Calculé à partir de 402 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2016 avis depuis le 10/03/2015

Livraison très rapide compte tenu de la situation. Cependant, le bracelet de la montre est un peu rayé au niveau de l'attache, comme si la montre avait déjà été mise plusieurs fois ce qui aurait usé le métal. Toutefois le produit fonctionne parfaitement.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

Commentaire de Monting SAS

Nous vous remercions de votre commande sur notre site et d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes désolés de découvrir votre déception.
Notez que les produits envoyés sont neufs et sont contrôlés avant expédition.
Si toutefois vous constatez un problème au déballage, vous pouvez contacter le service client et retourner le produit sans frais afin de résoudre le problème.

Nous restons à votre disposition par e-mail jusqu'à la fin du confinement puis également par téléphone au 01 45 86 83 30.

Bien à vous,
L'équipe Monting

Absence de facture
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de Monting SAS

Nous vous remercions de votre commande sur notre site.

Nous vous informons que les factures sont envoyées par email.
Nous vous invitons à vérifier votre boîte de courriers indésirables.
Si vous ne l'avez pas reçue, notre service client peut vous renvoyer la facture par email.

Nous restons à votre disposition au 01 45 86 83 30.

Bonne journée,
L'équipe Monting.fr

Pas très agréable au téléphone. Ni très a l’écoute.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de Monting SAS

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre accueil téléphonique.
Nous nous efforçons de satisfaire nos clients lors de tous nos échanges.

Nous apportons quelques précisions quant à la livraison de votre commande :
La commande a été validée sur notre site le 7/10, expédiée le 8/10 et livrée le 10/10 par Colissimo.

Bien à vous,
L'équipe Monting.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monting.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monting.fr

Monting : Sublimez votre poignet avec notre sélection de montres homme, montres femme, montres enfant des marques Tissot, Calvin Klein, Casio, Swatch, Cluse, Daniel Wellington...

Monting SAS
25 avenue d'Italie