motardpascher.com

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

497 avis depuis le 30/01/2020

Informations motardpascher.com

MotardPasCher.com

Tout l'équipement et l'accessoire moto, scooter et tout terrain aux meilleurs prix.

21 rue des Chazots 63170 aubiere

Très bon site prix imbattable sav au top je recommande vivement

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Patrice, Merci pour votre avis positif, nous avons à cœur de faire plaisir à nos client-e-s ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Un vrai site français dont les prix sont très attractifs. Auparavant je commandais sur des sites étrangers pour payer moins chers les articles choisis. Maintenant c'est terminé. J'ai trouvé le site idéal. Merci à MOTARD PAS CHER de penser au portefeuille des motards. Rapide, sérieux, très Pro, prix compétitif. Article commandé le lundi et reçu le jeudi matin dans les Hauts de France. A bientôt sur votre site.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Frédéric, Un immense merci pour votre avis, qui nous fait plus que plaisir ! Nous avons à cœur de satisfaire nos client-e-s en leur proposant des bons plans toute l'année et en expédiant au plus vite leurs commandes. Un retour comme celui-ci confirme notre philosophie et nous redonne encore plus d'énergie ! Merci de favoriser les entreprises françaises (et nous sommes fiers d'avoir contribué à ce choix). Toute l'équipe MotardPasCher vous remercie et vous souhaite une excellente journée, A très bientôt !

commande facile ,prix intéressent . Livraison rapide.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Jean, Merci pour ce retour qui fait plaisir à notre équipe ! Nous essayons toujours de proposer des produits de qualité aux prix justes, et d'expédier vos commandes le plus rapidement possible. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Rapide et conforme

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Guy, Merci pour votre retour ! Nous avons à cœur de satisfaire au mieux nos client-e-s. A bientôt, Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

Efficacité et prix

Réponse de motardpascher.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Tress bonne transaction , super site .

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Yves, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux-ses de voir que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée ! Nous faisons toujours tout pour que votre expérience client soit optimale. A très bientôt, L'équipe MotardPasCher

Rien a redire, commande facile et rapide.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Remi, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravi-e-s que votre expérience chez MotardPasCher se soit bien passée. Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos client-e-s ! A très bientôt, Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

Sérieux, efficace, rapide - A recommander sans réserve

Réponse de motardpascher.com

Bonjour François, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravi-e-s de vous savoir satisfait par nos services, car il s'agit là de notre priorité ! A très bientôt, L'équipe MotardPasCher

Efficace, rapide, prix extra. Je recommande !!!

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Franck, Merci pour votre retour ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients en leur envoyant leurs commandes rapidement et en proposant des prix compétitifs. A très bientôt, L'équipe MotardPasCher

Article arrivé très rapidement. Emballage soigné.

Commande rapide, envoi dès le lendemain avec mails de suivi. Très bonne expérience pour un 1er achat sur ce site. Un suremballage pour protéger la veste aurait été parfait. Elle était simplement glissée dans le sac plastique de l'envoi et si ce dernier avait été déchiré pendant le transport, elle aurait pû être abimée. J'avais pris l'option "retour produit" : impeccable aussi dans la mesure où la veste taillait trop petit pour moi.

c est très professionnel colis bien emballé encore merci

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Claude, Merci pour votre avis, qui nous va droit au cœur. Nous faisons notre maximum pour vous proposer les meilleurs produits au prix juste et pour vous envoyer vos commandes le plus rapidement possible. Merci à vous ! Belle journée et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Prix intéressant, envoie super rapide. Je ne regrette pas mon achat et n'hésiterai sans aucun problème à recommander.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Florian, Merci pour votre retour ! Et merci pour votre recommandation, cela nous conforte dans nos objectifs : envoyer vos commandes rapidement et dénicher les meilleurs prix pour nos client-e-s ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

prise de commande tres simple et fiable, traitement immédiat et livraison ultra rapide.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour ! Nous mettons toujours tout en œuvre pour envoyer vos commandes le plus rapidement possible. Nous sommes ravi-e-s de vous savoir satisfait ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Au Top

