monprofamoi.fr

Informations monprofamoi.fr

Cours de soutien scolaire en ligne par visioconférence en direct avec des profs certifiés pour tous les niveaux : École, Collège et Lycée. Mon Prof à moi se focalise sur les matières scientifiques qui posent le plus de difficultés aux élèves, à savoir : Mathématiques, Physique-chimie et SVT.

27 BD SAINT MARTIN 75003 PARIS

Enseignement et formation

Contacter Mon Prof à moi - NetMod

des profs compétents et une équipe pédagogique à l'écoute

ma fille a fait une remise à niveau en Python et en maths avec son prof et elle est plus en confiance grâce aux cours de soutien

des cours utiles et efficaces. On est satisfaits

j'ai ma fille qui suit des cours depuis deux ans et elle apprécie l'aide donnée

satisfaite des cours !

jz recommande, merci à la prof de ma fille pour tous ses efforts

profs pédagogues et équipe competente

Nous recommandons les cours, tarifs intéressants

j’ai souscrit a des cours de maths pour ma fille et après on a ajouté des cours de SVT, contente de l’aide apportée

Mon fils prépare le bac et surtout les options SVT et Physique . Le cours sont utiles et les profs compétents

j’apprécie les cours pour le brevet pour mon fils

Les conseillers pédagogique Monsieur Alexandre et Madame Dujardin sont très présents et en contact avec moi pour un suivi régulier des cours. On échange tout le temps au sujet de l’évolution de mon fils en terminale

j’ai inscrit ma fille qui est en CM2 pour l’aide au devoir car je n’ai pas le temps de m’en occuper. elle est très bien suivie

un accompagnement scolaire de qualité et une équipe pédagogique compétente

je suis étudiante en prépa et je suis suivie en algèbre et physique. Les cours m’aident à ne pas avoir du retard et être à jour

Merci à tous les profs pour leur professionnalisme et l’aide apportée mon fils en 3eme, il revient de loin

Ma fille se prépare au brevet avec sa prof madame Béatrice et elles révisent les annales du brevet pour être prêtes

ma fille suite des cours de SVT et Physique chimie pour la seconde. elle aime bien sa prof et s’entend bien avec elle.Cours efficaces et tarifs raisonnables

Je recommande , organisme et profs compétents

Organisme sérieux et pro.Pas de frais cachés ni de surfacturation et surtout un contact permanent avec les parents.

Je remercie les profs pour l’aide apportée à ma fille en Terminale, elle est plus confiante et motivée.

je trouve les cours très bien et je recommande l’enseignement des profs de mon prof à moi

On a inscrit notre fils en management et droit Eco depuis deux ans et ça se passe bien. Il prépare son bac cette année. on croise les droits et on compte sur ses profs de soutien scolaire pour avoir de belles notes

on prépare le brevet avec mon prof à moi depuis les vacances d’été ett on est content du rapport qualité tarifs

Ma fille qui est en terminale aime bien les cours de SES et HGGSP. ses notes sont maintenant largement au-dessus de la moyenne

Mon fils avait bq de retards et je n’ai pas trouvé de ton prof pour l’aider. Monsieur Philipe l’a pris en main et su trouver la bonne approche

Notre famille vient de s’installer en France et notre fils est complétement perdu avec le changement du système et programme scolaire.les profs l’accompagnent pour bien gérer tout ça et le guident dans les différentes matière

Ma fille déteste les maths et sa moyenne en souffre, le prof de soutien l’a aidé à combler les lacunes des années précédentes et de retrouver un niveau acceptable

Je suis en deuxième année licence Biologie et je suis des cours de chimie avec une excellente prof, Madame Sylvia, qui m’aide énormément et que je voudrais remercier

Je suis en prépa et je galère en maths et physique. Monsieur Damien mon prof depuis un an m’a encouragé à ne pas laisser tomber et m’encourage pour continuer. J’ai progressé et mes notes s’améliore

Je viens de réinscrire ma fille en biologie et chimie organique. Elle est en licence et a besoin d’aide pour rattraper des lacunes au lycée. Ça se passe bien avec son professeur

Nous avons fait un stage de révision pendant l’été qui était bénéfique à mon fils en Terminale.Maintenant il suit des cours réguliers pour l’année en économie, management et droit Eco.on est satisfait de la qualité des cours. J’espère que ça va être tout le temps comme ça .

