monoreilleretmoi.com

Calculé à partir de 219 avis obtenus sur les 12 derniers mois

885 avis depuis le 04/04/2019

Informations monoreilleretmoi.com

Mon oreiller et moi

Mon oreiller & moi crée une belle histoire entre votre oreiller et vous. Un lien si fort que vous ne pourrez plus vous en séparer.

86 rue Camille Desmoulins 59185 PROVIN

Contacter Mon oreiller et moi

Site que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant, très bonne expérience, envoi rapide, prix intéressants.

Livraison rapide, oreiller confortable, nikel

très bien mais cher

En quelques nuits mes douleurs aux cervicales ont disparu !

Il est pourtant de bonne qualité mais toujours mal à mes cervicales…

Je dors dans toutes les positions, et après 3 test d’oreillers qui ne m’allaient pas, je commençais à désespérer de trouver un bon oreiller. J’ai enfin trouvé l’oreiller parfait, confort hôtellerie ! Livraison sans problème, très pro. Vous pouvez commander les yeux fermés

Navigation sur le site très bien. Livraison rapide et professionnelle.aucun souci avec l'oreiller ,confortable.pas de douleurs cervicales

L'oreiller à une très forte odeur qui peut être dérangeante au début mais elle finit par s'estomper. La couette 4 saisons est agréable. Le service SAV est très réactif et fait au mieux pour répondre !

Satisfait sur tous les points de vue

Suite à une hernie cervicale, je cherchais un oreiller adapté à ma pathologie. j'ai commandé , et reçu mon oreiller très rapidement. Pour l'instant il me convient parfaitement.

Tout est parfait et surtout l'oreiller, je n'ai plus du tout mal aux cervicales.

Colis reçu rapidement et très bien emballé. Je suis très satisfaite de mon oreiller...je l'adore. De plus Il y avait une petite surprise dans le colis, une attention qui fait son effet. Un petit mot avec des petites douceurs.

Service impeccable, produit excellent !

Mon fils en est ravi. Je recommande

Vendeur sérieux, commande vite expédiée, bien emballée. Très satisfait de l’oreiller.

Je les ai depuis 1 mois et j'ai l'impression de mieux dormir même si je me réveille encore dans la nuit

Service soigné. Bon suivi. Le client est ben informé durant tout le processus. Si on a une question, on obtient rapidement une réponse par mail.

Tout était parfait !

Très bon produit et très bons échanges avec les vendeurs. Je recommande vivement !

Excellent oreiller Asclepios pour dormir sur le dos

Excellent produit, rien à dire. J’ai acheté un oreiller pour mon mari comme cadeau et suite à son avis favorable je vais commander un oreiller pour moi aussi. Service client et livraison impeccables.

SAV au top ! Merci

Echange d’un premier oreiller commandé avec un deuxième. Livraison et échange faits sans aucun soucis. Service client au téléphone professionnel et soucieux de son client. Qualité des oreillers aux rendez-vous, malheureusement aucun ne m’a convenu. C’est propre à chacun, d’où l’avantage de tester et pouvoir se faire rembourser. Remboursement fait sans soucis. Une remarque tout de même : la taie 60x40 est trop petite pour l’oreiller Asclépios. L’oreiller se retrouve comprimé et perd de son moelleux. Pensez à faire des taies légèrement plus grandes. Le protège oreiller fraîcheur est un peu plus épais que celui de base, ce qui fait que l’oreiller est aussi un peu plus raide au ressenti, dommage.

Problème de réception de colis par la Poste. Proposition de remboursement ou d'envoi gratuit d'un 2e colis. 2e colis reçu sans problème. Très bon service après vente avec 2 petits chocolats dans le carton 🙂

depuis que j'ai cet oreiller je suis aux anges je souffre beaucoup des cervicales et depuis la premiere utilisation de cet oreiller plus de douleurs en ce qui concerne la navigation sur le site pas de problème tout y est tres bien expliqué pour la livraison j'ai utilisé un point relais et là non plus pas de problème ma commande est arrivée dans le créneau annoncé

contente

Très bon site, très à l écoute, très réactif à la moindre question

Oreiller de très bonne qualité, adapté à nos besoins. Je recommande !

Bonne qualité, bon suivi.

Envoi rapide - très bonne qualité et un petit plus avec un cadeau surprise qui fait encore plus plaisir je recommande

Pas de soucis.

entreprise sérieuse. j'ai passé une première commande expédiée très rapidement. Malheureusement le produit ne m'a pas convenu. J'ai contacté le SAV qui a réponds très rapidement (le lendemain) et avec précision. Le remboursement du produit a également été rapide. J'ai passé une nouvelle commande d'un traversin plat mi- ferme qui super. Je recommande.

