monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 1195 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2718 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Mon Kit Solaire - Green Ideas

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

Rien à redire, de la commande à la fin de l’installation et enfin à la production d’énergie "monkitsolaire" à assuré sur tous les domaines. Le matériel est de qualité et la supervision du fonctionnement est parfaite. Je recommande sans réserve "monkitsolaire",

RAS, matériel et livraison parfaite !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait du matériel et de la livraison. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réactif et compétent

Bon rapport qualité prix

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du rapport qualité-prix de nos produits. Nous serions ravis si vous pouviez partager votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

commande bien arrivée de tres bon echanges avec Tristan pour créer mon kit cependant il me manque les 4 embouts de terminaisons plastiques pour les fins de profilés schletter que je n ai pas eut comme je n avais pas eut non plus la prise femelle aps j espere bien recevoir les 4 bouchons de terminaisons pour finaliser mon installation qui fonctionne à merveille je les ais reclamé à geoffrey qui m as dit qu il s occupait de me les faire envoyés

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif et pour vos retours sur vos échanges avec Tristan. Nous sommes ravis que votre installation fonctionne à merveille. Nous nous excusons pour l'oubli des embouts de terminaisons plastiques et de la prise femelle APS. Geoffrey s'occupe de vous les envoyer rapidement pour que vous puissiez finaliser votre installation. Votre satisfaction est importante pour nous et nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de jean claude s

la prise femelle aps m as deja ete envoyée par marine il ne me manque que les 4embouts de terminaison vous etes vraiment au top pour tout merci encore

très bien conforme au attente et simple a installer

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a été conforme à vos attentes et simple à installer. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Livraison rapide. Une équipe disponible, professionelle et à l'écoute. Des produits de qualité. Une entreprise que je recommande...

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous ayez trouvé notre équipe disponible, professionnelle et à l'écoute. Nous sommes également heureux de savoir que nos produits vous apportent satisfaction. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Tout a fait satisfait de mon achat. Livraison en parfait état dans un délais de trois semaines. Six panneaux montés seul le temps d'un week-end. La notice de montage du kit est parfaitement claire et c'est à la hauteur d'un bricoleur averti. Petit bémol pour l'ECU-R achetée en option mais dont la notice n'est vraiment pas claire. Heureusement il y a de bons tutos sur internet. J'aurais seulement aimé savoir qu'il fallait scanner les codes barres des onduleurs avant qu'ils ne soient fixés sous les panneaux. Bref après quelques contorsions et le téléphone pour prendre des photos j'ai pu paramétrer le l'appli EMA Manager. Puissance développée conforme à celle déclarée pour le kit.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis détaillé et positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat, de la livraison et de l'installation des panneaux. Nous sommes heureux de savoir que la notice de montage du kit était claire et que vous avez pu monter les panneaux facilement. Nous prenons en compte votre remarque concernant la notice de l'ECU-R et le besoin de scanner les codes-barres des onduleurs avant fixation. Nous allons travailler à améliorer cette documentation pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous serions ravis si vous pouviez partager votre expérience positive avec votre entourage. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Je suis satisfait de la livraison, des techniciens compétents que j'ai eu plusieurs fois au téléphone. J'ai un reliquat de livraison mais sans surprise, prévenu par mail 3 semaines avant la livraison et notifié sur la facture de livraison !! Très bon site internet, sérieux, je recommande !!! Plus qu'à monter !!! ☀️☀️☀️

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la livraison et de l'assistance de nos techniciens compétents. Nous apprécions également votre compréhension concernant le reliquat de livraison et votre satisfaction avec notre communication. Votre recommandation et votre confiance nous honorent. Nous serions ravis si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Il ne vous reste plus qu'à monter et profiter de votre installation ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

En ajout à mon installation existante, montage et raccordement facile, tout parfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'ajout à votre installation existante s'est déroulé sans problème et que le montage ainsi que le raccordement ont été faciles. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience parfaite avec votre entourage. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Bon système de montage, notices bien faites, vidéo explicatives disponibles, large gamme de panneaux, installation réalisée par moi même. Fonctionnement au premier branchement. C’est magique !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre système de montage, nos notices et nos vidéos explicatives utiles. C'est formidable de savoir que l'installation s'est bien passée et que tout fonctionne dès le premier branchement. Nous serions honorés si vous partagiez cette expérience magique avec votre entourage. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

tout se passe nominalement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout se passe normalement avec votre installation. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est très importante pour nous. Solairement, L'équipe MonKitSolaire

Super comme d habitude

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que notre service vous satisfait toujours autant. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre fidélité est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de Jean pierre R

Bonjour J en parle bcp autour de moi pour vous faire un max de publicité Cordialement Mr RUET

