monnaiedeparis.fr

Avis clients de monnaiedeparis.fr

Calculé à partir de 2790 avis obtenus sur les 12 derniers mois

41378 avis depuis le 16/08/2017

Informations monnaiedeparis.fr

Les produits sont expédiés rapidement et de bonne qualité, mais le site internet n'est pas très intuitif, on a du mal à trouver ce que l'on cherche.

Cool

Néant

Très bonne expérience les produits sont envoyés rapidement pour ma part 2 envoies

Achat bien reçu dans les temps, même un peu en avance

Envoi rapide et soigné, belle présentation

Commande faite sur le site.

Commande clair et rapide,traité ultra efficccacement.jrecommande produit correspond parfaitement. Merci

RASOK

Très déçu, éraflure sur les pièces en argent Napoléon 3, vraiment s'est pas sérieux çà ...

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Le service client est disponible pour pour toutes réclamations sur la qualité du service, y compris les problèmes de personnalisation de gravure. Pour cela, rapprochez-vous de notre service réclamation à l'adresse reclamation@monnaiedeparis.fr. Si vous n'êtes toujours pas contacté n'hésité pas à revenir vers nous dans cet échange. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Easy to find and great service!

Expérience très satisfaisante, achat reçu très rapidement et conforme à la commande

Le site est trés bien fait et réactif.

POUR CE QUI EST DE MONAIE DE PARIS C EST BIEN

Je été obligé de me déplacer il m’on fait tourné en rond pour récupérer mon colis c’est très limite en prestation

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour récupérer votre colis et que cela vous a obligé à vous déplacer et à tourner en rond. Nous comprenons que cela a été une expérience frustrante et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre prestation de service et éviter de telles situations à l'avenir. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Tout était parfait. Aucun problème. Le site est parfois dificile pour moi en raison de mon manque d'expérience avec la langue française.

TB accueil pour une commande passée par téléphone

Livraison parfaite sauf pièces que j’aurais préféré protégées sous film individuel plastique

Efficace et envois rapide

Je connais deja le site et il est tres bien

T.B.

Very good, satisfied with the purchase

Livraison rapide ! Très content

Très facile Secrétaire très de serviable et a l'écoute

Très satisfaite de ma commande et de la qualité des produits

Génial !!

Achat rapide et clair

Très beau produit

commande du 9 mars non traitée le 21 mars avec remise le 24 ! relance par contre bien prise en charge avec envoi dans délais impartis

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande du 9 mars n'a pas été traitée avant le 21 mars, avec une remise prévue pour le 24. Nous comprenons votre mécontentement face à ce retard. Cependant, nous sommes ravis de savoir que notre service client a bien pris en charge votre relance et que votre commande a finalement été expédiée dans les délais impartis. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous nous efforcerons d'améliorer notre processus de traitement des commandes pour éviter de tels retards à l'avenir. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Rapide, efficace- parfait!

déçu par mon achat. On sent que les sachets ne sont pas aléatoires. sur 20 sachets. 9 se suivaient et avaient la même pièces... pareil pour 5 autres.

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous comprenons votre déception concernant votre achat de sachets. Nous tenons à vous assurer que nos sachets sont conçus de manière aléatoire afin de garantir une expérience de collection équitable pour nos clients. Cependant, il est possible d'obtenir des séries similaires dans certains cas en raison de la nature du hasard. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Site très convivial

Very user friendly site and very informative

J'en suis déjà à 18 pièces achetées et 9 doublons. C'est de l'arnaque. Je regrette vraiment avoir commencé cette collection... Combien en faudra t-il ?

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous comprenons votre frustration concernant les doublons que vous avez obtenus lors de votre collection de pièces. Votre expérience ne reflète pas notre intention, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous sommes conscients de l'importance d'une expérience de collection enrichissante et nous prenons votre commentaire. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Réponse de Jacques F

Au total plus de 40 médailles achetés pour un résultat toujours négatif. Je ne suis pas frustré mais écoeuré... Je trouvais la passion de mon fils sympa, maintenant je n'employerais pas ce qualificatif. Que l'on puisse introduire du hasard est juste inadmissible.

Livraison soignée et rapide, grand choix de produits. Site peu ergonomique en revanche

Tout était parfait.

J'avais reçu le courrier et j'ai très vite sur le site les pièces que je voulais, le passage de commande a été très rapide.

Achat simple et rapide

RAS !

TRES BIEN ENVOI RAPIDE ET SOIGNE A RECOMMANDER

Produits correspondants aux descriptif

Parfait envoi très rapide

Facile

J’ai donc payé autant pour un bouquin vide et 2 fichus pièces en métal commun … bon je devrais me remettre en question sérieusement quelle utilité ??

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant votre achat. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte votre commentaire. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution et de répondre à vos préoccupations. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons pouvoir rétablir votre confiance en nos produits. Cordialement, L'équipe de service clientèle

Commande conforme, site sécurisé et livraison plus rapide que prévu.

J’aime bien la collection naruto

Pour cette commande, globalement je suis satisfait de la rapidité de la livraison. Pour la collection Naruto je suis satisfait car parmi les pochettes achetées, il n'y avait pas trop de doubles comparativement aux collections précédentes. Je suis un client fidèle chez vous mais je ferai quelques réserves concernant les produits sur les euros car lorsque je reçois votre catalogue, certains de vos produits sont déjà épuisés lorsque je me connecte à la boutique de votre site. Il arrive souvent que les "miniset" euros ne soit plus disponibles dès le premier jour sur votre boutique et on les retrouve le lendemain sur les sites marchands avec une augmentation conséquents de leur tarif. J'aimerai qu'un quota de ces produits puisse être réservé aux clients particuliers.

