou besoin d'assistance, notre équipe reste à votre disposition à contact@monkitsolaire.fr. Merci pour votre confiance et votre initiative. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

J'ai acheté un kit photovoltaïques sunpower 2,4KWC . J'ai consulté le site pour voir les différentes offres (très bien fait). J'ai concrétisé ma commande avec un conseiller. Entreprise très sérieuse, commande complète et dans les temps. Emballage et transport parfait. Reste plus qu'à faire le montage. Je vous recommande cette entreprise.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseillers ont su répondre efficacement à vos attentes et vous accompagner avec succès dans la finalisation de votre commande. Nous vous souhaitons le meilleur pour le montage de votre kit. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre disposition pour toute question ou assistance durant cette étape à contact@monkitsolaire.fr. Votre recommandation est très précieuse pour nous, et nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

L ensemble du colis bien emballer

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'emballage de votre colis satisfaisant. Votre appréciation est très importante pour nous. Nous visons constamment l'excellence et serions reconnaissants de savoir ce qui aurait pu être amélioré pour transformer cette expérience en une note parfaite de 5/5. Votre feedback est crucial pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services et de répondre au mieux aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr pour nous faire part de vos suggestions ou de tout élément spécifique que vous auriez souhaité voir différemment. Nous sommes à votre écoute. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

Parfait dans la qualité des échanges. Livraison OK Il m'a juste manqué un petit manque d'informations concernant la batterie virtuelle, sinon c'était la note maximale ;)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que la qualité des échanges ainsi que la livraison aient répondu à vos attentes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous ayez ressenti un manque d'informations concernant la batterie virtuelle. Comme vous l'avez mentionné, cette offre est proposée en partenariat et nous comprenons l'importance d'avoir des informations claires et complètes à ce sujet. Nous prenons bonne note de votre retour et travaillerons à améliorer la communication sur les offres partenaires pour que nos clients puissent bénéficier d'une expérience complète et satisfaisante. En attendant, nous encourageons toute personne intéressée par la batterie virtuelle à contacter directement notre partenaire pour obtenir des informations détaillées. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Réponse de Arnaud S

Bonjour, Je n'avais pas eu l'information de devoir changer de fournisseur. J'ai eu JPME suite à cette découverte à réception du contrat. Valentin m'a conseillé de les contacter pour échanger sur le sujet avec eux et m'a dit qu'ils avaient aussi des options de revente sans avoir à changer de fournisseur. A votre disposition, Bonne journée Arnaud Strouppe

Modifier Signaler

Très bon site, le kit est parfait il ne manque rien, très réactif en cas d’interrogation pour choisir. Délai de livraison rapide Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste sur notre site et la qualité de notre kit, ainsi que sur notre réactivité face à vos questions. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout ce dont vous aviez besoin dans votre kit et que notre délai de livraison rapide ait répondu à vos attentes. Votre recommandation est grandement appréciée et nous motive à maintenir ce niveau de service. N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour toute future interrogation ou besoin à contact@monkitsolaire.fr. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

Accueil téléphonique agréable. Rdv téléphonique très bien pour ne pas attedre au bout du fil.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant l'accueil téléphonique et l'organisation de rendez-vous téléphoniques, conçus pour optimiser votre temps et éviter toute attente inutile. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous sommes toujours en quête d'amélioration et votre note de 4/5 nous encourage à nous demander comment nous pourrions faire encore mieux. Si vous avez des suggestions ou des aspects particuliers que vous auriez aimé voir différemment, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous aider à perfectionner notre service. Vous pouvez nous contacter directement à contact@monkitsolaire.fr pour toute suggestion ou besoin d'assistance supplémentaire. Encore merci pour votre retour et votre confiance. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

J'ai fais ma commande en ligne et il n'y a eu aucun soucis. La livraison était annoncée à 4 semaines et je l'ai reçue dans les 2 semaines.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience d'achat en ligne et la livraison de votre commande. Il est réjouissant de savoir que le processus s'est déroulé sans encombre et que vous avez reçu votre commande dans le le délai annoncé. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer positivement à votre expérience. Pour toute question future ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

Le site très clair très commercial, une bonne équipe de conseillers, bonne fiabilité des engagements

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos retours positifs sur la clarté de notre site et l'efficacité de notre équipe de conseillers. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et notre fiabilité concernant nos engagements. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire à contact@monkitsolaire.fr. Nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

super matériel . un SAV au top pour m aider a configurer mon EMA; Je le recommande a tous mes amis et collègues qui commandent à leur tour