Commande reçu dans les temps. Très complète avec tout se qu'il faut et même plus selon les confirmation de toiture.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue dans les temps et qu'elle était complète avec tout le nécessaire. Nous serions ravis si vous pouviez partager votre expérience positive autour de vous. Votre satisfaction est très importante pour nous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Livraison rapide et conforme à la commande. Manque juste les embouts plastique des rails.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et conforme à votre commande. Concernant les embouts plastiques des rails, nous tenons à vous informer qu'ils sont en reliquat et leur livraison est prévue prochainement. Nous vous remercions de votre patience. Votre retour positif est très apprécié. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Bon produit. Installation assez simple. Fonctionne très bien. Service clients réactif.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit et que l'installation a été simple. C'est également agréable de savoir que notre service client a été réactif. Nous vous serions reconnaissants si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Command recus rapidement !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue rapidement. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très bien, service au top, soigneux cans la livraison Je recommande !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre service et la livraison vous aient satisfait. Nous serions ravis si vous pouviez partager votre expérience positive autour de vous. Votre recommandation est précieuse pour nous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Kit bien arrivé. Il me manque un connecteur pour le branchement, une semaine de délai pour avoir un rdv téléphonique pour expliquer ce problème. J'avais commandé un kit en 2019, la qualité du service était meilleure. A ce jour mon kit n'est toujours pas opérationnel.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec le connecteur manquant et le délai pour obtenir un rendez-vous téléphonique. Nous comprenons votre frustration, d'autant plus que vous avez déjà commandé chez nous par le passé avec une meilleure expérience. Nos délais de réponse sont un peu longs en ce moment, certains conseillers sont en congés sans que la demande, elle, ne baisse. Nous avons tenté de vous joindre conformément au RDV prix ce jour sans succès, n'hésitez pas à nous faire un retour sur les difficultés que vous rencontrez Votre retour est précieux pour nous et nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter à contact@monkitsolaire.fr afin que nous puissions vous aider à rendre votre kit opérationnel ? Nous sommes déterminés à améliorer notre service et à répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très bien et sans surpeise.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été très satisfaisante et sans surprise. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec vos proches. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Site clair

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre site clair et facile à naviguer. Nous apprécions votre retour et espérons que votre expérience globale a été satisfaisante. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

support pour fixation de panneau solaire arrivé oxydé et dans un délais trop long pour du matériel disponible, impossible de joindre une personne avec un minimum de connaissance. j'ai commandé sur un autre site qui lui est franchement très pro. je ne recommande pas du tout

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le support de fixation et le délai de livraison. Nous comprenons votre frustration, surtout en ce qui concerne la difficulté à nous joindre récemment. Cependant, nous n'avons reçu aucun mail ni appel de votre part entre la livraison début juin et aujourd'hui. Votre retour est crucial pour nous permettre d'améliorer nos services. Pourriez-vous nous contacter à contact@monkitsolaire.fr afin que nous puissions examiner votre situation en détail et trouver une solution ? Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très satisfait. Livraison comme prévue. Panneaux et matériel bien emballés. L'installation est terminée, tout fonctionne parfaitement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison, l'emballage, et l'installation ont été à la hauteur de vos attentes. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est très importante pour nous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très satisfait malgré une bosse sur le cadre d'un des panneaux mais sans conséquence sur la production. LS

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait de votre installation malgré la bosse sur le cadre d'un des panneaux. Nous nous excusons pour ce désagrément et sommes ravis que cela n'ait pas eu de conséquence sur la production. Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous vous invitons à partager votre expérience avec votre entourage. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

De gros problèmes d'organisation sont à déplorer sur e site. les produits sont de qualité, mais les process de gestion des commandes sont très mauvais. J'ai reçu ma commande à l'adresse de facturation située à 450 km de l'adresse de livraison demandée et ce n'est qu'un exemple.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison des problèmes d'organisation que vous avez rencontrés. Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur de livraison et comprenons combien cela a pu être frustrant. Votre retour est très important pour nous et nous souhaitons améliorer nos processus de gestion des commandes. Nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes et à éviter qu'ils ne se reproduisent. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Site convivial, délais de livraison raisonnable, livraison nickel, installation et mise en route aisée. Côté notice, un peu succincte sur la mise à la terre et sur le coffret AC

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site, notre service de livraison et notre produit ont été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la notice et allons travailler à l'améliorer, notamment sur la mise à la terre et le coffret AC. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Votre recommandation est notre meilleure récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réception conforme reste à installer

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que la réception se soit bien déroulée et nous espérons que l'installation se passera tout aussi bien. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils pour l'installation, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Je suis très satisfaite de la communication que j’ai eu avec votre société et la livraison s’est très bien passé. Il n’y a rien à redire. Tout a été clair

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la communication avec notre société et la livraison ont été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis si vous partagiez votre expérience positive avec vos proches. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

La commande sur le site s'est bien passé, le site est assez claire et on s'y retrouve bien, notamment la partie pour retrouver les guides d'installations. Quelques soucis au niveau de ma commande (pièces manquantes) mais le SAV a bien réagit, et quelques soucis de précablages au niveau du montage qui m'ont fait perdre du temps. Mais au final, tout fonctionne depuis quelques jours, à voir dans le temps.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que la commande et la navigation sur notre site se sont bien passées et que vous avez trouvé les guides d'installation utiles. Nous sommes toutefois désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les pièces manquantes et les soucis de précâblage. Nous apprécions votre patience et sommes ravis que notre SAV ait pu réagir rapidement. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes de précâblage afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr pour nous donner plus de détails. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Commande de 2 panneaux solaires Mksun plug and play sur le site monkitsolaire. Délais respectés, livraison très bien passée, contact par mail ok Matériel qui fonctionne très bien Livré avec 2 micro onduleurs mais c'était à moi de les câbler ensemble, dommage Je suis professionnel dans le bâtiment donc pas de soucis par contre pour un non bricoleur, ça aurait été compliqué (dommage c'est le but du plug and play) Après ma commande,ils ont changé le système et passé a 1 micro onduleur au lieu de 2 donc plus simple je pense. Pas de document pour aider à faire la déclaration enedis(j'ai commandé d'autres panneaux chez un concurrent avant et tout était mieux expliqué) Je recommande quand même car c'est du bon matériel à un prix correct

