monsieurbureau.com

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

412 avis depuis le 08/09/2017

Informations monsieurbureau.com

Monsieur Bureaux

Plus de 1000 références de mobilier de bureau au meilleur rapport qualité/prix ! Gagnez du temps, commandez en ligne - Livraison rapide dans toute la France de votre mobilier de bureau : bureaux, sièges et fauteuils, rangements, accessoires de bureau.

60, Rue de Wattignies 75012 Paris

Matériel de très bonne qualité et équipe professionnelle

Très satisfaite du produit, de la facilité pour commander et de la livraison.

Délai très bon , très satisfaite

très satisfait du délai et de la livraison a bientôt

Conforme à mes attentes et au descriptif. Bonne qualité professionnelle.

Très joli bureau , mais installation très compliquée , problème de plongement toujours pas résolu , impossible de poser du lourd dessus car trop risqué , dommage pour une si belle et onéreuse pièce Mme Devaux

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous signaler ce problème. En effet, il manque une pièce pour finaliser le montage de votre bureau. Notre prestataire de montage va intervenir pour finaliser le montage et résoudre ce problème définitivement. Nous vendons depuis longtemps ce bureau et il n'est pas du tout fragile pour supporter du poids. C'est la raison pour laquelle il n'y aura plus ce type de problème après l'intervention de notre prestataire monteur. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Service clients monsieurbureau

Réponse de Catherine B

Bonjour Merci pour ce suivi , je suis en train de commander toute la gamme qui va avec car ce mobilier me plaît énormément Aimablement Marie-Anne Devaux

Envoi rapide. Bureau d'accueil sympa!

Table reçue en une semaine comme le prévoyait le site. Etat impeccable. Très satisfait

Professionnel, précis, rapide : parfait

Bien présenté. c'est clair.

Site convivial, satisfaite de ma commande et du déroulement de la livraison.

L'annonce ne correspondait pas à l'article que j'ai reçu, ses dimensions étaient mensongères. De plus le siège que j'ai reçu était écaillé à plusieurs endroits. Le service client a tout de même été réactif et j'ai pu renvoyer rapidement mon achat et me me faire rembourser.

Bon site livraison rapide et produits de qualité

aucun souci

envoi rapide et conforme, sérieux.

4/5. Bonne qualité

livraison ok et bureau conforme à la description sur le site

Accueil personnalisé, très bonne réactivité. Ont su très efficacement et gentiment s'adapter à ma situation particulière momentanée en décalant la livraison sans aucun problème

si le site était un peu plus clair, je n'aurai pas acheter un caisson de rangement avec mon bureau qui en était déjà pourvu alors que sur le site avec même présentation, il s'agit d'un bureau d'un coté et d'un caisson de l'autre, les photos n'étant pas contractuelles, la confusion est permise et j'ai un caisson sur les bras, sinon, rien à dire, le produit livré est conforme à l'attente.

Rien à dire, livré en temps et en heure, superbe qualité, je suis ravie

Bonjour, lors du déballage du produit un carter en plastique était cassé au niveau de la fixation entre le siège et le dossier. Je n’ai réalisé de démarche à mon initiative. Produit confortable pour une utilisation quotidienne au bureau.

Bon rapport qualité prix, service commercial sympathique, livreurs/poseurs avec travail soigné.

Très bien belle qualité de produit livraison dans les temps

La navigation sur le site est assez ergonomique et simple et la livraison a été très rapide. Ma commande est arrivée en parfait état. Merci beaucoup !

Le produit est arrivé cassé et nous ne pouvons pas toujours ouvrir la boîte quand elle arrive. Deux jours après avoir ouvert la boîte et après avoir vérifié l'état du produit, nous n'avons reçu aucune aide, nous n'achèterons plus jamais rien dans ce magasin et nous ne recommandons à personne d'acheter.

