Calculé à partir de 340 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1696 avis depuis le 10/03/2015

Delai de livraison annoncé sur le site de 48h. Commande prise en compte seulement au bout de 4 jours! Mails envoyés au service client concernant ce délai mais toujours aucune reponse. Pour le produit il est conforme.
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Commentaire de Monting SAS

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Notez que votre commande a été passée le vendredi 24 mai à 21h44 et a été expédiée le 1er jour ouvré suivant de notre société, soit le mardi 28 mai. Votre colis a été livré le 1er juin du fait d'un jour férié cumulé à un jour de retard d'acheminement par La Poste, ce qui est indépendant de notre volonté.

Le délai de 48h s'applique en semaine hors jours fériés, à compter du jour d'expédition (en général le lendemain de votre commande).

D'autre part, après vérification, nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

L'équipe Monting.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monting.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monting.fr

Monting : Sublimez votre poignet avec notre sélection de montres homme, montres femme, montres enfant des marques Tissot, Calvin Klein, Casio, Swatch, Cluse, Daniel Wellington...

Monting SAS
25 avenue d'Italie