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour vos retours concernant la qualité de notre matériel et l'efficacité de notre service après-vente. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu vous assister dans la configuration de votre EMA et que votre expérience positive vous a incité à recommander nos services à vos amis et collègues. Votre confiance et votre soutien sont pour nous des motivations quotidiennes pour continuer à offrir le meilleur service possible. N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance future à contact@monkitsolaire.fr. Encore merci pour votre recommandation et votre fidélité. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

Bons conseils, livraison rapide, impeccable

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires valorisants sur la qualité de nos conseils et la rapidité de notre livraison. Savoir que votre expérience a été impeccable nous motive. Pour toute demande ou assistance future, notre équipe reste à votre écoute à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

a conseiller

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris un moment pour recommander nos services. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive au point de nous conseiller. Votre confiance nous est précieuse. Pour toute question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

Qualité et service au rendez-vous. Très bonne communication et très satisfait du matériel. Je recommande les yeux fermés. merci monkitsolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes touchés par vos mots et votre recommandation enthousiaste. Savoir que vous avez été pleinement satisfait de la qualité et du service, ainsi que de notre communication et du matériel, est la meilleure des récompenses pour nous. Votre confiance et votre recommandation "les yeux fermés" nous encouragent à maintenir et à améliorer constamment nos standards de qualité. N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance à contact@monkitsolaire.fr. Merci infiniment pour votre soutien. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

Matériel reçu très bien protégé Besoin du service après vente 2 fois, très réactif et à solutionner mes petits problèmes Je recommande fortement ce site

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes, en résolvant rapidement les soucis rencontrés. Votre recommandation nous motive à maintenir cette qualité de service. N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour toute aide ou information à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

le site est bien conçu, la livraison est faite au jour fixé

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour vos commentaires positifs concernant la conception de notre site et la ponctualité de notre livraison. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. N'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

Bon service commercial et technique, livraison complète et très bien emballé

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de souligner la qualité de notre service commercial et technique, ainsi que la complétude et le soin apporté à l'emballage de votre livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que nos efforts pour vous offrir une expérience positive ont porté leurs fruits. Pour toute question ou besoin d'assistance future, notre équipe reste à votre disposition à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

Livraison top Assez facile à installer pour un bricoleur….

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif concernant la livraison et l'installation de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le processus d'installation assez facile. Pour toute question ou besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

Produit livré trés rapidement. Facilité de paiement en 18 fois pour ma part pour un klit de 2500w environs. Pour la pose j ai suivis les videos de A a Z. Lors de mon branchement de l ecu , ça ne fonctionnait pas. J ai dû appelé le SAV qui ma donné un rdv téléphonique et tout est rentrer dans l ordre. Équipe réactif . Je recommande sans hésiter. En plus avec l appli je vois ma conso , ce que j injecte dans le reseau et ce que j utilise pour moi.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre kit de 2500W s'est faite rapidement et que nos options de paiement en plusieurs fois ont répondu à vos attentes. Nous comprenons que l'installation puisse parfois présenter des défis, et c'est pourquoi nous mettons à disposition des vidéos explicatives détaillées. Nous sommes heureux d'entendre que notre équipe SAV a pu vous assister efficacement lors du branchement de l'ECU et que tout fonctionne à présent correctement. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous recommandez nos services est la meilleure récompense pour nous. Pour toute question supplémentaire ou besoin d'assistance, notre équipe reste à votre entière disposition à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Bien à vous, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

Site plutôt bien fait pour trouver le kit que l on souhaite en fonction de la puissance et du prix que l on souhaite y mettre. Délais de livraison respectés

Simple

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre service simple et efficace. N'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr si vous avez besoin d'assistance ou d'informations supplémentaires. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

C’est ma deuxième commande afin de compléter mon kit acheté en Septembre 2022 et toujours une équipe à l’écoute, au bon prix et une livraison au top.

Modifier Signaler

kit bien expliqué, matériel solide, coffret électrique très propre, le plus compliqué c'est de détuiler pour fixer les supports et retuiler mais ça se fait de plus en plus vite (il vaut mieux détuiler des grandes zones et pas juste à l'endroit d'un seul support) en travaillant seul j'ai mis 2 jours. je recommande vivement ce kit.

Modifier Signaler

3 ème achat sur site en 5 ans et toujours aussi efficace. Service client disponible, SAV efficace.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience après votre troisième achat. Votre satisfaction et vos mots sur notre service client et notre SAV nous motivent énormément. Sachez que notre équipe reste à votre entière disposition à l'adresse contact@monkitsolaire.fr pour toute question ou besoin futur. Bien à vous, L'équipe Mon Kit Solaire.

