monsieurbureau.com

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

410 avis depuis le 08/09/2017

Informations monsieurbureau.com

Monsieur Bureaux

Plus de 1000 références de mobilier de bureau au meilleur rapport qualité/prix ! Gagnez du temps, commandez en ligne - Livraison rapide dans toute la France de votre mobilier de bureau : bureaux, sièges et fauteuils, rangements, accessoires de bureau.

60, Rue de Wattignies 75012 Paris

Produit de qualité

Site sérieux!! Réception en temps et en heure. Sav rapide. Je recommande.

Pas de suivi de livraison j'ai du appeler, compliqué d'avoir la bonne personne au téléphone on vous promène, on me dit qu'on va me rappeler on ne me rappelle pas ...

Très bien. Je ne connaissais pas le site mais on est content de notre siège et il a été reçu avant la date prévue.

La qualité du bureau est bonne mais le service client est médiocre. Vous payez une livraison à 50€ pour que le transporteur la laisse au bas de l’immeuble, il ne monte pas à l’étage

Tre bien

Très satisfait de votre site, de la qualité et de la livraison

Livraison et délais conforme à la commande

Matériel conforme à mes attentes, et livré en temps et en heure.

bureau fonctionnel, livraison très bien

La transaction c'est bien effectué, juste un souci avec la livraison, ou le livreur ne nous a pas laissé le temps de vérifier le colis et comme par hasard la table était abimée dans un coin ...

Je remercie Julien pour son aide, ses conseilles et son efficacité ! Je tenais également à remercier les livreurs/monteurs qui ont été d'une grande gentillesse, d'un très grand professionnalisme et d'une amabilité hors pair

Pas de difficultés rencontrées..

Colis reçu sans problème

ne respecte aucun engagement service livraison hautain et condescendant mais ne propose pas de solution meuble de tres mauvaise qualité

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Votre commande a été livrée en effet avec quelques jours de délai car nous ne déclenchons les livraison que lorsque nous arrivons à joindre les clients pour prise de rendez-vous, ce qui n’a pas été le cas immédiatement. Le transporteur n’arrivant pas à vous joindre. Il n’est pas dans les habitudes de notre service client d’être hautain et condescendant selon vos termes. Nous faisons en sorte d’être aimable avec tous nos clients. Cependant, si les personnes du service client se sentent agressées verbalement, il est normal de prendre une certaine distance de façon à ce que l’appel reste professionnel. En ce qui concerne la mauvais qualité des produits Ces produits sont fabriqués et vendus en Europe depuis plus de 10 ans. Ces produits sont conformes à toutes les normes européennes en termes de qualité et de plus, ils sont également conformes aux normes écologiques en vigueur. A titre indicatif, nous vous faisons savoir, que nous vous avons offert fourni gracieusement un pied de renfort que normalement vous auriez dû commander et donc payer pour le retour du bureau tel que précisé sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Service clients monsieurbureau.com

Très bien.tout était parfait !

Super rien a dire, service client très réactif et efficace et bureau de très belle facture je recommande sans hésiter

Efficace, bonne communication Produit conforme Livraison et montage rapide

Manque d'explication des notices pour le montage. Les panneaux de bois étaient très sales.

conforme à notre attente.

Parfait Mobilier de très bonne qualité, livraison et montage dans les temps.

La livraison était dans les délais. Haute réactivité lorsqu'il a manqué 1 pièce et l'outil. Accueil téléphonique toujours pro actif.

Très bien et réactif. je recommande

Jai reçu le colis en bon état et en ouvrant le bureau le placage est décollé des 2 cotés impossible de le monter tout est par terre en attente et inutilisable car c'est la plateau principal (à plus de 1000 euros le bureau c'est anormal) de plus ca fait 10 jours que le SAV ne revient pas vers moi avec mail et photos envoyées je ne recommande absolument pas d'acheter sur ce site !!! J'attends et la perte de temps de recevoir un nouveau plateau etc a fuir !

