monpetitpoids.fr

Calculé à partir de 368 avis obtenus sur les 12 derniers mois

899 avis depuis le 09/05/2022

Informations monpetitpoids.fr

Mon Petit Poids

Cadeau de naissance personnalisé, cadeau d'exception, unique ! Mon Petit Poids est le souvenir délicat et authentique de l'arrivée au monde d'un petit être exceptionnel... le cadeau d'une vie!

28 rue Théodore Botrel 35170 Bruz

Contacter Mon Petit Poids

J'en suis à ma 10ème commande et je suis toujours aussi satisfaite de mes bijoux. J'ai connu Mon Petit Poids grâce à mes parents qui m'ont offert le sublime Collier Mon Petit Poids il y a 6 ans déjà. Et aujourd'hui, j'ai l'habitude de faire des cadeaux à mon entourage grâce à leurs bijoux personnalisés !

Commande reçue rapidement et particulièrement jolie

Facile à commander et livraison rapide. Produit très bien fini et de qualité. Maman est très contente!

Le service client est au top pour m'avoir appelé pour m'avoir conseillé pour la gravure.

Site bien conçu. Passage de commande simple et bien détaillé.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Sylvie d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Bel été à vous. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Magnifiques produits de grande qualité et un service client à l’écoute et bienveillant !

Réponse de monpetitpoids.fr

Chère Delphine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Celui ci est précieux .

Facile d'utilisation simple et efficace

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Isabelle! à vous lire, nous avons réussi notre pari : celui de vous faciliter la vie lors de l'achat de votre bijou ! nous en sommes ravis ! à très bientôt chez Mon Petit Poids

Pas encore remis à la maman

Ravi de ma commande. Le site est simple d'utilisation ainsi que pour la personnalisation. Beau coffret à la réception. Informations tout au long de la commande et expédition.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Mélanie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! à très bientôt parmi nous .

Site très intuitif! C’est une très bonne idée de pouvoir visualiser son projet ligne par ligne! Livraison rapide, je suis très satisfaite de mon achat!!

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Elodie de votre avis précieux !

magnifique produits soin et attentifs au détail comme l'accent sur le E ;)

Réponse de monpetitpoids.fr

Chère Maïwenn, nous vous remercions de votre avis précieux !

Un service client réactif ! Bijou avec petit défaut de fabrication : il a suffi d'un mail explicatif avec photos pour obtenir un message d'excuse et un nouveau pendentif parfait reçu en moins d'une semaine (j'ai bien sûr restitué le premier!)

Réponse de monpetitpoids.fr

Chère Cécile, nous nous efforçons de toujours faire le maximum pour nos clients. Nous sommes heureuses que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. C est très important pour nous.

Bien emballé et envoi rapide Je suis contente de porter le prénom de mes 2 fils sur moi ☺️ je pensais le poids légèrement plus grand mais cela me va très bien 😌 un cadeau de fête des mamans que j’apprécie d’autant que mon 2eme est né il y a 3 semaines ❤️

Réponse de monpetitpoids.fr

Chère Morgane, nous sommes honorées d'avoir été votre cadeau de fête des mamans! Félicitations pour la naissance de votre 2ème bébé.

Très beau produit et envoi rapide.

Réponse de monpetitpoids.fr

Cher Antoine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis !

Ce n'est pas le premier achat, ni le dernier. De mère en fille et petite fille.

Réponse de monpetitpoids.fr

Votre fidélité nous touchent profondément ! Merci Marie laure de votre confiance renouvelée !

Très beau produit réalisé et expédié rapidement. Très beau cadeau de naissance

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Isabelle d'avoir pris le temps de donné votre avis ! Nous espérons que la maman et le bébé se portent bien !

Bonjour objet conforme à ma demande . Envoi rapide et soigné. Merci beaucoup

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Audrey de votre achat !

Commande arrivée très rapidement.

Réponse de monpetitpoids.fr

Chère Julie, nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos demandes, réaliser vos commandes dans les meilleurs délais ! Nous sommes ravies que vous soyez ravie !

Juste parfait, envoi rapide, soigné et le résultat est vraiment top :)

Chère Evelyne, votre retour nous fait chaud au cœur ! Belle journée

Tout est parfait, site très clair, rapidité d'expédition

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Véronique pour votre avis précieux !