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Jeremy, Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Prix abordable, livraison rapide, et emballage soigné.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Patrick, Nous sommes heureux-ses de voir votre commentaire, indiquant votre satisfaction sur nos services et produits. En revanche, votre notation ne semble pas correspondre à votre commentaire : en effet, vous avez attribué la note de 1/5, ce qui est la plus mauvaise note possible. Vous est-il possible d'effectuer une modification sur votre note pour qu'elle coïncide avec votre commentaire ? Merci d'avance pour votre retour, L'équipe MotardPasCher

Première commande et très satisfait, moins cher que sur les autres sites et livraison rapide.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Xavier, Merci pour votre retour ! Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire au mieux par rapport à nos prix et l'envoi de vos commandes ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Totale satisfaction, produit conforme aux attentes

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Herve, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravi-e-s de vous savoir satisfait par nos produits et services ! Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

Envoi rapide , bien fait, gratuit à partir d’une certaine somme. Tarifs intéressants, je commanderai sans doute encore.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour ! La satisfaction de nos client-e-s est une priorité pour nous ! Nous continuerons donc sur notre lancée :) Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Équipe très réactive aussi bien pour la livraison que pour le retour et remboursement. Je recommande et utiliserai de nouveau le site

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Anthony, Merci pour votre retour ! Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients ! Nous sommes donc ravi-e-s de vous savoir pleinement satisfait par nos services ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Prix compétitif avec sa remise, j'ai déjà commandé chez lui, pas déçu, envoi rapide

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravi-e-s de voir nos clients revenir chez nous ! Nous mettons toujours tout en œuvre pour envoyer vos commandes le plus rapidement possible. Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

Simple et réduction sur le produit convoité

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Sylvain, Merci pour ce commentaire ! Nous essayons toujours de dénicher les meilleurs plans pour nos client-e-s. Nous sommes heureux-ses de voir que nous avons pu vous faire faire quelques économies ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Produit conforme, envoi rapide et bien emballé. Impeccable !

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Corinne, Merci pour ce retour positif ! Nous faisons toujours en sorte d'envoyer les commandes le plus rapidement possible et avec un emballage de qualité pour que celles-ci vous arrivent en bon état. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Commande passée et reçue rapidement. Bon conseil du vendeur lors de l’appel. Cependant, casque Nox Revenge intégral qui produit de la buée à l’intérieur. Commande retournée et remboursée sans problème.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Oliver, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravi-e-s de voir que votre expérience sur notre site web se soit bien passée. Concernant la buée à l'intérieur du casque, nous avons rédigé un article expliquant les différentes solutions pour lutter contre la buée, qui arrive malheureusement très souvent et notamment l'hiver. Vous pouvez le consulter dans notre blog ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Au top !

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Jonathan, Merci pour ce commentaire positif ! Nous apprécions les retours de nos clients, qui nous permettent de nous améliorer sans cesse. A bientôt, Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

Rapport qualité prix imbattable et livraison rapide !

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux-ses de voir que votre expérience avec nous s'est bien passée et que vous êtes satisfait de nos services ! A très bientôt, L'équipe MotardPasCher

O top

Réponse de motardpascher.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Toute l'équipe vous souhaite une belle année 2024 ! A bientôt, L'équipe MotardPasCher

parfait.livraison rapide

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour ! Nous faisons tout pour satisfaire au mieux nos clients et clientes. Nous sommes ravi-e-s de voir que votre expérience avec MotardPasCher se soit bien passée. Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

Qualité prix très correct

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour positif ! Nous faisons tout pour vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix. Belle journée à vous et à bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Très facile à accéder au site, livraison rapide.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux-ses de vous savoir satisfait par nos services ! Belles fêtes de fin d'année à vous, L'équipe MotardPasCher

Prix au top, expédition rapide, rien à redire parfait 👍

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre message qui fait plaisir à toute notre équipe ! Nous faisons notre maximum pour vous proposer les meilleurs bons plans et expédier vos commandes le plus rapidement possible. Très belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Conforme à la description livraison rapide.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour ! Nous essayons toujours d'envoyer vos commandes le plus rapidement possible car nous connaissons bien l'envie pour un motard de recevoir un nouvel équipement :D Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Très bon rapport qualité prix et expédition efficace ! Merci à l'equipe

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Joe, Merci pour votre retour et pour votre commande. Nous mettons toujours tout en œuvre pour envoyer vos commandes le plus rapidement possible ainsi que pour vous proposer des bons produits aux meilleurs prix ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Livraison trés rapide le prix etait canon

