morinfrance.com

Calculé à partir de 1407 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12151 avis depuis le 18/08/2017

Informations morinfrance.com

Ets Morin SAS

Avec 40 ans d'expérience, MORIN est le spécialiste des articles pour chiens, chats et sports canins. Première maison française spécialisée en sport canin. Nous fabriquons une partie de nos gammes en France. Plus de 6000 références en ligne. Une équipe de spécialistes vous guident dans vos choix. Retrouvez nous en ligne, par téléphone ou dans notre magasin de Montlhéry (91)

23 bis rue des Bourguignons 91310 Montlhery

Animaux

Délai de livraison rapide,

Exceptionnel Accueil, renseignements, commande, livraison

Site agréable mais l'emballage des produits laisse a désirer...

Réponse de morinfrance.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouver l'emballage à la hauteur, nous allons remonter l'information aux préparateurs. Normalement ils sont plutot attentif à l'emballage est au calage. Cordialement

Réponse de alexandre c

Bonjour,il est vrai que d'habitude c'est mieux emballé! Cette fois,un bidon fuyait un peu et n'était pas protégé dans du plastique,ni calé. cordialement, A.C

Bon site pour s'approvisionner en accessoires pour chiens

très simple a utiliser , très bien expliqué

La livraison pas terrible et en plus il me manque un article😡pour ma première commande très déçu

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous nous excusons pour les désagréments. Pour ce qui est de la livraison, il est possible de sélectionner d'autres transporteur lors d'une prochaine commande. Nous espérons vous prouver que notre "service" est normalement meilleur sur une prochaine commande. Cordialement

Super sympa ma personne ai boit du fil

Il manquait une pièce de ma commande suite à la détérioration du colis par le transporteur, aucune solution ne m'a été apportée malgré mes nombreuses relances. J'ai dû racheter la pièce manquante.

Je ne connaissais pas ce site et j'en suis contente livraison rapide et conforme je recommande et n'hésiterai pas à recommander

très bonne gestion de la commande prix compétitifs bravo!

Navigation sur le site lisible et fluide. Article conforme à la description et photo. Envoi rapide.

Trompes de qualité catastrophique. Servies 3 mn et hs Muselière attendue plus d'1 mois mais de bonne qualité

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous vous remercions pour les quelques minutes que vous avez bien voulu consacrer à la publication de votre avis. Concernant les muselière, nous avons rencontré un souci d'approvisionnement. Concernant les trompettes, depuis 2 ans la qualités des trompettes est différentes, elles ne sont effectivement plus comme celles du passé. Nous nous en excusons mais l'ancienne source d'approvisionnement n'existe plus et nous n'avons plus le choix que de nous rabattre chez un autre fournisseur. Cordialement

J apprecie morin pour la qualite des produit mais la je suis decus je commande des balles et je recois trixie de mauvais qualite

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour laisser un avis. Concernant les balles, ce modèle est vendu depuis des année auprès de nos clients pro et nous n'avons jamais eu de retour négatif, nous regrettons que le produit ne correspond pas à votre attente. Si vous recherchez des balles encore plus robuste nous vous recommandons les modèles 750312, 750316, 750317, 750318 ou les balles Starmark également dispo sur notre site web. Cordialement

Réponse de Isabelle D

Je vous remercie pour l information

Les produits livrés sont non fonctionnel À la question comment se faire rembourser la réponse est addresser vous a farming , cependant c est bien l’entreprise Morin qui m’a vendu le produit Démarches en cours

Parfait rien à dire 5 étoiles

bien dans les temps

Un bon suivie de commande très bien.

Parfait, à l'écoute du client, près à apporter des réponses aux questions posées, une livraison rapide non programmée que j'ai très apprécié.

Site très clair. On a trouvé très facilement ce dont nous avions besoin.

Commande conforme. Expédition rapide très satisfait

Bien reçu, conforme à la commande, pas de problème.

Bon suivi mais long

Réponse de morinfrance.com

Bonjour, nous faisons suite à votre avis et nous excusons si vous n'avez pas été satisfait du délai de traitement de votre commande. Votre commande a été passée le jeudi18/01 à 13h30, et expédiée le mardi 23/01. Au regard de ces éléments il n'apparait pas de retard, sur otre site il est indiqué expédition sous 48/72h, il est aussi indiqué que notre société est fermée le dimanche et lundi et que les transporteurs ne font pas d'enlèvement le samedi. Dans le cas présent votre commande a été emballée le samedi, mais le colis n'a pu être retiré par le transporteur que le mardi. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le suivi. Espérant vous revoir sur notre site web. Cordialement

Toujours très satisfaite comme d’habitude

Facilité de commande et livraison malgré une pénurie qui n'était pas signalée et qui m'a été remboursée dans un délai court. Merci