Envoie rapide bien reçu attention le transporteur colissimo ne respect pas les dates envoyées par mail

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Anthony d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous avons conscience que Colissimo vous a informé d'une date de livraison mais n'a pu livrer que le lendemain! Nous nous excusons à nouveau pour le souci rencontré et avons sensibilisé notre transporteur à ce sujet. Belle journée.

Trop beau : encore plus que je ne l'imaginais !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Léa ! Votre retour est précieux !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Marie d'avoir pris le temps de répondre !

Personnalisation simple et rapide Envoi rapide et soigné

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Marie ! Promis on va tout faire pour continuer dans ce sens !

Un service professionnel et une livraison rapide

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Séverine d'avoir pris le temps de donner vote avis ! C'est précieux pour nous !

Très bien ! Rapide et efficace.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Chrisline de votre avis !

Service parfait

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Céline. A bientôt nous l'espérons !

rapide et super beau ♥

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Sarah ! votre avis est précieux.

C’est la 3 iem que je commande , simple à réaliser grâce à une vision avant gravure ! Arrivé en un temps record !! 48h! Bien emballé… ils sont magnifiques solides et font tellement plaisir ! Avoir nos enfants toujours avec nous rassure … merci mon petit poid 💋

Réponse de monpetitpoids.fr

Emilie, merci de votre adorable message ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci beaucoup.

Très bien, communication très réactive

Réponse de monpetitpoids.fr

Emma, merci de votre retour ! Le service client est au cœur de touts nos préoccupations ! Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis!

Livraison plus rapide que prévue, très contente.

Réponse de monpetitpoids.fr

Laure, merci de vote avis ! Nous faisons toujours le maximum pour vos clients !

Super expérience.Deuxieme achat pour moi de ces si jolis bijoux délicats.Je n'en reviens pas de la rapidité de confection.Magnifique.Je recommande vivement !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Marie Pia de votre fidélité et de votre considération ! Votre avis nous fait chaud au cœur .

Réponse de Marie pia D

🤗

Avec plaisir !

TRES REUSSI

Réponse de monpetitpoids.fr

Corinne, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis !

Bonjour, Très belle présentation des bijoux sur le site. Livraison parfaite ainsi que le petit poids,

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Sabine, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de donner vote avis ! Nous sommes ravis que votre expérience client ait été parfaite du début à la fin ♥ Belle journée.

Super bijoux,original!!!

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup de votre avis précieux !

Réponse rapide à ma question envoyée au service client

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous sommes ravis de lire votre avis Odile ! Merci d'avoir pris le temps d'y répondre. C'est précieux !

Envoi rapide et produits magnifiques

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous sommes très heureux de vote satisfaction Anne ! Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Belle journée.

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Guilhem pour votre avis précieux !

Excellent à tous les niveaux y compris en ce qui concerne la communication avec le service clientèle

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Patricia pour votre retour précieux.

Super cadeau offert à un papa qui a adoré son protége carnet ! Reçu rapidement ! Merci

Merci de votre retour !

Parfait !!

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis !

SAV rapide mais 50€ c'est très cher . Business plan bien rodé car on ne peut pas mettre d'autre chaîne que celle de la marque si on la casse car la seule compatible avec le pendentif est celle de la marque ..

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Florie pour votre avis. Nous nous permettons de revenir sur le prix de votre SAV à 49€. 49€ c’est le prix de la chaine seule. La livraison vous a été offerte au moment de votre achat et aucun frais pour le SAV ne vous a été demandé pour la réparation en tenant que telle. Quand on reçoit un bijou en SAV, nous prenons le temps de retrouver nos échanges, de nettoyer votre bijou, de monter la nouvelle chaine, de préparer son retour et tout ceci est proposé gracieusement. Toutes les chaines de 1.1 et 1.3 et même 1.5 mm sont compatibles avec notre bijou. La seule chose est qu'il faudrait la monter soi même avec 2 pinces plates. Nous espérons que vous avez bien récupéré votre bijou. Très belle journée.

Un bijoux magnifique réalisé rapidement et reçu à temps pour la fête des mères ! :) Petit souci sur ma chaîne qui a été rapidement pris en compte par le SAV qui est très réactif, gentil et bienveillant avec un apport de solution directement ! Je recommande cette marque qui fera de vos souvenirs ou événement un bijoux intemporel et magnifique :)

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Diana de votre avis !