Content d’avoir fait un cours d’essai car je n’étais pas pour les cours en ligne , j’ai changé d’avis car mon fils a aimé et il m’a demandé de l’inscrire

Ma fille est suivie depuis un an en Maths et Physique, elle est contente de l’aide fournie et s’entend bien avec sa prof.

Mon fils est en prépa et il a des difficultés en MP. Il a un excellent prof agrégé qui l’accompagne et l’encourage car le programme est très dur .

Je viens d’inscrire mon fils en SVT terminale et ça correspond à ce qu’on cherche. Je recommande.

Mes deux filles sont avec Mon prof à moi depuis un an et demi accompagnées toujours par la même prof qui connait très bien leur niveau et leurs besoins.On va continuer les cours de maths et physique jusqu’à la fin d’année.

Je cherchais des cours en SES et HGGSP pour ma fille en première. On a fait un cours d’essai réussi. Elle est très bien suivie et j’ai des comptes rendus réguliers du déroulements des cours.

On a galéré pour trouver un prof de NSI pour mon fils en Terminale. On a testé mon prof à moi et le courant est bien passé avec le prof qui aide énormément mon fils pour les épreuves du bac.

Je suis satisfaite des cours de soutien de ma fille en Seconde en maths, Svt, physique et Français. Elle a pas mal progressé. Mais j’ai une critique par rapport à l’inexistence d’offre de cours de soutien pour des langues comme l’espagnol ou l’allemand qui sont aussi importantes.

Ma fille veut intégrer une prépa scientifique après le bac. Nous avons contacté Mon prof à moi pour qu’elle ait le niveau en maths et en physique. Elle progresse rapidement grâce à son prof et se sent en confiance.

Ma fille a des problèmes de santé qui l’empêchent d’avoir une scolarité normale. Il a pu rattraper son retard grâce au cours de soutien et au dévouement de ses profs par visio de maths et SVT.

Je remercie la prof, Madame Sylvie, pour son dévouement et implication. Ma fille a repris confiance en elle en maths et en physique grâce à elle.

Ça fait deux ans que mes enfants suivent des cours de soutien scolaire dans différentes matières et je suis personnellement content des résultats. Par contre je voudrais que mon prof à moi propose plus de maitres comme l’histoire géo ou les langues .

Mon fils a effectué un stage de révision pendant l’été pour se préparer au bac. C’était utile pour lui et je l’ai inscrit pour des cours réguliers de SVT et physique chimie. Je reçois un compte rendu des cours et je suis au courant de tout.

Au début, j'étais contre les cours par visio mais après avoir fait un cours d'essai juste pour voir, ma fille a apprécié l'aide apportée en ligne du professeur et je l'ai inscrite pour des cours de Maths, SVT et Physique chimie en Première. ça se passe super bien et on va continuer tout au long de l'année.

Je suis satisfait des cours donnés à mon fils qui avait de grosses difficultés dans les matières scientifiques. La prof est pédagogue et disponible.

Ma fille a fait un cours d'essai par visio et ça s'est très bien passé. Je l'ai inscrite en maths et SVT et les cours sont très utiles pour se préparer au brevet. J'ai un compte rendu de chaque séance et je suis en contact permanent avec l'équipe pédagogique. Par contre, j'aimerais bien qu'ils ajoutent des cours d'anglais.

D'excellents profs à l'écoute de l'élève. Une équipe pédagogique très pro, mon fils avait des notes catastrophiques en Physique , maths et SVT en classe de Première. Maintenant, il est plus en confiance grâce à sa prof de soutien et les notes sont meilleures.

Grace a mon prof a moi ma fille a augmenté sa moyen en mathématiques et a pu préparer le brevet sereinement. Les cours en visio super pratique . Les professeurs ont su adapter les cours en fonction des besoins . Et surtout un lien régulier et rassurant avec un compte rendu aux parents à la fin de chaque cours. Service compétent et réactif. Je recommande.

Le professeur est à l'écoute de l'élève et l'aide à corrigé ses defaults.

Je suis très satisfaite de la qualité des cours, mon fils à repris confiance en lui grâce à la méthode de l’enseignement des professeurs. Tous les cours sont adaptés en fonction de l’enfant. Je recommande les cours de soutien scolaire de « Mon prof à moi  »

Service compétent et enseignante à la hauteur qui a donné confiance à mon fils en Maths. Elle a trouvé le bon moyen de lui faire comprendre les notions de maths à .je continue avec eux l'année du brevet de mon enfant.