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Nous avons reçu un mail de votre part en parallèle à votre commentaire et avons transmis votre demande au SAV qui vous répondra dans les meilleurs délais. Service clients

Réponse de nathalie B

Oui ils m’ont répondu que je devais payer une moitié et l’autre à votre charge alors que c’est un problème de chute d’une grande hauteur Le client n’est pas responsable de PB de transport et manipulation au vue du choc de l’angle !

Réponse de nathalie B

Les produits ne sont qualitativement pas à la hauteur du prix malheureusement.

Rien à dire Tout est parfait Merci

Site pas très clair

Commande, contacts et délais de livraison respectés.

Très bon fournisseur

Produit conforme, livraison rapide, montage professionnel et entière disponibilité des équipes par téléphone. Je suis entièrement satisfait.

Personnel dédié et prêt a faire le maximum pour s’assurer de la satisfaction du client. Pas de fausses promesses

livraison conforme et rapide

Produit reçu rapidement

Habité par la culture du professionalisme. Je suis très satisfait

Simple, rapide, disponible.

rapide, simple et conforme merci

Vendeur/site très sérieux , QUALITE +++ pour le fauteuil et le professionnalisme du service de livraison-montage , tant en amont que pendant ! Des personnes communicantes, ponctuelles , efficientes !!

Très mauvais bureau arrivé tout esquinté mal transporter et mal emballé qualité très moyenne

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Nous avons transmis le 20 janvier votre remarque sur ce bureau. Et notre service qualité avait répondu qu'aucune réserve n'ayant été faite par vos soins à la livraison, la livraison était donc conforme, nous ne pouvions prendre en compte le remplacement du plateau. Nous vous avons transmis le 20 janvier un devis pour le remplacement du plateau à un prix préférentiel resté sans réponse de votre part. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Service clients monsieurbureau.com

Service client très bien Livraison et montage bien Service après vente super

La table n'est pas du tout stable. Elle fait 2.80m de long et il y a seulement 2 petites plaquettes pour la maintenir au centre. On a peur de la casser en deux lorsqu'on la déplace. De plus les trous pour fixer les pieds ne sont pas centrés donc on a dû fixer les pieds en faisant des trous nous-mêmes ! Je ne recommande surtout pas !

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Effectivement, cette table avec les pieds tubes n’a pas d’inserts pour le montage mais des petits trous qu’on appelle piquage (pour vis bois). Pour le maintien des 2 demi-plateaux ensembles, il y a 4 platines de fixation (pas 2) mais il y a aussi 2 pieds qui doivent être fixer entre les 2 plateaux (pieds partagés). Voir Notice de montage (rubrique 4/18). Ceci garantit la stabilité de l'ensemble . Dans le cas où il vous manquerait des pièces, merci de nous le faire savoir. Nous vendons cette table de façon régulière et nous ne rencontrons pas le problème, sauf si les platines n'ont pas été installées correctement ou s'il en manque. (vous devez en avoir reçu 4). Cordialement, Service clients monsieurbureau.com

Réponse de Laetitia G

Bonjour, Je vous confirme bien en avoir reçu que 2. Cordialement,

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Nous demandons à l'usine de vous envoyer 2 platines de fixation. Nous espérons que votre problème de stabilité sera résolu et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Service clients monsieurbureau.com

Réponse de Laetitia G

Bonjour, N'étant pas du tout satisfait du produit, nous souhaiterions la renvoyer. Comment cela se passe-t-il ? Merci,

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Afin de régler ce problème, nous avons transmis le dossier à notre service après-vente qui va se mettre en contact avec vous par email. Cordialement, Service clients monsieurbureau.com

RAS, appel du service client avant la livraison. satisfait de la qualité du produit.

Bonne qualité du produit , juste un petit bémol entre la communication « produit prêt, délai d’expédition, livraison prévu »

très bien produit de qualité, prix compétitif et installateur efficace et serviable et sympa. Merci!

Meubles de bonne qualité, livraison de bonne qualité. Petit bémol sur les notices de montages qui sont un peu confuses. Très satisfait de l'achat après un mois.

Très bien, rien à dire, service client très bien, livraison conforme, tout bon !

Rien à redire

Très bien!

Client satisfait

Délais long, mais aucun moyen de savoir ou en est la commande, soit-elle son cour normalement est-elle perdue ????