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience en détail. Nous sommes heureux que les délais de livraison aient été respectés et que le matériel fonctionne très bien. Nous prenons en compte votre remarque concernant le câblage des micro-onduleurs et nous comprenons que cela puisse être un défi pour les non-bricoleurs. Nous avons effectivement amélioré notre système en passant à un micro-onduleur pour simplifier l'installation. Nous prenons également note de votre retour concernant la documentation pour la déclaration Enedis. Nous travaillerons à fournir des informations plus claires à l'avenir. Votre recommandation nous touche et nous vous remercions de souligner la qualité de notre matériel et de notre rapport qualité-prix. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Bien emballé et livré rapidement. 2 panneaux déjà testés nickel. Ravi.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que l'emballage a été soigné. C'est également formidable de savoir que les panneaux testés fonctionnent parfaitement. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Nous avons acheté il y a 15 jours des panneaux photovoltaïques 4160kw chez Monkitsolaire, et nous sommes entièrement satisfaits: Du conseiller à l'après vente. La première personne que nous avons nous a très bien conseillés et rassurés. La réception du colis : RAS L'installation : aussi simple et rapide que promis L'économie : de 3,5€ nous passons à moins de 2€, dont 0.80€ liés au chauffe eau. (Et les quinze jours testés n'ont pas été très ensoleillés). Nous attendons le changement après la pause de l'Ecu C et délestage sur le ballon d'eau chaude. Nous recommandons vivement ce site, sérieux, réactif et très professionnel !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif et détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaits de votre expérience avec MonKitSolaire, du conseil à l'après-vente. Nous sommes heureux que la réception du colis et l'installation se soient bien déroulées et que vous constatiez déjà des économies significatives malgré le faible ensoleillement des derniers jours. Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Ras.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est très importante pour nous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

La qualité des échanges varie beaucoup en fonction des conseillers, mais la plupart sont très bien. Les kits sont bien faits et les produits semblent de bonne qualité. La documentation est inégale selon les configurations, et incomplète pour les supports. Les délais de livraison sont longs (1 mois) et la livraison des éléments manquants prend également beaucoup de temps (plus de 3 semaines). Le livreur était très compétent, il a réussi à manœuvrer la palette jusqu'à domicile malgré les travaux dans la rue.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience en détail. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la plupart de nos conseillers très bien, ainsi que la qualité de nos kits et produits. Nous prenons note de vos remarques concernant la documentation inégale et les délais de livraison. Nous nous excusons pour ces désagréments et travaillons à améliorer ces aspects. Votre retour est précieux pour nous permettre d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr pour toute assistance supplémentaire. Nous vous remercions également de souligner le professionnalisme de notre livreur. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Kit complet près à installer,livraison longue

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de savoir que le kit est complet et prêt à installer. Nous nous excusons pour le délai de livraison plus long que prévu. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Service impeccable, rendez-vous téléphoniques ponctuels. Les interlocuteurs que j'ai contactés sont très pros, calmes, efficaces quand à mes doutes et questions.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service impeccable et nos rendez-vous téléphoniques ponctuels. Nous sommes heureux que nos interlocuteurs aient répondu à vos doutes et questions de manière professionnelle, calme et efficace. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Le matériel est conforme et la livraison s'est bien déroulée. Seul bémol : l'accroche commerciale promettant 50 euros de réduction à l'inscription à la mailing pub sauf que j'ai du leur écrire pour comprendre ensuite que cette promo ne concerne pas les kits. Ca frôle vraiment la pub mensongère.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que le matériel était conforme et que la livraison s'est bien déroulée. Nous nous excusons pour la confusion concernant la réduction de 50 euros. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous veillerons à clarifier nos offres promotionnelles à l'avenir pour éviter tout malentendu. Votre retour est précieux pour nous permettre d'améliorer nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Nous serions ravis de vous assister davantage. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de Raphael B

Merci pour votre retour et votre prestation très correcte. Bonne continuation.

Livraison rapide, très bien emballé, montage en une journée par moi même tout seul très bien expliquer, très bon rendement 3900 kvc pour 4160 kvc installer. Merci mon kit solaire à conseiller.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que l'emballage ait été soigné. C'est formidable de savoir que vous avez pu monter le kit en une journée et que les explications étaient claires. Le rendement de 3900 kWc pour 4160 kWc installés est excellent. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Merci pour votre recommandation ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très bon produit commande et livraison rapide.je n'ai mis que 3 étoiles car les notices sont absentes pour la batterie et le Smartmeter. Les câbles batteries sont trop court (1.50 au lieu de 1 m) .Pour avoir des infos pour l'installation, il faut prendre RDV

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et pour votre avis sur notre produit et la rapidité de la commande et de la livraison. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés, notamment l'absence de notices pour la batterie et le Smartmeter, ainsi que la longueur des câbles de batterie. Nous comprenons que ces problèmes puissent être frustrants et nous travaillons à améliorer nos notices et nos accessoires. Pour toute information supplémentaire ou assistance à l'installation, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous ou à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

il a fallut 1 mois pour que la commande soit préparée et 1 mois pour qu'elle soit livrée, le transporteur n'a même pas prit la peine de charger la commande hors que j'avais de nouveau prit rendez-vous pour rester ce jour la et que j'ai attendu toute la journée. Le produit a l'air conforme mais vu le temp, je n'ai pas encore pu les installer. La société a toutefois consenti à un remboursement des frais de transport, ,mais dans l'ensemble, je suis assez déçu du temps que tout cela à prit.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison des délais de préparation et de livraison de votre commande. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant, notamment avec le rendez-vous manqué par le transporteur. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Nous espérons que le remboursement des frais de transport a pu atténuer quelque peu votre déception. Si vous avez besoin d'assistance pour l'installation ou toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très bonne prestation, mais pas de RDV pour la livraison.(heureusement que j'étais présent ET disponible).