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Gérald, Merci pour votre commande et pour votre avis. Nous essayons toujours de proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix. Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu aider un motard à s'équiper à petit prix ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

très bien service impeccable rien a médire. je garde le site dans mes favoris

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux-ses de vous savoir ravie par votre expérience sur notre site. Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients et clientes. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Prix très attractif ! Envoi super rapide 👍 Je recommande ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Corentin, Un immense merci pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous faisons toujours tout notre possible pour satisfaire nos clients concernant les expéditions et prix de nos produits. Très belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Livraison rapide, bon prix

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Greg, Merci pour votre message et merci pour votre commande ! Nous sommes ravi-e-s de voir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous. Belle journée à vous et à bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Bien , délai respecté

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour positif. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, y compris concernant la rapidité d'envoi de vos commandes. A très bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Prix très correct, suivi de commande au top, produit livré conforme. Rien à dire...sinon à bientôt.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre achat et un immense merci pour votre retour positif et constructif ! Nous mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients pour leur apporter des produits de qualité le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

service client au top

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Martine, Merci pour votre retour ! Notre équipe fait toujours son maximum pour que vous soyez satisfait-e-s de vos commandes ! Nous sommes heureux-ses de voir que c'est votre cas :) Belle journée et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Je ne connaissais pas le site, mais dorénavant je passerai voir avant de commander des pièces pour deux roues !

Réponse de motardpascher.com

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravi-e-s de vous compter parmi nos nouveaux clients ! Votre satisfaction est notre priorité et nous serons ravi-e-s de pouvoir vous dépanner sur vos pièces et équipements ! A bientôt, L'équipe MotardPasCher

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Stephane, Merci pour ce retour positif qui nous fait chaud au cœur ! Votre satisfaction est notre priorité, que ce soit au niveau des produits et des prix, ou au niveau de l'envoi de vos commandes. A très bientôt, L'équipe MotardPasCher

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Pailhasse, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravi-e-s de vous savoir satisfait par nos services :) A bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Meilleur prix trouvé

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Véronique, Merci pour ce commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix ! Belle journée et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Très bien emballé

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Richard, Merci pour votre retour. Nous attachons une importance particulière à l'emballage des colis de nos client-e-s. Nous avons bien conscience des désagréments qu'un colis cassé peuvent avoir. Nous sommes ravi-e-s de voir que votre commande est arrivée à bon port et dans un bon état. Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

Site très fluide net, clair et réactif. je recommande vivement.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Joao, Merci pour votre retour constructif ainsi que cette recommandation ! Nous sommes ravi-e-s de voir que notre site internet vous a plu ! Votre satisfaction est notre priorité numéro 1 ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

rien à redire, très bon prix, rapidité de la livraison, je recommande ce site.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Patrice, Merci pour ce retour et cette recommandation : nous avons à cœur de satisfaire nos clients sur la qualité de nos produits, leurs prix ainsi que l'expédition des commandes. Vous savoir satisfait nous rend forcément très heureux-ses ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Colis arrivé dans les temps ;parfait Soins de l'emballage : parfait Le casque semble de bonne qualité avec un bémol sur la housse d'emballage.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Sébastien, Merci pour ce retour ! Nous sommes heureux-ses de voir que l'expédition de votre commande se soit bien déroulée : nous avons à cœur de satisfaire nos clients dans ces domaines ! Concernant la housse d'emballage, quel problème avez-vous rencontré ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse achat@motardpascher.com en cas de besoin ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Réponse de Sébastien C

La housse est montée à l'envers (flocage a l'intérieur avec les coutures)et tissu de faible épaisseur Cordialement

Réponse de motardpascher.com

Bonjour, Pour la housse, il n'y a pas de défaut à constater : toutes les housses de la marque Sena sont faites ainsi. Il est vrai que cela peut interpeller par rapport aux autres fabricants mais cela est tout à fait normal. Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

Prix très compétitif et service impeccable. Je conseille sans hésiter.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Franck, Merci pour ce retour ! Merci également de nous conseiller, nous sommes très attachés à la bonne expérience de nos client-e-s et sommes ravi-e-s de voir que la vôtre s'est bien passée. Belle journée à vous et à bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Olivier, Nous faisons de l'envoi de vos commandes une priorité, pour que vous puissiez recevoir vos commandes rapidement. Merci pour votre retour ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Très bien et rapide emballage parfait.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Rene, Merci pour votre retour, qui nous est précieux. Nous attachons toujours une importance particulière à la qualité de nos colis et la rapidité d'envoi de nos commandes clients. Nous sommes heureux-ses de vous savoir satisfait ! Belle journée à vous et à bientôt ! L'équipe MotardPasCher

LIVRAISON RAPIDE, CORRESPOND A CE QUE JE CHERCHAIS

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Pierre, Merci pour ce retour ! Nous essayons d'être les plus réactifs possibles pour que vous receviez vos commandes rapidement. Ravi-e-s de vous savoir satisfait :) Belle journée à vous et à bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Maigres un problème de transport , solution proposée dans la foulée et renvoi d un nouveau casque , le tout avec un service très pro ;) je recommande !

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Mickael, Merci pour votre retour ! Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients, surtout concernant la livraison de leurs commandes. Nous sommes ravi-e-s de voir que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Contact sympa au téléphone. Envoi rapide et soigné. Parfait !!!!!

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour et ce commentaire positif ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et leur fournir un service de qualité. Belle journée à vous et à bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Ok, conforme

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Richard, Merci pour votre retour et votre avis positif ! Nous sommes ravi-e-s de voir que votre expérience chez MotardPasCher s'est bien passée. Belle journée à vous et à bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Réponse de Richard P

Très bon service et rapidité de livraison

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et notamment pour envoyer vos commandes le plus rapidement possible. A bientôt ! L'équipe MotardPasCher

J’ai trouvé le produit que je cherchais au meilleur prix. Respect du délais de livraison.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Freddy, Merci pour ce retour et commentaire positif. Nous sommes ravi-e-s que vous ayez trouvé le produit que vous souhaitiez, au meilleur prix sur MotardPasCher ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

J'ai acheté un produit chez Motardpascher et la livraison risquait de tomber dans ma période d'absence. J'ai pu les contacter facilement. La personne a pris note de la date d'envoi demandée et elle a été parfaitement respectée. Sinon, le produit était à un prix très compétitif (traitement complet de réservoir)

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Marc, Merci pour ce retour très complet ! Nous sommes ravi-e-s que l'expédition de votre commande se soit bien passée, et arrivée comme souhaité ! A bientôt ! L'équipe MotardPasCher

bonjour je ne connaisse pas je viens de découvrir pour ma première commande tout a été ok cordialement

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Yves, Nous sommes heureux de voir que vous avez découvert notre site internet et que votre expérience avec nous s'est bien passée. Merci pour votre retour ! Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

Site sérieux avec un très bon service après vente.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour et pour votre confiance ! Votre satisfaction est notre première priorité. A bientôt, L'équipe MotardPasCher

J'aurais aimé connaître ce site beaucoup plus tôt

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Alimami, Nous sommes heureux que vous ayez découvert notre site internet. Nous en déduisons que votre expérience s'est bien passée et cela nous ravi ! A bientôt, L'équipe MotardPasCher

Parfait pour cette commande

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Michel, Nous sommes ravi-e-s de lire que tout s'est bien passé pour votre commande ! En revanche, vous ne nous avez attribué qu'une seule étoile sur 5 (ce qui signifie que vous n'êtes pas satisfait par nos services). Peut-être vous êtes-vous trompé ? Si oui, vous pouvez normalement modifier votre notation. Si non, n'hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer ce qui ne vous a pas plu. Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

Livraison rapide ,et produit conforme à ma commande.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Jean-François, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi-e-s de voir que votre commande et son expédition vous ont plu. Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

Parfait je recommande livraison rapide emballage au top 😊

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Mathieu, Merci pour ce retour. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et d'envoyer vos commandes le plus rapidement possible. A très bientôt, L'équipe MotardPasCher

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire ! A bientôt, L'équipe MotardPasCher

Site sérieux,commande reçue dans les temps.Je recommandé.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre retour positif et votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt, L'équipe MotardPasCher

Parfait, livraison rapide et mailleur prix

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour. Nous sommes ravi-e-s de vous savoir satisfait. Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

Réaction, livraison, rapide. Prix le moins chère sur cette article.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Jérome, Merci pour votre retour ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients au niveau des prix et de l'expédition. A bientôt, L'équipe MotardPasCher

Au top. Casque nickel. Commande soignée et efficace

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Jordan, Merci pour votre commentaire. Nous apprécions les retours de nos clients et sommes heureux de voir qu'ils sont satisfaits. A bientôt, L'équipe MotardPasCher

Sitôt commandé, sitôt reçu (72:00 entre le passage de la commande et la réception du colis: bravo).

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Gilles, Un immense merci pour ce commentaire qui nous fait plus que plaisir ! Nous mettons toujours tout en œuvre pour vous envoyer vos commandes le plus vite possible. A très bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Très bien super rapport qualité prix livraison ultra rapide premier achat très très satisfait je recommande sans hesiter

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Eric, Merci infiniment pour votre retour ! Cela nous fait plaisir de recevoir ce genre de message et nous encourage à persévérer pour vous proposer de plus en plus de produits à des prix compétitifs ! Très belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Prix concurrentiel. Envoi rapide.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour ! Nous faisons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients pour trouver les meilleurs produits aux meilleurs prix. A bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Prix compétitifs, envoie rapide et soigné, top *****

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre retour positif. Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits de qualité à des prix justes, ainsi que pour vous envoyer vos commandes dans les meilleurs délais. Nous sommes ravi-e-s de vous savoir satisfait ! Belle journée à vous et à bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Bonjour , article conforme expédition et livraison très rapide . Je recommande sans problème .

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Michel, Merci pour ce retour ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravi-e-s lorsque c'est le cas. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Navigation pratique et délai de livraison super rapide

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Didier, Merci pour ce retour sur la qualité de notre site internet et de nos services. Nous sommes ravi-e-s de vous savoir satisfait de l'ensemble de notre entreprise. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Des prix, de la rapidité, des produits de qualité, un bon accueil. C'est parfait

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Marcel, Merci pour ce retour positif. Ce genre de message nous va droit au coeur car nous mettons toute notre énergie pour vous satisfaire sur tous les plans. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Colis reçu rapidement et parfaitement emballé et conforme

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Jean-Marie, Merci pour ce retour positif. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et c'est toujours un plaisir de constater que c'est réussi ! A bientôt, L'équipe MotardPasCher

Parfait et rapide

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Andre, Merci pour ce retour positif ! Nous faisons toujours en sorte de satisfaire au mieux nos clients et clientes. Nous sommes ravi-e-s de voir que cela a été le cas pour vous. A bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Livraison très rapide ! Colis de qualité ! Un réel plaisir de voir autant de sérieux. Merci

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Guillaume, Un réel plaisir de voir un si beau retour ;) Merci pour votre avis positif, nous sommes ravi-e-s que votre expérience chez MotardPasCher se soit bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité ! A très bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Produit conforme à la description et livraison éclair ! Je recommande totalement

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Anthony, Merci pour ce retour positif qui nous fait énormément plaisir ! Nous avons à cœur de vous envoyer vos commandes le plus rapidement possible. Nous sommes heureux-ses de voir que cela vous a plu. Belle journée et à très bientôt, L'équipe MotardPasCher

Rapport qualité prix très intéressant

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Jean-Paul, Merci pour ce retour sur la qualité et le prix de nos produits. Vos avis comptent énormément pour nous ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes ravi-e-s de voir que cela fonctionne. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe MotardPasCher

Marchandise très vite expédiée et très bien emballée

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Didier, Merci pour votre retour ! Nous mettons beaucoup d'énergie pour vous envoyer vos commandes dans les meilleures conditions et le plus rapidement possible. Nous sommes ravi-e-s de voir que vous en êtes satisfait ! A bientôt, L'équipe MotardPasCher

Produit trouvé via Facebook et au vu des avis très bon, eh bien je peux vous dire que c est le top car vous utilisez les lingettes et essuyé avec la microfibre contenue dans le bouchon et c est sans trace garantie je prend plaisir à nettoyé même l interieur du pare-brise car après avoir essayer plusieurs marques celle ci sort du lot donc n hésite pas

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Michael, Merci beaucoup pour votre avis et votre retour sur notre produit ! Nous sommes ravi-e-s que celui-ci vous plaise. Attention toutefois si vous l'utilisez sur l'intérieur du pare-brise : il peut sécher très rapidement si vous le faites en plein soleil et laisser des traces blanches. Il est donc recommandé de sécher rapidement et d'éviter de le faire en plein soleil ou par forte chaleur. A bientôt, L'équipe MotardPasCher

Réponse de Michael L

Bien reçu ! Merci pour votre conseil mais auriez vous un conseil pour les tapis auto ?