Livraison rapide. Le petit poids un peu petit par rapport à celui que je possède

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Catherine de votre avis. Je me permets une petite précision sur les dimensions.... Tous nos poids sont identiques depuis le 26.04.2016, sauf pour notre collection Emotion en or massif 18 carats. Aucun changement n'a été fait depuis le lancement il y a 8ans. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre bijou. Très belle journée.

Site sérieux, réactif et proposant un service de qualité : produit personnalisé expédié 2 jours après la commande, rapide.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Sébastien. Nous sommes très touchées par votre avis ! Belle journée.

merci

Merci à vous Laurence.

très satisfaite de mes achats Le service client téléphonique est très aimable Commande effectué le jeudi en demandant la livraison express à 9,90 livraison le mardi matin suivant ? j'airais dut choisir la livraison normal à 6,90 Enfin je recommande cette enseigne que du bonheur pour mon achat merci et à bientôt

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci de votre avis Martine ! Nous vous remercions de votre avis. La livraison à 9.90 est la livraison à votre domicile et non la livraison en express. Si vous avez passé commande le jeudi, la commande a été gravée et expédiée dès le lendemain et reçue 48h après.... je ne vous cache pas qu'il aurait été très difficile/impossible de faire plus vite... Merci de votre achat et à très vite on espère.

Très satisfait de notre commande. La maman a été très contente de son cadeau.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Mathieu, nous sommes ravies d'avoir comblé la Maman en question ! Belle journée.

Site bien fait et clair

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Myriam d'avoir pris le temps de donner votre avis. Belle journée.

Je connais Mon Petit Pois depuis la naissance de ma dernière et je n'enlève jamais mon collier porte bonheur qui vit avec moi, tous les jours, tout le temps. Dès que l'occasion se présente j'offre à mon tour un pois, qui pour moi est un très beau symbole ! Je ne peux que recommander cette jolie marque poétique et intemporelle !

Réponse de monpetitpoids.fr

Quelle chance de vous avoir à nos cotés Jenny ! merci de votre fidélité.

Commande personnalisée reçue très rapidement. Livrée avec un emballage cadeau et un adhésif de fermeture pas prévu mais top. La gravure est discrète et bien réalisée (mieux que le visuel à l’écran).

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Alexandre d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravies que vous ayez apprécié nos attentions glissées dans le colis et la finesse de nos gravures. Belle journée.

Rapide et efficace.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Cyrille de votre retour positif sur notre e-boutique !

Site très bien fait

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Sarah de votre avis précieux.

Très bon site, avec simulation de la gravure

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Maeva ! nous sommes ravies que notre outil de prévisualisation vous ait plu !

Site agréable pour la navigation, la personnalisation du produit et la commande.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Vincent ! votre avis est précieux.

De jolis produits toujours bien présentés Le site est intuitif, élégant C’est ma 4 eme commande et aussi bien moi que la personne qui reçoit son cadeau sommes enchantés

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Sandra pour votre fidélité ! Nous sommes comblés de vous lire. Belle journée.

Site internet facile à utiliser, livraison très rapide et soignée ! C'est parfait !! :)

Réponse de monpetitpoids.fr

Utilisation simple et facile.

Merci Frédérique.

Le site est très fiable et bien organisé, les choix sont faciles, on est bien guidés, la team répond sur Instagram au besoin, l'envoi est super rapide.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Maïlys. Votre avis nous fait chaud au cœur. Apparemment nous avons rempli notre mission ! Nous espérons que vous profitez pleinement de votre bijou.

Merveilleux encore une fois de plus je suis ravie merci pour vos merveilleux petits poids

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Frederique de votre fidélité et de votre avis.

Le bijoux est très beau, j'aurais aimé un emballage cadeau un peu plus convenable.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Johanne. Chaque bijou est livré dans son écrin. A cela nous offrons une pochette dorée et un sticker que nous glissons dans votre enveloppe. Nous ne fermons pas le paquet pour que vous puissiez le découvrir en amont. Nous espérons que votre colis était complet ♥ Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Super !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci pour votre avis Cécile.

Une fois de plus je suis très satisfaite ! Livraison ultra rapide, bijoux toujours bien emballé !

Merci Julie de votre fidélité et de votre considération ♥

Très beau pendentif

Merci Carole .

Je suis très contente de ma commande qui est arrivée très rapidement ! J’ai hâte de l’offrir dimanche à la fête des mères 🥰

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Julie. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien et lorsque les dates importantes de vos vies arrivent à grand pas, nous faisons encore plus pour votre satisfaction !

Vraiment magnifique merci beaucoup

Merci Anastasia !