Modifier Signaler

Bonjour toute l'équipe mon kit solaire. Retour d'expérience positive. J'ai eu un problème avec un micro onduleur apsystems.appareil en défaut avec fuites de courant sur les parties métalliques. Mon interlocuteur chez mon kit solaire a été Léo et c'est lui qui a principalement suivi mon dossier de remplacement. L'opération a été très rapide car j'ai pu me rendre sur site ( je suis dans le 62). Réactivité et très bon accueil sur place. J'ai pu repartir avec le MO qui fonctionne depuis. Je recommande toute l'équipe car j'ai toujours était étendu pour mon problème. Bonne continuation à tous. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous. Salutations

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre équipe et notre service. Il est primordial pour nous que chaque client se sente écouté et pris en charge efficacement, et nous sommes ravis d'apprendre que Léo a pu vous accompagner avec succès dans le remplacement de votre appareil. Nous apprécions énormément votre recommandation et sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Votre soutien et vos encouragements nous motivent à continuer de fournir le meilleur service possible. Nous nous réjouissons à l'idée de travailler de nouveau avec vous dans le futur. Pour toute question ou besoin, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Salutations chaleureuses de toute l'équipe Mon Kit Solaire.

Modifier Signaler

Ce qu'il manque c'est une video concernant exclusivement le plug and play. On se demande s'il faut ajouter un piquet de terre ou si les connexion de terre sont suffisante via la prise electrique. Deuxiement point : l'inscription au APPs est exclusivement en allemand avec tout un questionnaire. Il est impossible de créer un compte, donc on ne sait pas si le capteur fonctionne. aucun moyen de verifier s'il débite du courant. Il n'y a aucune difference entre ce que dit Linky et le chargeur utlilisé pour une consommation malgré un grand soleil. pour l'instant aucune difference malgré soit disant 0.8 kw fourni en pointe.. Pouvez vous donner en francais ou anglais un moyen de lire l’électricité fourni par le capteur, l'AP system. Cordialement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos retours et préoccupations concernant votre expérience avec notre produit plug and play. Nous comprenons que certaines informations ou étapes n'aient pas été aussi claires que nous l'aurions souhaité, et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous avons tenté de vous contacter récemment sans succès pour discuter de ces points et trouver des solutions. Notre équipe s'efforcera de vous joindre à nouveau dans les prochains jours. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance à contact@monkitsolaire.fr ou en répondant à ce message. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes pour améliorer votre expérience. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

RDV rapide pour préparer la commande et vérifier la conformité des choix, livraison dans les temps, sans souci, sur une palette renforcée minimisant les aléas des transporteurs, matériel conforme aux attentes, ne pas oublier le pieu de mise à la masse, sinon le différentiel saute à la première pluie. Le module EKOJOKO est top pour mesurer en direct la conso et optimiser les appareils. J'ai ajouté au tableau électrique un VEMER Solar 3 (après un essai infructueux de matériel ARSUN qui s'est mis en défaut dès le début), qui reroute les Watts en trop sur du chauffage ou de la recharge. La facture a fait -25% en hiver et semble partie pour -50% en mi saison.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour détaillé concernant votre expérience avec nous. Il est gratifiant de savoir que le processus s'est déroulé sans accroc. Nous sommes ravis que le module EKOJOKO réponde à vos attentes en termes de suivi de consommation et d'optimisation énergétique. Les économies réalisées sur votre facture sont impressionnantes et témoignent de l'efficacité de votre installation. Pour toute question future ou besoin d'assistance, n'oubliez pas que notre équipe reste à votre disposition à contact@monkitsolaire.fr. Bien cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

rien a dire tout et arrive en temp et en heur et en parfaite état.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour succinct et positif. Il est toujours satisfaisant pour nous d'apprendre que tout s'est déroulé selon vos attentes, tant au niveau du respect des délais que de la qualité de l'état à l'arrivée. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou question future à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Modifier Signaler

Très satisfait. Société réactive, j'ai recommandé à un collègue de ma fille qui s'est empressé de passer commande.

Modifier Signaler

A l’écoute malgré quelques malentendus. Je n’hésiterai pas recommander chez eux.

Modifier Signaler

Après ma commande, mes panneaux solaires sont arrivés très rapidement. Le montage s’est très bien passé, la notice très précise et tout le matériel conforme et facile à installer. Le service après vente a été très réactif à chaque fois que j’ai eu quelques interrogations ou doutes sur mon installation. (Merci Léo).

