monoreilleretmoi.com

Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois

873 avis depuis le 04/04/2019

Informations monoreilleretmoi.com

Mon oreiller et moi

Mon oreiller & moi crée une belle histoire entre votre oreiller et vous. Un lien si fort que vous ne pourrez plus vous en séparer.

86 rue Camille Desmoulins 59185 PROVIN

Contacter Mon oreiller et moi

Très bon service client, le 1er oreiller ne me convenait pas, j'ai demande2 échange avec un modèle plus approprié et tout va bien.

Confortable et pratique

produit nickel, par contre j'ai été très surprise en recevant mon colis, sur le paquet en dessous de mon adresse il y avait écrit en toute lettre le contenu de ma commande, il ne manquait que le prix........! il y a tellement de vol de colis comment n'avez vous pas pensé à ça ?

J’y ai trouvé les taies d’oreiller en soie que je cherchais à un très bon prix et d’une très belle qualité.

Envoi très rapide

Descriptif et informations détaillées des produits et conseils font que le site est très complet et facile d’accès.

Site simple rapide efficace commande et suivi transparent et très rapide ! Quand a la satisfaction du produit maximale !! J'ai pas aussi bien dormis depuis des années et mes douleur de cervicale on presque disparu !! Je recommande !!!

Je suis très satisfaite de ma commande merci

Oreiller de très bonne qualité, malheureusement n a pas convenu entièrement, retour et remboursement sans aucun souci

Le modèle Asclepios est parfait pour mes cervicales. Moelleux mais pas trop.

Expédition très rapide, articles conformes à la commande

Exactement ce que je recherchais !!

Je recommande l'oreiller Morphée ergonomique à mémoire de forme

Parfait ca change tout

Envoi bien reçu Merci

Très bien expliqué et simple à comprendre

Première commande chez Mon oreiller &moi : satisfaction totale ! Produits superbes

Commande simple, rapide, bon rapport qualité prix, livraison rapide avec une petite attention.

Sav top, proposition d'échange car oreiller Morphée ne me convient pas. En attente du Hygie.

Découverte de ce site, articles reçus rapidement et conformes à la commande, parfait.

Une semaine d'utilisation et un réel confort déjà ressenti

Très agréable

Bon oreiller, confortable.

Oreiller idéal pour mon problème de cervicales...depuis que je dors avec, mes douleurs disparaissent progressivement et je revis littéralement..j'ai été très bien écoutée et conseillée...je recommande vivement...

J’apprécie le principe commercial de ce site, où l’argent ne m’a pas semblé être le point essentiel de leur raison d’être. La satisfaction du client est, me semble-t-il, leur priorité. Une conseillère vous écoute, vous conseille et vous suggère au mieux de votre attente. Je recommande ce site en toute confiance.

Parfait, merci beaucoup ! Paix et joie de Dieu à vous ainsi qu'à tous !

Livraison rapide. S'il était possible de donner un créneau horaire du passage du transporteur, cela serait encore mieux.

L oreiller est comfortable ( en ce qui me concerne Ms bien sûr cela reste personnel je l aurai préféré un peu plus dur et plus haut de qques centimètres) Mis à part ça , l odeur est dérangeante ( j avais commandé et renvoyé des oreillers Emma pr la même odeur ) , j espère que cela partira / j aimerai connaître le pquoi de cette odeur ? Je garde l oreiller ms il ne sera pas pr moi

Réponse de monoreilleretmoi.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'oreiller ne correspond pas entièrement à vos attentes. Concernant l'odeur que vous avez remarquée, celle-ci provient du processus de séchage de l'oreiller avant son conditionnement. Il arrive parfois que le temps de séchage ne soit pas suffisant avant que l'oreiller ne soit emballé. Elle tend à s'estomper au fil du temps, notamment en laissant l'oreiller s'aérer à l'air libre pendant quelques jours sans sa housse. En revanche, toutes les matières composant cet oreiller sont certifiées Oeko-tex, un label garantissant qu'il n'y a aucune substance nocive. Nous restons à votre disposition par mail ou téléphone si vous avez des questions. Cordialement, Le service client MON OREILLER ET MOI

Bonjour, La navigation est agréable et facile d'utilisation. Je compte commander un nouvel article. Surtout continuez dans cette voie.

