moquette-de-pierre.fr

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

74 avis depuis le 05/03/2022

Informations moquette-de-pierre.fr

RESITECNIC

Moquette de Pierre en granulat de marbre en kit, à partir de 20€ le prix, Achat en ligne et devis gratuit sur demande pour votre terrasse en résine

13 RUE DES EMERAUDES 69006 LYON

La livraison se fait rapidement, je regrette simplement que les différents packs que j'ai pris n'aient pas été suffisants pour réaliser ce que j'avais à faire.

Livraison déplorable, dépot de la marchandise à 150 mètres de la maison, le chauffeur ne voulais pas livrer plus prés. Mon allée est droite et plus de 3.5 m de large.. Changer de prestataire

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Bonjour, Conformément aux informations présentes sur notre site, il convient de noter que le transporteur n'a pas l'obligation de procéder à une livraison à l'intérieur de votre propriété, mais peut déposer la marchandise devant le portail. Nous regrettons vivement les désagréments rencontrés lors de votre réception. Quant à votre commande, celle-ci a été traitée avec célérité. En effet, passée le 27 mars, elle vous a été remise le 3 avril. Par conséquent, nous estimons qu'une évaluation d'une seule étoile en raison du service de livraison ne semble pas justifiée.

Réponse de philippe h

Bonjour, j ai refusé la livraison mais lors de la reprise des marchandises, la palette s est cassée suite a ine mauvaise manipulation du livreur, cette palette bloquait mon entrée d accés à ma maison. J ai donc déplacé l ensemble de la marchandise. Vu ce désagrément, la note d une étoile est largement justifiée.

envoie rapide

Très claire et bien organisé

Commande bien reçu conforme aux attentes

Produit livré rapidement.Bien emballé.

Très bien . Bonne qualité et livraison rapide

Très bon accueil commercial , et produits bien adapter au besoin de mon chantier , je recommande vraiment ce commerçant .

bon accueil telephonique et renseignements très satisfaisants

Site impeccable dommage que l’on ne puisse pas commander depuis un tel portable

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Pour les commandes depuis un téléphone portable nous sommes actuellement dessus et espérons que cela sera possible pour 2024.

Très bon produit, livraison très rapide

Très boen

Site très bien fait

toujours aussi sérieux dans la ponctualité ,la qualité et la livraison

Le site manque cruellement de photos références (en situation : intérieur, extérieur, de près, de loin, 2 nuances de coloris côte à côte, etc.) Mais sinon les prix ont l'air correct et l'envoi d'échantillons a été rapide.

parfais juste pas réussi a récupérer les 15 euros de l'achat des échantillons impossible de cliquet sur le lien

Très bonne réactivité. Échantillon reçu rapidement et déduit de la 1re commande. Livraison rapide du kit 9m2, mais non posé à ce jour.

De Très bons conseils par contact téléphonique avant validation de la commande. Produits compatibles pour les clients ayant subis les déboires de la société Resineal puis Pierre et Allées. Site sérieux, réactif. Merci beaucoup ! Dommage que les frais de transport soient autant élevés !

site bien presenter,livraison rapide,maison serieuse

Très bon produit. Livraison rapide

Livraison très rapide des échantillons.

très ben site complet facile d’accès

Très bon site commande parfaite livraison rapide et très bien je recommande

Commande reçu rapidement, par contre frais de livraison élevé pour une petite commande.

Super qualité et produit très simple à poser Livraison rapide et produit de qualité

Des lacunes sur la navigation comme l'accès rapide au compte et commande ou le mode de paiement en 3X est non présent sur le site dans le module de paiement, mais indiqué en bas de page et en haut. Idem, par défaut le paiement est virement bancaire, donc si vous validez sans faire attention...il faut tout recommencer la commande, car il est impossible de la supprimer/ modifier la commande en ligne. Cependant, le service commercial est très top et réactif au tél et peut corriger en ligne. À vrai dire, ce site n'est pas "trop..encore.." adapté au BtoC. Dommage

vous êtes très sérieux dans votre service les colis sont super bien emballés les livraisons se passent très bien le transporteur vous appelle pour la livraison franchement c'est nickel un gran merci

Je suis venu chez moquette de pierres après m'être fait escroquer presque 2000€ chez un concurrent malhonnête "résine drainante" qui a encaissé et ne m'a jamais livré!! Chez moquette de pierres RàS, prix , délais, produit, tout est nickel.