Modifier Signaler

Super produit facile à installer

Modifier Signaler

C'est la deuxième fois que je m'adresse à Mont Kit Solaire. La première fois il y a 2 ans ou je n'ai fait qu'acheter les panneaux. Tout c'est passer dans les délais et sans le moindre bémol. J'ai donc recommencé pour une autre maison cette fois ci, mais avec le service clé en main et je dois dire que tout se déroule parfaitement, la communication avec le service administratif étant des plus efficace.

Modifier Signaler

J’avais une Question j’ai eu une réponse à l’heure convenue de plus ma commande incomplète de mon fait a été modifiée dans le cadre d’un geste apprécié

Modifier Signaler

Réponse à une question technique : envoyez nous un mail et ou prenez rendez vous dans deux jours pour avoir un technicien Je trouve ça très moyen

Modifier Signaler

Petite commande d'accessoires complémentaire livrés dans la semaine

Modifier Signaler

Le matériel est conforme à la commande initiale et simple à monter pour des bricoleurs. Les conseillers sont vraiment pro et de bons conseils. -1 étoile car je n'ai pas été prévenu lors de ma livraison qu'il manquait les micro-onduleurs alors qu'ils étaient "en stock" lors de ma commande, et pour le manque de communication sur les délais de livraison de ce reliquat.

Modifier Signaler

Délai de livraison qualité du matériel rapport qualité prix service commerciale et technique à l écoute de client tout est réuni chez Mon Kit Solaire .je recommande vivement sans réserve ce site .

Modifier Signaler

Site clair, plein de conseils et livraison soignée et rapide

Modifier Signaler

Service après vente très réactif et rapide. Livraison dans les délais. Je conseille

Super réactivité et renseignements au top § Merci

Modifier Signaler

Peut mieux faire au niveau des délais de livraison. Le logiciel de commande ne permet pas aux opérateurs de mon kit solaire de modifier le contenu de la commande en cas de rupture d'une référence commandée et le client reçoit une facture qui ne correspond pas au bon de livraison. C'est mon cas. J'ai une facture qui ne correspond pas au produit reçu.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour vos retours sur votre expérience. Un de nos conseillers a eu le plaisir de vous fournir des explications et de vous proposer une solution adaptée. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très sérieux Livraison sérieuse Très bon matériel je recommande

Modifier Signaler

Je suis très content de ce produit j'ai baissé ma consommation de courant je le recommande a mais voisins

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de notre produit et que vous avez constaté une baisse dans votre consommation d'électricité. Merci de recommander notre solution à vos voisins. Votre confiance nous honore. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire.

Modifier Signaler

Erreur de leur part sur la commande non assumer pas le choix de compléter la commande pour pouvoir installer le système

Modifier Signaler

Kit facile à monter. Je le recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Merci pour votre retour positif et pour recommander notre kit. Nous sommes heureux qu'il vous ait apporté satisfaction par sa facilité de montage. Votre avis compte beaucoup pour nous ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Installation réalisée en Septembre 2023. Très satisfait du matériel APS et de la réactivité du service commercial et de celui du SAV. En passe de commander une deuxième installation. Merci à toute l'équipe. Christophe.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire positif et votre fidélité en envisageant une deuxième installation. Nous sommes ravis de votre satisfaction avec notre matériel et notre service. Pour toute question, contactez-nous à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

ras.service nickel. réactif et efficace.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif sur notre service. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Pour toute question, contactez-nous à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Que cela soit des échanges avant de passer commande, aux délais de livraisons très court, à la qualités des produits de la fixation des panneaux jusqu'à la visserie et même la plateforme de suivi conso et production, tout est vraiment nickel. Je recommande à 100%. Lorsqu'une entreprise est pro il faut le dire, et c'est vraiment le cas. Mon projet a vraiment pu aboutir sans aucune encombre, c'est tellement rare de nos jours que je tenais à le signaler, merci encore à toutes les équipes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre recommandation et vos compliments sur notre service et produits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Pour toute question, nous restons à votre écoute à contact@monkitsolaire.fr. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

C'est dommage qu'à la première cde le matériel a été détérioré car très mal embballé