Après une fructueuse conversation téléphonique avec une conseillère, j’avais tous les éléments pour pouvoir effectuer mon achat. D’une grande simplicité, j’ai passé ma commande et j’attends maintenant de recevoir mon oreiller qui m’apportera je l’espère, un soulagement à mes douleurs cervicales.

Simple, rapide, qualité

J'ai hésité pour l'achat d'un oreiller sur votre mais un retour était possible dans les 30 jours et vous garantissez vos oreillers 3 ans ce qui est rare. Je suis très satisfaite de mon achat, je recommanderai un prochain oreiller très prochainement. Livraison gratuite.

Livraison rapide et conforme à la description du produit. L’oreiller me convient parfaitement. Merci pour la petite attention dans mon colis 😄

Très bon service. Livraison rapide

Livraison très rapide, bien emballé. L'oreiller est très confortable, très bien. Je l'ai acheté parce que je souffre d'une névralgie d'Arnold.Il est encore trop tôt pour savoir se cela va aider à la soulager. L'oreiller est super bien.

tres bon produit

Bien . Au départ mon oreiller était en rupture de stock . J’ai téléphoné au numéro client du site et on m’a répondu que l’on m’informerait dès que l’oreiller serait disponible . Je n’ai pas été informé . Heureusement j’ai vérifié par moi-même . Autrement tout s’est très bien déroulé !

Tout c'est bien passé, encore un peu de mal à m'habituer à mon nouvel oreiller, mais je persévère

Descriptif correct

excellent ...

Très bon service client, l'oreiller était très bien mais pas assez épais pour ma morphologie. J'ai pu le retourner sans frais et sans tracas, remboursement quasi immédiat.

Tissu très froissé quand il sort de la machine et pas mal rétrécit dommage

Envoi rapide, Bon oreillers, bon SAV, entreprise sérieuse.

C’est mon deuxième « Le Morphée », le 1er ayant 4 ans il commençait à se tasser. Je recommande fortement, mes cervicales me remercient de l’avoir trouvé.

Explications claires et précises

Très bon site, conseil me clairs et commande facile

Satisfaite des délais, de la livraison et du prduit

Livraison rapide ,oreiller très confortable, à la fois moelleux et légèrement ferme pour le confort des cervicales

Avant d'acheter mon oreiller, j'ai fait le test directement sur le site. Il m'a été conseillé l'oreiller Asclépios car j'ai une névralgie cervico brachiale. Extraordinaire!!!! j'en ai essayé à foison et en majorité très chers, sans aucun effet. Celui-ci est parfait ! Je recommande vivement

Bonjour je ne vous dirai qu'une seule chose mon oreiller est génial il n'est ni trop dure ,ni trop mou ,extra ,je le recommande a tout le monde

Oreiller très agréable. Livraison dans les délais. Je recommande

Rapide.

Super site, très lisible et facile à naviguer.

Livraison comme convenu

Super agréable et plus aucunes douleurs

Articles bien emballés dans le colis de réception. Couverture lestée qui tient ses promesses. Bon rapport qualité -prix. Délai de livraison très correct. Je recommande.

Je suis satisfaite de mon achat, le descriptif du produit correspond à mes attentes. L'oreiller est très confortable et reposant.

Commande et livraison Rien à dire. Bonne qualité mais mon mari ne s'y fait pas hélas. Je vais demander le remboursement...

Housse de coussin en soie parfaite. Très jolie couleur grise.

Contente de ma commande. L'oreiller à 2 faces est confortable et s'adapte bien à ma morphologie. Le plus apprécié : la petite surprise en ouvrant mon colis que j'ai trouvé sympathique accompagné du petit mot. Je conseille l'achat.

site explicite

Pas de doute, c'est bien l'orreiller que nous attendions. Meilleur sommeil réparateur. Grand confort, excellentes positions en tous sens. Merci.

