monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 974 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2323 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Mon Kit Solaire - Green Ideas

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

Des personnes à l'écoute, qui nous guide avant l'achat et répondent à nos questions lors du montage. La livraison est rapide. Que du positif, je recommande !

Très bien, très bon service, commande arrivée à l'heure. Je recommande.

Rien à dire Alexis le commercial connaît son job, les poseurs compétents et agréables,la livraison a été respecté dans les délais. J'attends qu'ils proposent les batteries et je ferais à nouveau appel à eux 😊👌

facile d'accés sur le cite. Très bon suivi pour la commande ainsi que la livraison.

Bonnes conditions de livraison, installation facile et bien documentée.

produit expédié très rapidement , emballage irréprochable , à l'écoute du client . Je recommande ce site .

conseil de pros - à l'écoute - bon produit qui correspond exactement à mes attentes

site internet clair avec videos explicatives qui permettent de faire son choix même sans compétences techniques et même sans justification d'achat, et suivi téléphonique aisé si besoin d'assistance, prix (si achat ) compétitifs, délais de livraison respectés, en un mot site sérieux et fiable.

équipe professionnels Alexis est un conseiller digne d'un vrai pro moi j'ais Commander mon kit solaire 3000 what's j'ais ue un problème de casse Alexis à fait le nécessaire pour me renvoyer le matériel abîmé donc si vous voulez être satisfait faîte confiance à mon kit solaire moi Je donne là note de 10 sur 10 ne changer rien

très sérieux et professionnel

Bon contact

Très bien, rien à dire équipe sérieuse, respect de livraison et d'installation.

Très pratique tout se fait par email ou en ligne. Le service est disponible très rapidement.

Je suis dans l'installation Avis définitif plus tard .

bruit de la ventilation de l'allume cigare!!!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes désolé pour ce problème sur votre Neo Bank 312. N'hésitez pas à nous appeler au 03 59 89 74 00 pour nous décrire plus précisément l'anomalie. Néanmoins, l'avis concerne le produit que vous avez reçu et non pas le site. Avis Vérifiés ne pourra donc pas accepter votre avis, et vous devrez renseigner cet avis sur le produit en lui-même. Vous recevrez donc une nouvelle demande d'avis. Merci pour votre compréhension et votre confiance Cordialement, Hugo - Mon Kit Solaire

Tres bien, bon rapport qualite prix

Entreprise très professionnel et compétente, réponde au téléphone très rapidement, vous donne toutes les explications, livraison en temps et en heure sans casse produit bien emballé

Très professionnels. Disponibilité et réactivité sans faille Matériel, livraison impeccables. Accompagnement exemplaire dans les dédales des tracasseries et incohérences d' Enedis. Entreprise à recommander. Une suggestion: un tuto" formalités Enedis" faciliterait grandement le parcours du combattant de l'autoconsommateur voltaïque.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous prenons en compte votre suggestion de tuto. C'est en effet une bonne idée pour aider nos clients dans la réalisation des démarches administratives. Toute l'équipe Mon Kit Solaire vous remercie de votre confiance, Cordialement, Hugo - Mon Kit Solaire

Un très bon accompagnement pour le choix et la matérialisation du projet, achat du matériel et pose. Reste à voir le résultat après la livraison et la pose. Avis complémentaire à suivre....

site facile à naviguer, livraison parfaite, emballage bien

Très bien transport soigné prise de rendez-vous

excellent que ce soit la livraison ou le contact téléphonique

Très satisfait du début de mes prises de renseignement jusqu'à la fin de la mise en service de mon installation. Je recommande vivement !

Très bien, merci à mon kit solaire pour la clef MC4 en cadeau.

rapide et performant

Ma première tentative d'entrer en contact avec monkitsolaire.fr via la messagerie du site est restée sans réponse. Au deuxième essai, j'ai pu échanger avec un technicien/commercial compétent et ouvert, avec qui j'ai même pu négocier un tarif sur mesure. La commande est arrivée relativement vite, mais l'un des éléments (le coffret de protection AC pré-câblé) était défectueux (mauvais câblage en usine). Après plusieurs échanges, la situation est aujourd'hui réglée. Un nouveau coffret va m'être envoyé sans frais (alors que j'ai réussi à régler le problème du coffret défectueux).

personnel ouvert à la négociation et semble compétant dans leur domaine. site bien fait. j'attends la livraison. je recommande

Bref, services impeccables.

Navigation facile Service clients disponible et surtout à l’écoute A recommander

L'expédition de ma Cde a un peut traînée la pate rien de bien méchant néanmoins ça reste de ce côté là un peu fragile par contre la disponibilité au TL est présente dans l'ensemble je mets 4 etoiles

4 commandes cette année et tout c'est très bien passé. Tout fonctionne pour le moment.

Ras tres bon produit. Je recommande les produits de fixation enfacade.

Produit conforme à la commande.contact téléphonique super.rien à reprocher et il est certain que je ne peut que recommander la société mon kit solaire.

Bonjour, C'était notre 3 iéme commande ( 3 kits 1x12 et 2x8 en portrait au sol ) la première 3 étoiles, la seconde 4 étoiles, la troisième 5 étoiles. Bonne Année 2020. Merci.

Le site, clair, bien renseigné, donne des indications, des explications pour le coté administratif, la pose des éléments. Un contact avec les technico-commercial aimable avec une réponse rapide aux demandes renseignements divers ou en cas de problème.

Clair et précis

La visserie de mon pack batterie plus panneau solaire était dans un petit sac en plastique ....percé ! Elle se baladait donc dans le carton d’emballage ......

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, En effet cela n'est pas normal. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre processus de préparation de commande,et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons néanmoins que votre box solaire nomade vous donne satisfaction. Toute l'équipe MonKitsolaire se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année. Cordialement, Hugo - MonKitSolaire

Contact téléphonique, conseil, écoute = TBien Matériel = TBien Livraison = Bien avec quelque oubli Installation par pro = Catastrophique

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, néanmoins, nous allons rencontrer le même problème avec Avis Vérifiés: cette commande concerne le kit solaire que vous avez installé seul. La demande d'avis que vous avez reçue vous a été renvoyée suite à nos échanges d'hier. Dans le commentaire, vous parlez de l'installation de votre autre kit solaire, réalisée par un professionnel. Avis Vérifiés va vous renvoyer une demande d'avis concernant le kit que vous avez posé seul. Vous pourrez donner votre avis sur l'installateur après paiement et facturation de la commande : Avis Vérifiés vous renverra une demande d'avis avec une référence de commande différente. Je vous remercie de votre compréhension, Cordialement, Hugo - MonKitSolaire

Réponse de Olivie L

J'ai reçu 3 demandes d'avis. C'est pas très clair comme procédure

très bonne information sur les produits

Une équipe toujours à votre écoute Installation accessible pour tout le monde et délai rapide 👍

Je suis très satisfait de monKitsolaire. Livraison rapide. Le kit est vraiment complet et peut être installé facilement, même par des non-spécialistes. Le service à la clientèle est excellent et répond aux questions éventuelles de manière très compétente. monKitSolaire est fortement recommandé.

Très bon kit, tout y est, notices détaillées impeccables, tutoriels en flashs parfaits, et pourtant, je suis du genre râleur quand c'est pas correcte. J'ai pas trouvé à redire, vraiment très, très bien. Aujourd'hui, ça fonctionne, nickel. Bravos

Reçu dans les délais. Réactivité de réponse pour un petit oubli de vis renvoyé en express. Assez simple à monter. Fonctionne au quart de tour (même s'il n'y a pas de pièces mobiles !)

Ravi de l'expérience client; Je viens de terminer l installation, tout fonctionne. Cela a été facile. Le commercial Alexis m a bien aidé tout au long du process. Je ne peux que vous recommander cette entreprise sérieuse et efficace.

Tout c'est bien passé aucun problème

Aucun soucis que ce soit pour la livraison ou l'installation ! Site très efficace !

Je n’ai pas utilisé le site. Personnel à l’écoute, disponible et compétent. Livraison reçue dans les délais et en parfaite conformité avec la commande. Je recommande vivement l’entreprise.

Produit, installation, conseils , dans l attente de mes espérances..Monkit solaire et prestataires fiables efficasses ..Dadymilles

Le site Monkitsolaire est très clair et explicite, bravo... Un conseiller vous contacte pour confirmer la disposition et le style de montage (super) Longue vie à monkitsolaire.fr

La communication directe avec des spécialistes compétents et réactifs est très utile et rassurante. Aussi bien dans le choix que dans l'installation et l'utilisation du matériel.

Bon produit Prix très attractifs Service client au top Bravo

Rien a redire impeccable

Après avoir passé ma commande, Alexis du service technique m'a questionné, conseillé et validé le choix du support de toit que j'avais sélectionné pour l'installation des panneaux. Après cette validation, j'ai reçu la commande 4/5 jours après, soit une dizaine de jours après avoir passé ma commande. J'ai passé une après midi pour l'installation des panneaux solaires, documentation très complète et montage simple grâce à tout le pré-cablage déjà fait.. Super satisfait du matériel et de la communication avec Alexis, bravo et merci pour tout !