Professeur à l’écoute de l’élève, très disponible, très pédagogue… excellente relation professeur élève

La prof de ma fille a su la mettre en confiance et l’aider à s’améliorer en mathématiques. Merci beaucoup pour tout. C’est avec plaisir que je recommanderai mon prof à moi

Tout je passe bien pour mon fils, sauf petit bémol les créneaux horaires ....

Très bien.ce qui me plaît,ce que j'ai toujours un retour.

Une réelle attention aux besoins de l élève et un lien régulier rassurant avec ses parents. Confiance retrouvée et résultats en progression !

Ma filles est très satisfaite de ses cours avec mon prof a moi elle est motivée, les profs sont à la hauteur. Merci pour vos efforts

A la maison on ne parle pas francais. Mon fils, maintenant en CM2 d'une ecole bilingue francais-anglais suit des cours hebdomadaire depuis Mars 2020. Son niveau en francais s'est ameliore beaucoup, il a pris confiance en soi-meme dans toutes les matieres: comprehension, grammaire, math, ... Il adore sa prof.

Les profs sont très pro et d’un très bon niveau. Ma fille est suivi en SES et son prof lui a donné un réel goût pour la matière. C’est génial 👍

Je suis inscrit en Terminale en SVT, Maths et Physique Chimie et ça se passe très bien. je voudrais remercier M. Amrani pour son écoute et disponibilité.

Mes deux enfants sont inscrits en Maths et Physique chimie. Pendant les vacances, ils font des révisions avec leurs profs et ils sont sur la bonne voie. Les profs ne changent pas et j'ai un compte rendu après chaque cours.

Je recommande. Ma fille est suivie depuis un an et demi en maths, PC, SVT et Français.

On vient de se réinscrire pour la deuxième année. Des cours de soutien de qualité et une équipe à l’écoute

Les cours sont bien expliqués et Loreena est contente, elle apprend mieux avec sa prof. Un grand merci à toute l'équipe.

Très bonne expérience Nous sommes satisfaits des méthodes utilisées et espérons continuer

Équipe pédagogue et professionnel

Ma fille prend des cours de math depuis 2 mois et elle a bien progressé. Ses notes ont bien augmenté aussi.

Je remercie la prof de maths Madame Berry pour son professionnalisme, elle a énormément aidé mon fils à retrouver son niveau en maths et physique après le confinement et l'arrêt des cours .

Excellents cours, équipe professionnelle. Nous sommes satisfaits par les progrès réalisés par nos deux enfants.

Vous êtes toujours disponible et à l écoute êtes-vous mon enfant commence à mieux comprendre merci pour vos efforts

Depuis un an et demi, mon fils suit des cours de gestion et d'éco droit et ça se passe super bien. J’apprécie le compte rendu envoyé en temps réel après chaque cours pour savoir ce qui a été fait.

Je recommande. Très satisfaite par la qualité des cours de maths pour la classe de seconde. Un excellent rapport qualité prix !

Depuis que j’ai souscris pour ma fille, elle appréhende mieux les devoirs de Maths et de SPC et SVT, une vraie chance d’avoir de l’aide dans toutes ces matières pour la même inscription. Pourvu que je demande et c’est tout comme. En plus le conseiller Mr AMRANI, fait tjs des retours après chaque séance. Ainsi je suis au parfun de tous( de son intérêt, de sa motivation et également des devoirs à faire).

Site très sérieux et professionnel

Mon fils a progressé avec eux il a bien pris confiance en lui, des professeurs à l écoute je recommande.

Très satisfaite de la prestation. Le professeur est à l'écoute des attentes et des difficultés de l'élève. Je recommande

Je suis content de la qualité des cours. c’est encore mieux qu’un cours à domicile car pas besoin que je sois à la maison pour recevoir le prof et en plus c’est bcp moins cher. Les cours sont très bien et ont aidé mon fils à réussir son bac avec mention.

Des tarifs à la portée de tout le monde et d’excellents cours. Je n’ai pas besoin d’être à la maison pour que mon fils fasse son cours et ceci grâce à la Visio. Mon fils ne déteste plus les maths et sa moyenne a progressé.

