Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 636 avis depuis le 09/06/2017

Très bien, kit bien préparé et notice bien faite .Fonctionne dès la mise en service. OK pour le transport également.

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre avis !

N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr

Christy - MON KIT SOLAIRE

le système de fixation ne correspond pas à la notice. On ne peut placer les 8 panneaux que cote à cote.

suite à une expérience du 15/06/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Comme convenu par téléphone, nous vous renvoyons gratuitement cette semaine les éléments nécessaires pour l'adaptation de votre kit en 2 lignes de 4 panneaux.

kit facile à monter en suivant la notice pas à pas. Réponses rapides aux interrogations. je recommande

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous sommes ravis de lire votre avis positif et nous vous en remercions !

Christy - MON KIT SOLAIRE

bonjour, le kit et bien arrivé et le montage avec les tutos est super. IL me manquait les cables rallonges pour les panneaux, envoyé tres rapidement. Merci encore et je recommande.

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Toute l'équipe MON KIT SOLAIRE vous remercie pour votre avis !
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos client.

Christy - MON KIT SOLAIRE

Conseiller a o écoute, nous avons échangé a plusieurs reprise par téléphone puis mail pour adapter le kit de fixation des panneaux solaire. J ai pu être très bien conseillé et j ai commandé sereinement mon kit solaire. Ça fait 1 semaine qu il est connecté. Il est très facile à installer, la notice est bien détaillé. Seul bémol en allant un peu vite mon microonduleur était un peu loin du second panneaux, j ai dû le déplacer avant de fixer complètement les panneaux solaire. Ensuite ça se branche tout simplement sur une prise standard. Production d électricité effective des qu il y a du Soleil. Je suis orienté sud-est avec une pente a 10° et j ai obtenu pour le moment un pic a 730wc pour une installation de 750wc. Pour une installation non optimale je trouve ça bien. La livraison a été un peu plus compliqué, ma femme avait une journée de congé, eu coup nous confirmons le rdv de livraison plus d 1 semaine à l avance, et le transporteur ne nous livre pas. Appel, la palette ne rentrait pas dans le camion du livreur, replanificationb il faut se rendre disponible entre 9h et 16h, bref un peu galère .... On a perdu 3 jours. Le suivi de conso est parfait avec le module apsystem. Maintenant je produit une partie de mon électricité en journée.
le 23/07/2021

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui compte pour nous. Nous sommes ravis que votre installation se soit bien passé et que nos supports vous aient aidé.

Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré avec le livreur, cela reste indépendant de MON KIT SOLAIRE. Sachez cependant que votre retour nous permet d’avertir notre transporteur de ce type d'incidents afin que cela ne se reproduise plus.

Margot de MON KIT SOLAIRE

Très bien. Matériel de bonne qualité. Très bon suivi par mail avec des réponses rapides aux questions posées.

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Merci d'avoir déposé votre avis !

N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre kit solaire installé à contact@monkitsolaire.fr

Christy - MON KIT SOLAIRE

Site internet très facile a utiliser.

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre avis positif !

Christy - MON KIT SOLAIRE

très bon service clients.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Le service client MON KIT SOLAIRE vous remercie !

Christy - MON KIT SOLAIRE

Ce un peu oubliée, mais après petite piqûre de rappel, bien passé. Quant à la livraison très bien
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous souhaitons une excellente production !

A bientôt,
L'équipe de MON KIT SOLAIRE

Manque deux cornières lors de la livraison. Envoie de quatre cornières au lieu de deux. Absence de guide de pose. Envoie d'un guide de pose toiture pour une installation au sol et connexion au réseau. Installation réalisée avec des vidéos du Net. Manque une interface d'accueil précisant les étapes procédurales de mise en œuvre. Cet équipement après questionnement fonctionne! Il devrait valider un second investissement après un bilan annuel. Autre petit point à préciser, l'usage "intempestif" de sachets en plastique devrait être revu... Cordialement Alain
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous nous excusons pour l'oubli dans votre commande.

Comme vous le mentionnez la pièce manquante a pu être réexpédiée au plus vite pour vous permettre de finaliser le montage.

Concernant les notices, celles-ci sont disponibles depuis notre site internet et envoyées par mail également.
Notre Service Client est également disponible pour vous accompagner par téléphone si besoin.

Pour ce qui est du conditionnement, nous avons en effet dû utiliser des sachets plastiques. Sachez que d'ici peu, un nouvel emballage en cartons sera déployé ainsi qu'un film de protection en champignon.

Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage dans notre démarche de rendre nos emballages les plus propres possibles.

C'est avec plaisir que nous échangerons avec vous dès que vous le souhaitez pour réaliser ensemble un bilan de production.

Merci de votre confiance.
Christy - MON KIT SOLAIRE

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

Mon Kit Solaire - Green Ideas
Port Fluvial de Lille