Calculé à partir de 191 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2261 avis depuis le 03/01/2014

Concernant le site c'est parfait. Produit conforme, livraison rapide. Concernant la livraison DPD, c'est vraiment une autre histoire, aucun suivi, aucun SMS ou mail, un colis inconnu .... Choisissez un autre mode de livraison si vous pouvez ....
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Renvoi de commande traité rapidement. Service client sympa. Mais dommage que le renvoi des produits est à notre charge.
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis, nous avons en effet à cœur d'être réactif pour nos clients.
En ce qui concerne les frais de retours nous comprenons que vous trouviez cela dommage en revanche cette information est noté dans nos conditions ..

Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre entière disposition pour toute question.
Monsieur VESTE

Achat de veste de cuisine brodée. Qualité et taille conformes à mes attentes, très jolie. Suoer idée cadeau ! Livraison un peu plus longue que prévue.
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre commande vous plaise :)
En ce qui concerne la livraison, nous vous présentons nos excuses pour ce léger retard.

À très vite sur monsieur veste !

bon produit
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Commande réceptionnée dans les temps
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

très bien. Tailles respectées.
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Très bien dans mes attentes
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Commentaire de MONSIEUR VESTE

Nous sommes ravis que votre commande vous plaise.

À bientôt
Le service client

Super satisfaite !! Personnel au top délais de livraison au top !! J’ai reçue tout le lendemain de ma commande !!
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Super
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monsieur-veste.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monsieur-veste.fr

Vous avez besoin d’un vêtement de cuisine professionnel ? Vous pouvez commander en ligne, chez Monsieur Veste, une tenue de cuisine avec tablier ou une veste de cuisine de qualité.

MONSIEUR VESTE
300 route de strasbourg