Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 522 avis depuis le 09/06/2017

site clair . produits de qualité : kit solaire et fixation .commande facile sur le site et livraison parfaite et bien conditionner . contact téléphonique ou par mail parfait . bravo
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas
Nous sommes heureux de lire votre avis positif et nous vous remercions pour votre confiance !
Christy - Mon Kit Solaire

Tres bon élément mais il m'aurait fallu avoir la game au au-dessus car manque de puissance même ma bouilloire ne passe pas 😪 sinon impeccable
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas
Nous vous remercions pour votre avis positif à propos du Kit nomade 290W. Nous sommes désolés qu'il ne puisse pas alimenter suffisamment tous vos appareils.. En effet, il est important de prendre en compte la puissance des appareils que vous souhaitez utiliser ainsi que leur temps d'utilisation afin de choisir le kit adapté à vos besoins. Notez que notre service client reste à votre disposition pour vous conseiller et répondre à vos questions.
Christy - Mon Kit Solaire

bien très bien emballe - petit retard a la livraison - rien de grave
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous sommes désolés que vous vous ayez rencontré un retard lors de la livraison. Toutefois, nous vous remercions pour votre avis positif.

Christy - Mon Kit Solaire

sérieux livraison rapide. Très bon relationnel. Le tout semble être de bonnes qualité. Je n'ai pas encore monté le kit.
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas
Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation pendant les beaux jours !
Christy - Mon Kit Solaire

Je recommande mon kitsolaire très bon service produit sérieux . une très bonne équipe professionnelle à votre écoute. Livraison rapide et produit très très bien emballé,aucune remarque. je suis très satisfait.
le 25/02/2021

suite à une expérience du 03/02/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas
Toute l’équipe Mon Kit Solaire vous remercie pour votre confiance ainsi que votre avis et nous nous réjouissons de savoir que vous êtes satisfait de nos services !
Christy - Mon Kit Solaire

Le site internet est clair, le service client est accessible facilement. Bon site que je recommande
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez eût une bonne expérience sur notre site.

Christy - Mon kit Solaire

Très bon produit, simple d'utilisation. Peu encombrant (panneau solaire). Facile à transporter bloc batterie + panneau solaire.

suite à une expérience du 19/01/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfaits de nos produits. Merci pour votre avis !

Christy - Mon Kit Solaire

Livraison rapide et bon produit!

suite à une expérience du 15/01/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis.

Christy - Mon Kit Solaire

deja client chez mon kit solaire et satisfait , il etait acquis que la seconde commande se ferait chez eux

suite à une expérience du 18/01/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Toute l'équipe Mon Kit Solaire vous remercie pour votre avis et la confiance que vous nous portez !

Christy - Mon Kit Solaire

Personnel super compétent. J'ai commandé des fixations supplémentaires pour mes panneaux achetés en août dernier. La commande a été vérifiée par rapport à mes panneaux. Je n'avais pas commandé la bonne taille. On m'a donc envoyé ceux qui allaient avec mes panneaux.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 20/01/2021

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Toute l’équipe Mon Kit Solaire vous remercie pour votre message. Sachez que nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet et nous nous réjouissons de savoir que vous êtes satisfait de nos services !

Christy - Mon Kit Solaire

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

Mon Kit Solaire - Green Ideas
Port Fluvial de Lille