Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 218 avis depuis le 28/02/2018

Bien adapté pour un besoin de formation à distance

suite à une commande du 29/06/2018

bien

suite à une commande du 19/03/2018

Très satisfaite

suite à une commande du 14/05/2018

Très à l'écoute et encourageant

suite à une commande du 10/10/2018

Utilisation facile

suite à une commande du 27/08/2018

mon tuteur était très gentil et très accessible. clair dans ses explications

suite à une commande du 25/06/2018

le site est très bien fait !

suite à une commande du 25/06/2018

Je trouve que la plateforme est vraiment bien faite. Surtout pour des personnes comme moi qui ne parlait pas un mots d'anglais. Aujourd'hui je suis fière d'avoir bien avancé avec l'accompagnement de mon professeur à distance. Maintenant je suis passé à domicile c'est juste le top. Mon référent est juste formidable et très à l'écoute avec beaucoup de bienveillance. Quant à Marlène belle rencontre humaine et apprendre avec elle est super motivant, idem beaucoup de bienveillance. Merci à tous et aussi à Cindy pour nos échanges.

suite à une commande du 10/09/2018

seule la seconde patie m'apporte quelque chose

suite à une commande du 25/01/2018

soucis des les fiche explicative. difficulté à faire soi même ça le marchait pas.
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 20/08/2018

Commentaire de Montuteur.fr
Bonjour Madame,

Tout d'abord merci pour votre message.

En complément des équipes pédagogiques (Tuteurs en formation à distance) et Formateurs (en cours individuels), Montuteur.fr a mis en place un support technique ayant pour principale mission d’assister et de résoudre les dysfonctionnements informatiques de tous les stagiaires, et ceci quelque soit le domaine de formation.

Il semble qu'ils aient été sollicités pour vous venir en aide et que le problème avait été résolu. Si tel n'était pas le cas, vous n'auriez pas dû hésiter à les recontacter par téléphone ou mail via les coordonnées qui vous étaient fournies. C'est dommage de reste sur une fausse notre alors que cela aurait pu très certainement être résolu rapidement.

Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apportée entière satisfaction.

Belle journée.

L'équipe Montuteur.fr

Informations Montuteur.fr

Formations Professionnelles et Tutorées à Distance. Formations éligibles CPF en Langues, Bureautique, Compta, PAO, Web, Vente, Réseaux et cours individuels.

Montuteur.fr
6 boulevard de Pesaro