Meilleurs prix que la concurrence et délais de livraison ok

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Henri, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravi-e-s que les prix de nos produits ainsi que nos délais de livraison vous plaisent. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients ! A très bientôt, L'équipe MotardPasCher

Produit conforme à ma commande, livraison rapide,nickel,tarif très compétitif.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Lionel, Un grand merci pour ce retour positif ! Votre satisfaction est notre plus grande priorité ! Et cela nous fait toujours plaisir de savoir que notre mission est accomplie. A bientôt ! L'équipe MotardPasCher

Très bon site, livraison rapide et bon conditionnement, j'ai eu un besoin supplémentaire envoi d'un mail retour dans l'heure et expédition très rapide. Je recommande le site

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Patrice, Et merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravi-e-s de voir que votre expérience sur notre site s'est bien passée ! A très bientôt, L'équipe MotardPasCher

Site "facile" et clair. Expédition immédiate et prix imbattable pour cet article moins cher port compris que chez le fabricant port non compris ! Site très recommandable !

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour ! Nous mettons tout en œuvre pour proposer à nos clients des produits de qualité aux meilleurs prix. Ravi-e-s que vous en soyez satisfait ! A bientôt, L'équipe MotardPasCher

Les informations données se sont avérées exactes: commande et livraison conformes. Il me reste à tester le produit dont j’ai pris possession aujourd’hui mais je suis confiant puisqu’il m’a été recommandé par un professionnel. Bien cordialement

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Bruno, Merci pour ce retour positif ! Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et pour avoir un site internet avec le plus d'informations possibles ! Nous vous souhaitons un bon test du produit, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions le concernant. Belle journée à vous, L'équipe MotardPasCher

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Bruno, Merci pour ce retour positif ! Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et pour avoir un site internet avec le plus d'informations possibles ! Nous vous souhaitons un bon test avec votre produit, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. A bientôt, L'équipe MotardPasCher

Entièrement satisfaite de ma commande et de la relation au téléphone avec le service clients, ainsi que de la rapidité de la livraison.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Christine, Nous sommes ravi-e-s que votre expérience avec notre équipe se soit bien passée ! Nous sommes particulièrement attachés à la satisfaction client et mettons tout en œuvre pour vous proposer des bons produits à des prix justes. A bientôt, L'équipe MotardPasCher

Envoi rapide et prix sympa

Réponse de motardpascher.com

Bonjour François, Merci pour votre retour ! Nous essayons toujours de proposer des bons produits à des prix attractifs pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! L'équipe MotardPasCher

Très bon site, livraison rapide et bon conditionnement

Réponse de motardpascher.com

Bonjour, Merci infiniment pour ce retour positif ! Nous mettons effectivement toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients, sur la rapidité de livraison et la qualité des produits. Nous sommes heureux-ses de voir que cela vous a convenu. A très bientôt ! L'équipe MotardPasCher

prix, rapidité, conformité, efficacité

Réponse de motardpascher.com

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous fait bien évidemment plaisir ! Nous faisons effectivement tout notre possible pour vous satisfaire au mieux sur les prix et le service client. A bientôt, L'équipe MotardPasCher

Réponse de Pierre F

Je n'hésiterai pas à revenir vers vous (surtout que nous sommes voisins ;)

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Pierre, Merci pour ce commentaire positif. Nous mettons toujours tout en œuvre pour proposer les meilleurs produits au prix juste. Bonne journée et à bientôt !

Efficace et rapide

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Paul, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravi-e-s de voir que votre expérience sur MotardPasCher.com a été une réussite ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Belle journée à vous et à bientôt,

Restauration du réservoir effectuée, merci pour votre réactivité. Très bon rapport qualité prix.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour Bruno, Merci pour ce commentaire positif. Nous mettons toujours tout en œuvre pour proposer les meilleurs produits au prix juste. Bonne journée et à bientôt !