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif et pour votre compréhension. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre prestation, mais nous regrettons l'absence de rendez-vous pour la livraison. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer ce point à l'avenir. Nous serions ravis si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est très importante pour nous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

l installation n est pas encore terminée

Parfait .le paramétrage final a demandé un peu de temps mais le résultat est là et l'équipe agréable et disponible

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat final malgré le temps nécessaire pour le paramétrage. C'est également agréable de savoir que notre équipe a été agréable et disponible. Nous serions honorés si vous partagiez votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très satisfait du kit solaire et du service. J'ai d'ailleurs recommandé à un amis qui va commandé.cdlt

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait du kit solaire et de notre service. Votre recommandation à votre ami nous touche particulièrement et nous en sommes très reconnaissants. Nous serions honorés si vous continuiez à partager votre expérience positive avec votre entourage. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très bon site sérieux et reactif

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site ait été positive. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Pièces manquantes reçues très rapidement merci .Par contre pour vous avoir au téléphone ? .Je fait le montage semaine 29 Bonne fin de semaine . Cordialement Yvon

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez reçu les pièces manquantes rapidement. Nous nous excusons pour la difficulté à nous joindre par téléphone. N'hésitez pas à prendre un rendez-vous via ce lien : https://www.monkitsolaire.fr/nous-contacter Nous espérons que le montage se déroulera bien. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Bonne fin de semaine. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Excellent site, bien expliqué, tout est clair

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien expliqué et clair. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Je suis satisfais de ma demande et de ma commande qui était dans mon attente .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre demande et votre commande aient répondu à vos attentes. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Commande reçue très rapidement. Les panneaux ont été posés très facilement. Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait été reçue rapidement et que la pose des panneaux se soit faite facilement. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Impec

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que tout soit impeccable. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Personnel à l’écoute Délais respectés On aurait aimé un suivi d’avancement de la commande (visuel) Sinon tout est ok pour moi

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel à l'écoute et que les délais aient été respectés. Nous prenons note de votre souhait pour un suivi plus poussé de l'avancement de la commande et travaillerons à l'améliorer. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

J'ai passé une commande d'une valeur de plus de 10 000 €, en m'attendant à recevoir un package complet adapté à mes besoins. Cependant, ce que j'ai reçu était un système incomplet, impossible à installer tel quel. Le problème le plus flagrant était le nombre insuffisant de câbles MC4. Selon la disposition spécifique de mon installation, j'avais besoin d'au moins 108 câbles, mais ils ne m'en ont envoyé que 60. C'est à peine plus de la moitié du nombre nécessaire, rendant impossible la connexion de tous les panneaux aux micro-onduleurs sans câbles supplémentaires. Au lieu des câbles nécessaires, ils m'ont envoyé une bobine de câble 3G et 36 adaptateurs totalement inutiles pour mon installation. Il n'y avait aucune instruction claire sur la façon d'utiliser ces éléments, ce qui a conduit à une grande confusion et à une perte de temps considérable. Ces articles n'ont été ni demandés ni requis, et leur inclusion suggère un grave manque de compréhension ou d'attention à mes besoins réels. Lorsque j'ai soulevé ces problèmes, leur réponse a été loin d'être satisfaisante. Ils ont suggéré que, parce que je n'avais pas consulté un conseiller commercial, la responsabilité de la commande incorrecte me revenait. C'est absurde, car leurs packages annoncés devraient être complets et adaptés à l'usage prévu. De plus, leur offre de réduction sur des câbles supplémentaires est insultante. Pourquoi devrais-je payer en plus pour des composants qui auraient dû être inclus dès le départ ? Il est absolument impossible de connecter les panneaux en utilisant uniquement les câbles fournis. Malgré leurs affirmations, la configuration des bacs Renusol et des micro-onduleurs est une disposition courante qui devrait être bien connue de leur part. Ils n'ont pas réussi à fournir un produit adapté à sa fonction, ce qui est inacceptable pour une entreprise spécialisée dans les installations de panneaux solaires. Mon Kit Solaire n'a pas rempli ses obligations en tant que détaillant en fournissant un système incomplet et inutilisable. Leur refus de fournir les composants nécessaires sans paiement supplémentaire est inacceptable. Je conseille vivement aux futurs clients de chercher ailleurs pour éviter la frustration et les coûts supplémentaires. Leur approche actuelle du service client et de la livraison des produits est loin d'être satisfaisante, et j'espère qu'ils corrigeront ces problèmes rapidement pour éviter d'autres insatisfactions clients.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, merci pour votre retour. Vos avis sont précieux et nous aident à nous améliorer continuellement. Je souhaite répondre à vos remarques : Le système que vous avez reçu est complet pour une installation photovoltaïque dite "classique". C'est pourquoi il inclut des bobines de câbles et des connecteurs, nécessaires dans la plupart des cas pour une installation standard. En raison des particularités non "classiques" de votre installation, nous avons pris l'initiative de vous proposer un devis pour les rallonges manquantes à prix coûtant, en vous offrant les frais de port. Cette offre reste valable. Vous indiquez que vous avez perdu du temps ne comprenant pas à quoi servait tel article mais je tiens à préciser que nous avons toujours été disponibles pour répondre à vos questions techniques et avons fourni des réponses précises à chacune d'elles. Je comprends votre sentiment d'indignation concernant l'achat d'articles que vous estimez devoir être inclus dans le kit. Toutefois, si vous aviez consulté un conseiller commercial, les rallonges auraient été ajoutées à la commande initiale, entraînant une évolution du prix en conséquence. Nous comprenons votre frustration et votre souhait de partager votre expérience en ligne. Cependant, nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer gratuitement du matériel non inclus dans la commande de base. Nous restons disponibles pour toute question supplémentaire ou pour échanger sur votre commande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Pierre, Responsable SAV MonKitSolaire