J’ai trouvé rapidement ce dont j’avais besoin pour la fête des mères. Le reste a été d’une facilité enfantine. Parfait.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Florian ! Nous écoutons nos clients et ajustons tout le temps notre site pour que tout soit le plus fluide possible ! Apparemment cela a été le cas pour vous, nous en sommes ravies.

De magnifiques bijoux de très belle qualité et au style intemporel. Je porte au quotidien le collier mon petit poids, le collier médaille Henriette et des puces d'oreille. et bientôt, la fête des mères approchant, le tant convoité, bracelet médaille Henriette !!!

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Angélique de votre fidélité ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Le site est simple pour naviguer, il y avait une erreur dans le stock, j’ai été appelée très vite et on a trouvé une solution rapide et parfaite. Belle expérience client

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Marie d'avoir pris le temps de nous appeler ! Merci aussi de laisser une trace de votre satisfaction par ici c'est précieux pour nous !

Il s’agissait d’une livraison sous signature ce qui était rassurant au vu du prix de cet bel article qui a été finalement livré en boîte aux lettes sans en être informée.

Réponse de monpetitpoids.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. En effet vous avez choisi la livraison à domicile contre signature. Nous "imaginons" qu'au vu de la période chargée avec la fête des Mamans, le facteur a déposé le colis dans votre boite aux lettres pour que vous receviez le colis le plus vite possible et que vous ne courriez pas à la poste si vous étiez absent de votre domicile le jour de la livraison. Nous sommes soulagées que vous ayez bien reçu votre colis malgré tout. Évidemment nous allons remonter le souci à COLISSIMO. Nous vous contactons par mail afin de faire le point sur les conditions de cette livraison. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Parfait! Adepte des produits « Mon petit poids » depuis la création! Pour mes filles et pour offrir

Merci Jeanne pour votre fidélité et votre avis précieux ♥

Site clair, navigation simple

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Sabrina pour votre retour sur notre site, Nous essayons chaque jour d'en améliorer la qualité !

Très beau site 🤩

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Béatrice pour votre retour sur notre site !

Très jolie médaille, bien présentée comme d'habitude, ma fille va être ravie 🙂 Merci beaucoup

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Laurence, Nous sommes ravies de savoir notre petite Médaille Madeleine au bras de votre fille !

Depuis le temps que j'achète des petits poids le site a beaucoup changé les produits ont changé de nom et c'est pas facile de s'y repérer

Réponse de monpetitpoids.fr

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions de nous être aussi fidèle ! Nous sommes navrées d'entendre votre déception concernant votre expérience sur notre site internet, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour pouvoir nous améliorer chaque jour. Depuis 2016, naissance de Mon Petit Poids, nous avons modifié en 2019 l'appellation simplement "Mon Millième" en "Mon Petit Poids" pour plus de clarté. En 2021, une gamme de médailles est venue pour compléter notre collection. Vous pourrez simplement retrouver vos bijoux préférés à personnaliser dans l'onglet Collection, qui regroupe l'ensemble de nos produits. Si vous préférez, vous pouvez retrouver tous nos bijoux répartis par colliers, médailles, bracelets... Dans la rubrique BIJOUX PERSONNALISES. Si vous avez le moindre doute, notre service client sera toujours à votre écoute pour vous aider dans votre recherche.

J’ai commandé 2 petits poids “mon petit secret” . Envoie très rapide est soigné. Un des petits poids était gravé dans le mauvais sens, on m’a renvoyé un nouveau petits poids . Service client très sympathique et réactif Très beau bijou :)

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup pour votre retour, vous avez bien fait de nous contacter dès la réception de l'erreur, et nous nous en excusons encore. Nous aimons tant vous faire plaisir, nos bijoux sont souvent synonymes d'Emotion, qu'il n'est pas question de gâcher ce moment. Que vos Petits Poids renferment le plus longtemps possible vos secrets ... 💛

Ras.

Livraison rapide et soignée

Réponse de monpetitpoids.fr

Très bon service après-vente, ils sont polis et courtois. Le bijou est plus beau en vrai et ils livrent avec une petite pochette cadeau dorée, pratique ! Je recommande !

Merci Audrey votre commentaire nous touche et nous va droit au coeur ! ❤️

Site internet plutôt clair et intuitif.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Pauline pour votre retour sur expérience, nous avons à cœur de vous satisfaire 💛

Il est très simple de trouver ce que l'on cherche sur le site. La navigation est fluide et la personnalisation est très simple. On peut visualiser le résultat et modifier à souhait avant de confirmer. L'envoi est rapide.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup pour votre Avis sur votre expérience sur notre site !

