Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2024 avis depuis le 03/01/2014

Service client très agréable et très professionnel.
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.

Monsieur Veste

RAS, parfait... le délai, la qualité du produit, la taille... bref top !
Juste un bémol sur le texte à broder, voir ci-dessous.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Si vous avez rencontré un souci avec votre broderie, veuillez prendre contact avec notre service client au 04 78 91 41 37 qui fera le nécessaire.

À bientôt sur notre site :)
Bonne journée à vous.

Monsieur VESTE

la veste et le pantalon me taillent bien et kes couleurs s'associent tres bien aussi
par contre les intervalles pour rdv de livarison a domicile sont trop larges et vous immobilise une matinée entiere ainsi , la premiere livarison prevue a été raté de peu et reportée au lendemain . Rien de grave j'etais en vacances mais ca pourrait etre tres genant si je devais porter la tenue dans les jours immediat
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
En ce qui concerne la livraison à domicile, il est possible que les transporteurs prévoient large afin de pouvoir réaliser au mieux leur tournée (sur certaines périodes de l'année les chauffeurs ont beaucoup de colis à livrer).
Nous pouvons vous conseiller une livraison en relais pickup lors de vos éventuelles prochaines commandes, ce qui vous permettra de bénéficier d'horaires plus flexibles.

Toute l'équipe Monsieur Veste vous souhaite une bonne journée.

À Bientôt :)

LA VESTE COMMANDEE CORRESPOND A MES ATTENTES - CEPENDANT J'AVAIS BIEN PRECISE UNE BRODERIE QUI N'A PAS ETE PRISE EN COMPTE -J 'AI ENVOYE AUSSI UN MAIL QUI N'A PAS ETE PRIS EN COMPTE NON PLUS - J'AI EU UNE PERSONNE AU TELEPHONE QUI DEVAIT ME RAPPELER ET QUI NE M'A PAS RAPPELE - CA LAISSE A DESIRER
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Bonjour Madame,

Nous vous prions de nous excuser, nous venons de voir que votre mail était dans les indésirables.. Sachez que nous traitons toutes les demandes et réclamations de nos clients chaque jour.

Pour toute question ou demande de renseignement, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client lors de vos éventuelles prochaines commandes au 04 78 91 41 37.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.
À Bientôt sur monsieur-veste !

Monsieur Veste

Rapidité efficacité
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Commentaire de MONSIEUR VESTE

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.

À Bientôt sur notre site !

Le service client.

Tres bien. Reçue rapidement et conforme à la commande. Les vestes tombent très bien.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Bonjour Erika,

Bonne journée à vous et à bientôt sur Monsieur Veste

Le service client.

Le site Internet est un peu difficile , il faut bien 30 mm pour arriver à finaliser la commande
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client lors de vos prochaines commandes, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

À Bientôt sur Monsieur Veste !

Le service client.

Choix clair et livraison rapide
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Livraison rapide, produits un peu grand mais très belle qualité et rapport qualité/prix excellent! Merci
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Commande reçu en temps voulu
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monsieur-veste.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monsieur-veste.fr

Vous avez besoin d’un vêtement de cuisine professionnel ? Vous pouvez commander en ligne, chez Monsieur Veste, une tenue de cuisine avec tablier ou une veste de cuisine de qualité.

MONSIEUR VESTE
300 route de strasbourg