Modifier Signaler

ras. livraison conforme et rapide avec tous les composants prévus.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et complète. Pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous joindre à contact@monkitsolaire.fr. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Livraison maîtrisée, emballage solide, produit conforme à l'attente et simple de montage.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif concernant la livraison, l'emballage, et la conformité du produit. Nous sommes heureux que tout ait été à votre satisfaction et que le montage ait été simple. Pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Erreur sur votre logiciel pour le calcul sur la fourniture des rails, suite à ma remontée sur l’erreur le service Sav a fait le nécessaire pour remédier à cela.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir signalé l'erreur dans notre logiciel de calcul et pour votre patience pendant que nous corrigions le problème. Nous sommes heureux que notre service après vente ait pu résoudre la situation. Votre feedback est précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Site internet très bien fait, facile d' utilisation. Il manquait 2 panneaux à la livraison (10/12): après réclamation, les 2 manquants ont été renvoyé très rapidement. Service après vente trés réactif.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous apprécions beaucoup votre avis favorable, en particulier votre reconnaissance de l'efficacité de notre service après-vente. Nous avons tenté de vous contacter pour discuter de votre expérience d'installation et voir comment nous pourrions améliorer notre service. Si vous souhaitez partager vos impressions ou avez besoin d'assistance future, n'hésitez pas à nous écrire à contact@monkitsolaire.fr. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Commande reçue et conforme. Emballage correct du kit sur la palette.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et pour avoir partagé votre satisfaction concernant la commande reçue et l'emballage de votre kit. Nous avons noté la note de 4/5 et avons tenté de vous contacter pour en comprendre la raison, sans succès. Votre feedback est précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services. Si vous avez des suggestions ou souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, nous vous invitons à nous écrire à contact@monkitsolaire.fr. Merci de votre confiance et au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets solaires ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

RAS correcte

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes globalement satisfait de notre service. Nous visons toujours l'excellence et nous aurions aimé savoir ce qui aurait pu rendre votre expérience encore meilleure. Malgré notre tentative de vous contacter, nous n'avons pas réussi à obtenir de retour. Si vous souhaitez partager plus de détails ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous écrire à contact@monkitsolaire.fr. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Merci encore pour votre soutien ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Réponse de Fabien G

bonjour, les panneaux sont en cours d'installation.on ne peut donc pas répondre à toutes vos interrogations.Toutefois, nouus pouvons dire qu le service client est courtois et sérieux, la livraison s'est bien passée et les panneaux sont arrivés en bon état.Nous en avont branché 5 qui fonctionnent bien .attendons la suite!!!

Explications très claires

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé nos explications claires. N'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

A la réception le produit était très bien emballé mais pas complet. Sav très réactif pour m'envoyer ce qu'il manquait. A la mise en service petite soucis (voyant onduleur) donc prise de rdv avec un technicien et échanger par mail pour me guider. Sav excellent, on ne vous laisse pas tombé !! Je recommande vivement

Modifier Signaler

Très bien Conforme à ma commande

ras produit correct

Modifier Signaler

Suite à ma réclamation la personne a écouté et compris mon problème et à résolu celui ci très rapidement. Merci de votre professionnalisme

Modifier Signaler

Parfait ! Pas eu de soucis, j aurais aimer un peu plus de communication entre la commande et la livraison finale. Sinon rien à redire.

Modifier Signaler

Site très bien détaillé. Vidéos explicative très efficaces.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre site détaillé et nos vidéos explicatives efficaces. Votre feedback est très apprécié ! L'équipe MonKitSolaire.

Tres bon produits merci

Modifier Signaler

Malgré quelque retard de livraison (du à la période Covid), MonKitSolaire a toujours répondu à mes demandes avec réactivité. Il est facile de les joindre par téléphone ou mail. Le personnel est à l'écoute et très réactif pour résoudre les problèmes. Le matériel est de bonne qualité. J'ai connu cette entreprise par un ami qui m'a parrainé.....et j'ai moi-même parrainé ensuite un voisin. C'est une entreprise sérieuse que je recommande.

Modifier Signaler

Rapidité et simplicité de commande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé le processus de commande rapide et simple. Nous sommes ravis que votre expérience ait été fluide et agréable ! À très bientôt ! L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Service client au top. Facile à installer avec les TUTOS.

Modifier Signaler

Kit reçu rapidement, livré sur châssis palette,site sérieux aucun souci.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, C'est super de savoir que vous avez reçu votre kit rapidement et que la livraison sur châssis palette a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site ait été positive. Merci pour votre retour ! L'équipe MonKitSolaire.