Commande arrivée très rapidement, possibilité de renvoyer si non satisfait. Mais nous sommes très satisfaits de notre traversin. Et merci pour le petit mot et le chocolat accompagnant la commande. Petits gestes très appréciés !

tres bon oreiller qui soutient tres bien la nuque avec un peu une sensation d'amortisseur !!!!

Oreillers super, mais surtout, service client exceptionnel : à l'écoute et aux petits soins, on peut se tromper sans crainte. Je recommande chaudement

Super produit. Retour simple et efficace. Remboursement rapide, tout comme la livraison

Vendeur sérieux, le premier oreiller ne me convenait pas, ils ont rapidement procéder à son changement. Très content de la qualité des produits

Super 5/5

Après un temps d'adaptation vient celui de l'adoption! Je recommande.

Très bon site et produits je recommande vivement merci

Très bon produit, livraison rapide facilité d'accès

Tout est très bien : envoi rapide et oreiller de qualité, conforme à la description.

Très correct correspond à la publicité

navigation simple livraison en heure et lieu

Envoie rapide, top qualité J'ai beaucoup apprécie le questionnaire qui m'a aidé à faire mon choix

Navigation rapide sur le site , livraison rapide.

J'ai apprécié le fait d'avoir pu en discuter avec un vrai être et non un ordinateur avant mon achat!

Très très contente de mon achat... j'avais mal au dos tous les matins ..et maintenant plus du tout .. un vrai bonheur.

envoi et oreiller de tres bonne qualite

Réactivité et service au top

Commande rapide et adaptée à mes besoins avec leur questionnaire qui permet de déterminer quel oreiller convient le mieux. Service client qui répond rapidement et personnellement.

Questionnaire bien fait qui nous guide dans notre choix. En ce qui me concerne, l'oreiller reçu correspond bien à mes attentes. Très confortable et soulage efficacement mes problèmes de cervicales. Je m'y suis tout de suite habituée et cela fait plus d'un mois que je l'utilise avec le même confort. Ravie de mon achat. Et merci pour la petite attention jointe au colis. Je recommande sans réserve.

Bonne prise en charge de ma commande et également de mon retour. Dommage que l'oreiller ne corresponde pas à mes attentes.

Très bon service, aussi bien sur la communication, le conseil ou le suivi. Je recommande.

Rien à dire à part : impeccable. De la commande à la livraison tout s'est bien passé et l'oreiller m'a réconcilié d'une certaine façon avec mes cervicales grâce au questionnaire 😁

Aucun problème avec le site, explications satisfaisantes sur les produits, facilité de navigation.

La première commande a été retournée car l'oreiller ne me convenait pas. Très satisfait de mon deuxième choix. Service impeccable.

Oreiller moelleux et de bonne tenue.

je dirais vraiment très bien, je dors beaucoup mieux, et plus de problèmes de cervicales aux réveils je le recommande. merci

Satisfaite de mon achat

Très bon oreiller. Belle qualité! Je n'arrivais pas à trouver un oreiller qui convienne pour dormir sur le ventre, et celui-ci est tes bien. Plus de problèmes de cervicales. Je recommande.

oreiller parfait pour une enfant de quatre ans

Produit de qualité, expédition dans les délais, parfait.

Bon oreiller envoie très rapide

Très confortable

Excellent conseil tant sur le site qu'avec un conseiller par mail. Très satisfaite de mon oreiller (Asclepios) qui me convient parfaitement, je recommande !

Un super service après vente, l’oreiller que j’ai commandé ne convenait pas au niveau de l’épaisseur, il m’a été remboursé intégralement .

Le site est très bien fait. Un petit questionnaire pour être orienté le mieux possible sur l'oreiller le plus adapté à notre habitude de sommeil, notre morphologie etc... Un service clientèle qui a su répondre à mes attentes. Au final un oreiller dont je suis satisfaite. Délai de livraison un peu long car ils étaient en rupture de stock, mais rien de bien méchant. En prime une brume d'oreiller offerte et un échelonnement de paiement. Merci.

N'hésitez pas à passer commande et à tester leurs produits, le SAV et le service commercial sont sérieux. Après avoir passé commande, j'ai tester le produit et obtenu le remboursement intégral sans aucun soucis.

Pour ma 1ère commande chez mon oreiller et moi je suis très contente, j'ai reçu rapidement le colis et bien protégé, l'article viens juste d'êtres lavé donc pas encore essayé le produit, c'est un protège matelas coton.

Super oreiller,premier reçu un peu mou il a été changé très rapidement et réception de l autre très rapide je recommande fortement mon oreiller et moi

Site internet vraiment bien conçu. Gestion de la commande impeccable. Petit mot avec petite attention qui fait plaisir. Je recommande!

L'oreiller reçu correspond à mes besoins. La commande a été expédié très rapidement C'était ma 2ème commande et je recommande ce site

Très bon site, avec un accompagnement et un service client de qualité. Je recommande ++++.