Parfait!

Merci ! 💛

Traitement et envoi très rapide.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Pauline pour votre retour positif

C’est ma deuxième commande et toujours aussi satisfaite :)

Réponse de monpetitpoids.fr

Site intuitif, simulation de gravure au top. Envoi rapide et emballage très soigné. J’ai apprécié le fait qu’un emballage cadeau ainsi qu’un sticker soient présents en plus dans le colis, même si c’était un cadeau pour moi-même.

Merci ! Les bijoux Mon Petit Poids sont toujours prêts à offrir, même à soi !❤️

Toujours un plaisir de faire une commande sur le site !! Traitement de la commande et livraison hyper rapide :) et un Bijou qui fait son effet !! Je recommande vraiment

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Emilie cela nous va droit au coeur ! merci pour vos recommandations.

Joli produit conforme au descriptif et très bien emballé. Envoi rapide rien à dire. Merci !

Merci Peggy ! Nous sommes ravies d'avoir su vous satisfaire 💛

Site très bien fait Réponse rapide a nos questions

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Philippe, nous sommes ravies d'avoir pu vous aider !

Parfait ! Rien a redire hormis parfait ! Merci !

Merci Kathleen ! Vote avis nous va droit au cœur ! 💛

3 commandes en très peu de temps…. Je suis mandatée par les copines pour les achats mon petit poids 💛 super cadeau, toujours autant dans l émotion, ce collier est superbe ! Ravie !!!

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci, votre commentaire et votre fidélité nous touche beaucoup ! 💛

Je suis une cliente fidèle de cette boutique depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Les bijoux sont de qualité, le service client est excellent et les délais de livraison sont toujours respectés.

Merci Julie, votre commentaire nous va droit au coeur 💛

Site très fluide et clair

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Johanna pour votre retour d'expérience sur notre site !

Merci Marina pour votre retour d'expérience ❤️

Magnifique bijou, délicat et personnalisé des informations qui me sont chères !! Merci Mon Petit Poids ✨

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Sixtine pour votre retour sur votre expérience, on est là pour graver les plus doux moments de votre vie 💛

Réponse de monpetitpoids.fr

Navigation facile sur le site. Expédition rapide. Aucun problème rencontré.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Didier de votre retour sur vote expérience Mon Petit Poids.

Bel emballage et beau produit

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Carole pour votre retour sur votre expérience !

bijou reçu rapidement, gravure top ! j'ai adoré voir sur le site ce que j'allais graver! Merci Mon Petit Poids

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre retour sur l'expérience Mon Petit Poids 💛

Toujours des petites merveilles à voir et à se procurer en urgence à chaque nouveauté ! Je ne me lasse pas de cette marque 🧡

Merci Céline pour votre retour d'expérience sur nos nouveautés ! 🌻

Du bonheur à chaque page, on ne sait que choisir, mais faut-il vraiment choisir ❤️

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup pour votre enthousiasme, cela nous fait chaud au coeur 💜

Recherche intuitive on trouve facilement. Entre le moment où la commande est validée et la livraison c'est super rapide j'adore.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Aurélie 💛Votre retour sur expérience est importante pour nous !

Bijou parfait, Livraison rapide, service client hyper disponible ! Je recommande 💛

Merci Sarah ! Votre avis nous va droit au cœur 💛

J’avais acheté la bague l’année dernière. J’ai craqué pour les boucles d’oreille. La gamme Simone est top 😍

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Pour votre commentaire ! Nous aussi nous avons ce petit coup de coeur sur la gamme Simone si délicate.

Je suis entièrement satisfaite de cette première commande

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Suzanne ! Nous sommes ravies d'avoir pu vous donner cette belle première expérience chez Mon Petit Poids

Tout a été fluide et rapide ! Mon petit poids a été Commandé le weekend de Pâques et reçu le mercredi suivant. Il est magnifique et gravé à la perfection. Un grand merci à l’équipe qui fait le poids !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Nadège pour votre retour qui nous touche profondément, chez Mon Petit Poids nous avons toujours le souhait de rendre vos moments magiques.

Prise en charge nickel, j'ai fait une erreur sur la couleur de la chaîne et il m'ont appelé avant de réparer le bijou. Merci

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Marion pour votre retour positif, nous avons à cœur de satisfaire nos clients !