Réponse de ANDREW W

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je souhaite clarifier plusieurs points importants. Problème de câblage: Le seul aspect "non-standard" de mon installation est sa taille. Pour simplifier, imaginons que j'ai 4 panneaux au lieu de 24. Et au lieu de 60 câbles, vous m'en avez envoyé 10, soit précisément 1/6 de la quantité nécessaire. Il est impossible de connecter 4 panneaux à un micro-onduleur avec seulement 10 câbles, quelle que soit leur disposition. J'ai simplement ce problème multiplié par six. Articles non nécessaires et erreurs de colisage: Il m'importe peu que vous ayez envoyé des câbles inutiles pour une installation "classique". Vous êtes ceux qui ont emballé l'expédition avec les pièces que vous jugiez nécessaires. Je n'ai rien commandé de spécifique ou d'inhabituel. Vous avez mal emballé les choses sur la palette. De plus, plusieurs éléments essentiels manquaient, y compris l'ECU-C et les adaptateurs pour le câble bus. Manque de communication: J'ai été en communication constante avec votre équipe après l'achat. À aucun moment, on ne m'a signalé que ce que vous m'envoyiez était inhabituel ou susceptible de poser des problèmes. Ce n'est qu'après avoir reçu les articles et passé plus d'une semaine à essayer de comprendre pourquoi, sans aucune instruction, que j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas. Je vous ai contactés à plusieurs reprises pendant ces 14 jours et il a fallu près de deux semaines pour obtenir une réponse concernant mes problèmes. Service client insuffisant: Je trouve inacceptable que vous me proposiez de payer pour des câbles supplémentaires que vous auriez dû inclure dès le départ. Vous avez échoué à fournir un système complet et fonctionnel et maintenant vous me demandez de payer encore plus pour corriger vos erreurs. Je vous demande de reconsidérer votre position et de fournir les câbles nécessaires sans frais supplémentaires. C'est une question de responsabilité et de service client adéquat. Merci de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.

la livraison rien a dire , top et pour le montage , une aide par téléphone très rapide !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été parfaite et que l'aide par téléphone pour le montage ait été rapide. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Mise à jour de mon compte EMA suite à nouvel achat effectué rapidement et sans souci :)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que la mise à jour de votre compte EMA suite à votre nouvel achat s'est effectuée rapidement et sans souci. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Tarif très attractif. Par contre service après vente très compliqué il faut être patient on y arrive qd.meme..

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Après étude de votre dossier, il est vrai que vous avez du faire quelques tests afin de déterminer que votre panneau était défectueux. Il ne s'est écoulé que 10 jours entre notre demande de test et la validation du SAV de notre part, votre panneau de remplacement est d'ailleurs expédié depuis le 09/07, j'espère que vous l'avez bien réceptionné. Vous avez commandé un kit en "do it yourself". Nous nous efforçons d'accompagner tous nos clients au mieux dans leurs installations, mais il est parfois nécessaire pour l'installateur de fournir certains efforts. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Expédition et livraison rapide de ma borne de recharge

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que l'expédition et la livraison de votre borne de recharge se soient déroulées rapidement. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Demande de création de compte APS demandée par mail, compte créé 2h après! Difficile d’être plus réactif 👍

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de création de compte APS a été traitée en seulement 2 heures. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à votre demande. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Mon kit solaire très bien rien à dire. En revanche petit couac, le transporteur à déposé la palette avec d'autres colis à 40 km de chez moi donc 80 km allez retour. Mais rien de grave, l'erreur est humaine. quant au panneau, il fonctionne bien.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre panneau solaire fonctionne bien. Nous nous excusons pour l'erreur du transporteur qui a déposé la palette à 40 km de chez vous. Cela n'aurait jamais dû arriver et nous prenons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très bon site quelques demandes après mon achat avec un suivi parfait, chaque questions avec une réponse je suis très satisfait de mon achat chez mon kit solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous soyez très satisfait de votre achat chez Mon Kit Solaire et que nos réponses à vos questions aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Livraison rapide, Commande accessoires pour mon kit solaire le mardi, reçu le samedi.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande d'accessoires rapidement. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Facilité de navigation

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la navigation sur notre site facile. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très satisfait de ma commande. Produits de qualité, emballés avec soin. Livraison sans problèmes. Service client réactif à la moindre question.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez très satisfait de votre commande. Nous sommes également contents que la livraison se soit déroulée sans problèmes et que notre service client ait été réactif à vos questions. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Mes remerciements à l'équipe du SAV qui a pu, à distance, rendre fonctionnelle ma passerelle Ecu-c qui refusait de coopérer !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre équipe du SAV ait pu rendre votre passerelle ECU-C fonctionnelle à distance. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Tout a été parfait jusqu'àu moment où j'ai demandé mes identifiants pour me connecter a mon ECU -C.ma demande est a ce jour sans réponse depuis plus de 3 semaines.esperons qu'en cas de SAV cela se passe mieux .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai dans la réponse à votre demande concernant les identifiants pour votre ECU-C. Heureusement, votre problème a été résolu et nous sommes ravis que vous soyez désormais satisfait. Nous ferons de notre mieux pour que toute future demande soit traitée plus rapidement. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Matériel dispo et livré rapidement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le matériel ait été disponible et livré rapidement. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Commande reçue avant le délai annoncé, bonne communication avec le transporteur, produit très bien conditionné, montage facile grâce à la notice, y compris l'installation et paramétrage de l'appli mobile. Je suis très satisfait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes contents que votre commande ait été reçue avant le délai annoncé et que le montage se soit bien déroulé grâce à la notice, y compris l'installation et le paramétrage de l'application mobile. Votre satisfaction est notre priorité Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très bon contact avec le commercial,bon matériel, complet manque informations sur la livraison

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez eu un bon contact avec notre commercial et que vous soyez satisfait du matériel. Nous prenons note de votre remarque concernant le manque d'informations sur la livraison et travaillerons à améliorer ce point. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Il manque beaucoup d explication concernant les démarches à effectuer