La livraison a été catastrophique avec DPE, 12 jours, le site monoreilleretmoi.com, très bien, et le service après vente aussi

Site sérieux, colis très bien emballé. Livraison rapide. Je recommande

je souffre de névralgie cervico brachiale et j'ai des soins en rapport. c'est à cette occasion que j'ai commandé mon oreiller morphée. j'ai reçu ma commande très vite et je l'utilise depuis presque un mois côté souple pour le moment et j'en suis très satisfaite. il est très agréable, j'espère que sa qualité va durer longtemps.

Site très sérieux, personnel compétent et disponible, satisfait en termes de service et de qualité produit

Rien à dire tout est parfait de la commande à la livraison rapide merci

Parfait, bien emballé et produit de qualité

Site bien détaillé et conforme à mes attentes

Très bon service après vente

J'ai l'impression de dormir beaucoup mieux... a voir dans le temps !

Absolument pas déçue ! Je conseille

Pour la commande la livraison aucun reproche parfait

Oreiller conforme à nos attentes, livraison rapide.

Ravie!

L’Oreiller Morphée est parfait pour tous ceux qui ont des cervicalgies. Il n’est ni trop mou, ni trop dur et retrouvé très rapidement sa forme (très important pour le confort). Avec ses 2 faces ont trouve le moelleux souhaité Matière de bonne qualité et sans odeur. A ne pas hésité pour les dormeurs dos et côté.

Housse intégrale commandée et reçu rapidement, semble solide et de qualité. Pas de soucis

J’ai acheté le 1er Morphée il y a longtemps, j’ai fini par le laisser à mon mari, mais mes cervicales n’ont pas apprécié… j’ai renouvelé mon achat et c’est un oreiller efficace et agréable. C’est un soupir de soulagement lorsque je pose ma tête dessus!

Très bien, produit conforme tout est ok

Excellent oreillers Réception parfaite et rapide, avec une petite touche tobloronesque !

Site clair et intuitif, beaucoup de choix avec de bonnes explications et conseils de chaque produit

R.a.s juste à commander de plus la livraison très rapide 👍

pas assez de photos pour voir l'intérieur des produits proposés : exemple le surmatelas, traversins etc.

Bonne qualité. Souple. Housse de transport. Echangeable. Un peu cher.

Commande très vite livrée.

Site très explicite frais de livraison gratuit 15 jours pour tester votre oreiller personnellement le mien me convient parfaitement.ce site m’a été conseillé par mon ostéopathe et à mon tour je le conseille vivement.

c'est un cadeau que j'ai offert je n'ai pas eu de retour encore !

J’ai oublié de saisir mon code de bienvenue lors de ma commande et on n’a pas pu corriger pour que j’en bénéficie. Très mécontente

site très simple d'utilisation, très clair. livraison rapide direct ds boite aux lettres. impeccable, je recommande!

xxxx

Mon oreiller et confortable .je dort bien dessus et j'ai moins mal aux cou.

Très bon suivi, cependant j'ai du renvoyer l'article car non adapté à ma pathologie.

Très bon article De très bonne qualité. Très satisfaite de cet article et de vos prestations Je recommande cet article.

Tres bon oreille je le conseille

Première nuit… un régal ! Livraison parfaite et surmatelas de qualité bien protégé pour la livraison.

Utilisé depuis peu, vraiment top pour les chelou qui ne sont plus noué le matin ! Pas encore vu d'effet sur la peau

site facile d'utilisation.Commande rapide

Très satisfait du produit et du service. J'ai fait un échange qui n'a fait aucun problème. Rapide et efficace

super produit je suis satisfait

Très bien, site sérieux et rapide. Je recommande.

