Calculé à partir de 512 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2335 avis depuis le 10/03/2015

Commande que je n’ai jamais reçu je suis vraiment déçu car ça fait un moment que j’attends un retour de votre part concernant l’enquête Colissimo je n’ai pas de nouvelles
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de Monting SAS

Nous vous remercions d'avoir passé la commande sur notre site.

Comme vous l'a indiqué notre service client, l'enquête Colissimo est en cours et les 2 semaines de traitement de l'enquête ne sont pas encore écoulés.

Nous sommes désolés pour ce délai indépendant de notre volonté et nous pouvons comprendre votre embêtement.

Toutefois nous devons attendre la fin de l'enquête Colissimo et notre service client reviendra alors vers vous.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Monting.fr
01 45 86 83 30

Transaction et livraison nickel mais surprise sur la montre achetée qui se révèle être trop fine niveau bracelet (similaire aux modeles féminins) Le gros problème réside dans le fait que la largeur des bracelets n'est pas précisé dans les caractéristiques du produits . Dommage pour ce site sérieux
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Commentaire de Monting SAS

Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Voici quelques précisions concernant votre remarque sur le produit : la montre est décrite comme "mixte" sur notre site. De plus, nous précisons les dimensions du boîtier de la montre ce qui, associé à la photo du produit, donne une assez bonne idée du rendu final. Malgré tout nous comprenons que vous puissiez être déçu.

Nous notons toutefois que vous avez apprécié le sérieux de notre site lors de votre expérience d'achat et vous en remercions.

Nous restons à votre disposition.

Bien à vous,
L'équipe Monting

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monting.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monting.fr

Monting : Sublimez votre poignet avec notre sélection de montres homme, montres femme, montres enfant des marques Tissot, Calvin Klein, Casio, Swatch, Cluse, Daniel Wellington...

Monting SAS
25 avenue d'Italie