Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 447 avis depuis le 28/02/2018

Déçue de cette formation. J’étais novice avec Adobe. On nous donne des exercices avec la marche à suivre ce qui n’est pas évident quand on a jamais pratiqué.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de Montuteur.fr
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés de lire ceci.
Photoshop est effectivement un logiciel très complexe aux premiers abords, et demande de longues heures de formation pour devenir autonome.
Nos tuteurs sont experts dans leur domaine, et nous sommes navrés que le temps impartie au début de votre formation n’ait pas été aussi important que souhaité.
Afin de vous donner le maximum de chance de réussite, nous avons décidé de vous maintenir l’accès aux cours afin que vous puissiez continuer à étudier.
Nous restons à votre disposition,
Bien à vous,
L’équipe MonTuteur.fr

Peu de contenu pour le tarif élevé de la formation
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de Montuteur.fr
Le contenu de formation en ligne proposé répond à 100% à la durée de formation Indiquée et aux objectifs visés. Nous rappelons que MonTuteur Groupe FITEC est certifiée au niveau qualité et bénéficie des labels : OPQF, DATADOCK et QUALIOPI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Montuteur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Montuteur.fr

Formations Professionnelles et Tutorées à Distance. Formations éligibles CPF en Langues, Bureautique, Compta, PAO, Web, Vente, Réseaux et cours individuels.

Montuteur.fr
6 boulevard de Pesaro