Correspond à mes attentes

Commande non reçue pourtant dite livré par GLS

Parfait, je recommande le produit et la société moquette de pierre. Le rendu est parfait et produit facile en pose Grand merci

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Merci beaucoup de votre retour. nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.

Livraison super rapide (une semaine ) Et conseils avant de commander parfait ! Je recommande !

Le produit était conforme à mes attentes. L'accueil téléphonique avec la secrétaire était bon. Petit bémol sur les renseignements techniques dont j'ai eu besoin et qui ont été longs à venir et très lapidaires. Il est toujours désagréable d'avoir l'impression d'ennuyer le vendeur lorsqu'on a besoin de renseignements. Autre bémol sur le livreur qui refusait de venir jusque chez moi au prétexte qu'un camion de 16 Tonnes ne passait pas. Finalement le chauffeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Également un camion de 16 Tonnes n'était pas nécessaire pour 3 palettes.

N’étant pas professionnel il y a quelques subtilités lors de la commande , sinon les instructions de poses et divers vidéo mon était très utile.

Très bon produit. Sérieux.

Très bon produits. Service après vente très agréable et professionnel. Petit bémol sur la livraison qui n’a pas été top mais cela est dû au transporteur et non le commerçant.

Reçu rapidement, pas encore posée. Site internet un peu difficile à utiliser

Bonjour, super produit avec livraison rapide.

Très compétant.

Produits facile à utiliser et bon rendu

PROBLEME DE PRODUIT 3 COMMANDES DIFFERENTES JAMAIS LE MEME PRODUIT RECU (résine) ET INDISPONIBILITE DU MONO COMPOSANT

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Bonjour, les commandes passé cette année au niveau de la bi composante est la même. SI vous parlez des commande passé l'année dernière effectivement ce n'était pas la même mais cela restait de la bi composante donc cela ne pose aucun soucis et la qualité est la même. Pour la mono composante au vu de l'augmentation qui à été assez importante cette année nous avons décidé de ne plus en vendre.

Réponse de Maryse C

Bonjour, Je parle des commandes de cette année. J'ai commandé le 11/06 de la mono composante. Il nous en a manqué un peu et j'ai voulu en recommandé, voir ma commande du 4 juillet, commande pour laquelle vous m'avez appeler pour me dire que vous n'en aviez plus, et savoir si vous pouviez mettre de la bi. Je vous ai répondu que nous avions commencé le chantier avec de la mono, et que je voulais savoir si nous pouvions le terminer avec de la bi. Vous m'avez rappeler le lendemain pour me dire qu'il n'y avait aucun problème de compatibilité entre la mono et la bi. Vous m'avez donc livré de la bi a la place de ma nouvelle commande de mono. Et lorsque nous l'avons installée, le rendu n'était pas le même, la partie avec la bi était beaucoup plus blanche que la mono! Enfin sur les 2 commandes qui ont suivies, j'ai reçu un coup de la 70 un coup de la 75. Je vous ai même appeler à 2 reprises à réception de la commande du 22 juillet pour vous dire que j'avais reçu de la 70 et qu'il me fallait de la 75, je n'ai eu aucune nouvelles! Bref, il a toujours une différence de couleur entre les deux résines sur la terrasse de mes clients, ils ne l'acceptent pas, nous allons devoir refaire l'ensemble de la terrasse! Je vais faire une déclaration à notre assurance car je pense qu'il a un problème de produits. Ils prendront contact avec vous. Je travaille avec vous depuis 2020 et je n'ai jamais eu de souci, je vous ai même envoyé des clients, je ne comprends pas, je suis déçue! Cordialement. Virginie Chantereau.

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Suite à nos échanges par mail nous espérons avoir pu vous satisfaire et solutionner le soucis.

Réponse de Maryse C

Oui parfait. Le problème a été résolu avec réactivité et professionnalisme. Service après vente au top.