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Merci pour votre avis, nous nous excusons pour le désagrément. Cordialement

parfait comme d'habitude

satisfait

RAS SUR LE PRODUIT COMMANDE MAIS ENORME PROBLEME AVEC LE TRANSPORTEUR . PERTE DE TEMPS : J AI DU ME DEPLACER 2 FOIS ET PERDRE 1/2H LA PREMIERE FOIS POUR REPARTIR SANS MON PAQUET ! PERDRE 2 JOURS A CONTACTER LE TRANSPORTEUR POUR ENFIN TROUVER MON PAQUET APRES ENCORE 1/2H PASSEE DANS LA BOUTIQUE.....UNE PERTE DE TEMPS INESTIMABLE POUR UNE COMMANDE DE 20E

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Il n'est effectivement pas normal que le transporteur n'ai pas assurer la prestation sans souci. Pour information, il est possible de sélectionner au autre transporteur lors d'une prochaine commande. Nous proposons plusieurs possibilité de transport que le client peut sélectionner lors de la commande : TNT, Chronopost, Relais colis, La Poste... Cordialement

Suivi et date de livraison respectés, colis en très bon état.

Fluide Design un peu sombre

livraison rapide, frais de port correct

Navigation sur site: un peu lente. Envoi dans des délais acceptables. Livraison sérieuse et au top pour des produits fragiles.

satisfaisant

Service client où il y à beaucoup de couacs que cela soit au niveau du site qui pose problème où le service client qui faut relancer pour avoir les mails de confirmation de commande et de couleurs d'articles proposés, j'ai eu un article sur deux où la couleur était voulu mais ce n'est qu'une couleur d'un jeu pour chien, c'était pas du rose pour un mâle:-)

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous faisons suite à votre avis. Votre commande a été passée le 16/01 et expédiée le 18/01. Les emails de confirmation de commande et de suivi colis sont en gestion automatique au niveau des envois. Au regard des dates, votre commande a été gérée et expédiée dans le délai indiqué au moment de la commande. Concernant votre commentaire sur la couleur du jouet rose, nous ne comprenons pas car il n'y a pas de jouet dans cette commande. Les deux produits pouvant être considérés comme "jeu de motivation" n'existe pas en rose. Cordialement

Bien, vis un peu longue

Délais de livraisons respectés malgré les pattes de chevreaux livrés un peu plus tard mais sur ma validation du délai supplémentaire. Une mauvaise note tout de même avec la longe de 10 ml en biothane qui n'a pas de poignée et qui est dangereuse du coup lorsqu'elle est mouillée.

Navigation difficile sur le site, j'ai toujours du mal à trouver ce que je cherche

Réponse de morinfrance.com

Bonjour, nous nous en excusons. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer le système. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Cordialement

Première commande bien arrivée, c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment.

rapide, sérieux et livraison avec délai respecté bref je recommande !

Commande reçue très très bien emballée comme à chaque fois

Très sérieux

Le produit correspond tout à fait à ma recherche , maintenant il faut que mon matou s’habitue à cette nouvelle chose 😁

Commande sécurisé et arrivée dans les temps ne recommande de mon côté

Site de confiance

rapidité d'expédition

Je suis très satisfaite de ma commande. Juste une livraison plus tardive que prévue mais certainement due aux intempéries.

Choix, rapidité de livraison, je recommande.

Mauvais suivi de commande.

Réponse de morinfrance.com

Bonjour, nous nous excusons pour désagrément concernant votre commande. cette dernière a été passée pendant notre phase de fermeture pour inventaire ce qui a entrainé des retards sur cette période. Cordialement

Très bons produits, respect des délais annoncés, prix très compétitifs. Le seul problème récurrent est la longue absence d'infos entre la commande passée et la livraison annoncée par le transporteur. Il y a un long silence de plusieurs jours à chaque fois durant lequel on ne sait pas si le colis est parti, a été expédié, est en transit,...??

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous faisons suite à votre avis. Nous ne comprenons pas car des emails automatiques sont envoyés à chaque étapes de la commande : confirmation de commande, mise en préparation, mise en expédition, confirmation d'expédition, et suivi colis avec lien vers le site de transport. Nous venons de vérifier la base de gestion automatique, il apparait bien que les emails ont été envoyés à chaques étapes. Peut être ces derniers sont arrivés dans votre boite spam. Pour ce qui est du délai votre commande a été passée le 10/01 à 12h34 et expédiée le 12/01, il n'y a pas eu de retard sur la gestion. Cordialement

Site clair, commande et expédition rapide, sérieux, de.surcroit, meilleur rapport qualité prix. Nous ne pouvons que les recommander . Merci

Je suis satisfaite de Morin La seule chose que je pourrais dire c'est que la livreuse est loin d'être aimable elle devrait prendre qques cours merci