Site Pas toujours intuitif Peux être amélioré

Modifier Signaler

Très professionnel et très à l'écoute

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre équipe professionnelle et à l'écoute de vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif ! Si vous avez la moindre suggestion ou demande, n'hésitez pas à nous contacter ici : contact@monkitsolaire.fr À bientôt ! L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

livraison rapide, support reactif, bonne communication et produits Francais merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Ravis d'entendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison, la réactivité de notre support, et la qualité de notre communication. Merci pour votre retour positif ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Seul site trouvé avec autant de suivi et de réactivité pour l achat de kit autonome. Honnêtement merci à Valentin pour ses conseils et son temps passé.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, C’est formidable d’entendre que notre suivi et réactivité dans l’achat de votre kit autonome ont répondu à vos attentes, et que Valentin a pu vous offrir des conseils avisés et dédier le temps nécessaire pour vous accompagner. Nous sommes touchés par votre appréciation et vous en remercions, nous assurerons de transmettre vos remerciements à Valentin. Merci d’avoir pris un moment pour partager votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

J'ai reçu ma commande dans les temps tous étaient très bien emballé avec le livre de montage qui c'est passé sans problème Par contre j'ai commandé une passerelle il faut attendre un identifiant on me demande n° des onduleurs de la passerelle et une photo de mes 3 panneaux pourtant c'est vous qui m'avait fourni les pièces vous devriez le savoir

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande à temps et que tout était bien emballé, facilitant un montage sans encombre. Concernant la passerelle, nous comprenons que la demande d'un identifiant, du numéro des onduleurs, et d'une photo de vos panneaux peut sembler redondante puisque ces éléments proviennent de chez nous. Cette procédure est mise en place pour assurer l'exactitude des données et la compatibilité avec votre installation. N'hésitez pas à contacter nos techniciens via sav@monkitsolaire.fr pour leur communiquer les informations demandées, vos identifiants vous seront remis ensuite. Nous nous excusons pour tout inconvénient et nous engageons à rendre ce processus aussi fluide que possible. Merci de votre compréhension et de votre coopération. L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

J'avais une demande particulière par rapport au kit de base qui a été prise en compte rapidement. La livraison a été effectuée en temps record sur palette spécifique bien agencée. Rien ne manquait. Le kit a été installé et fonctionne correctement . TRES BIEN!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu promptement à votre demande spécifique et que la livraison de votre kit s'est déroulée de manière efficace. Savoir que l'installation s'est bien passée et que le kit fonctionne correctement nous réjouit grandement. Merci pour votre retour positif. L'équipe MonKitSolaire.

Matériel livré sous 8 jours

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre matériel soit arrivé en seulement 8 jours, nous tenons à ce que nos délais soient les plus courts possible afin de vous faire profiter de votre kit au plus vite. Nous attendons avec impatience votre retour sur la performance de votre installation à l'avenir. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Je suis en train de monter le kit. Concernant la livraison, elle a été très rapide, 2 semaines après la validation, sur une palette très bien protégé, tout est arrivée à bon port très correctement. Concernant la marchandise, rien ne manque, les accroches de toiture sont vraiment de qualités, la visserie, les câbles, il y avait même les colsons! Je suis vraiment extrêmement surpris de façon positive. Il ne me reste plus qu'à poser les panneaux, le we prochain pour vérifier tout le fonctionnement, je remettrai ensuite un nouvel avis, mais pour le moment c'est du 21/20! Merci aux équipes MKSolaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience avec nous jusqu'à présent dépasse vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande fierté et nous attendons avec impatience votre retour après l'installation des panneaux. Un grand merci pour votre confiance et votre commentaire très positif. L'équipe MonKitSolaire est là pour vous et espère continuer à vous surprendre positivement. Bien cordialement,