Site très clair bons conseils

Tout est parfait, l'envoi, le produit super, un peu cher, mais la qualité est là . Le carton d'envoi un peu trop grand, à revoir, les chocolats sympathiques, un peu petits, eux, Merci,

navigation très facile ,service de livraison très rapide , professionnalisme

Produits de qualité, communication vidéo super, livraison rapide : je suis très satisfait.

Ok très rapide

Bonne épaisseur épouse bien mon cou seul défaut un peu trop large je le recommande

sérieux et professionnalism,livraison très rapide

Site parfaitement bien expliqué rassurant pour le client.

Site très facile et j'ai apprécié le questionnaire pour savoir comment je dormais afin que vous puissiez me recommander l'oreiller qui me conviendrait, expédition et livraison rapide merci pour le petit cadeau cela fait plaisir, site sérieux.

je suis satisfaite de ma commande livrée dans les temps et bonne qualité

commande reçue rapidement, soins dans l'emballage. J'ai demandé un retour de l'article car malheureusement cela ne convenait pas. Ont répondu rapidement et m'ont transmis une étiquette pour le retour. Plus qu'à attendre le remboursement. Service après vente TRES RAPIDE

Commande livrée rapidement, produit conforme à mes attentes

Bien.

rien à dire de particulier, très dommage de ne pouvoir commander les sous taies et les taies en même temps, elles étaient indisponible. Donc commandées ailleurs

Très bon accueil au téléphone, délai très court après la commande et très pratique de pouvoir changer si l’oreiller ne convient pas.

Belle qualité..a changé mes nuits !

Facile de commander, livraison rapide et sans soucis.

Maison sérieuse et honnête. J'ai dû renvoyer les oreillers commandés 2 fois car ça ne convenait pas et j'ai été remboursée rubis sur l'ongle.

tout a été parfait ! merci

Super contente de mon oreiller, enfin plus de douleurs aux cervicales. Bel emballage pour aller hors de chez soi avec son oreiller. Merci pour la surprise dans le colis pour Noël, quel plaisir quand on est seule d'avoir un cadeau! Belles fêtes à toute l'équipe.

très bien conseillée sur le site, l'oreiller convient parfaitement

Tout est parfait : la qualité, le confort, le tissu. Livré avec 2 chocolats. Merci beaucoup ! Avec des professionnels compétents, cela devient rare ! Merci encore

tres bon oreiller,apres une premiere nuit de sommeil mes douleurs cervicales ont beaucoup diminue et j,ai un sommeil beaucoup moins agite.Oreiller tres confortable et qui epouse bien la nuque.

Très bonne prise en charge du retour

Facilité pour naviguer sur le site, test très intéressant pour faciliter le choix de son oreiller. Livraison très rapide

Parfait. Exactement ce que je voulais. Confort et qualité.

Service clients de grande qualité. Quant à l'oreiller acheté, j'en ai aimé les dimensions, le matériau utilisé et le grand confort pour dormir sur le côté. En revanche malheureusement pour dormir sur le dos celui-ci était un peu trop haut ce qui m'a obligée, avec regret , à le retourner. J'ai été immédiatement remboursée sans aucune difficulté Je recommande ce site et j'attends avec impatience la production d'un nouvel oreiller moins haut 😉

Toujours en cours d essai, pas évident la 1er semaine ( dormeur ventre et côté) et avec le temps c est de mieux en mieux, a voir dans 1 mois . L effet positif mal au dos /cervicale efficace et d apres madame moins de ronflements et j ai l impression d avoir un meilleur sommeil. Qualité du produit tres satisfait.

Produit conforme à la description, je suis satisfaite de mon achat.

RAS. Livraison rapide.

Bonne réactivité !

Le 1er oreiller commandé ne m'a pas convenu mais la personne que j'ai eu au téléphone a été très gentille et a pu me donner des conseils et l'échange contre un autre oreiller s'est fait sans problème. La livraison s'est faite rapidement et sans problème avec un petit cadeau dans le colis.

JE SUIS TR7S SATISFAITE DE MON ACHAT, confortable mémoire de forme impeccable

Très bien servi

RASrépond parfaitement a mon attente ... MERCI

Oreiller de qualité, correspond à mes attentes. Livraison rapide.