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis. Après avoir étudié votre dossier de livraison, nous constatons qu'une partie de votre commande les sièges vous ont déjà été livrés dans les délais courts annoncés. Concernant la table de réunion le délai de livraison "expédié sous 4 semaines" était bien indiqué dans la fiche produit avant achat et dans votre accusé de réception de commande lors de l'achat. Vous avez été contacté par notre prestataire monteur pour une livraison dans le délai annoncé (commande le 13/10, livraison prévue le 19 novembre soir dans la semaine qui suit la 4ème semaine.d'expédition). Nous avons un service client dédié aux livraison que vous auriez pu joindre par téléphone pour avoir toutes les informations nécessaires relatives à vos questions. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement, Service client monsieurbureau.com n

Réponse de Gilbert L

Bonjour, Je suis content d'apprendre que la livraison va bien se faire dans les délais. Le but de mon message était justement de mettre ne évidence le manque d'information, et justement c'est vous qui me prévenez d'une livraison imminente.

Nous sommes satisfaits du mobilier commandé et du professionnalisme de la personne qui a monté la table.

Je donne 5 étoiles car le produit a été livré bien plus vite que prévu et correspond exactement à ce que j’attendais !

Achat d'une table de réunion ovale Des pièces manquantes pour monter un pied de table, et beaucoup de trous de pré-perçage inexistants Résultat : montage très hasardeux et 4 pieds montés au lieu de 6, dans l'attente d'une réponse de la part de Monsieur Bureau suite à un mail envoyé il y a 2 semaines.

Très satisfaite de ma commande

POUR UNE PREMIERE COMMANDE NOUS NE SOMMES PAS DU TOUT SATISFAIT. On devait recevoir le bureau sous 4/5 jours, du coup recu plus de 10 après et bien sur il manquait la moitiée du bureau. Je ne vous recommande pas du tout

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et avons remonté l'information afin de savoir ce qu'il s'était passé avec votre commande. Nous sommes désolés mais le dépot a eu un problème de personnel manquant ce qui a entrainé le problème de livraison que vous nous avez signalé. Nous sommes désolé pour la gêne que cela vous a occasionné. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement, Service clients

je poste un avis positif, car l'entreprise est en France, on trouve un interlocuteur qui décline son identité et vous parle un langage clair, la livraison s'est faite dans les temps et l'installation a été réalisée par des pros, bravo

ras.

Très bien. livraison rapide, article correspondant bien à mon attente.

Livraison rapide avec un livreur trouvant des solutions si nécessaire aux problèmes d'accès. Bureau comme attendu, pratique et jusque là stable après un montage relativement facile.

la livraison est un peu longue mais sinon nous sommes satisfaits de nos achats et du mobilier

articles conformes, délai de livraison court, très bien.

objet conforme et en bon état service livraison efficace et très sympa seul bémol : la livraison qui arrive 1 jour plus tôt sans prévenir alors que nous avions bloqué une demi journée le lendemain...

Excellent accueil, très bien renseigné par le service commercial. Livraison très rapide. Produit de qualité conforme à la description.Je recommande vivement ce site sur internet.

efficace

La matériel livré est de bonne qualité. Bon suivi du dossier et bon accueil téléphonique. Simple pour joindre le service suivi commandes. En revanche, pas d’information du transporteur quant à la date de livraison prévue, mais j’étais présente donc pas de souci.

Bureau très bien emballé donc en parfait état! Et vraiment très beau, que de bons retours de la clientèles qui adore cette nouvelle banque d'accueil

Personnel très réactif

Pas assez d’équilibre et de robustesse sur la largeur du bureau

Bureau de très bonne qualité! Je recommande .

Produit conforme à notre commande livre dans les délais et surtout un prix intéressant sur ce produit. Merci. Je vous recommanderai.

Super banque d’accueil qui correspond à mes attentes Merci 🙏

Bureau arrive sur palette et emballé, plateau cassé à l'intérieur, refus de prise en charge du plateau et en plus mauvaise dimension !!! J'ai du recommandé, malgrè ma contestation ! Mettez systématiquement une réserve sur toutes vos livraisons comme cela, vous n'aurez pas de problème, La bonne foi n'est pas de rigueur chez Monsieur BUREAU !!!

