Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 308 avis depuis le 28/02/2018

PARFAIT

suite à une expérience du 17/06/2019

La formation s'est bien passée,par contre, un peu déçue que la certification Bulats soit arrêtée et m'ait obligée à passer mon diplôme avant le délai imparti.

suite à une expérience du 22/10/2018

Ma formation s'est très bien déroulée, mais il manque des exercices avec des corrigés et des explications plus précises, dommage.

suite à une expérience du 15/01/2019

Site facile d utilsation
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2019

Améliorer les exercices en ligne qui ne sont pas toujours très clairs
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Formation sur internet intéressante. Les
Cours par téléphone en début de formation devraient avoir lieu en cours de formation et les cours à domicile sont parfaits
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

Commande forcée et je regrette
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2018

Commentaire de Montuteur.fr
Bonjour Madame,

Tout d'abord merci pour votre retour.
Après échange avec notre équipe production, il semble effectivement qu'il y ait eu une petite difficulté au démarrage pour trouver un formateur proche de chez vous. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour trouver des formateurs de qualité et il arrive parfois que cela soit plus compliqué dans certaines régions. Une solution a il me semble été trouvé afin que vous puissiez réalisé votre formation.

Concernant la "commande forcée" il a dû bien vous être expliqué dès le départ que pour que votre formation soit prise en charge intégralement dans le cadre de votre CPF, il y a une seule condition sine qua none : que celle-ci soit adossée à une certification qu'il est obligatoire de passer en fin de formation. Vous avez qui plus est obtenu un bon résultat. Cette certification peut donc être un atout sur votre CV. Dommage de le voir comme un point négatif.

Bien à vous.

L'équipe Montuteur.fr

Bof.

suite à une expérience du 27/08/2019

Commentaire de Montuteur.fr
Madame bonjour,

Tout d'abord merci pour votre retour. Nous sommes cependant surpris de celui-ci : après échange avec notre équipe production vous avez fait un retour positif lors de votre évaluation et avez même mis en avant le bon relationnel avec votre formatrice.
Permettez-nous donc de vous demandé si vous pouvez-vous nous en dire un peu plus sur cette évaluation? Nous faire des retours un peu plus argumentés nous permettrait de nous améliorer.

En vous remerciant par avance.
L'équipe Montuteur.fr

Le site est lent mais bien fait. les enseignants, très biens

suite à une expérience du 25/06/2019

Rien a redire le site fonctionne correctement ,intervention au début du service dépannage ensuite plus de problème.

suite à une expérience du 18/10/2019

Informations Montuteur.fr

Formations Professionnelles et Tutorées à Distance. Formations éligibles CPF en Langues, Bureautique, Compta, PAO, Web, Vente, Réseaux et cours individuels.

Montuteur.fr
6 boulevard de Pesaro