Pour l instant j ai encore mal à mes cervicales j espere qu avec cet oreiller cela va aller mieux

Petit test pratique et facile à faire pour savoir quel oreiller choisir. Bon produit, bien emballé, livraison et délai respecté. Très contente de mon achat

Sommeil de retour

3ème achat : tout est respecté, très bien.

Réception dans les temps assez courts .Bonne information pour le suivi .Pas de frais de port .Bon produit .

J’ai acheté le morphée il y a qqs mois maintenant, et j’en suis ravie! J’ai du coup pris un oreiller pour mon fils qui aime dormir sur le mien.

Site bien conçu, grâce au questionnaire on trouve l'oreiller adapté à son type de morphologique et position de couchage. J'en ai été tellement satisfaite que je commandé un second oreiller. Livraison rapide, soignée, avec une petite attention appréciable. Je recommande ce site.

Quel confort ! J étais récalcitrante , je pensais qu il fallait un oreiller dense et gonflant pour être satisfaite. Je viens d en acheter un deuxième .

C’est la deuxième commande que je fais, livraison rapide, rien n’a dire tout était parfait. Moins de chance pour la première commande. J’ai eu du mal à récupérer mon colis car mauvaise information du suivi. Mon oreiller & moi a été très efficace et le problème a été vite résolu. Cordialement Christine

Site très agréable car la navigation est facile, intuitive. Les conseils personnalisés et la possibilité d'essai sont des plus indéniables.

Site agréable à naviguer. Rapidité de livraison et très bon produit.

Commande arrivée très rapidement , après essai échange fait en quelques jours j ai reçu les nouveaux oreillers qui sont vraiment top je recommande ce site vivement tout est parfait

Reçu mon colis ouvert. Mais l'oreiller en bon état. Très contente de mon achat. Cela me permet d'être ds une bonne position pour dormir.

Qualité, très vite reçu, impeccable. Merci à mon oreiller et moi au top

Livraison relativement rapide

Livraison rapide et soignée, communication par e-mail très efficace et sympa. Le produit plaît à mon fils alors tout roule ! Dommage qu’il n’y ait pas des taies d’oreillers plus fantaisistes pour les enfants !

Très bon site facile à utiliser. Avant de commander vous pouvez faire le test pour savoir quel oreiller vous convient le mieux. J’ai commandé Morphée + Je ne regrette pas mon choix. Il est très confortable, maintient bien les cervicales sans être ni trop dur ni trop souple. Je n’ai plus mal aux cervicales la nuit ni au réveil. Je recommande vivement ce site !

Nous avons commandé le Morphée+ et l'Asclépios, suite à nos réponses au questionnaire du site pour choisir nos oreillers. Expérience satisfaisante pour le Morphée+. Personnellement, j'ai encore un peu de mal à m'habituer à la mousse mémoire de forme de l'Asclépios au bout d'une dizaine de jours, mais c'est mon expérience personnelle. Concernant la commande et les délais de livraison, aucun soucis. Par contre, pour en revenir aux produits, les oreillers ont une forte odeur qui nous incommode beaucoup !! Même en lavant les housses+taie d'oreiller, l'odeur est persistante.

Réponse de monoreilleretmoi.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que les oreillers vous conviennent. Concernant l'odeur, nous tenons à vous rassurer, cela n'est dû à aucune substance chimique mais au temps de séchage que le fabricant applique sur les oreillers lors du processus de fabrication. Nous conseillons de laisser l'oreiller aérer à l'air libre sans la housse pendant une petite semaine pour y remédier. Cordialement, Mon Oreiller et Moi

En ce qui concerne l'oreiller Asclépios je suis très satisfaite, très doux, très souple, donc quelque soit notre position il s'adapte pour la tête et la nuque. Par contre j'ai acheté la taie et là je suis très déçue, je ne peux pas l'utiliser. En effet les dimensions ont été mal étudiées, l'oreiller est beaucoup trop serré donc plus vraiment plat et n'a plus de souplesse. Il fallait tenir compte de son épaisseur. Donc un achat inutile pour moi.

Je suis ravie de l achat des oreillers sur ce site première commande 1 oreiller trop mou et l autre trop dur j ai contacté par téléphone le site ou j'ai eu un accueil chaleureux ma demande a été prise en compte, échange des oreillers très rapide je suis tout à fait satisfaite je recommande ce site vivement

Livraison rapide et quali. Quant à l’oreiller, j’ai pris le modèle Asclépios comme conseillé à la suite du questionnaire et c’est un vrai bonheur que d’y caler ma tête le soir. Moelleux mais juste ce qu’il faut. Rien à voir avec mon dernier oreiller qui était beaucoup trop ferme et haut pour moi. Je recommande !