Parfait en qualité, suivi et rapidité

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Brigitte pour votre retour sur votre expérience chez Mon Petit Poids.

Le site est réalisé avec beaucoup de goût. Les bijoux sont mis en valeur grâce à une belle présentation. On se repère facilement.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Marie-Béatrice pour votre commentaire, il nous fait chaud au cœur

Je suis très satisfaite de ma commande ! Le collier Mon Petit Poids est le cadeau parfait pour célébrer une naissance

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Julie d'avoir pensé à nous pour ce bel évènement !

Un seul mot : Parfait. Que ce soit pour le choix des articles, la facilité pour personnaliser son bijoux mais surtout la rapidité de la commande.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Nahema, votre commentaire nous touche.

Livraison extrêmement rapide en 2 jours !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Lydie, les cadeaux n'attendent pas !

Réponse de Lydie G

BRAVO, BRAVO j’ai offert ce bijou ce week-end , il a été admiré , très apprécié… et directement adopté ! Ce « petit poids » est magnifique et très émouvant pour celle qui l’a reçu !

Réponse de monpetitpoids.fr

Votre retour est très précieux ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir vers nous ♥ Nous sommes comblés d'avoir fait une heureuse de plus !

Personnalisation du produit facile d'utilisation

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Nicolas pour ce retour sur votre expérience positive !

Très beau pendentifs 😍 Je suis ravie autant par la qualité du bijoux que par sa gravure Livraison rapide Je recommande sans hésitation « mon petit poids »

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Tatiana pour votre doux message !

Top !!!

Merci Maud !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Anna pour votre avis !

Bon article Frais de port élevé pour le prix de la commande

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Annabelle pour votre retour, tous vos avis sont précieux pour nous faire évoluer.

Très beau site. Livraison rapide. Beaux produits.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Rébecca pour ce retour positif sur votre expérience de commande

Je trouve la navigation moins fluide qu il y a quelques temps. Je pense que je n aurais pas insisté si je n avais pas eu l envie d une suite. J avais fait un 1er achat pour ma 1ere fille, je trouve dommage de ne pas proposer de continuité dans l offre ou une offre plus famille.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Jeremy pour votre retour et avis sur la navigation du site. Nous en prenons bonne note et sommes à l'écoute de nos clients pour nous améliorer chaque jour. Nous sommes ravis que le bijou vous plaise et que vous ayez été satisfait de notre service client.

Commande rapide et facile, suivi personnalisé, livraison rapide. Juste un souhait comme axe d'amélioration me concernant : mieux communiquer sur les tailles de bracelet jonc. Très satisfait du produit et du service.

Comme à chaque commande, tout est parfait ! Autant le site qui est fluide, la livraison très rapide pour un bijou personnalisé ♡

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Sandy, votre commentaire nous fait chaud au coeur.

J’ai été agréablement surprise de la rapidité entre la commande et la livraison. Le bijou est magnifique très fin. Je suis très contente de mon achat. Merci

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit message, nous avons toujours à cœur de vous satisfaire au maximum

Idée originale pour un cadeau qu’il est possible de décliner pour différents événements. Le pin’s est très joli et la gravure personnalisée ajoute à l’originalité. Facilite de commande, avec un site ergonomique. Merci

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Morgane, nous aussi nous adorons le pin's ! la petite touche d'originalité sur le manteau d'hiver !

Je recommande ce site : originalité des produits, simplicité de commande et rapidité de livraison !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Frédérique pour votre retour sur votre expérience sur notre site

expédition rapide, choix proposés divers et variés. Parfait

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Coleen, votre commentaire nous fait très plaisir

Parfait, envoi rapide et soigné

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Laurence de votre retour positif sur votre expérience chez Mon Petit Poids !

Très jolis bijoux et de très bonne qualité.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Lisa pour votre retour !

Facile à utiliser

Réponse de monpetitpoids.fr

Tout est parfait, excellent!!! Et quelle rapidité! Un grand merci à vous.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Romain pour votre retour positif sur votre expérience, les précieux moments n'attendent pas !

Service rapide et très bonne communication avec Mon Petit Poids. Très réactif

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci à vous pour votre retour et votre commentaire. Nous tachons de faire au mieux pour satisfaire nos clients !

Cadeau pour ma fille qui vient d'être maman. Juste parfait !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Sylvie d'avoir pensé à nous pour ces moments si précieux !