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Comme il est stipulé dans nos conditions générales de ventes et dans notre accusé de réception de commande, il est recommandé de vérifier les cartons lors de la livraison car toute avarie ne peut être prise en charge par les transporteur que si celle-ci est notée sur les bons de livraison. C'est la règle dans toutes les opérations de transport, et cela ne remet pas en question votre bonne foi, mais celle-ci ne suffit pas pour déclencher l'assurance des transporteurs. De plus, nous ne pouvions prendre en charge le coût du changement de plateau car la dimension que vous avez reçue correspondait à celle que vous aviez commandée. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients dans le cadre de ce qu'il est possible de faire. Cordialement, Service clients

Matériel esthétique

2ième commande et toujours satisfait !! Mobilier de qualité et délai de livraison respecté.

Il manque des vis tout simplement

Très sérieux très bonne qualité

livraison bien emballée et dans le délai annoncé

très bon accueil .

Toujours pas reçu le colis à ce jour... 1ere livraison, carton eventré. Retour a l’envoyeur... et depuis, pas de news. Je dois les rappeler. Pas serieux

SAV nickel - gentil et efficace :)

Le fauteuil que j'ai commandé (mais pas encore installé) est arrivé très bien protégé dans son emballage et le contact téléphonique a été très bon. Je recommande sans aucun doute même s'il ne s'agit que de ma première commande.

J'ai bien réceptionné mon bureau qui était conforme à la description. J'ai eu un problème de livraison qui n'incombe pas à Monsieur bureau mais ils ont quand même réglé le problème avec le transporteur. Très satisfaite

Rapport qualité/prix correct, livraison rapide et soignée. Très beau rendu de la banque d’accueil. A recommander !

La commande a été livrée rapidement et le produit correspond tout à fait à mon attente

Conforme aux attentes !

Site très pro et très réactif suite à manque d’une vis. Je recommande les yeux fermés. Belle qualité des meubles commandés. 👍👍👍👍

Très bien. Service disponible rapidement par téléphone, ils connaissent leurs produits et vous renseignent honnêtement. Délais de livraison respectés (chose rare de nos jours sur bcp de sites) et produit bien conforme à la description. Site qui gagnerait à être connu !!!

Délais de livraison un peu long, sinon j'aurais mis 5 Etoiles.

je n'ai pas reçu les bons elements, immédiatement signalé, personnel agréable qui m'indique faire le nécessaire. 15 jours et 3 relances plus tard, je n'ai aucune nouvelle. Mon agence est sans meuble d'accueil depuis...

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Effectivement, il y a eu une erreur d'envoi concernant votre commande. Vous avez eu au téléphone notre service commandes qui vous a expliqué faire le nécessaire pour remplacer vos produits au plus tôt. Nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire au plus vite. Cordialement, Service clients monsieurbureau

Livraison rapide, mobilier conforme

Très grand choix, bon rapport qualité prix et excellente livraison

marchandise de bonne qualité, accueil téléphonique chaleureux

Matériel de qualité

J'ai pris avec option montage, le monsieur a du revenir pour monter le meuble car nous étions toujours en travaux, il n'a rien dit là-dessus et il a été très souple pour le jour d'intervention, je l'en remercie! Le bureau est très beau. Je recommande!!

Parfait, bureau de belle qualité, bon contact et facile. Expédié dans les temps.

Livré dans les temps parfait !

Bureau de qualité, montage et livraison rapide. Un vrai sens du service.

Enquête envoyée alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a un long moment.....

