monnaiedeparis.fr

Avis clients de monnaiedeparis.fr

Calculé à partir de 3110 avis obtenus sur les 12 derniers mois

41768 avis depuis le 16/08/2017

Informations monnaiedeparis.fr

J’ai apprécié l’information et le suivi de la livraison. Très bonne communication. J’ai même pu changer mon lieu de livraison en raison d’une absence imprévue. J’ai récupéré mon colis quelques jours après. Je suis serein en ce qui concerne la livraison désormais, je suis rassuré.

Simple efficace

Ne trouve pas le nom des collection

Correct

A recommander à d’autres personnes

Commande très facile et un excellent suivi de commande

Qualité, rapidité !

parfait . il semblerait qu'il y ait eu une amélioration pour le choix et commande des monnaies

Efficace très sérieux

très bonne

Site internet bien construit. Rapidité de livraison et colis très bien fait..

très s

C'est très simple à utiliser

The site is very nice although sometimes it is confusing in the euro coins section. But the packaging of my orders was inadequate. Coin cards were placed together in one folder/package without any protection between them, resulting in damages on the surface of the product.

Commande faite sur papier

Rien à redire...tout a été parfait !

Site clair et bien présenté. J'ai trouvé tout de suite ce que je voulais !

Très satisfaite. Délais respectés. Contact simple et rapide par téléphone pour toutes questions. Je recommande la Monnaie de Paris.

Le site est bien fait, la présentation par type d'objet et par objet est bien détaillé.

Livraison rapide et articles d'excellente qualité.

transaction irréprochable

Une pièce en argent de 20 euros a une grosse rayure ce qui lui enlève normalement beaucoup de valeur très déçue car ce n'est pas la première fois

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce en argent de 20 euros que vous avez reçue présente une importante rayure. La qualité de nos produits est une priorité pour nous, et nous comprenons votre déception si cela n'est pas la première fois que cela se produit. Si vous le souhaitez, le service client est disponible pour pour toutes réclamations sur la qualité du service. Pour cela, rapprochez-vous de notre service réclamation à l'adresse reclamation@monnaiedeparis.fr. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Ttrès satisfait de ma commande et de vos services, comme d'habitude

J'ai commandé deux monnaies ,si celle de 100 € était très bien emballée dans un bel étui, j'ai été étonné de recevoir celle de 20€ sans aucune protection, avec des risques de rayures ou coups pour cette monnaie de qualité .

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi nos produits et nous apprécions votre confiance. Nous sommes désolés d'apprendre que la monnaie de 20 € que vous avez reçue n'était pas suffisamment protégée lors de l'expédition, ce qui aurait pu entraîner des rayures ou des dommages à cette pièce de qualité. Votre satisfaction est importante pour nous et nous nous excusons pour cet incident. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos procédures d'emballage et nous assurer que nos produits sont correctement protégés pendant le transport. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Réponse de JEAN FRANÇOIS B

Merci pour votre réponse . Cordialement . Jean François Brès

ce n est pas la premiere fois donc si je recommande c est que je suis satisfait

Parfait, très belle médaille personnalisée ! Service client très réactif pour accélérer ma livraison.

Très bien reçu

Rien à dire délai respecté

Très bien reçu et bien conseillé commande parfaite ainsi que la relation client à renouveler. Je déplore que la monnaie de Paris est fermée la boutique de Bordeaux.

xxxx

Première commande mais la dernière la monnaies a été envoyée non protégée dans un simple papier. La joue de Napoléon III avait une rayure et des impacts sur la tranche c'est honteux vu le prix des frais de port

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre boutique et nous nous excusons sincèrement pour l'expérience que vous avez vécue avec votre première commande. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients, et nous prenons cette situation très au sérieux. Votre avis est précieux et nous permet d'améliorer nos processus d'emballage et de livraison. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution qui vous convienne. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Réponse de Julien S

bonjour, Vous avez mes coordonnées je vous invite donc si vous souhaitez réellement rectifier votre erreur à me contacter sachant que l’idéal serait un remplacement de la monnaie (en la protégeant cette fois au minimum avec du papier bulle....). Cordialement,

Bonjour Achat de la 20€ et de la 100€: superbe pièce je retrouve la gravure sue j’aime. Pourquoi 3 étoiles et pas 5? La pièce de 20€ (qui était parfaitement emballée) présente un choc en forme de croix sur la joue de Napoléon III; c’est une première pour moi, je n’ai jamais eut une pièce même d’usage courant avec un défaut venant de la Mdp.

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récente commande de la pièce de 20€ et de la 100€. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la superbe qualité de nos gravures. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la pièce de 20€ présente un défaut avec un choc en forme de croix sur la joue de Napoléon III. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante, car nous nous efforçons toujours de garantir la meilleure qualité possible à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution appropriée. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

De plus en plus déçu, on commande sur un site censé être professionnel alors que on reçois des pièces abimé, et mal emballé autan les acheter d'occasion...