Modifier Signaler

Mon fils avait précédemment effectué un achat de son kit solaire de 3KW (8 panneaux) sur un site concurrent (OS........ER) et connu beaucoup de difficulté au niveau de la livraison de sa commande avec + de 7 mois de délai pour la réception des onduleurs. Il avait pensé, un moment, annuler sa commande. Mais avec la réception acceptée des 3/4 de sa commande (reçue en plusieurs fois et sur plusieurs mois), cela était très compliqué. Mon voisin quant à lui avait commandé, au même moment, une configuration de 15 panneaux chez MonKitSolaire avec une entière satisfaction de l'ensemble (produits, commande, livraison, SAV). J'ai donc (et sans regret à ce jour) passé commande d'une configuration de 20 panneaux chez MonKitSolaire et reçu 4 semaines plus tard l'entièreté de ma livraison sans aucun élément manquant. Je viens de terminer l'installation de l'ensemble composé de 3 lignes sur le pan sud de ma toiture : 8+6+2 panneaux et d'1 ligne sur le pan ouest : 4 panneaux, sans aucune difficulté. Je termine à l'instant l'installation des applications de supervision de ma production (EMA Manager et EMA App) et tout fonctionne. Reste plus qu'à attendre demain (il est 19h et le soleil est couché) les informations de production des panneaux pour vérifier mon degré d'autonomie. Conclusion : satisfait à 100% et je recommande MonKItSolaire sans problème. PS : Je n'ai aucune action ni aucun intéressement de cette société, juste une entière satisfaction de cette entreprise que je souhaite faire partager.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Il est encourageant d'entendre que votre expérience a été si positive, notamment en comparaison avec les difficultés rencontrées ailleurs par votre fils. Le fait que vous ayez reçu votre commande de 20 panneaux en temps et en heure, sans aucun élément manquant, et que vous ayez réussi l'installation sans difficulté, illustre bien les efforts que nous déployons pour répondre aux attentes de nos clients. L'installation des applications pour superviser votre production solaire sans accroc ajoute une note optimiste à votre parcours. Votre anticipation pour les données de production et votre satisfaction générale sont gratifiantes pour nous. Nous apprécions votre recommandation et sommes touchés que vous ayez choisi de partager votre expérience. L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Service impeccable, des conseillers très compétents avec prise de rendez-vous téléphonique pour établir un devis pour effectuer ma commande d'un kit en triphasé sur le site. La livraison du kit s'est déroulée dans des conditions très favorables et les délais étaient tout à fait raisonnables. N'hésitez pas à vous rendre chez Monkitsolaire. Je vous recommande vivement ce site.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos commentaires élogieux sur notre service et la compétence de nos conseillers. Savoir que votre expérience, dans sa globalité, s'est passée de manière impeccable et dans des délais raisonnables, nous tient à cœur. Merci pour avoir opté pour MonKitSolaire et pour votre chaleureuse recommandation de notre site. Votre confiance et votre satisfaction sont au cœur de notre engagement. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Contact téléphonique excellent, livraison dans les délais. Matériel très bien conditionné sur une palette. Le rendez-vous pour la livraison a été respecté. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience, du contact téléphonique à la livraison, a été excellente et que le matériel est arrivé dans de parfaites conditions. Le respect du rendez-vous de livraison est crucial pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Equipe sérieuse et réactif.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous apprécions vos commentaires sur le sérieux et la réactivité de notre équipe. Nous sommes toujours en quête d'amélioration, pourriez-vous nous indiquer ce qui aurait pu rendre votre expérience encore meilleure ? Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Très satisfait, de la commande au SAV !! Site à recommander.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour vos commentaires encourageants et pour avoir recommandé notre site ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre expérience, votre soutien est très apprécié. L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

De vrais professionnels attentifs et sérieux. Le kit est irréprochable, le prémontage et câblage parfait. Les notices sont claires et simples. Des QR codes renvoyant vers des vidéos de montage sont disponibles mais la notice était tellement bien faite que j'ai pas eu besoin de ces dernières. Je recommanderais !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour extrêmement positif et pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme, l'attention, et le sérieux de notre équipe, ainsi que la qualité du kit, de son prémontage et de son câblage. Nous sommes également ravis que les notices aient été suffisamment claires et simples pour vous guider efficacement sans nécessiter l'usage des vidéos. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. N'hésitez pas à partager avec nous ou vos proches toute suggestion ou besoin futur. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Site pratique

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif sur la praticité de notre site ! Nous sommes ravis qu'il vous ait offert une expérience agréable et efficace. Si vous avez des suggestions pour rendre notre site encore plus pratique ou des fonctionnalités que vous aimeriez voir ajoutées, n'hésitez pas à nous en faire part via le mail contact@monkitsolaire.fr. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer constamment notre service. Merci de votre confiance ! L'équipe MonKitSolaire.

Livraison rapide. Hôtesse cordiale

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez été satisfait . Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour nous aider à améliorer notre service, n'hésitez pas à les partager. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisis ! L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

- Service client impeccable : pro, aimable et disponible - Prix du kit très compétitif - Prise en compte du règlement par virement en 6 jours. (Statut de la commande sur le site) - Délai de livraison : 3 semaines, un peu longue mais j'étais au courant donc pas de soucis. - kit très bien emballé et protegé sur palette - A voir la performance du kit lorsqu' il sera en place. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour cette évaluation parfaite et pour vos commentaires détaillés sur nos services, nos prix compétitifs, et la qualité de notre kit. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prise en charge, même si le délai de livraison était un peu long. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de connaître votre avis sur la performance du kit une fois installé. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Si vous avez des conseils pour nous améliorer encore plus, n'hésitez pas à partager. Merci de votre confiance et de votre soutien. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

très bien commercial disponible livraison rapide

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, J'espère que l'appel de ma collègue vous a donné entière satisfaction. En espérant que vous réviserez votre avis une fois le kit installé. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Kit pas encore posé ( déclaration préalable dans un périmètre ABF) mais à ce stade, avis tout à fait positif.

