Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1966 avis depuis le 03/01/2014

Les vestes ne me convenaient pas, j'ai effectué un retour avec une demande de remboursement. Le colis a été refuser 2x et aucunes nouvelles du site ni par téléphone ni par mails.
Je suis en litige avec eux heureusement que j'ai payé par PayPal.
Je suis venu pour les tarifs attractifs mais une chose est sur, je ne reviendrai jamais.
Site a fuir.
le 01/09/2019 par .

suite à une commande du 31/07/2019

Commentaire de MONSIEUR VESTE

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
La poste n'a pas livré les colis retours suivant nos directives durant la semaine du 15 Août.
Votre satisfaction est notre priorité et votre remboursement a été effectué ce jour.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire du lundi au vendredi de 8h à 17h
En espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Bien cordialement,
Sébastien
Service Client / Monsieur Veste

Incroyablement peu réactif , répond rarement au mail et livraison très longue
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de MONSIEUR VESTE
Pour faire suite à votre demande, j'ai laissé 3 messages sur votre répondeur et un mail en réponse à votre réclamation.
Le délai a été plus long car le point relais n'a pas transmis les informations de fermeture et du coup votre colis n'a pas été livré dans les délais. (Malheureusement nous ne pouvons pas anticiper ce type de désagrément)
Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h au 04 78 91 41 37
Notre objectif est de vous satisfaire et nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes.
Bien cordialement,
Sébastien

Jai commander une toque noir, elle était en promo, deux semaines plus tard n'ayant toujours pas reçu mon colis je m inquiete, je reçois un mail qui me dis qu'il n'y en a plus en stock alors que quand j ai commandé 2 semains auparavant c'était disponible, ayant l 'urgence de recevoir ma toque, j ai du opter pour la blanche qu on me proposait.
J ai été sur ce site pour un produit particulier et au final je n ai pas eu ce pourquoi je me suis connecté au départ!
Très déçue car j avais enfin trouver un article qui aurait pu répondre à ma demande!
Dommage!
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monsieur-veste.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monsieur-veste.fr

Vous avez besoin d’un vêtement de cuisine professionnel ? Vous pouvez commander en ligne, chez Monsieur Veste, une tenue de cuisine avec tablier ou une veste de cuisine de qualité.

MONSIEUR VESTE
300 route de strasbourg