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant le manque d'explications sur les démarches à effectuer. Nous allons travailler à améliorer ces informations pour mieux vous accompagner. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Trés bon concepts ,très bon conditionnement sur palette. Notice de montage correcte sauf sur la fixation des profilés sur la toiture Bac Acier le chéma ne correspond pas au schéma car pour des bac acier 1,06 m les profilés de 45 mm doivent êtres posés tout les 4 alvéoles pour des panneaux solaire de 1,14m environ . Concernant l 'APsustems ECU-B il serait bon de trouver la notice en Français . Conforme à l'achat sur internet

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que vous trouviez notre concept et le conditionnement sur palette satisfaisants. Nous prenons note de votre remarque sur la notice de montage, en particulier concernant la fixation des profilés sur la toiture en bac acier. Nous faisons notre maximum afin que la notice bac acier soit conforme pour les bacs aciers "classiques", le système de montage peut différer en fonction du bac acier installé chez vous. Concernant la notice de l'ECU-B en français, elle est en cours de création en interne et sera disponible très prochainement. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de Serge M

Bonjour , merci pour votre réponse , sur mon évaluation j'aurais pu joindre des photos ... Cordialement Mr MULQUIN

Manque de clarté dans la notice et le paramétrage de LECU C

Je n'ai pas été prévenu de votre expédition; j'ai dû me débrouiller pour retarder la réception-galère!-. .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la réception de votre commande. Vous auriez dû recevoir un e-mail lors de l'expédition et le transporteur aurait dû vous appeler avant de vous livrer. Nous allons vérifier ce point pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Super content, j’ai eut un peut peur que sa soit une arnaque, mais tou c’est très bien passé. Personnel très sympa. J’espère ne pas à avoir à tester le sav. J’ai tout branché, sa fonctionne nickel. Je recommande mon kit solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfait de votre expérience avec Mon Kit Solaire. Nous espérons également que vous n'aurez pas besoin de tester notre SAV, mais soyez assuré que nous sommes là pour vous en cas de besoin. Nous sommes heureux que tout fonctionne parfaitement. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous apprécions votre confiance. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très bon contact, suite à rupture de stock sur le type de panneaux solaires que j'avais commandés, j'ai été "surclassé" sur le type de panneaux et l'onduleur. La livraison s'est déroulée selon mes contraintes. Je n'hésiterai pas à recommander .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez eu un très bon contact avec notre équipe et que nous ayons pu vous surclasser suite à la rupture de stock. Nous sommes également ravis que la livraison ait pu s'adapter à vos contraintes. N'hésitez pas à recommander notre service. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Malgré le retard de livraison (1 mois 1/2 de retard), très bon site, personnels agréable et compétents.zéro problème sur le matériel et facile à installer même pour un novice comme moi. fonctionne très bien.

Un conseil professionnel et un choix raisonnable, je fais votre promotion auprès de mes amis. Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous faites notre promotion auprès de vos amis. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Suite à ma deuxième commande chez mon kit solaire je suis toujours aussi satisfait par la qualité du matériel du service après-vente ainsi que des commerciaux. cependant les temps de livraison ont été un peu rallongé sûrement victime de leur succès. je reste toutefois satisfait de ma commande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre matériel, de notre service après-vente et de nos commerciaux. Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de livraison et nous excusons pour cet inconvénient, probablement dû à une forte demande. Nous apprécions votre compréhension et votre satisfaction continue. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très bon matériel et installation facile

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous trouviez notre matériel de très bonne qualité et l'installation facile. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très réactifs. Bons matériels .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre réactivité et la qualité de notre matériel. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très bon site , tout y est très bien expliqué, entreprise sérieuse avec un suivi de A a Z , joignable très facilement , je recommande vivement. Un bémol cependant sur les vidéos explicatives de montage qui auraient le mérite d être un peu plus développé.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes heureux que vous trouviez notre site bien expliqué et que notre suivi soit de qualité. Nous prenons note de votre remarque concernant les vidéos explicatives de montage et travaillerons à les améliorer. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Bien reçu ma commande dans les délais prévus, Installation en cours

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait été reçue dans les délais prévus. Nous espérons que l'installation se déroule bien. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation terminée. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Demande résolue très rapidement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre demande ait été résolue rapidement. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

transport nickel, par contre pas encore installé

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le transport se soit bien passé. Nous espérons que l'installation se déroulera sans problème. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation terminée à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Rien à redire, matériel conforme à la description,en installation, reste à voir après utilisation

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous notons que le matériel est en cours d'installation et nous espérons que tout se passera bien et que vous serez satisfait après utilisation. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Tres bon site, reactif et a notre écoute,delai respecté en ce qui concerne l'adminitratif.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site ait été positive, notamment en termes de réactivité et de respect des délais administratifs. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de janny M

Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour,J'ai bien pris livraison dr la commande ce jour vers midi Cordialement

Matériel facile à installer. Tous les documents telechargeables Bonne communication mais délai un.peu long.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le matériel facile à installer et les documents téléchargeables utiles. Nous notons cependant que le délai a été un peu long et nous travaillons à l'améliorer. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Parfait ,très content

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez très content de votre expérience. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Très bon service client de A à Z

COMMANDE RECU 3 SEMAINE APRES IMPECCABLE LIVRAISON AUCUN PANNEAU ABIME KIT POSE FONCTIONNEMENT IMPECCABLE

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais et en parfait état. Nous vous souhaitons une excellente production. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Facile d'utilisation

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre produit facile d'utilisation. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Kit Solaire très bien équipé bon rapport qualité prix 🏆

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente production. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

6 semaines pour la livraison.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous reconnaissons que votre commande a pris un peu de retard en raison d'un réapprovisionnement tardif. Nous espérons que l'installation s'est bien passée et que vous commencez déjà à réaliser des économies. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Délais de livraison un peu élevé RAS pour le reste