Commande passée lundi, prête mercredi. Le collier Mon Petit Poids est superbe, il va faire une heureuse sans aucun doute ! Je recommande les yeux fermés.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Lalie pour votre retour qui nous va droit au cœur ! La satisfaction de nos clients est notre priorité !

Merci Kelly !

Merci +++ Mon Petit Poids ! Le cadeau a pris son envol et est allé droit au coeur. Les délais, la présentation, tout a été parfait, merci encore. Pascale L

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci à vous Pascale ! des retours comme ceux-là, on ne s'en lasse pas !! Nous avons toujours plaisir à satisfaire nos clients.

Réponse de Pascale L

Je ne manquerai pas de revenir vers pour un second cadeau. Pascale Labalette

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous sommes à votre entière écoute. à très vite.

Rapide et de bonne qualité

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Frederic pour votre retour positif sur nos bijoux ! Cela fait chaud au cœur

Satisfait en tous points ! Facilité de commande, qualité du produit, rapidité et fiabilité de l'envoi.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Fabien, Vos retours sont importants pour nous, et nous touchent particulièrement.

Parfait très contente merci

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Nathalie, Nous avons à cœur de toujours satisfaire nos clients, merci pour votre retour !

Rarement vu une boite aussi professionnelle. Commandé Dimanche soir à 22h59 avec gravure, reçu mercredi pour la St Valentin. Bravo

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Kevin, Votre commentaire nous touche, la satisfaction de nos clients est primordiale !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Rémy, Nous sommes très touchées par votre commentaire, nous avons à cœur de satisfaire nos clients.

Très contente de ma commande qui est arrivée rapidement et en parfait état ! C'est un cadeau qui fera plaisir à coup sûr

Merci Julie ! Votre retour positif nous va droit au cœur

Pas de problème particulier. J’ai commandé, j’ai reçu.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci pour votre retour !

Site plutôt facile d’utilisation Commande livrée à la date prévue Commande comme la description du site. Ravi 🤩

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci pour votre retour chaleureux !

Livraison rapide Payement sécurisé

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Pierre pour votre retour d'expérience !

Equipe très réactive.

Réponse de monpetitpoids.fr

merci Sophie pour votre retour qui nous va droit au coeur.

5 étoiles 🌟 bien mérité. Arriver dans largement dans les temps. Bijoux tellement beau, fera son petit effet pour mon filleul (à son 1er anniversaire) Le côté personnalisé du bijoux plus le petit texte à intégrer à l'intérieur est juste magnifique. Un très grand merci à toute l'équipe. Déjà 2 commande chez vous et jamais déçu

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Floriane, votre commentaire nous rempli de joie, on aime à satisfaire nos clients pour tous vos moments de vie.

Site qui donne envie

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Julie pour votre retour sur votre expérience. Cela nous va droit au cœur.

Réponse de monpetitpoids.fr

Rapide, efficace et joli travail. Par contre je voyais le petit poids plus gros. Mais il est parfait comme celà

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Bernadette, votre commentaire nous va droit au coeur.

Site très facile d’utilisation

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Manon pour votre retour d'expérience sur notre site !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Romane pour votre retour !

Au top livraison rapide les bijoux sont magnifiques je suis ravie de ma commande.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Amandine, nous avons à cœur de toujours vous satisfaire ! belle journée

Bonjour rapide et très joli

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Sophie pour ce retour positif sur votre expérience.

Site très bien conçu. Des produits originaux et vraiment très beaux.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Marie pour votre retour chaleureux !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Eglantine pour votre retour !

Rapide et élégant

Merci beaucoup pour votre retour !

Le colis est arrivé très vite, conforme à nos attentes. Commandé un dimanche après-midi, je me suis rendue compte le soir même que je m'étais trompée (petit poids au lieu de petit secret), j'ai aussitôt envoyé un mail et ma modification a été prise en compte tout de suite. Merci pour la réactivité !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire !

Très beau bijou, gravure parfaite, le cadeau a fait son effet au nouveau papa 😊

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Emeline pour voter retour chaleureux, nous sommes ravi de vous lire !

Très bon service SAV .

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Aurélie pour votre retour, la satisfaction client étant notre priorité !

Le pendentif correspond parfaitement à mon attente Délai de livraison respecté

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Liliane pour votre retour, nous sommes ravis que votre bijou vous plaise !