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, La demande d'avis est envoyée par une société extérieure qui n'a pas de relation avec notre service clients , et ce pour garantir une totale objectivité. Votre commande vous a été livrée avec du retard, les délais de livraison étant impactés par la pandémie actuelle. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement, Service clients monsieurbureau

Très bon service client, livraison rapide

Colis arrivé plus vite que prévu, en très bon état. Montage effectué en solo en 30 minutes, le bureau ajustable en hauteur fonctionne parfaitement. Au niveau des améliorations potentielles: un peu plus de communication sur la prise en charge de la commande et l'envoi du colis seraient appréciés (mais encore une fois, tout est arrivé très vite et en bon état). Merci

Bureau parfait, montage facile et très beau rendu. Service client au top

Commande livrée avec retard Matériel livré non conforme à la commande, impliquant un échange de pièces détachées Prise de rdv avec le transporteur reprenant les pièces détachées inutiles sans avis préalable du client : jour imposé ! Jour de reprise par le transporteur non respecté : il est venu le lendemain Je ne peux donc pas recommander ce site

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Il y a eu une erreur de référence lors de l'expédition du colis dont nous ne sommes pas responsable. Suite à votre appel, nous avons envoyé la pièce nécessaire sous 48h. Compte tenu de la période actuelle, le planning des transporteurs sont particulièrement impactés. D'autre part, notre site s'adresse à des professionnels ouverts tous les jours aux horaires de bureaux. Nos livraisons sont adaptées aux entreprises et collectivités, les livraisons peuvent donc se faire sur les petits colis sans prise de rendez-vous comme c'est l'usage en entreprise. Nous avons tout mis en oeuvre pour vous satisfaire au plus tôt dans ces conditions. Cordialement, Service clients monsieurbureau

TOUT EST CONFORME A UN SERVICE DE QUALITE TRES SATISFAIT DE VOTRE PRESTATION TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX

Rapide, à l'écoute et professionnel

La boîte d'expédition était un peu endommagée, mais la chaise à l'intérieur était très bien protégée. Bref, 4/5 pour le transport et la livraison, 5/5 pour la chaise.

le produit commandé n'était pas dispo, on m'en a proposé un autre de qualité supérieure au même prix. Livraison rapide, produit très bien emballé... très satifsfait.

Satisfait de ma commande. Prix certes elevé mais qualité du produit bonne

commande réalisée le 19/12/2020 avec un délai de livraison de 3 semaines, nous sommes le 24/02/2021 et je n'ai toujours rien reçu, nous avons du les harceler pour obtenir des informations, une livraison était ensuite prévue le 18/02 mais ils ne sont pas venus et n'ont pas prévenus, et nous les avons contacté, ils n'avaient que 2 chaises sur 4, et toujours pas de date de livraison. A ce prix c'est une honte, nous comprenons qu'il peut y avoir du retard mais il n'y a aucun suivi, aucune information Je n'ai donc toujours pas de chaises pour mes patients dans mon cabinet médical, sans aucune visibilité

Not all the furniture have the same quality. Some of them are excellent and some not(excellent) . But the most annoying part was that all the pieces of wood that had to be assembled were VERY dirty. I have never seen in my life something similar. Otherwise the description of the products is accurate, the delivery as scheduled and the packaging very professional.

le produit correspond à mes attentes

Comptoir bureau conforme à mes attentes

MATÉRIEL DEFECTUEUX

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Nous sommes étonnés par votre message et votre note. En effet, nous n'avons reçu aucun appel, ni aucun mail de votre part, nous informant que le mobilier était défectueux. Votre bon de livraison nous est parvenu sans aucune remarque. Nous restons à la disposition de nos clients pour les satisfaire au mieux. Service clients monsieurbureau

Une excellent qualité de conseil, mes collègues sont maintenant très bien assis !

tres bien et conforme a la description

Un peu long mais top

Pas beaucoup d info sur la livraison, mais très satisfait de la chaise reçue

Super service Accueil téléphonique agréable et conseils professionnels livraison à 7h30 pétante comme prévu et montage parfait

Je suis satisfait de la qualité du matériel cela correspond bien à mon salon qui est zen et très satisfait de la personne qui est venu me l'installer très rapidement. Montage rapide et très soigneux. Je recommande ce site. cordialement

Très bon produit,très bonne qualité, envoi rapide.

Très bien. Tout est clair, conforme aux descriptions. Livraison rapide. Conditionnement de qualité. Matériel de bonne facture et montage facile. 5 étoiles méritées.

Commande rapide, livraison efficace, rien à redire.

Accueil aimable, bons conseils, bon rapport qualité / prix. Seul petit bémol : j'ai dû relancer pour la livraison. Je recommande ce magasin.