mooveus.fr

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20 avis depuis le 08/02/2023

Informations mooveus.fr

MOOVEUS

Nous vous proposons des formations sur-mesure tout au long de votre carrière à chaque étape de votre projet! grâce à des formations qui boostent votre parcours, tremplins pour développer efficacement votre employabilité.

64 RUE TIQUETONNE 75002 Paris

Enseignement et formation

Un bilan très complet, un excellent suivi. Top

Parfaitement organisée, coach très compétente, à l'écoute et disponible. Des résultats à la clé.

Mon accompagnement avec Mooveus s'est extrêmement bien passé. Que ça soit le feeling avec l'accompagnatrice, les exercices, la plateforme, la disponibilité des différents interlocuteurs. Ce fut une très bonne expérience et ça m'a permit de finir mon accompagnement avec un projet clair et un plan d'actions précis.

en litige actuellement entre les heures de formation attribuées et non effectuées

Réponse de mooveus.fr

Bonjour Hélène, merci pour votre retour. La satisfaction de nos stagiaires demeure notre priorité. Vos accès sur l'outil E-Learning avaient en effet expirés à la suite des 6 mois contractuels. Nous avons pu vous permettre d’y avoir à nouveau accès. Nous vous espérons satisfaite de cette solution et vous souhaitons bonne réussite pour votre certification ! 🎉🚀

Très bonne expérience.

Excellent service, équipe bienveillante et à l'écoute

Super accompagnement pour mon bilan de compétences avec Mooveus

Contenu inadapté à mon évaluation préalable

J'ai eu connaissance de mooveus sur mon compte formation. Inscription très simple, prise de contact très rapide et suivi jusqu'à la formation parfait

Satisfaite du déroulement de la formation.

TROP D'INFORMATION, SITE UN PEU CONFUS, ON A DU MAL A SE RETROUVERET A NAVIGUER .

Réponse de mooveus.fr

Bonjour Francette et merci pour votre retour. Nous avons tout récemment mis en ligne la nouvelle version de notre site internet qui a été entièrement refondu. Nous espérons qu'il vous offrira une meilleure expérience de navigation. Au-delà de notre présence en ligne, avez-vous été satisfaite par votre formation ou accompagnement chez Moovéus ? Nous serions très heureux de connaître votre avis à ce sujet. 🙂

Réponse de Francette B

Oui l'accompagnement était ma foi correct et nous avons travaillé sur des faits réels. Le seul hic le manque de support, je n'ai eu droit qu'à 2 pages soit 2 schémas, je m'attendais à plus de support, plus d'information sur les techniques de prises de paroles, la tenue, comment placer sa voix....de ce côté, je suis restée sur ma faim et je vais devoir approfondir par moi même.

J’ai bénéficié d’une formation agréable et intéressante avec une formatrice attentionnée Il m’a manqué la formation sur la création d’un site internet j’apprendrai cela par moi même ou plus tard . Bonne prestation quant aux locaux

Excellent prestataire pour faire un bilan de compétences

coach de grandes qualités humaines

tres bien, dommage que la conseillère de pole emploi na pas fait attention aux résultats et recommandations

Un très bon contact avec Mooveus avec toutes les explications du process du bilan de compétences et ensuite une excellente coach qui m'a laissé le temps de mon cheminement grâce à ses outils pour me permettre ensuite de changer de vie professionnelle grâce à ma reconversion actuelle

Une équipe commerciale et pédagogique très à l’écoute! Tout s’est passé comme prévu et la formation m’a été utile professionnellement!

Rien à dire parfait

Accompagnement très professionnel et formateurs de qualité

Merci équipe très sympa Karine et Valerie …. sujet vaste et intéressant expérience à renouveler à l occasion

Une formation bien organisée et efficace

4/5 pour m avoir mis en relation avec Mme Bai La dernière étoile manquante, compliquée d'avoir des locaux

J'ai effectué un bilan de compétences avec le le Cabinet Moovéus. Cela m'a permis de prendre du recul sur mon parcours professionnel et réfléchir à mes facteurs de motivations et mes aspirations avant de me relancer dans une recherche d'emploi.

Réponse de mooveus.fr

Bonjour et merci pour votre avis. :) à bientôt chez Moovéus !

J'ai réalisé une formation certifiante très enrichissante sur un plan humain. Merci encore!

e-learning est très largement perfectible: plantages, lenteurs etc. Pour moi il a été quasi inexistant. Dommage !

Réponse de mooveus.fr

Bonjour Patricia et merci pour votre avis. Selon le principe d’amélioration continue, Moovéus est toujours attentif aux retours de ses stagiaires. Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de notre offre e-learning pour améliorer l’expérience utilisateur. Notre approche est résolument tournée vers l’humain. En plus de votre plateforme, nos conseillers et formateurs sont présents tout au long de votre parcours pour vous guider et vous apporter des réponses aux difficultés que vous rencontreriez. Nous espérons que vous aurez l’occasion de tester notre nouvelle plateforme lors d'une prochaine formation et qu’elle vous apportera entière satisfaction. Nous avons hâte de vous la faire découvrir ! à bientôt chez Moovéus.

Réponse de Clémence R

Amélioration trop tardive. Dommage d' utiliser les heures CPF et de ne pas pouvoir en profiter à leurs juste prix.

Formation inintéressante ça aboutit à rien!

Réponse de mooveus.fr

Bonjour Abeline, et merci pour votre avis. Vous avez réalisé chez Moovéus une évaluation préalable CléA en 6h. Il ne s'agit pas d'une formation mais d'un positionnement qui vous permet d'évaluer vos acquis dans le but d’obtenir la certification CléA, un socle de connaissances et compétences qu'il est utile de maîtriser pour favoriser son insertion professionnelle. A l'issue de cette évaluation et si le niveau requis n'est pas atteint, Moovéus propose également de vous accompagner dans un parcours de formation personnalisée qui aboutit, lui, à l'obtention du certificat CléA. Nos conseillers carrière restent à votre disposition pour toute question que vous auriez à ce sujet.

Réponse de Océane P

Non Merci !

J'ai apprécié réaliser mon bilan de compétence avec Manuella, elle est passionné par ce qu'elle fait.Maintenant reste plus qu'à trouver le bon moment pour réaliser mon projet. Merci Manuella pour ton accompagnement.

Réponse de mooveus.fr

Bonjour et merci pour votre avis. :) Nous vous souhaitons le meilleur dans la mise en oeuvre de vos projets. à bientôt chez Moovéus !