Commande incomplète Commandé 8 paquets de pièces naruto en effet reçu 8 paquets mais 1 était vide et scellé sans la pièce...

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un paquet vide sans la pièce correspondante lors de votre commande de pièces Naruto. Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Votre satisfaction est notre priorité et nous prendrons immédiatement des mesures pour résoudre ce problème. Si vous le souhaitez, le service client est disponible pour pour toutes réclamations sur la qualité du service. Pour cela, rapprochez-vous de notre service réclamation à l'adresse reclamation@monnaiedeparis.fr. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Livraison très rapide, efficace. Je recommande

Commande arrivée très rapidement, bien emballée. Très satisfaite.

Commande livree rapidement; delai respecte. Merci.

Commande traitée et expédiée le jour même. Envoi soigné. Aucun problème comme chaque fois. A noter également : Monnaie de Paris proposé un programme fidélité.

Envoi rapide et parfait

Très bien : conforme, rapide

J'ai reçu tout les objets dans le même carton moins d'une semaine après avoir passé la commande et j'ai été agréablement surpris par cela. Les sachets sont également très beaux et font très sérieux. Tout cela ne me fait pas douter quant au fait de me tourner à nouveaux sur le site de la monnaie de Paris à l'avenir.

Bien emballé, bien livré avec une pochette cadeau. J'ai apprécié l'emballage et la qualité des pièces Naruto. Hâte de pouvoir les ouvrir avec mes neveux.

Parfait merci

Mode recherche moyennement ergonomique

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'ergonomie moyenne du mode de recherche sur notre site. Votre avis est important pour nous, et nous sommes toujours à l'écoute des suggestions de nos clients pour améliorer leur expérience d'achat. Nous allons examiner attentivement vos commentaires et travailler sur des améliorations pour rendre notre mode de recherche plus convivial et efficace. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation sur notre site. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Parfait, tant sur l'achat que sur le paiement et la livraison.

Très bien, et très bien emballé.

Site très bien fait facile de trouver - Commande en un clic - Super -

on est toujours averti du suivi de la commande.

AUCUN SOUCIS

Livraison beaucoup plus rapide que prévue, et c'est tant mieux !

Les éléments par collection sont un peu dispersé.

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre intérêt pour nos produits. Nous sommes conscients que la disposition des éléments par collection peut sembler dispersée et nous prenons en compte votre retour. Nous travaillons constamment à améliorer l'expérience de navigation sur notre site et à rendre la recherche des produits plus intuitive et organisée. Votre avis est précieux et nous aidera à apporter les ajustements nécessaires pour une meilleure organisation des éléments par collection. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres suggestions ou questions. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Bom.

livraison livrée dans les temps, pièces de très bonnes qualités! Hâte de voir prochainement de nouvelles collections!!

Commande livrée rapidement

Surpris de constater que certaines pièces sont arrivées à épuisement sans être proposées à la vente.....Mystère....Quant à ma dernière commande, opération satisfaisante...

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Sachez que votre remarque a bien été prise en compte et que nous ne manquerons pas de la partager au service concerné. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Conforme à la commande, merci pour cet envoi rapide et en chronopost

faire le lien direct d'une nouvelle collection avec la page du produit serait bien . par expl si on click sur une monnai d'asterix, on voit seulement quelques info et l'animation, mais pour voir tous les details (tiraje, poids etc) il faut aller sur Boutique en ligne/Toutes les monnaie et chercher la monnaie avec asterix.

Excellente expérience.

Je suis un très ancien client et mes commandes me donnent toujours satisfaction.

J'avais déjà pris connaissance des produits que je voulais acheter.J'ai pu passer ma commande rapidement car le site est bien clair. Celle ci faite, j'ai reçu mes pièces(-6 au total) sous même pas 48h. Livraison colissimo assurée avec signature. Les pièces correspondent à ce que j'attendais.

Colissimo pas encore reçu malgré les frais de port élevés

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Sachez que votre remarque a bien été prise en compte et que nous ne manquerons pas de la partager. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

la navigation sur le site n'est pas assez intuitive

parfait du début de la commande au suivi et à la livraison

achat simple une fois le panier constitué

Du choix, Clair et livraison rapide

aucun

Bien - Beau et rapide

J'ai reçu un produit d'une excellente qualité, joliment emballé, et qui m'est parvenu dans un délai très court. La présentation sur le site est claire et élégante. Merci beaucoup.

Bonjour, j'ai rencontré des problèmes liés à ma banque. Leur application de validation de transaction via internet bugge. Quand cela a été résolu, j'avais un grand nombre de commande annulées. Du coup, il m'était impossible de valider une nouvelle commande avec ma CB. J'ai dû passer par Paypal. Cdlt,

Bonjour Pas de problème Demander au livreur d’appeler 1/2h avant C’est plus simple pour lui et nous

Recherche facilité par un tri sur thème

perfectionner la contrôle final de pièce de monnaie (beaucoup des entailles petits, des racloirs et des deformations en bordure)