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de livraison et nous efforcerons de les améliorer. Nous indiquons un délai maximum de 4 semaines sur notre site et il est vrai que nous l'avons très légèrement dépassé. Heureux que tout le reste soit satisfaisant. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Bienfait et detailler

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service bien fait et détaillé. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Bon kit, facile à monter. Réception un peu longue du fait d'un réapprovisionnment mais bonne communication de la société. Un bémol pour que je mette pas 5 *, en cas de demande urgente, 2 possibilités : le rendez vous téléphonique ou le mail. Mm (donc délais)Dommage. Sinon pour l'instant tout fonctionne bien.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le kit facile à monter et que tout fonctionne bien. Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de communication en cas de demande urgente et travaillerons à améliorer ce point. Nous vous remercions pour votre patience lors du réapprovisionnement. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Un service client très a l'écoute et hyper réactif vraiment très pro je recommande et suis vraiment ravi d'avoir choisi de travailler avec eux

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que notre service client a été à l'écoute et réactif. Votre recommandation est très appréciée, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix de travailler avec nous. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Le produit que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé, s'agissant de support panneaux solaires o'terra

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Vous avez eu mon collègue en ligne il y a peu de temps et il semblerait que votre avis ne nous été pas destiné. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le kit GSE que nous proposons et nous allons travailler à le rendre plus facile à installer. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Tres satisfait du matériel aucun problème pour l'installation

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait du matériel et que l'installation se soit déroulée sans problème. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est déroulé comme vous l'attendiez. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Plutot satisfait, je n’ai pas encore tout vérifié…. 2,5 mois c’est un peu long pour recevoir mon kit. Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous comprenons que le délai de 2,5 mois puisse sembler long. Cependant, nous avions bien indiqué sur le site que la livraison serait à partir de mi-juillet, car il s'agissait d'une précommande. Vous avez finalement été livré un peu plus d'un mois avant la date prévue, ce qui est une bonne nouvelle. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Parfaitement conforme à mes attentes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre service a été parfaitement conforme à vos attentes. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Ayant eu quelques problèmes pour ouvrer mon compte pour la supervision, j’ai fait appel au sav. ils ont été très réactifs et ont resolu mon problème rapidement. Je suis donc très content de monkitsolaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service après-vente a pu résoudre rapidement les problèmes que vous avez rencontrés pour ouvrir votre compte de supervision. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

2' commande toujours quelqu'un pour des questions je recommande continuez comme ça

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez toujours trouvé quelqu'un pour répondre à vos questions. Nous continuerons à maintenir ce niveau de service. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Quel Dommage !!! Apres avoir attendu 4 semaines ma commande on me répond qu'il y a rupture de stock et plusieurs semaines après je finis par recevoir commande, mais il manques un panneau photovoltaïque et de la visserie il faudra encore attendre les recevoir sinon le matériel à l'air correct . je ne sais pas si je reviendrai sur se site

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre patience et comprenons les désagréments causés par l'attente. Nous sommes heureux de vous informer que le matériel manquant a été envoyé. Nous espérons que cela répondra à vos attentes et que vous serez pleinement satisfait de votre installation. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

bien et même très bien pour le fonctionnement des panneaux le petit hic c'est dans la livraison ou des pièces étaient manquantes et j'ai du attendre le rendez vous téléphonique 10 jours

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Afin de vous fournir votre kit dans un délai plus raisonnable, nous avions pris la décision de vous envoyer les fixations après votre matériel électrique, ce qui explique pourquoi tout n'était pas livré lors de la première réception. Le reliquat de commande devait être indiqué sur le bon de livraison pour vous en informer. Je vois également que vous avez dû attendre trois jours pour obtenir un rendez-vous avec l'un de nos conseillers. Nous sommes navrés pour cela. En période de forte affluence, les créneaux sont limités, ce qui peut parfois entraîner une attente de 2 à 3 jours. Pour des demandes de ce type, un e-mail à contact@monkitsolaire.fr permet d'obtenir une réponse en 24 heures maximum. Merci pour votre avis et excellente journée à vous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Je ne recommande pas cette entreprise, elle et son transporteur sont incapables de nous fournir le bon de livraison de la commande que nous avons trouvé plusieurs jours après avec le panneau du dessous cassé. Depuis nos réclamations, ils ne répondent à rien et ne sont pas professionnels. A fuir !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends tout à fait votre frustration concernant le déroulement de la livraison et la découverte d'un panneau abîmé. Soyez assuré que nous sommes en contact avec le transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et vous proposer une solution adéquate. Ma collègue vous contactera dans la journée pour vous fournir de plus amples informations. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments. Pierre, responsable après-vente MonKitSolaire

Commande conforme à la commande. Installation facile à réaliser les différents tutos sont une aides précieuse et bien réalisés. (faut comme même être bricoleur et être un minimum de deux personnes. Le sav (contacté par mail) est facilement joignable et répond rapidement aux questions que j'ai eu à leur posé pour la mise en place de l' Ecu-R

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous notons que votre commande était conforme et que l'installation s'est bien déroulée grâce à nos tutoriels. De plus, nous sommes heureux que notre SAV ait pu répondre rapidement à vos questions concernant la mise en place de l'ECU-R. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Prix correct. livraison rapide.le seule problème ses pour avoir une personne au téléphone il faut toujours prendre rendez la ses bof