Merci beaucoup pour votre retour !

Parfait. Service rapide et personnalisé! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Vanessa pour votre retour chaleureux !

Bijou de toute beauté le service client et très rapide et efficace je recommanderais c'est certain merci

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Cécile pour votre retour chaleureux, votre retour client nous fait chaud au cœur !

Site et navigation sympa mais mettre beaucoup plus en valeur la Taille réelle des articles qui sont vraiment très petits par rapport à une taille de médaille classique.

J'ai trouvé l'existence de votre site sur Instagram et j'ai aussitôt adoré. j'en ai commandé deux un en argent et l'autre en plaqué or que j'ai reçu 4 jours après. Super bien emballés dans de très jolis boites avec une attention particulière pour chaque boîte les prénoms sont gravés avec soin je suis extrêmement contente de mes choix merci merci à toute la team et particulièrement à Louise qui a pris soin de ma commande bien entendu j'en recommanderai pour les occasions particulières c'est un super cadeau 🎁

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux, nous sommes ravis de vous lire et que votre commande vous plaise !

Site très clair. Livraison faite dans les temps et suivi parfait

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Nicole pour votre retour chaleureux !

Réception rapide, produit conforme! seule déception, qu'il y ai écrit le nom de la marque sur le poids ... vraiment pas discret . Dommage. Si je l'avais su, j'aurais réfléchi à 2 fois avant de passer commande.

Très bien je recommande

Merci beaucoup pour votre retour !

Ravie de ma commande ! J’adore mon colis le petit poids !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Florence pour votre retour chaleureux, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Très satisfaite. Rapide efficace et bon suivi

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Florence pour votre retour chaleureux !

Site clair, pratique, intuitif. Tout est clair et rapide d'utilisation

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Claire pour votre retour !

Impeccable !

Merci beaucoup pour votre retour !

Site agréable à consulter et à utiliser Grand choix de produits

Merci beaucoup pour votre retour !

Pour la deuxième fois une super expérience avec mon petit poids ! Livraison nickel, juste avant Noël. Prise de contact avant l’envoi d’un des bijoux pour s’assurer que tout était bien correct. Service client vraiment au top et aux petits soins ! Je recommande !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Aurélie pour votre fidélité et retour chaleureux !

Site fluide, bien organisé

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Lucille pour votre retour !

Livraison rapide. Merci infiniment au service client pour sa compréhension en cette période de fête. Ravie de mon achat

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne qualité. Facile

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Arnaud pour votre retour !

Site très bien fait beaucoup de possibilité sur les gravures, mail envoyé pour l'entretien du bijoux par monpetitpoids

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Kristell pour votre retour chaleureux !

J'adore mon cadeau de Noël!!

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Aline pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous lire et que votre bijou vous plaise !

Très professionnelle et efficace

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Michele pour votre retour chaleureux !

Merci beaucoup pour votre retour !

Utilisation du site internet très facile. Pour la personnalisation du bijou, c’est très simple et très intuitif.

Réponse de Charles B

De rien, c’est un plaisir de donner des avis lorsque l’entreprise est super. Merci beaucoup

Livraison dans les délais. Service client réactif et agréable

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Pierre pour votre retour chaleureux !

Belle qualité

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Steve pour votre retour !

Site structure, facile de compréhension

Merci beaucoup !

Produit conforme, livraison parfaite en point relais.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Hugo pour votre retour !

Commande personnalisée reçue très rapidement,

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux !

Commande rapide et facile

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire !

Impeccable! En plus, la livraison est hyper rapide. Je suis plus que ravie. Merci

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Jessica, nous sommes ravis que votre bijou vous plaise !

Parfait livraison rapide

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Lucie pour votre avis !

Avis

Site bien fait !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Séverine pour votre retour !

Ravie du pendantif mon petit poids. Dans le passé j'avais déjà acheté un pendantif. Je trouve que cette fois ci la gravure est plus prononcée et c'est top. Un cadeau parfait pour Noël

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Margot pour votre retour chaleureux, nous sommes ravis de vous lire !

Cela fait deux fois que je commande sur ce site, les produits sont de qualités, la livraison est rapide et soigné!!Je recommande les yeux fermés!

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Delphine pour votre fidélité et votre retour chaleureux !

Bon site bien fait

Site interactif

Super je recommande leur bijoux . Ils sont magnifiques

Produit qui semble de bonne qualité, maintenant à voir dans le temps.