Oreiller commandé super agréable, il m’apporte un réel confort. Je n’ai plus de douleurs cervicales quand je me réveille le matin.

Pour le moment tout est parfait,on verra dans le temps.J'ai été très bien conseillée par le service client pour mon achat et je les en remercie.

commande satisfaisante, oreillier tres bien

Très contente du produit . Quelques problèmes de livraison . Le colis est retourné à l expéditeur . Donc délai beaucoup plus long et nombreux coups de fil pour trouver où se trouvait le colis .

Je suis ravie de mes achats et du service très reactif de ma conseillère au téléphone. J’ai eu les renseignements précis sur un renvoi avec une très grande amabilité - et j’ai enfin trouvé mon oreiller

J’ai trouvé l’oreiller que je cherchais pour atténuer mes douleurs cervicales et je l’ai trouvé dans ce site. Bien emballé et livraison rapide.

Je m'endors si profondément que lorsque je me réveille au petit matin j'ai le sentiment d'avoir changé de monde

Tout a été parfait , site pratique, livraison rapide, et satisfaction totale du produit

Livraison rapide. Grâce à ce coussin je n’ai plus de douleur à la nuque.

Test pour savoir quel oreiller choisir, envoi rapide et produit de qualité.

Parfait et de très bonne qualité je recommande !!!

Envoi rapide et conforme à mes attentes. Taille impeccable et qualité très bonne… excellent rapport qualité prix, je recommanderai.

Je n'ai pas trouvé un oreiller pour ma part mais par contre le site est top et le service client est au rendez-vous

Très bon suivi. Oreiller agréable même si mes douleurs sont encore présentes.

Super produit. La qualité de mon sommeil a changé sur quelques jours et mes maux de dos ont bien diminué. Livraison ok également.

Service client très attentionné et réactif. De très bon produit !

très confortable

Satisfaite de ma commande en tout point

Grand choix d'oreillers adaptés à toutes les morphologies. Livraison rapide.

Le service client est très réactif. Malgré des difficultés pour choisir le point relais (sur portable), ils m'ont suivi jusqu'à l'obtention (rapide) du colis.

Commande très facile à réaliser sur le site . Colis envoyé très rapidement et emballage solide. Articles conformes à la description dont je suis très satisfaite .

En attente du 2eme oreiller car le 1er ne m'a pas satisfaite et je l'ai renvoyé.

Qualité, disponibilité et délais de livraison au top!

Oreiller confortable mais pas assez souple.

Site avec excellentes explications, donc reçu très rapidement mon oreiller Morphée +. Un peu difficile à accepter quand on n'a jamais connu la mémoire de forme, mais on s'y fait (ou s'y résout) car les résultats sont là, plus de douleur dans les bras ou les cervicales. Petit bémol, l'odeur au sortir de l'emballage et pendant environ une dizaine de jours. Je comprends mieux pourquoi vous offrez une brume d'oreiller. J'ai vaporiser un peu d'eau de Cologne sur la taie d'oreiller et c'est passé avec le temps. Rien à redire. TOP

Produits parfaits, de qualité et très bien conçus...c'est simple depuis maintenant 3 ans on part avec nos Oreillers en vacances!

Envoi soigneux , l'oreiller était destiné à mon gendre qui l'a choisi. il en est satisfait

Rien a dire parfait

Depuis que j’ai acheté cet oreiller à m’emboîte de forme , je n’ai plus mal aux cervicales , seul bémol , l’odeur du neuf qui met du temps à partir

nickel

Aucun soucis avec mon oreiller, je l'adore. Beaucoup mieux que ce que j'ai pu avoir jusque là, comme un petit nuage.

Envoi très rapide ,tres bonne communication avec le service client . Le confort de l'oreiller ne me convient pas personnellement mais de très bonne qualités et la demande d'échange à été très rapide ! Jattend le nouveau oreiller avec impatience !