Satisfait dans l ensemble , mais je pense que le service téléphonique peut se perfectionner

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Bonjour, pouvez-vous nous préciser le soucis rencontré avec le service téléphonique?

Beaucoup trop long pour la livraison et pas de confirmation

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Bonjour, Comme indiqué par téléphone l'autre jour nous avons eu un énorme problème avec le ramassage des colis par UPS, nous avons eu une semaine de demande de ramassage sans passage. Nous nous excusons pour la gêne occasionné et nous ne travaillerons plus avec UPS

Réponse de Corinne A

Merci de votre réponse je viens juste de recevoir mon colis Cordialement

Suite mal fait

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Bonjour, pouvez-vous nous expliquer le soucis rencontré?

Dommage qu il y t a pas de mode utilisation et le temps de sechage

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Bonjour, Sur notre site nous avons un tutoriel de pose que vous pouvez télécharger. Nous sommes aussi disponible par téléphone pour toute demande d'information il ne faut surtout pas hésiter.

Très bon produit

en attente de remboursement depuis plus de 15 jours ...............

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Bonjour, nous n'avons pas reçu votre RIB pour vous effectuer le virement.

Site très simple d'utilisation, transport au trop

Carton écrasée sac ouvert

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Bonjour, Nous sommes désolé pour le colis abimé. Il ne faut pas hésiter à le refuser quand celui ci est endommagé. Le transport est toujours compliqué. Les livreurs ne se soucis pas du colis c'est pour cela qu'il ne faut pas hésité à le refusé.

Réponse de Aurore D

Mercie

Bien reçu manque d'explication des produit pour les mélanges resulta cote verticale resine cristallisée plus carton écrasée mercie

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Sur les produits que l'ont envoi il y a l'explication directement sur les pots. Il faut scrupuleusement suivre les quantités indiqué. Si vous faite la totalité d'un coup avec la chaleur que nous avons actuellement cela séche beaucoup trop vite.

Réponse de Xavier C

Ok bien reçu mais en respectant bien la mesure j ai l inpression que sa a du mal a collé mercie

J’attends toujours mes échantillons après plus d’un mois d’attente. Le SAV ne répond pas a mes demandes pour savoir ou ça en est? 60€ d’échantillon et 25€ de frais de port

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Bonjour, vous avez effectuer votre virement le 20.05 votre commande à donc été traité le lundi 23.05 et envoyé par ups le 25.05. Une tentative de livraison par ups à été effectué le 01.06 et effectivement UPS à mis du temps à venir vous livrer en date du 17.06 et nous nous excusons du retard d'ups.

Super professionnel,service client très gentil,les commandes dans les bon délais ,5 étoiles

Réponse de moquette-de-pierre.fr

Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pu vous satisfaire. L'équipe RESITECNIC met tout en place pour que nos clients soient ravi et content de notre produit.

reçu avant la date de livraison toute les résines sont bien noté bon produit, pas encore posé dommage que le prix de la livraison soit très élever

Livraison rapide, et très bon produit facile d’utilisation explications précises

Bon site

Top!!!

Super pour la commande super pour le délai de livraison mais nul la livraison

Rien à redire très bonne qualité et un service rapide et très compétent

Livraison très rapide!!

j'ai pu passé commande après avoir reçu les échantillons produits sans aucune surprise sur la qualité du produit. Bonne réactivité suite à mes demandes.

La livraison c pas bien passée on a du vide le camion sans compter les sacs troué et plein d'eau

produit de super qualité mais les boites de résine ne contiennent jamais les poids indiqués sur l'emballage.

Très bon produit le rendu est magnifique ça reste juste encore un peu cher mais c est le seul défaut

nous en sommes à notre 3ème moquette de pierre, produit tjs aussi agréable, nous l avons mis dans notre salle de bain en temps que bac à douche et sol de la salle de bain rendu superbe et tellement agréable pieds nus

La moquette de pierre n'est pas facile à nettoyer, des tâches persistent malgré l'entretien

site bien fait et facile de navigation

Très bon produit

Excellent du début de la commande à la réception de celle ci, je vais recommander bientôt

Rien à redire. Entreprise très sérieuse à l'écoute de ses clients.

site clair , livraison rapide et colis en etat.