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis. Nous vous avons informé par email de l'impossibilitéde prendre en compte votre demande. En effet, vous n'avez fait aucune réserve ou remarque lors de la livraison du produit. Il est bien spécifié sur notre site et sur votre accusé de réception de commande, que toute avarie doit être signalée sur le bon de livraison du transporteur pour pouvoir faire l'objet d'une réclamation. Nous sommes désolés mais le transporteur ne peut faire fonctionner l'assurance si aucune remarque n'a été émise lors de la livraison. Cordialement, Service client monsieurbureau

Je suis très satisfaite du produit en lui même. Belles finition, et les dimensions sont parfaites. La prestation de montage a été réalisée dans les règles de l'art, rapide, efficace et très chaleureux sur l'accueil. Je suis vraiment ravie de l'ensemble de la prestation. Un tout petit bémol, le délai de livraison, mais en temps de covid peut s'expliquer. Merci

Très bonne qualité, conforme à la commande. Livraison rapide. Dommage que le paquet ait été endommagé dans le camion. Le plateau est écorché.

Très bon conseil, un ensemble bureau armoire chaise de qualité, je suis très satisfait !!

le matériel reçu est très décevant et ne correspond pas aux photos mises en ligne qui donnent l’impression d’un blanc presque laqué! qualité très limite!

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, le bureau que vous avez commandé coûte 418€. C'est un grand bureau de 160 x100 cm avec un épais plateau de 4 cm. Son rapport qualité prix sur le marché est exceptionnel. Il n'est précisé nulle part sur notre site qu'il s'agit de bois laqué, et il est bien indiqué sur les caractéristiques de la fiche produit qu'il s'agit de mélaminé. La banque d'accueil que vous avez commandée coûte 238€. Lorsqu'il s'agit d'une photo ou d'un dessin assisté par ordinateur, il est normal de l'éclairer suffisamment pour qu'il soit bien visible. Il ne s'agit en aucun cas d'une tromperie. Il est bien noté dans les caractéristiques qu'il s'agit de mélaminé. Cette banque d'accueil est vendue à des milliers d'exemplaires et il n'y a jamais eu de mauvais retour la concernant. En effet, elle propose un rapport qualité prix exceptionnel. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement, Service client monsieurbureau

Tout c’est bien passé sans aucun probléme

Livraison 1 mois après après de nombreuse appel

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard dans votre livraison. Votre commande a été égarée par le transporteur. La procédure veut que nous recherchions le colis égaré avant d'en renvoyer un autre. Le nouvel envoi de votre commande a donc été retardé et a forcément dépassé les délais annoncés. Les aléas du transport sont indépendants de notre volonté. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous espérons faire mieux la prochaine fois. Bien cordialement, Service client monsieurbureau

La borne d’accueil n a pas la qualité attendue la finition n’es pas terrrible un peu déçue

Très satisfait de monsieurbureau.com. Il y a une vraie équipe derrière, qui répond à tous vos messages et vous rappelle quand vous avez besoin et c'est vraiment le plus important pour ce type d'achat un peu cher (fauteuil ergonomique). le prix était vraiment correct. livraison dans les délais. je recommande !

J'ai dû commander un bureau en urgence et l'équipe a été très réactive. Je conseille vivement.

Sérieux ! Matériel et livraison correspondants aux attentes.

Livraison rapide. Bureau en bon état. Hyperqualitatif

Parfait !...Tout c'est passé comme prévu...

Top, demande de renseignement et reponse clair, je recommande

Le colis est arrivé abimé et avons du l'ouvrir avec le chauffeur de la livraison. Donc impossible de renvoyer l'article qui ne convient pas dans son emballage d'origine. Le coût d'un emballage est de plus de la moitié du coût du fauteuil. Mauvaise conclusion avec ce fournisseur. Définitivement classé par tout mon entourage.

livraison rapide, bien emballée. Aucun problèmes, si j'ai besoin, je recommanderai chez eux.

Pour un bureau à ce prix-là je pensais avoir un produit un peu plus qualitatif. Le bureau n'est pas stable ...