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du prix et de la rapidité de la livraison. Nous prenons note de votre remarque concernant la prise de rendez-vous pour nous joindre par téléphone et nous nous efforcerons d'améliorer ce point. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Bon matériel et de bons conseils.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre matériel et de nos conseils. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Il n'y a aucun schéma électrique et la notice de montage nous dit comment poser les panneaux mais pas comment raccorder les tableaux DC et AC et l'onduleur.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que les schémas électriques et les instructions de raccordement des tableaux DC et AC ainsi que de l'onduleur n'étaient pas inclus dans la notice de montage. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous engageons à améliorer nos guides pour les futures installations. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir l'assistance nécessaire. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Équipe de bon conseil tant au niveau commercial qu'au SAV. Je suis très satisfait et recommande ce site. Je n'ai pas encore branché l'APS Monitoring Ecu-R et ferai appel à l'équipe technique qui, je n'en doute pas, saura m'aider.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient satisfait et nous apprécions votre recommandation. N'hésitez pas à contacter notre équipe technique pour le branchement de l'APS Monitoring Ecu-R, nous serons ravis de vous assister. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Matériel cassé lors de la livraison. 9 jours après, pas d’information sur la suite donnée.

Livraison parfaite Quelques difficultés pour mettre en service ECU-B, mais bien aidé par le service client

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la livraison se soit déroulée parfaitement. Nous prenons note des difficultés rencontrées pour la mise en service de l'ECU-B et sommes heureux que notre service client ait pu vous aider efficacement. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Super équipe de bon conseil il sont réactifs aux demandes,le seul bémol ce sont les livraisons,elle sont trop longues, voilà le seul point a amélioré.merci a mon kit solaire pour tout

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif concernant notre équipe et notre réactivité. Nous prenons note de votre remarque sur les délais de livraison et travaillons à améliorer ce point. Merci pour votre compréhension et votre soutien. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Le site est réactif au mail envoyé, de bon conseils, une livraison en 4 semaines avec un article manquant livré en quelques jours supplémentaires. La production est très convenable, toujours appréciable de voir qu'à certains moments ok ne consomme plus d'électricité. On joue pas mal avec l'ensoleillement en démarrant machine à laver, lave vaisselle... à la suite. J'envisage de faire évoluer le kit si opportunité. Je conseillerai ce site pour l'achat de kit photovoltaïque.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site réactif aux mails et que nos conseils vous aient été utiles. Nous nous excusons pour l'article manquant, mais sommes ravis qu'il ait été livré rapidement. C'est formidable que votre production soit satisfaisante et que vous puissiez optimiser votre consommation d'électricité. Nous serons ravis de vous aider à faire évoluer votre kit si l'opportunité se présente. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

La commande s est très bien passée. Les personnes sont très agréables. Mais, il manque des explications de montage. Que j ai eu par la suite.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que votre commande se soit bien déroulée et que vous ayez trouvé notre équipe agréable et efficace. Nous prenons note de votre remarque sur le manque d'explications de montage et nous nous efforcerons de fournir des instructions plus détaillées à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de georges n

Je mets 5 étoiles pour le niveau de préparation et le document de montage trés clair.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis et votre évaluation de 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le niveau de préparation et la clarté du document de montage très satisfaisants. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Site bien pensé

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien pensé. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Le site est clair quand vous avez besoin de rechercher des informations, on y accède très rapidement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous trouviez notre site clair et que l'accès aux informations soit rapide et facile. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Très bon tuto et facile à installer

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre tutoriel efficace et l'installation facile. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Site trés facile à utiliser, grand choix de produits, livraison rapide et soignée.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site facile à utiliser, que notre choix de produits vous convienne, et que vous soyez satisfait de la rapidité et de la qualité de la livraison. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre note de 5/5. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Pouvez nous nous détailler votre avis ? Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Délai compliqué à respecter à plusieurs reprises. Des offres commerciales proposées mais pas tellement à la hauteur du retard. Mais service client toujours présent et rapide lors des échanges. Assez bon conseil.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour honnête. Nous sommes désolés que les délais initiaux n'aient pas été respectés. Nous sommes cependant ravis que vous ayez trouvé notre service client réactif et nos conseils utiles. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Excellente expérience Information claire sur le site

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été excellente et que vous ayez trouvé les informations sur notre site claires. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

conseil rapide et précis pour effectuer ma commande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient aidé à passer votre commande rapidement et précisément. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Les agents sont d’un grand professionnalisme aussi bien pour des renseignements divers,des commandes ou pour le SAV.Les rendez-vous par téléphone sont très ponctuels et les réponses par mail sont très rapides,vraiment un site de qualité que je recommande à toute personne qui veut investir dans les panneaux solaire. Un grand merci à toute l’équipe 👍 À bientôt sûrement !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos agents professionnels et réactifs. Votre recommandation est très précieuse pour nous, et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Pour le Site j'ai pas grand chose à dire ,mais les conseillères Isabelle , Marine et les conseillers Thibault, Michael et Jérémy du service logistique sont très sympas, très professionnel très réactif, pour essayer de résoudre des problèmes rapidement. Pour l'instant je suis très satisfait du contact que j'ai eu avec le personnel. J'espère la suite et le sav seront a la hauteur de mes attentes. Je suis sur le point d'installer les panneaux commandés le 7 juin 2024 reçu très rapidement 15 jours après, bravo. Une remarque cas même il faudrait améliorer la qualité de l'emballage des pour l'expédition futures. Merci bon courage.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'assistance de nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que l'installation et le SAV seront à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage et travaillerons à son amélioration pour les futures expéditions. Merci pour votre soutien et votre encouragement. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Recherche facile . Conseils et disponibilite conseillée parfaite . Rdv téléphonique bien prévu à l heure demandée. Bon rapport quzlite prix . Delai et livraison parfaite .. A conseiller vivement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez MonKitSolaire ait été parfaite, votre appréciation du rapport qualité-prix ainsi que des délais de livraison nous réjouit également. Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question via la boite contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire