monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 1007 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2381 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Mon Kit Solaire - Green Ideas

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

pas de vraies notices adaptées pour la pose de solaire en brise-soleil. de plus, le devis est inadapté (manque des fiches et d'autres sont en trop). malgré 3 courriers, absence de réponse . le prix est intéressant, mais le suivi est lamentable.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de votre retour car nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet. Pour la notice, nous l'envoyons par courriel une fois la commande validée et à la réception de votre colis, vous pouvez retrouver tous les détails de votre commande sur le bon de livraison. Si effectivement, il vous manque certaines informations, n'hésitez pas à nous les demander que nous puissions régulariser. Bonne journée à vous, Linda de Mon Kit Solaire

Réponse de Célina C

je vous ai envoyé 2 emails et pas de réponse de votre part . c'est pour cela que j'ai posté cet avis, justifié donc. j'ai du acheter ailleurs un cable pour relier les microonduleurs. si vous le souahitez je vous ferai un bilan des besoins pour un kit en brise-soleil. d'autres parts, sur la notice des équerres, il manque les réglables des équerres. je vous en ferai un e notice si vous le souhaitez. car sur un mur parfaitement plat cela fonctionne, mais sur un mur crépis, les écarts peuvent aller de 2 à 10 cm presque . bien cordialement , j'attends votre reponse .

matériel livré en parfais état montage en cours .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à revenir nous pour toute information complémentaire :) Bonne journée, Linda de Mon Kit Solaire

Dommage que certaines pièces sont manquantes comme les vis à tête marteau, 2 équerres de fin, 1 support bac acier, et le câble pas très adapté pour un double module éloigné de 6ml comme convenu au téléphone. Quand on paye quelques chose on est en droit de attendre un service de qualité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre équipe fait son maximum pour l'envoi des colis, nous regrettons que le vôtre soit incomplet. Pouvez-vous nous envoyer par mail les détails manquants à votre commande que nous puissions arranger la situation ? Nous restons à votre disposition. Belle journée à vous, Linda de Mon Kit Solaire

Réponse de Nicolas R

Bonjour merci de votre réponse, si vous pouvez me envoyer au moin 2 fixations de fin qui manque pour le moment sur 1 panneau. Pour le reste je me suis débrouiller. Ps un geste commercial pour le désagrément serait également le bienvenu, à vous de voir. Cordialement olivier.

Bien !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous restons à votre disposition. Très belle journée, Linda de Mon Kit Solaire

BIEN

Bonjour, Merci pour votre retour :) Bonne journée, Linda de Mon Kit Solaire

services, produits et prestations corrects

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Très bonne journée à vous :) Linda de Mon Kit Solaire

Kit complet, très simple à installer et fonctionne parfaitement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes ravis que le kit corresponde à vos attentes ! Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, Linda de Mon Kit Solaire

C'est pour la première fois que je commande sur ce site. Je suis très satisfait du début de la commande et jusqu'à la livraison. Je vous recommande cette entreprise.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire. Bien à vous, Linda de Mon Kit Solaire

Excellent ! Vraiment rien à dire. Montage facile, bon matériel, notice claire! Alors parfait sur toute la ligne !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire :) Très belle journée, Linda de Mon kit Solaire

Délai de réception un peu long mais on va dire que c'est le mois d’août. Autrement pas de problèmes avec le matériel . Le site est bien agencé.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) Quand avez-vous reçu votre commande ? Notre équipe est très soucieuse de livrer en temps et en heure, c'est pourquoi nous indiquons bien les délais au préalable.Toutes nos excuses si cela n'a pas été le cas. Belle journée à vous, Linda de Mon Kit Solaire

Après tous c'est beaux avis sur ce site je commande deux kit solaire nomade.. La livraison devait être prévue 2 semaines après m'a commande mais non j'en ai reçu un après mes vacances donc je n'est pas pu l'essayer.. et le deuxième toujours pas arrivé .. par contre services clients très gentil !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre équipe a effectivement rencontré des problèmes lors de votre commande, erronée au départ, puisque nous étions en rupture de stock. Votre deuxième colis est en route, nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus vite ! Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Très bonne journée à vous, Linda de Mon Kit Solaire

Livraison conforme les deux colis ayant été mis en commun , c'était parfait. Par contre je pense qu'il serait bien de rajouter dans les kit les outils pour déclipser les connecteurs du micro onduleur et des connecteurs , c'est pas grand chose mais toujours nécessaire mettre ces deux outils en rajout d'option à la commande me semblerait opportun.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande. Belle journée, Linda de Mon Kit Solaire

Matériel reçu rapidement et parfaitement emballé. Bon service après vente On m'a prévenu qu'une pièce serait livrée plus tard.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire :) Très belle journée, Linda de Mon Kit Solaire

SERVICES ET PRODUIT CONFORMES A MON ATTENTE

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Belle journée, Linda de Mon Kit Solaire

bien fait avec beaucoup d'explications.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire. Belle journée, Linda de Mon Kit Solaire

Super rien a dire et sur l’équipe, très réactive et disponible, Merci

Achat d'un kit solaire essentiel + support au sol + passerelle ECU-R la navigation sur le site est bien faite, les fiches techniques sont bien détaillées et complètes . le site répond rapidement aux questions par mail apres commande, un coup de fil de validation de la part du site puis livraison rapide (10 jrs environs) le transporteur prend rendez-vous pour la livraison....et me pose un lapin pour livrer le lendemain. bon pas la faute du site...mois d'aout... Livraison sur palette dans mon garage, je pointe la commande, il me manque le coffret electrique, appel du site, reponse rapide, il me signale que rupture de stock (alors qu'indiqué sur le BL) et qu'il me l'envoi sous 10 jours, ce qui a été respecté, au passage il m'indique comment faire un branchement provisoire, tres pro. ils m'ont envoyé un avoir de 50€ pour s'excuser sans que je ne demande rien. j'apprécie. le kit est complet, il ne manque rien, il y a même de la visserie en trop et des serreflex pour attacher les cables mon kit est composé de 4 panneaux avec support au sol GSE, tout est en kit style "mécano", tout compris en prenant mon temps, j'ai mis une quinzaine d'heure à 1 personne, un bricoleur averti devrait aller plus vite (en comptant la mise à niveau du support et son lestage) la partie electrique est simple de branchement, à la porté de n'importe qui un détail le coffret n'a pas de trou de fixation, il faut demonter une partie des elements pour le fixer tres peu d'outils sont necessaires : deux cles de 10, deux de 14, une perceuse, un metre, un niveau, un tournevis et c'est tout. l'ensemble du matériel parait de qualité pour la passerelle Ecu, monkitsolaire m'a crée mes acces en 24 h. je suis très satisfait de mon achat, et du site, notamment la qualité du service client. pour l'instant la production est cohérente avec le théorique annoncé, voir légèrement superieure.

kit 500w tres facile a pose livraison bien donc tres content de l ensemble

Le site, ça peut aller, il faut savoir un peu ce qu'on veut au préalable , la commande s'est bien passée, délais de livraison respectés, manquait boulons fixation onduleurs et outils spéciaux de démontage, les conseillers répondent bien si on a un problème, dommage d'être obligé d'attendre des identifiants pour mesurer sa production, on pourra en dire plus quand tout sera installé ( 2 panneaux sur 4 pour l'instant) et qu'on pourra mesurer quelque chose

Navigation sur le site monkitsolaire.fr très claire. Commande livré dans les temps, conseiller disponible à chacun de mes appels téléphonique avant, après commande et après mise en service. Je conseille ce vendeur

Parfait bon conseil rapide .... efficace .livraison rapide; . que du bien.

Produits nickels .... pourquoi 2 livraisons a un jour d’intervalle pour une commande ?

J'ai commandé un Kit Solaire Autoconsommation Français 3000W - Micro onduleurs APS 10 panneaux solaires Systovi de 300Wc. La livraison a été rapide et l'emballage du kit est très soigné, aucun problème de ce coté là. J'ai effectué l'installation moi même avec l'aide de mon fils, tout c'est bien passé, il faut compter une grosse journée de travail avec la recherche du positionnement des supports sur la charpente et le meulage des tuiles. Attention pour la convention avec Enedis, j'ai eu des problèmes au sujet du rejet de la surproduction. Le service après-vente de "mon kit solaire" a été parfait, on a trouvé une solution avec l'apport de l'appareil ECU C qui permet le zéro rejet, Je dirais donc que cette appareil est indispensable pour ce qui ne souhaite pas revendre le surplus de production. De plus, cette ECU permet de suivre en direct le bon fonctionnement de son installation. Je suis très content de mon achat, le kit fonctionne parfaitement et le service client de "mon kit solaire" est au top, à chaque question une réponse. Je conseille vivement ce site.

La commande s'est bien passée. L'accueil par téléphone était très sympathique. Le transporteur a été très bien. La lampe n'est pas celle que j'avais choisi mais le reste est ok. Je suis satisfaite de cet achat et de ce site.

Site bien fait et assez intuitif Service impeccable au téléphone

satisfait de ma commande, navigation sur le site très facile avec beaucoup d'informations à souligner la disponibilité de Alexis au téléphone pour des infos aides techniques

Top! Rien à dire

maison très sérieuse toujours à l'écoute

Très satisfait de mon achat chez mon kit solaire et surtout par la qualité des renseignements et la disponibilité des techniciens(alexis me concernant ).delai de livraison respecté et Montage plus facile que prévu....bref vous pouvez y aller les yeux fermés et ainsi contribuer au défi écologique qui nous attends....

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Bien livré rapidement

très bon site. Beaucoup d'informations.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis ! Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Nous n'avons aucune remarque a faire, hors mis quelques problèmes de livraison !!!

Très facile de naviguer sur ce site et de progresser danq les connaissances.

Très à l'écoute des besoins et questions. Très professionnel et technique

Très bon site livraison rapide et équipe à l’écoute.A recommander

Livraison pas tout à fait conforme. Le lot de pinces centrales a été remplacé par des pinces terminales, mais vu le faible coût par rapport aux panneaux... Par contre, les panneaux semblent de bonne qualité et étaient soigneusement emballés.

Navigation très aisée sur le site. Disponibilité ++ des interlocuteurs tant par mail qu'au téléphone. Produit d'excellente qualité (Kit de fixation) , au moins au visuel, car je n'ai pas encore mis en place les panneaux PV.

Tres complet

Facile d’accès; bien documenté ; service technico commerciale très compétant et a l'écoute du besoin ; réactif et constructif

Onduleur GROWATT 3600MTL_S raccordement et installation simple et rapide,complet pour le kits de fiches de raccordements. seul bémol notice d'installation pour la FRANCE en anglais seulement. Obligé d'aller tėcharger la traduction sur internet

Le filtre que j'ai recu été conforme à mes attentes super un grand merci

Devis personnalisé, conseils et SAV réactifs. Très contents de la prestation.

Site très didactique. Bien adapté aux néophytes.

Les interlocuteurs de la société monkitsolaire sont compétents, sympatrques,et disponible; Le kit est facile a monter et de bonne qualité

Petit problème de perçage sur les plaques des caissons, monkitsolaire a réglé le problème en 48 heures. Bonne réactivité !

Équipe réactive et compétente, toujours disponible. Mon Kit est arrivé complet, bien emballé et les infos sur le site m'ont permis une installation sereine qui fonctionne du premier coup Bravo ne changez rien

Tres bien mais Problème de longueurs de câble sur le panneau en mode intégration complet. Il faudrait mettre les ralonge d'office

Parfait. Le site permets de bien adapté le kit à mes tuiles, longueur de câble etc...

Ce qui est dit sur le site correspond à la réalité, livraison conforme à la commande et dans les temps. Moi qui n'avait jamais installé ce type de matériel j'ai pu disposer d'un service après vente super : On répond toujours au téléphone. On vous répond ou vous envoit des documents dans la journée. Dans mon expérience singulière j'ai eu du mal à faire fonctionner certains éléments, on ne m'a jamais remis en cause et la société m'a fait parvenir de nouveaux matériels sans aucun surcoût et surtout sans aucune discussion. Grace à mon kit solaire j'ai pu réaliser mon souhait de passer au photovoltaique sans avoir à dépenser des sommes astronomiques et en toute indépendance en ayant été bien conseillé en amont par l'équipe de mon kit solaire. Si vous voulez passer à cette énergie renouvelable, je ne peux au regard de mon expérience que vous conseiller "mon kit solaire".

Site de confiance

Le matériel est de bonne qualité mais oublie dans la livraison de certains éléments, qui ont été envoyé par la suite heureusement assez rapidement, bien verifier le kit à la livraison.

Pratique, simple et efficace

très satisfaite du produit

Parfait pour l'ensemble sauf pour les 2 vis de fixation de l'onduleur qui ne sont pas au bon diamètre.

Conseils ok. Commande reçue ok. Panneau solaire ok. Tout va bien. A conseiller.

Informations claires, site bien construit, bon matériel, installation RAS. Délai un peu long (1 mois pour une micro installation), petite erreur dans la livraison vite rattrapée et attention à l'emballage qui peut paraître léger (caisse claire voie plus appropriée à mon sens). A noter une disponibilité et une courtoisie devenu rare de nos jours au téléphone.

Bonne reception des produits. Le matériel correspond à mes attentes, les informations données et produits reçus vont être utiles pour faire évoluer mon installation vers de l''autoconsomation.

Des conseils précieux et une équipe toujours disponible Livraison rapide, le transporteur a déposé le matériel directement dans le garage Je recommande cet Entreprise

Qualité du kit irréprochable, emballage perfectible (caisse claire voie me semblerait plus adapté). Transporteur complètement nul, 2 semaines pour livrer ce qui conforte mon commentaire sur l emballage.

Prestations OK mais difficile pour prendre un rdv attente plus de 20mn

Très dévoué et cordial n’hésite à répéter pour qu’on comprenne bien leur explication et produit très bien.toute fois on ne peut pas en dire autant du livreur.

J'ai acheté une extension à mon kit solaire au sol (+1 panneau) ; livraison, schéma de montage (pour moi qui suis nul en bricolage), et livraison rapide. Encore une fois rien à redire. Je recommande

J’ai commandé un panneau sun power, une semaine après la commande ils me disent que le panneau n'est pas en stock Et qu’ils ne savent pas quand ils pourront en avoir donc ils annulent la commande ! alors qu’il est toujours en vente. Et 3 semaines après le remboursement de la commande est fait. Donc à déconseiller vivement car vraiment trop long dans la communication et le remboursement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Mr, En effet, votre commande a été annulée. Nous avons procédé au remboursement au plus vite. Nous étions malheureusement dépendants des transporteurs, surtout pendant la crise du Covid. Tout est rentré dans l'ordre désormais, le panneau est bien en stock. Cordialement, Hugo - Mon Kit Solaire

Réponse toujours très rapide à mes questions , livraison à la date prévue et support technique toujours là pour vous aider en cas de problème Le matériel semble de bonne facture , mais je n ai pas encore eu le temps de faire le montage et de tester le produit

bon conseil au téléphone, bonne réactivité, délais de livraison respecter malgré COVID-19. Livraison conforme et bien protégée. Le montage à nécessite quelques adaptations par rapport au kit ceci étant dû à ma configuration de toiture. Dommage qu'il n'y ai pas de notice papier de fournis avec le kit car il est parfois difficile de visionner les tutos directement sur la toiture. Premier jour de production et grand soleil donc parfait pour les 1ere mesures. Kit de 1000W (4x300w) une production de 950W instantané au zénite donc conforme.

Je recommande vivement , site Monkitsolaire.fr clair et précis on y apprend tout sur l 'autoconsommation. Alexis et Chloé ont répondu à toutes mes questions que ce soit par téléphone ou par mail . Livraison impeccable et dans les délais ,matériel correctement emballé . Le matériel est de qualité et notices bien détaillées . Si je devais agrandir mon installation solaire, j 'y retournerai sans hésiter.

Bonjour Des problèmes techniques à l'installation mais une bonne réactivité de la part des intervenants de MonKitSolaire

commande conforme , bien embalee , personne a l ecoute pour l aide et les conseils ..merci

parfaitement parfait montage très facile, a moi les économies merci

bonjour, en positif, le kit essentiel est de qualité , très bien conditionné, mais incomplet. en négatif, il est très difficile d'avoir un retour par mail aux questions posées que cela soit avant achat ou après achat . C'est très désagréable d'envoyer des mails et d'attendre les réponses jour après jour, on pourrait croire qu'ils ne veulent pas vous vendre leurs produits , on peut soupçonner un sous effectif chronique . Ne compter pas sur un conseil. La notice semble assez clair en attendant le montage. J'attends que l'entreprise me réponde (1mail/jour depuis 4 jours) pour compléter les éléments manquants afin que je puisse commencer à installer le kit. En résumé, produits satisfaisant, service et relation clients médiocre.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous engageons à répondre sous 48h ouvrés. Notre entreprise n'est pas ouverte le week-end. Même si la demande a augmenté pendant le confinement, nous avons toujours tenu cet engagement. Voici l'historique de vos demandes: Première demande le vendredi 17/04 Le 20/04 : Demande de complément d’information Le 21/04 : Retour de la part de Mon Kit Solaire 22/04 : Demande d’un devis 24/04 : Envoi du devis 24/04 : Demande de validation du devis 26/04 : Relance du client 27/04 : Envoi du lien de validation du devis Nous avons donc bien tenu nos délais (48h ouvrés) Nous faisons au mieux pour conseiller nos clients, surtout en cette période. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre kit solaire. Bonne journée, Cordialement, Hugo - Mon Kit Solaire

Site très clair

Tout a été parfait. Du matériel au SAV.

