Calculé à partir de 370 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1044 avis depuis le 09/06/2017

Suite à un problème survenu sur un panneau lors du transport monkitsolaire a été très réactif et efficace en un mot professionnel ! Je recommande !
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction !

Nous vous souhaitons une excellente production,

A bientôt,

L'équipe MON KIT SOLAIRE

Produits présentés de façon intuitive.Bons échanges avec le service client. Bonne réactivité du service client.
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance !

L'équipe MON KIT SOLAIRE

Les délais ont été significativement allongés pour ma commande, mais j'ai gardé le contact avec des interlocuteurs compétents et compréhensifs. Mon kit solaire a fait preuve d'écoute et de flexibilité.
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance !

L'équipe MON KIT SOLAIRE

Je suis très satisfaite de votre prestation le suivi de mon colis très efficace
le 30/09/2022

suite à une expérience du 28/06/2022

Nous vous souhaitons une excellente production,

A bientôt,

L'équipe MON KIT SOLAIRE

Commande passée et payée le 13 avril...j'attends toujours... ! Certes j'ai eu les rails et les panneaux, génial sans l'électronique! Tous les mois les délais d'approvisionnements sont repoussés.
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Ces délais sont notamment repoussés par les constructeurs qui peinent à produire sur ces derniers mois.

L'équipe MON KIT SOLAIRE

Très compliqué d'avoir le matériel et le kit complet
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Nous avons mis en ligne une page sur notre site vous tenant informé de nos délais, n'hésitez pas à la consulter.

L'équipe MON KIT SOLAIRE

N'ayant reçu qu'une partie de ma commande, je ne peux valider que ce que j'ai déjà reçu. Sur ce premier envoi, très bien. J'attends la suite avec impatience.
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait !

À bientôt,
L'équipe MON KIT SOLAIRE

Pas de confirmation de commande jusqu’à la livraison, plusieurs semaines plus tard
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous tenons à vous informer qu'une confirmation de commande est envoyée lors de la finalisation de votre paiement depuis notre site.

Nous vous souhaitons une excellente production !

À bientôt,

L'équipe MON KIT SOLAIRE

délai catastrophique et information sur les délais tres flou
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Un mail de confirmation vous sera envoyé lors de l'expédition de votre commande.

L'équipe MON KIT SOLAIRE

Suivi de commande pas zen , j’attends toujours mon microonduleur , l’envoi partiel de la commande ne me sert. À rien i
le 25/09/2022

suite à une expérience du 26/06/2022

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. L'envoi partiel vous permet d'avancer sur le montage de votre kit notamment pour ce qui est des fixations.

L'équipe MON KIT SOLAIRE

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

Mon Kit Solaire - Green Ideas
60 Rue de Londres