Modifier Signaler

Prix et produits intéressants, de bons conseils en avant vente. Par contre en après vente j'ai eu quelques questions sur le paramétrage du module de suivi de production et je n'ai pas eu d'explications : pour la première question ils ont pris la main a distance sans m'expliquer comment procéder (j'aurais préféré qu'on m'explique pour le faire moi même pour mes prochains panneaux). Pour la seconde question on le répond simplement qu'il ne faut pas paramétrer le profil réseau sauf que j'ai déjà enregistré un profil réseau et je ne sais pas si c'est le bon ! Concernant la livraison pour la part elle s'est bien passée. Ce n'est pas le cas pour mon frère qui a reçu des panneaux rayés et endommagés, a ce jour là seule offre de MonKitSolaire est une réduction sur une prochaine commande (qui voudrait passer une nouvelle commande ?) Bref bon conseil avant vente mais ensuite débrouillez vous.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour, nous tenons à maintenir des conseils qualitatifs et des prix imbattables. Concernant vos difficultés quant au paramétrage du module de suivi de production, je vous invite à nous contacter sur la boite sav@monkitsolaire.fr si cela n'a pas encore été régularisé, nos techniciens se feront un plaisir de vous aider. Nous regrettons sincèrement que votre frère ait reçu des panneaux solaires endommagés et comprenons vos réticences quant à notre proposition de réduction sur une future commande. Conscients des limites imposées par l'absence de réserves à la livraison, nous avons néanmoins proposé un nouveau devis à prix coûtant pour le matériel endommagé, cherchant à offrir une solution équitable malgré les circonstances. En vous souhaitant une excellente journée. Pierre, responsable service après vente.

Modifier Signaler

du choix de plusieurs kit sur le site, facilité de constituer la commande, livraison rapide et complète. très satisfait de la façon dont tout s'est déroulé.

Modifier Signaler

Le technicien répond toujours présent et trouve toujours une solution pour répondre aux diverses questions et afin d'affiner au mieux notre kit

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et la note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre technicien a su répondre efficacement à vos questions et besoins concernant votre kit. Pour nous, il est essentiel de toujours améliorer nos services. Pourriez-vous nous indiquer ce qui nous manque pour atteindre la note parfaite de 5/5 ? Toutes suggestions pour améliorer votre expérience sont les bienvenues. Merci de votre confiance. L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

bonjour commande recus rapidement livraison nikel tres bien enballée rien ne manque facile a installer vraiment tres bien

Modifier Signaler

Envoi rapide. Produit très bien emballé. Facile à installer avec une bonne notice de montage. Cellules photovoltaïques de bonne qualité avec un tableau de raccordement entièrement monté.

Modifier Signaler

Pour l’instant tout va bien mon installation fonctionne très bien L’équipe est assez réactive pour répondre aux diverses questions Il y a malgré tout qq améliorations à faire quand à la description et la classification du matériel lors de la réception c’est un peu le bazar surtout pour le particulier néophyte que je suis . De plus Il serait bien de préciser que ce sont des kits adaptables ,donc qu’il y a forcément des adaptations méticuleuses à faire pour une bonne intégration sur la toiture .

Tout est très bien

Modifier Signaler

très simple de naviguer sur le site, un peut de retard sur la livraison normal victime de leur succès, des conseils (les) de bonne augures voir sur la dure aucun problème pour le moment. a suivre

Modifier Signaler

Envoi rapide et tarif compétitif.

Livraison respecté colis conforme

bien rapide

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne production ! A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Modifier Signaler

Aucun soucis pour installer mon Kit moi même.

LIVRAISON OK

super

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site pour configurer le kit. Aide très professionnelle et cordiale pour finaliser.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Votre avis 5 étoiles est très apprécié. Merci pour votre confiance et votre soutien. L'équipe de Mon Kit Solaire.

Modifier Signaler

Très bonne expérience d’ achat, des prix intéressants et le conseil en plus si nécessaire