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits et de votre confiance. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des pièces endommagées et mal emballées. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour assurer la qualité et la protection de nos produits lors de l'expédition. Votre retour est précieux, et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre processus d'emballage et de contrôle de qualité. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Réponse de ALESSIO P

Bonjour, Vous m'avez appelé et le seul retour que vous donné c'est de trouvé des excuses, pas de remise, pas d'amélioration mais des prix qui avec la dernière série de Harry Potter ont encore grimpé. J'arrête de commander chez vous. Bonne journée

C est la troisième fois que je fais appel à vos services mais cette fois un oubli sur l adresse a été commis et sans la perspicacité du centre de tri qui m’a appelle la pièce serait sans doute perdue Pas top !

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance envers nos services. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un oubli sur l'adresse lors de votre dernière commande, ce qui aurait pu entraîner la perte de la pièce si le centre de tri n'avait pas fait preuve de perspicacité en vous contactant. Nous sommes conscients que cette situation n'est pas idéale et nous nous excusons notre prestataire de livraison pour les désagréments causés. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

société très sérieuse

Le site web de la Monnaie est très facile d'y naviguer

Tous très bien, produits de qualitè et expedición très sûre

Très bien comme d habitude

Tout ok.

Navigation sur le site un peu difficile.

Equipe attentive à votre commande. RAS

super site

Bien,

Tres satisfait de mon achat livré le jour indiqué

Envoi rapide et sécurisé par la livraison signée. Les pièces sont comme à l'habitude d'une belle qualité. Je recommande ce site sans problème.

JE SUIS TRES CONTENT DES SERVICES

Toujours aussi satisfait des prestations de la Monnaie de Paris.

Très bon produit, je recommande.

J'aimerais que quand des pieces sont envoyer elles soit sous capsule, quitte a payer 20 centimes en plus.

aucun problème comme d habitude toujours au niveau

Site fiable, réactivité impeccable, livraison rapide, et sécurisé; je recommande.

La piese est livrée sans protection pour ka garder

bon service

Parfait merci

totalement satisfait de ma commande

Parfsit

Satisfait de ma commande bonne reception

magnifique pièce

Impec

il est anormal que les pièces soient vendues au même moment moins chères sur certains sites "agréés par la Monnaie de Paris" or , Indisponibles à la MdeP 2 fois + chers sur EBAY ! Monnaie de Paris : statut EPIC

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous comprenons votre préoccupation concernant les différences de prix entre certains sites agréés par la Monnaie de Paris et eBay, ainsi que l'indisponibilité de certaines pièces sur notre site. Veuillez noter que la Monnaie de Paris est un établissement public industriel et commercial (EPIC) et que les prix peuvent varier en fonction de différents facteurs, y compris les politiques de tarification de chaque plateforme. Nous faisons de notre mieux pour proposer des prix compétitifs et nous nous efforçons de rendre nos produits accessibles au plus grand nombre. Votre retour est précieux, et nous continuerons à travailler pour offrir une expérience satisfaisante à nos clients. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Bonjour, la navigation sur ce site est pour moi un peu plus compliqué que sur le site précédent. C'est moins clair et plus difficile à mon avis de voir les nouvelles parution de pièces. je mets plus de temps dans mes recherches.

Bonjour, très jolie pièces , parfait état. Par contre emballage très moyen pour un site comme ça, pièces en vrac sans protection.

Maison sérieuse. Délais respectès. Article conforme.

Produit conforme à la description.

La tranche de la pièce à de nombreux impacts et il y a egalement de nombreuses rayures surtout au niveau du visage. De plus, j avis précise le nom de l'entreprise qui ne figurait pas sur le courrier, ce qui a posé des problèmes lors de la livraison

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la réception de votre pièce. Nous sommes désolés d'apprendre que la tranche présente de nombreux impacts et que des rayures sont visibles, notamment au niveau du visage. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et nous comprenons votre déception. Quant à l'omission du nom de notre entreprise sur le courrier, nous nous excusons pour les problèmes que cela a pu causer lors de la livraison. Nous prenons note de votre remarque et nous veillerons à ce que les informations nécessaires soient correctement incluses à l'avenir. Pour résoudre la situation, nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver la meilleure solution possible. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

RAS !

pour moi ras

Très simple et facile à utiliser colis reçu rapidement et sans soucis

facile

rien à redire

Le poids de la monnaie 20 euros argent est passé de 18 grammes a 20 grammes.

Navigation un peu fastidieuse pour trouver ce qu l'on cherche compte tenu du nombre d'articles. Peut-être faudrait-il y ajouter une recherche par mot-clé

efficace

Commande facile, mais paiement pas très aisé. J'aide utiliser PayPal, car il était impossible d'utiliser un carte CV!

Très bonne calite

Tout était parfait, création du compte rapide, commande rapide,

1ère commande et expérience satisfaisante. Délais de réception très courts, livraison rapide et emballage de bonne qualité.

Livraison très bien

Tout est parfait.merci beaucoup.

RAS !

site fonctionnel bien pensée

Commande arrivée avant le délai annoncé. Comme j'avais pu lire, les pièces sont arrivées dans une enveloppe ensemble et non protégées...

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la réception de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci est arrivée avant le délai annoncé. Cependant, nous sommes conscients de votre préoccupation quant à l'emballage des pièces. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre processus d'expédition et nous prenons en compte vos commentaires. Soyez assuré que nous allons prendre des mesures pour mieux protéger les pièces à l'avenir, afin d'éviter tout risque de dommage pendant le transport. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Livraison très rapide