monting.fr

Calculé à partir de 252 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2832 avis depuis le 10/08/2017

Informations monting.fr

Monting S.A.S.

Monting : Sublimez votre poignet avec notre sélection de montres homme, montres femme, montres enfant des marques Tissot, Lip, Seiko, Garmin, Mido, Casio, Swatch...

25 avenue d'Italie 75013 Paris

tres satisfait ,exactement ce que je désirais

Article correspondant à la description, prix intéressants.

Rapide et efficace très professionnel

Toujours satisfait !

Montre reçu rapidement, très bien protégée dans son emballage. Je recommande et je garde un œil sur le site pour profiter d'autres bonnes affaires 😉

Grand choix de montres en terme de marques et modèles, avec aussi des prix intéressants.

Envoie rapide, colis complet et très bien emballé

Du choix. Livraison rapide et conforme

Monting est une référence pour tout amateur de montres. Je n’ai jamais été déçu. Un petit bémol s’agissant de l’accueil qui pourrait être un peu plus chaleureux.

Envoi rapide et soigné.

Excellente 👍👍

Très bon site. L'envoi de ma montre s'est fait dans la journée. Bonne protection durant le transport. Parfait

Livraison sans encombres et produits respectant à mes attentes

Parfait ! Livraison rapide et produit conforme. Super expérience

Très satisfait quant à la rapidité de livraison, la protection assurée par l'emballage, et la conformité de ma montre à mon attente. Grand Merci

Navigation très facile, service impeccable pour l'ajustements de mon bracelet.

Produit conforme à la commande très bien emballé délai respecté.

Super , franchement merci , pour la modif de livraison vous assurez Je recommande

Livré à la Réunion sans soucis

Livraison très rapide, je recommande

Trop bien vite arrivé et j ai trop aimé mais montre merci

Merci beaucoup, le montre est très jolie. Le site est très simple d'utilisation, propose de nombreuses options, c'est la troisième montre que j'achète, un client très satisfait.

Tout est satisfaisant

Montre de qualité Livraison rapide et prise en charge pour un retour bien organisé Rien à redire Je suis satisfaite

Parfait, livraison rapide et soignée

bonjour, parfait- commande d une montre pour mon mari. Objet conforme au photo, montre mise à l heure et emballage parfait. Expérience très positive avec le site que j utilise pour la premiere fois.

Montre conforme à la commande, emballage parfait, expédition super rapide. Que dire de mieux, si tous les professionnels pouvaient prendre exemple.

Envoi rapide soigné et sérieux.

Envoi rapide et produit conforme à la vente

Envoi rapide. Contact avec le magasin parfait

Le personnel est disponible et à l'écoute en plus de régler le bracelet, nous avons pu échanger sur l'histoire des montres. la montre était disponible le jour-même. Belle expérience chez Monting.

Excellent établissement. J’ai reçu ma montre neuve en parfait état et avec une belle remise.

Entièrement satisfaits! Merci beaucoup !

Livraison dans les temps, produit impeccable et très bien emballé, vraiment ravi de ma commande.

Tout était parfait et conforme aux promesses

Super expérience. Bravo!

Colis reçus à temps et en bon état

Tout était bien : produit, délai de livraison, prix.

Parfait. Envoi rapide et soigné. Service client reactif.

Livraison dans les délais, produit bien emballé. Service sérieux

AAAA++++ Je recommande vivement cette boutique.

Expédition rapide , produit conforme à la commande.

Très bon site et un accueil téléphonique parfait en cas de problème

Excellente relationnel parfait

C’est très bien

Bon suivie de commande , livraison le jour indiqué. Parfait

Livraison rapide.

Réponse de monting.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre achat et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Notre service client reste à votre disposition par téléphone ou messagerie. Bien à vous, L'équipe Monting.fr 01 45 86 86 03

parfait, je recommande

Rien a dire sur la livraison et le produit. Le gros hic: Si vous ne demandez pas ils ne vous envoie pas votre facture. Pas sérieux et inacceptable.

Réponse de monting.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Les factures sont envoyées par e-mail automatique en pièce jointe quelques jours après la commande. Vous avez contacté notre service client par e-mail pour signaler que vous n'avez pas reçu de facture suite à quoi nous avons renvoyé l'e-mail contenant la facture en PJ. Bien à vous, L'équipe Monting.fr 01 45 86 86 03

Montre qui ne sonne pas assez fort.

Je suis ravie de ma commande sur Monting, j’ai pu acheter ma première belle montre pour environ 200€ de moins que sur le site de la marque. Elle est arrivée bien protégée et en seulement 3 jours! En étant pointilleuse la seule réflection que je fais est au niveau de l’emballage cadeau, payer 3€ supplémentaire pour un papier cadeau simple avec du scotch et sans ruban c’est pas top… ça ne reflète pas la qualité, l’image ou le perfectionnisme du reste. Je recommanderai définitivement sur ce site! 5/5

Simple et clair.

Site bien fait. Je le conseille

Sérieux rapide. Rien à redire

La première tentative de livraison a eu lieu un jour plus tôt qu'énoncé, ce qui a posé problème (personne à la réception ce jour-là). Le colis est ensuite reparti sur une plate-forme de redistribution de la Poste et il a fallu quelques jours pour le récupérer.

Réponse de monting.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Malheureusement, nous n'avons pas la main sur les aléas de transport. Notre service client reste à votre disposition par téléphone ou messagerie. Bien à vous, L'équipe Monting.fr 01 45 86 86 03

Rapidité d envoi en période de noel

Réponse de monting.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Notre service client reste à votre disposition par téléphone ou messagerie. Bien à vous, L'équipe Monting.fr 01 45 86 86 03

Rapide et conforme à ma demande !