Je suis ravie avec les cours que mon fils en CE1 suit depuis 5 mois. Les profs sont aimables, avec bcp de patience et mon fils les adore. Notre langue a la maison n‘est pas le francais et les cours lui ont donne bcp de confiance et plus de vocabulaire. Le prix est tres correcte et il est facile d‘organiser des seances. Pendant la periode de confiment et pendant les vacances il les suit journalier, en prriode d‘ecole 1x/semaine. On va continuer a ce rhythme pour longtemps.

ça se passe très bien pour ma fille en Troisième. Elle est suivi depuis un an en maths, svt et physique. Ses notes ont progressé et elle est plus en confiance.

Mon fis et ma fille ont suivi un stage d’été de révision en Maths, Physique et SVT. Ça s’est super bien passé. Merci aux profs pour leur pédagogie. On va reprendre à la rentrée.

Content d’avoir inscrit ma fille en cours de Maths niveau troisième. Elle a pu garder son bon niveau malgré le confinement et l’arrêt des cours à l’école. Super facile à organiser, équipe pro, cours très complets. On reprend à la rentrée !

Mon fils avait de grandes difficultés et beaucoup de retard en Maths. Il a eu des cours hebdomadaires de soutien et il a retrouvé progressivement de bonnes notes. Je recommande pour la qualité des cours et la réactivité.

Je trouve que les tarifs sont avantageux et les cours de qualité. Merci au prof de Maths qui a sauvé mon fils en Première. Avec le confinement, ça aurait pu être le naufrage.

Mon fils a suivi des cours de Maths et physique pour la classe de Seconde. Il a réussi à améliorer ses notes et avoir la spécialité qu’il voulait. Avant il n’avait pas confiance en lui, ce n’est plus le cas grâce au soutien scolaire de Mon prof à moi. Je remercie sa prof pour son implication. Les cours par Visio étaient aussi efficaces que les cours à domicile mais à des tarifs raisonnables.

Ma fille a réussi son brevet haut la main grâce aux cours de soutien de Mon prof à moi, je remercie sa prof pour l’aide et l’écoute apportés. En plus, les tarifs sont raisonnables par rapport aux cours en présentiel à domicile.

Personnellement je trouve que ma fille a été très bien suivi les cours ont tjrs étaient maintenu et les horaires respecté. Par rapport à la matière (math) ma fille a fait de gros progrès grâce à ses cours en individuel. Merci aux enseignants

Professeur à l'écoute, ma fille a rapidement fait des progrès da's la matière enseignée

Bonjour les cours de soutien de scolaire son agréable et serieux

Je suis contente de vous connaître car ça beaucoup aidé mon fils Kevin il veut continuer à travailler avec vous je vous remercie.

Un suivi ponctuel avec mon fils très professionnel et à l’écoute.un compte rendu avec les parents, très contente du résultat obtenu

La ponctualité et le rendu des prof suite à l’évolution du travail donné à ma fille

Bonjour Mon fils en 4ème a faire de très bon progrès avec les cours Il passe en 3ème avec tableau d’honneur Merci beaucoup

Professeurs qualifiés, a l'écoute des élèves et très pédagogues

Je remercie infiniment Mon Prof à moi pour tout ce qui ont donner pour mon fils il avait de gros problèmes avec les mathématiques et grasse au cours qu'il a reçu il faut beaucoup de progrès ils sont toujours là a l'écoute même pour moi bon courage et bonne continuation merci encore

Nette amélioration des notes de ma fille en maths et svt. Très bon suivi et compte rendu hebdomadaire des cours

Ma fille a débuté les cours de maths au mois de janvier afin de préparer le brevet. Les profs sont très patients et compétents. Ils sont très pédagogues, et s'adaptent au niveau de l'élève.

Très sérieux, un suivi hebdomadaire et une qualité d’enseignement au top

Très bons profs, excellente organisation. Le niveau de mon enfant en maths, svt et physique a beaucoup progressé. Il est plus à l’aise avec les matières scientifiques grâce à ses profs. Etant donné que c’est en ligne, pas besoin que je sois à la maison donc c’était super facile à mettre en place.

Mon fils a progressé énormément en maths grâce aux cours et a très bien réussi son brevet. Bravo à toute l’équipe .

Mon fils a pu rattraper son retard en Maths et Physique. Excellents cours. Merci à toute l’équipe pour leur pédagogie et disponibilité.

Excellents cours Professeur attentionné, disponible et à l écoute Ils ont relevé le niveau de ma fille cours physique Bac mention.Tres bien Je recommande.

Bravo

Excellent service