Site sérieux et facile à commander

Aucun Souci, livraison effectué trés rapidement

Rien à dire très rapide le matériel arrive bien emballé sur palette

Très satisfait !

Matériel de très bonne qualité, et personnel très réactif, vraiment au top je recommande.

Facile à monter bien que l'assise soit assez lourde. Bon confort et réglages variés.

Bonne prestation, livraison dans les délais indiqués et tout en bon état.

Livraison rapide, et personnel très agréable. La chaise de bureau commandée est très confortable et de bonne qualité.

Bonjour, Surtout ne changez rien.

Très bon service et accompagnement. Merci.

Très bon conseil au téléphone. Livraison rapide et conforme.

Bonjour, j'ai commandé pour la première une bibliothèque avec portes. c'est au top mais dommage qu'il n'y ait pas un service de montage .

Transaction commerciale parfaire, disponibilité, explications.. tout y était ! La livraison et le montage parfait également et très réactif aux messages sms. MERCI. je recommande

Produit réceptionné sympa mais aucune notice fourni et un délai de livraison annoncé de 2 semaines qui finit en 5 semaines ! Aucun suivi en ligne et un suivi de livraison imprécis par téléphone

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Nous avons bien noté vos remarques, nous vous informons que ce fauteuil est livré semi monté. Il suffit de mettre les roues dans la base et de fixer le vérin. Il n'y a absolument pas besoin de notice, l'assemblage se fait sans outil en 2mn. Après vérification auprès de l'usine, le produit a été expédié sous 18 jours, alors que nous avions noté sur la fiche produit 15 jours. Nous sommes désolés pour ces 3 jours de retard. Nous sommes désolés si des aléas de transport ont retardé la livraison par la suite ce qui est indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement, Service clients monsieurbureau

aucun pb

délai de livraison respecté marchandise conforme. Bon rapport qualité / prix

L'aspect des pieds du bureau n'est pas celui attendu.

10jours avant la date de livraison théorique la date a été décalée de 1 mois sans information. Contacter par téléphone, on m’a indiqué que le produit commandé 3 semaines avant était en rupture de stock. Le lendemain matin sans aucun avertissement, le produit a été livré et la réponse que l’on m’a donné a été “soyez contente cela a été livré avant” Un vrai manque de suivi et de communication sur la livraison.

Bon accueil et suivi commande, personnel efficace.

Bon suivi , bon produit . livré dans les temps

MATERIEL DE BONNE QUALITE , FACILE DE MONTAGE ET BIEN EMBALLE.

Le transporteur ne sait pas présenter au premier rendez vous. Très bien à la livraison, chauffeur très sympathique.

Rien à ajouter

Délai de livraison non respecté et peu d information.

livraison en pas de porte prévu à 15h30 arrivé à 9h30, erreur de livraison d'un partie non changé pour le moment (livraison il y a un mois) . le bureau est jolie mais toujours pas complet. Instructions de montage pas clairs avec les pièces non numérotés.

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Votre colis manquant a fait l'objet d'un départ de notre usine le 7 janvier. Le colis en trop sera repris par les transporteurs le jour de la livraison. L'usine n'a pas pu vous envoyer le colis manquant plus tôt car elle était fermée pendant les fêtes de fin d'année et ne réouvrait que le 6 Janvier. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement, Service clients

Réponse de Suzanne B

Bonjour Ce colis est partie par diligence? Toujours pas arrivé le 13 janvier. Cordialement

Commande facile. Livraison satisfaisante

Livraison reçu dans les temps, très bien emballé, bureau qui à l'air robuste et de très bonne qualité, je suis satisfait de ma commande, merci beaucoup.