Réponse de monting.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Notre service client reste à votre disposition par téléphone ou messagerie. Bien à vous, L'équipe Monting.fr 01 45 86 86 03

Site fiable

Réponse de monting.fr

Envoi rapide et soigné. Produit conforme à mes attentes.

Pas mal

Très pratique et rapide ce site est très bien fait

Réponse de monting.fr

Envoie rapide tout est bon

Réponse de monting.fr

Sastifaite à tout les niveaux

Rien à dire, correct

normal

Tout a été parfait du début à la fin. Site internet facile à utiliser. Commande livrée dans les temps. Site e-commerce à recommander absolument.

Bonne expérience à l'achat

Achat via le site et livraison en boutique. Le tout a été parfait. Un professionnalisme qui fait plaisir. L'accueil en boutique pour récupérer la commande puis par la suite pour mettre la montre à la taille ma convaincu du professionnalisme de cette enseigne. Je recommande et reviendrai avec plaisir.

Réponse de monting.fr

Expérience d'achat sans problème. Colis bien emballé et rapidement expédié.

Réponse de monting.fr

Reçu dans un colis en très bon etat par la poste

Très bien comme toujours

Réponse de monting.fr

Commande reçue rapidement, montre bien emballées avec carte de garantie tamponnée, prix intéressant. Monting est un commerçant de confiance depuis de nombreuses années.

Réponse de monting.fr

Vous pouvez faire confiance au site

Réponse de monting.fr

J’ai facilement trouvé la montre que l’on souhaitait.

Réponse de monting.fr

L'ensemble est parfait avec une livraison très rapide. La montre a beaucoup plu, Je recommande vivement !

Réponse de monting.fr

Produit impeccable et envoi rapide. Bonne continuation

Parfait en tout point. Rapide, conforme, bonne communication.

Rien a signaler Bon produit

Je suis très content, merci beaucoup

Rapidité, efficacité

Tout a été parfait

J ai par erreur commander 2 montres Après voir envoyer un message via le site la commande a été corrigée de suite Parfait reçu rapidement

Sérieux et rapide merci

Correspond à la photo, belle montre. Emballage et livraison parfaits.

Site très professionnel réactif commande traitée et expédiée rapidement

au top je recommande

Je suis très content du service rendu depuis la commande, jusqu'à la livraison, tout a été parfait. Peut-être peut-on améliorer la navigation sur internet. C'est sans doute la seule chose que je vois.

Navigation aisée et produits bien documentés. Prix attractifs. Excellent contact. Livraison très rapide.

Excellent. Commande livrée rapidement et conforme à mon attente.

tout parfait

aucun soucis, 3° commande que je fais sur ce site

Impeccable , rien à dire

Très bien je suis satisfait

Réponse de monting.fr

Très bien le travail a été fait dans les règles, tous les fournisseurs par internet ne peuvent pas se targuer d'avoir le mème résultat.

Réponse de monting.fr

Envoie rapide et soigneusement emballer au top

Réponse de monting.fr

Livraison impeccable, emballage parfait, produit de la marque livré dans son emballage d'origine, garantie datée du jour de la commande. Second achat sur ce site et c'est parfait : Monting est un site très sérieux !

Parfait. Livraison très rapide.

Produit conforme, livraison OK. À recommander.

Navigation fluide

Une expédition ultra rapide et sans aucun problème .

Comme une lettre à la poste.

Contact très bon avec monting au téléphone, ils ont trouvé une solution rapide à un léger problème. Vraiment, ils sont très sérieux.

Tout est parfait, et en plus la montre est top

Livraison pplus tard que ce qui était indiqué par le vendeur. L’emballage en boîte en carton. Car j’ai acheté en même temps une montre casio sur le site officiel de cette marque, la montre était moins chez, mais elle est bien protégée dans sa boîte en métal. Ça m’a donné l’impression que la montre que j’ai acheté sur ce site n’est pas neuve.

Réponse de monting.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur notre site. Concernant la livraison, nous ne maîtrisons pas les aléas de transport. Concernant l'emballage, le modèle que vous avez acheté est effectivement présenté dans un emballage en carton par la marque Casio. Toutes les montres ne sont pas systématiquement présentées dans des boîtes en métal par le fabricant. Enfin, notre site vend uniquement des produits neufs. Il n'y a pas de relation entre le matériau du packaging et l'état des produits vendus qui sont tous neufs. Bien à vous, L'équipe Monting.fr 01 45 86 86 03

Montre envoyée très rapidement, carte de garantie tamponnée et signée. Impeccable.

Rien à dire.

Très aimable au téléphone et service en ligne très bien 👍

Très bien , conforme à la commande . Rapide .

Parfait et rapide

Satisfait de ma montre. Je suis passé au magasin pour régler le bracelet. Pas de souci.

Excellent sur tous les points

Client de Monting depuis 40 ans, je suis toujours aussi satisfait de leurs prestations.

Bon site avec des offres intéressantes

Délais plus que correct. Emballage parfait. Merci

Prezzi buoni, spedizione veloce e curata. Unica nota dolente, l'orologio non viene spedito nella confezione originale, nel mio caso Seiko, ma la garanzia viene fornita timbrata. Direi nel complesso bene.

Réponse de monting.fr

Buongiono signore, Ti ringraziamo per il tuo acquisto e per aver dedicato del tempo per esprimere la tua opinione sul nostro sito. Infatti, per i pochi orologi interessati, indichiamo sulla pagina del prodotto che gli orologi vengono consegnati in scatole senza contrassegno. Il nostro servizio clienti rimane a vostra disposizione telefonicamente o tramite messaggistica. Cordiali saluti, Il team di Monting.fr 01 45 86 86 03