Calculé à partir de 5673 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35884 avis depuis le 01/10/2016

Rapide et sérieux ! Merci !

suite à une expérience du 07/06/2022

site très agréable à consulter . rapidité de livraison, parfait.

suite à une expérience du 11/06/2022

Comme d'habitude, commande parfaite

suite à une expérience du 09/06/2022

.....

suite à une expérience du 11/06/2022

Aucun problème avec la partie achat. Par contre, au niveau des produits livrés (pochettes surprises) pas du tout satisfait. Série Asterix, sur 10 commandés, 5 identiques et la série Harry Potter, sur 20+2 commandées, 13 identiques

suite à une expérience du 08/06/2022

Le site internet est clair et facile. Seul l'achat est commode. La réception, à l'étranger, est impossibilitée par le mauvais choix du partenaire logistique. C'était ma première commande, et ce sera la dernière. J'ai une grande collection de la Maison de la Monnaie de Madrid, j'espérais en constituer une auprès de son équivalent parisien, mais vu les difficultés de réception, ce sera mon unique expérience. J'ai fait un achat que j'ai payé et que je ne recevrai jamais, autrement dit j'ai jeté l'argent par la fenêtre. Heureusement, j'avais choisi un produit bon marché pour examiner le déroulement de l'achat et de la livraison. bien m'en a pris. Notez que je ne reproche rien à votre institution. Le responsable est le partenaire logistique de COLISSIMO dans cette région d'Espagne, peut-être le moins cher, certainement le plus néfaste et incompétent. Il n'y a même pas un téléphone pour contact des clients... À ce jour, je dois aller chercher mon colis dans un bureau de tabac, chose que je refuse catégoriquement, j'entends que vous avez payé une livraison à domicile. Par ailleurs, je ne veux pas penser acheter des produits de montant élevé pour ensuite les savoir traîner de la sorte. Non merci. Mes excuses pour cette fâcherie, que je suis sûr que vous comprendrez. Et très dommage.

suite à une expérience du 08/06/2022

......

TRES BIEN

suite à une expérience du 12/06/2022

On devrait avoir accès aux factures

👌trê bien

suite à une expérience du 12/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monnaiedeparis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monnaiedeparis.fr

Monnaie de Paris