Kit complet, impeccable Livraison rapide

Troisième commande cette année et toujours satisfait.

Rapidement livré. Très bon service et très bon produit. Merci !

J'ai réglé mais ma commande est resté bloqué pour une raison apparemment comptable !!! Donc retard de livraison et j'ai du manifester mon mécontentement afin d'être livré dans les temps. Une fois qu'ils se sont engagés à livrer au plus vite, cela a été le cas. Livré le lendemain.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, En effet, il y a eu un petit retard de livraison sur votre commande. Nous nous excusons pour ce retard et prenons en compte votre avis pour l'amélioration de notre processus d'envoi de commandes. Nous vous remercions pour votre confiance, Cordialement, L'équipe Monkitsolaire.fr

reactivite et service parfait

Très bien reponse à toute mes questions

site claire

Site très claire,kit complet,vendeur agreble. Que du bonheur!

Bon produit

Le matériel reçu correspond à mon attente. Je pensais que cela serait plus compliqué à monter, mais de ce point de vue c'est bien mieux que IKEA ! Tout fonctionne correctement depuis 2 mois et j'en suis très satisfait.

Tout est bien, livraison et qualité + les conseils!

Les explications et les offres techniques et commerciales sont simples et claires. Les conseillers techniques sont facilement joignables au téléphone et toujours disponibles pour apporter tous les compléments d'information souhaités.

bonjour dans l'ensemble bonne réactivité face aux problèmes, mais quelques ajustement sont nécessaire. 1 configuration de mon installation un peux compliqué :.a la livraison manque plusieurs connecteur. 2 tuto explicatif : étant charpentier couvreur ,ne jamais casser les différentes chambres de la tuiles sous les crochets de support de rail car l'eau soufflé peux remonter sous la tuile. Cassé plutôt le nez de la tuile supérieur afin de passer la patte de fixation. 3 tuto explicatif pour l'emplacement des profils alu (pose portrait) conseillé entre 60 et 75 cm et fixer le micro onduleur connecteur en bas, alors impossible de raccorder les pnx aux micro onduleur. câbles trop cour sur la vidéo nous voyons bien que l'écartement est supérieur a 75 cm et que les câbles tendent beaucoup. Alors j'ai retourné les micro onduleurs (connecteur en haut) validé par le conseiller MON KIT SOLAIRE solution écarter les rails alu a 85 /100 cm voir + il serait important de la part MON KIT SOLAIRE de contrôler mes remarques . 4 un problème avec un micro onduleur avec échange standard les conseillers toujours très disponible et sympathique pour la rentabilité je pense qu'il faut voir ça sur un an salutations

Livraison, accompagnement, conseils techniques, tout est parfait.

Tres bon relationnel, bonne explication, livraison tres rapide. colis bien préparé, installation facile

Le kit jusqu’à présent fonctionne bien , je n'ai aucun problème

Malgré quelques soucis sur des défauts du matériel livré, très bonne réactivité de l'équipe pour régler les problèmes. Je recommande ce site.

bon accueil téléphonique, réponse rapide. Le colis est très vite arrivé et en bon état. Rien a redire, je conseille fortement

Service, disponibilité, écoute

Livraison rapide. Service commercial réactif.

service, disponibilité, écoute

Ravi

Formidable. Kit livré à la date prévu. Montage facile ; prévoir 2 personnes tout de même. Panneaux opérationnels immédiatement. Ma consommation est réellement tombée à 0kwh la journée. Je vous recommande vivement ce site et leurs produits.

Relation aisée avec un interlocuteur dévoué.

Très bien, service impeccable Je recommande !

Très bien et rapide

Bien et on en attend beaucoup Dans les outils solaires

Les collaborateurs sont disponibles et répondent rapidement aux sollicitations. SAV très efficace.

Tout c'est bien passé, matériel bien protégé pour l'expédition

notice a améliorer

Site très bien présenté

bien, didactique

TRES PROFSSIONNEL QUI SAVENT PASSER LE MESSAGE AUX NON PROFESSIONNELS

Site bien conçu.

Explication claire & bonne réactivité lors d'un échange de questions-réponses.

Excellent site de très bon conseil et des opérateurs qui connaissent les produits

très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Tres bien fait simple efficace

N'étant absolument pas bricoleur j'appréhendais l'achat d'un kit solaire en autoconsommation. Au final c'est extrêmement facile à mettre en place. Avec mon simple kit solaire de de 500 Wc je produit régulièrement 3 Kw par jour par beau temps... J'envisage d'agrandir mon installation au sol.

parfait !

C'est un site où vous trouverez l'essentiel et de qualité

très bon site les videos et notices très facilement consultable et surtout compréhensible ….