Réponse de morinfrance.com

Bonjour, nous faisons suite à votre email et regrettons que le personnel du transporteur ne soit pas aimable. Si ce point vous dérange il est possible de sélectionner un autre transporteur lors de vos prochaines commandes. Cordialement

Site très bien et livraison ok

Commande reçu sans problème

Site très bien achalandé

Site sérieux

site Web clair, commande facile et livraison fluide

Service expédition tres rapide, produit conforme a la commande , je suis tres ,tres satisfait du service et de ma 1ere commande , cette société me parrait sérieuse ,performante et carrée comme je le suis BRAVO!! a recommander avec confiance

Tarif, colis, envoi. Tout bien, merci :)

Enseigne sérieuse, livraison rapide

Sans soucis

délai et conformité à la commande

Rien a dire. Tout bien emballé, arrivé dans les temps

Tout est parfait !!!!

Reçu le produit très rapidement.

Très satisfaite des produits achetés, livraison rapide 👍

Nul. Nul. Et nul. La cage est arrivé cassé (ce n'est pas un problème de livraison) et le avait plusieurs défaut de fabrication (gamelle tordu par exemple). Et bien évidemment ils ont refusé de me rembourser. Puis j'ai fait un tour sur un site d'avis et là... catastrophe!! Tout le monde se plaint et tout le monde se sont fait avoir. Ce site est nul et les gérants de cette entreprise n'ont aucun scrupules à arnaquer les gens en vendant des choses défectueuses. Ah et arrêtez avec l'excuse du livreur, c'est fatigant. Dans mon cas, le livreur A REFUSE d'attendre que j'ouvre le colis, je vais quand même pas l'attacher à un arbre le temps que j'ouvre le colis!! Vous avez peut être aucun respect et aucun éthique, mais tout le monde n'est pas comme vous. Bref, fuyez.

Très pro Livraison rapide

Parfait, produit correspondant, livraison rapide. Merci et bien évidemment je recommande 👌

Fausse description du produit. Ce n'est pas un tanpom mais un flacon avec du liquide qui sort par un trou. Le bouchon ne correspond pas dû tout au produit reçu.

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger à plusieurs reprises car vous avez laisser des avis sur différents sites. Nous ne reviendrons pas dessus mais la fiche, la photo et le descriptif ne font pas état d'un tampon, c'est vous qui avez eu cette attente et en aucun cas nous n'en faisions état. il est dommage de laisser des avis négatifs pour une interprétation et une attente qui n'est pas mentionnée ou en visuel. Cordialement

Réponse de anonymous D

Bonjour, j'ai déjà commandé cette solution avec un tanpom. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer une photo du flacon pour vous montrer que c'est exactement la même bouteille contrairement à celle que j'ai reçu. Cordialement

Aucun souci.

Très bon site sérieux

Produit conforme et livraison rapide

Sérieux rapide je recommande

Registre livré abîmé.

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous nous excusons pour ce désagrément et allons remonter l'information au pole préparation pour qu'ils portent une attention particulière à l'emballage de ce type de produit; Cordialement

Mettre plus de conseils sur la prise des tailles (ex: comment mesurer un tour de museau)

Super réactivité dans la préparation de commande et livraison hyper rapide !

Sérieux et honnête

Très bon suivi et livraison dans les délais annoncés

Rien a dire si ce n’est que tout a été parfait !

Collier de qualité allemande, très bon produit. Livré bien emballé, je recommande MORIN

rapide efficace

Cde et livraison assez rapide, dommage pour la rupture d'un article.

Tout à fait satisfaite du délai de livraison et de la qualité du produit

Juste un petit décalage sur le support de gamelle, un peu bancale. Mais pour le reste impeccable.

Je recommande à 100% j ai trouvé mon article chez Morin alors qui l était en rupture de stocks

Très bien de la commande à la livraison en passant par le suivi. Je recommande.

Satisfait dans l'ensemble, je recommande

Satisfaite du service livraison rapide

Livraison dans les temps

Le colis devait être livré dans un point relais à proximité de mon domicile. Il a été livré dans un relais à 2 km de chez moi. Je ne suis pas motorisé et l'endroit est mal desservi. Par ailleurs je rappelle que la livraison en point relais est surfacture... merci de relayer aux prestataires, tant en l occurrence.

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous faisons suite à votre email et nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous allons remonter l'information au transporteur, ce dernier nous indique que parfois, ils doivent faire face à des relais qui refusent les colis car ils en ont de trop, dans ce cas ils n'ont pas le choix que de déposer dans le relais suivant. Cela reste faible mais est relativement le cas en période de fin d'année avec la surcharge des flux de colis sur la période de noel. Cordialement

Entreprise sérieuse à tous les niveaux ! Continuer comme ça .

Livraison rapide et confome

Clair

Tout a été ""fluide,""de la commande à la livraison dans un délai très court..à recommander..