Non respect des délais de livraison Qualité du Produit pas à la hauteur du prix

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Vous avez commandé le 2 décembre, vous deviez être livré le vendredi 6 décembre, mais le chauffeur n'a pas pu terminer sa tournée à cause des grèves. Nous avons donc reprogrammé une livraison avec votre accord pour le lundi 9, ce qui a été fait. Nous vous faisons remarquer que lorsque vous commandez et que vous demandez le montage du produit, il est stipulé dans votre panier que cela rajoute 7 jours de délai supplémentaire au délai de livraison du produit. Ce qui signifie que dans votre cas, le délai était largement respecté. En ce qui concerne la qualité du produits, les nombreux clients qui ont commandé ce produit depuis plusieurs années peuvent attester du contraire, sachant que nous n'avons aucun retour négatif sur ce produit. La qualité peut être aussi une notion subjective. Nous sommes désolés de votre ressenti car nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Cordialement, Service client monsieurbureau.com

Parfait, stock, rapidité ,prix et service montage

Très bien. Très satisfait.

Bureau conforme à la description, d'excellente qualité. Livraison soignée et dans les délais annoncés. A recommander.

Il est très facile de faire une recherche sur le site, les explications sont claires, les délais de livraison sont courts, les prix sont très corrects.

Rien à redire : commande, livraison et qualité !

Bureau de très bonne qualité et très beau, seul un petit problème lors de la livraison ou une des plaques du bureau n'était pas au bon coloris mais Sav parfait et problème résolu.

Tres satisfait, commande honorée rapidement, sans mauvaise surprise.

Bon rapport qualité prix

livraison rapide, bureau de qualité pour un commerce, facile à monter je recommande

service rapide et de qualité

Je suis très satisfait de Monsieur Bureau, pour ses délais très cours et sa qualité prix.

Excellente prestation .Je recommande Monsieur Bureau et Madame bureau !

commande reçue à la date prévu,,produits bien emballés et correspondant à mes attentes

Juste un petit problème pour la prise de RDV pour la livraison mais l'affaire a été suivie et m'a rappelé régulièrement. Sinon pas de soucis. En ce qui concerne le matériel, voir avec le temps mais c'est conforme à ma commande.

Tout est parfait contente de mon achat

Commande livrée en heure et temps. Personnel agréable pour le montage et explication.

3 bancs achetés 2 de 2 places et 1 de 3 places censés livrés montés (écrit en toutes lettres sur le site) d où le choix plus cher de 2 de 2 places au lieu d'un de 4 places. LIVRES EN PIÈCES DETACHES ! SANS NOTICE. J'ai perdu une journée pour le montage. SITE NON SÉRIEUX NON FIABLE.

très bon site, bureau de qualité et très bon accueil téléphonique. Je mets que 4 étoiles car la livraison a été catastrophique, livreur pas aimable, qui fait aucun effort, résultat le bureau est tombé et comme monsieur était pressé je n'ai pas assez détaillé et je n'ai pas vu qu'il l'avait abimé, faut dire qu'il s'est bien débrouillé pour que je ne vois pas l'impact.

Mobilier livré légèrement abîmé.

Très bien et professionnel. Commande retardée car rupture fournisseur, attitude très proactive du service client qui m'a prévenu, a suivi mon dossier et m'a rappelé pour me confirmer la mise à disposition dans les délais annoncés.

Très clair

Nous sommes entièrement satisfaits de notre bureau et du fauteuil que nous avions commander. La livraison a été réalisée dans de bonnes conditions.

J'ai apprécié le suivi, la réactivité des interlocuteur. La livraison et le montage se sont bien passés

A aucun moment il n'est spécifié que les bancs commandés ne sont pas montés et il n'est pas proposé de solution pour que ce service soit fourni !

Réponse de monsieurbureau.com

Bonjour, Nous vous informons qu'il est bien noté sur la fiche produit,dans le bas du texte que les sièges sur poutre ne sont pas montés. De plus dans le panier, il figure l'option montage qu'il suffit de cocher pour demander le montage. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu ces informations. Cordialement, Service clients monsieurbureau.com

Je suis très satisfait du matériel acheté et du service client