Tout est très bien, pour commencer la navigation sur le site internet est parfaitement clair, tout est bien expliqué, on a le choix entre différentes marques de panneaux, on peut composer soi-même son kit en fonction de son budget. Un conseiller a répondu à mes questions de manière précise. Le colis était très bien emballé et la livraison très rapide. Une notice bien faite pour un montage pas à pas, d'ailleurs il ne m'a fallu que quelques heures pour mettre en service le kit. Vous l'aurez compris je suis très satisfait du service apporté et de la qualité du matériel livré. Je recommande très vivement le site "monkitsolaire.fr".

Livraison dans les temps, service technique et commercial très disponible et répondant rapidement, produit de qualité et site web très bien fait avec de nombreux conseils et guides pour faire aboutir sereinement son projet d'autoconsommation. Je recommande à 100 %

Trés bien.

Le service après vente est vraiment au top ! Alexis et Chloé sont disponible par téléphone ou mail et répondent rapidement au nombreuse questions que je leur ai posés ... Par contre de nombreux problème sur la notice de montage ! Sinon c est parfait 👍🏼

Je suis très satisfait de tous les services qui mon été proposé par monkitsolaire ,de la disponibilité du personnel technique toujours a l’écoute très important ,des produits de très bonnes factures ainsi que de leurs emballages et ,du transporteur et de son mode de livraison , délais respecté ,coup de fil avant livraison. Dans cette période difficile et trouble que nous subissons ce Site assure en tout point de vue c'est Rare ,ne changez rien ,Merci.

contact parfait, installation facile. Merci.

Livraison rapide et très bien emballé. Equipe dynamique et très à l'écoute

J ai longtemps hésité mais j ai saute le pas après de nombreuses discussions avec des collègues ayant mis en oeuvre un système reparti sur deux toitures. La réception du collis bien qu apparaissant de protection légère a été reçue sans encombres. Les nombreux échanges avec monkitsolaires ont été extrêmement satisfaisants et rapides ( 1 journée env) . Les vidéos de tuto sont très claires et concises. Il était nécessaire d être 2 ou 3 pour la pose ( dans mon cas ) pour passage par velux. L aide fournie pour remplir la demande CAC m a permis d avoir l accord de raccord a enedis en 1 journée.( Avec compteur linky ). Tout est fonctionnel et bien qu un peu déçu de la puissance produite ( orientation du toit non favorable) je suis très heureux du résultat et je conseille vivement leur kit avec le suivi de consommation ( pinces amperemetriques ). Bonnes installations a tous.

C'était ma deuxième commande pour augmenter la puissance de mon installation donc je n'ai pas consulté le site.

Réponse rapide sérieuse polie efficace

J'ai commandé un kit le 3 avril soit disant disponible avec 12 jours de délai pour le transport du fait du Covod. Finalement l ensemble du kit n était pas disponible le colis est partie le 16 avril du dépôt, si on rajoute transport je l aurai le 26, je trouve pas ça très pro de dire que c est disponible si on ne l a pas...

2éme commande suite à l'extension d'une installation mise en service par mes soins en 2017. Toujours de très bons conseils avec le personnel de l'entreprise grâce à leurs écoutes et leurs disponibilités! SAV de qualité avec une vraie prise en charge des besoins même après plusieurs années. La livraison est rapide et sérieuse, pas de mauvaise surprise au déballage. Très bon rapport qualité / prix permettant un amortissement rapide (environ 6 ans pour 1.5 Kw).

Livraison rapide. Les vis de fixations des micro onduleurs ne correspondent pas au diamètre des trous. Des fixations manquantes sur les supports au sol mais un sav qui a fait le nécessaire. Installation très simple

Entreprise sérieuse, réponds à nos questions sérieusement, disponible pour tous renseignements

Impeccable. Renseignements pertinents. Livraison rapide

Parfait, l’équipe ma contacté pour avoir des informations complémentaire, kit complet, livraison dans les temps est soigné. (juste manquerais pour moi une doc papier)

contact téléphonique parfait service impeccable livraison très bien très professionnel et très sérieux à recommander Daniel

Deja client il y a 3ans avec 4 panneaux solaires Aujourd hui Alexis a su m'orienter pour ajouter 2 nouveaux panneaux supplémentaires Merci bcp

Juste parfait. Tout au complet, livraison un peu retardée à cause du Coronavirus, mais tout est là, Très bon matériel, mise en route cet après midi, mais il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. À recommander.

La livraison des panneaux a ete effectue dans les temps, manquait juste le tableau en rupture de stock recu 1 semaine apres. A recommander

Il manque quelques infos techniques en cas d'installation par un non professionnel. Sur l'ECU-C en particulier.

Site avec de nombreuses explications. Délais de livraison respectés. Réponses rapides aux demandes par messagerie.

Facile à installer et surtout le service client est toujours disponible (même en cette période de confinement)