Parfait, produits arrivé en état, prix correct et livraison rapide

Réponse de motardpascher.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravi-e-s de cette expérience positive avec Motard Pas Cher. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous proposer le meilleur de l’équipement motard-e et moto à petits prix. A bientôt ! L’équipe Motard Pas Cher

Livraison rapide Article bien protégé

Réponse de motardpascher.com

Site de confiance. Super rapport qualité prix, envoi rapide. Excellent service client sollicité pour un retour et l’échange d’un casque trop petit, la taille au dessus m’a été mise de côté très gentiment. L’option à 2€ pour un retour éventuel est vraiment géniale. Le second casque est arrivé très vite lui aussi. Merci beaucoup pour votre réactivité. Je recommande!

Réponse de motardpascher.com

Bonjour, Merci pour votre retour et ce commentaire agréable ! Nous sommes ravi-e-s de cette expérience positive avec Motard Pas Cher. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous proposer le meilleur de l’équipement motard-e et moto à petits prix. A bientôt ! L’équipe Motard Pas Cher

Prix, livraison et emballage très bien. Reste voir à l'usage.

Réponse de motardpascher.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravi-e-s de cette expérience positive avec Motard Pas Cher. Nous espérons qu'à l'usage ce produit vous plaira. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous proposer le meilleur de l’équipement motard-e et moto à petits prix. A bientôt ! L’équipe Motard Pas Cher

Parfait, livraison très rapide et emballage soigné, trés satisfait

Tres serieux et rapide

Réponse de motardpascher.com

Colis expédié rapidement avec une bonne protection des articles.

satisfait

Bonjour, Batterie vendue sans acide non indiqué sur le site et de plus interdit à la vente !!! Par-contre accueil téléphonique parfait .

Produit de qualité Envoi rapide Tarif compétitif

clair

Réponse de Charlotte A

1° commande tout a été parfait

Colis arrivé rapidement et en bon état.

Première commande, sans faute. Produit moins cher qu’ailleurs et livré rapidement. Pas hyper bien emballé mais j’ai pas commandé du cristal non plus. Très content

Réponse de motardpascher.com

Bonjour, Merci pour votre retour et ce commentaire ! Nous sommes ravi-e-s de cette expérience positive avec Motard Pas Cher. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous proposer le meilleur de l’équipement motard-e et moto à petits prix. A bientôt ! L’équipe Motard Pas Cher

Commande passée sans soucis et rapidité de livraison

Aucun souci !

rapide, conforme, rien a redire. conforme à mes attentes

très rapide , très bien

Prix très correct, envoi rapide, parfait.

Prix très intéressant par rapport aux autres sites de vente. Traitement rapide de la commande et envoi possible en "point relais" , ce qui est très pratique. Je suis pleinement satisfait . Merci !

Super très bien rien a dire envoie rapide Un des meilleurs sites motards je recommande fortement

Rien à dire tout est clair je l ai découvert il y a 10 jours top

Super ! Large choix, prix compétitifs, envoi rapide et soigné. Je recommande et je place motardpascher.com dans mes favoris 👍👍👍

Commande et livraison très bien. Je recommande.

Livraison rapide, produit conforme… je recommande à 200%

Très bonne communication - Je recommande ce site - Merci

Comande d'un kit RESTOM pour refaire mon réservoir Produit que je connait bien (j'en suis a mon troisième réservoir ) Colis reçu rapidement Prix tout a fait coorect ( le moins cher que j'ai trouvé )

parfait site bien lisible envoi rapide et bien emballe

Sérieux, rapide,du travail de pro

Conforme à mes attentes, rapide, tarif.je recommandé.

Site trouvé en recherchant un support téléphone Ram Mount. J'ai choisi ce site car le prix était très compétitif. Délai de livraison conforme a ce qui était annoncé, emballage très correct sans oublier le N° de téléphone qui répond si besoin de renseignements !

Le point fort de ce site est son service client ! Avant de passer la commande, connaissant la rareté du produit acheté, ils ont su me confirme le stock et me mettre le produit de côté le temps de réaliser la commande. Le produit étant défectueux (faute à pas de chance) et indisponible pour un échange, une solution à très vite été trouvé par téléphone puis par mail. Le service client est proactif et très professionnel. Merci encore pour le suivi de cette commande. Moins de 15 jours entre la première commande, le retour et la livraison du nouveau produit. Rien à redire!

Prix compétitif, emballage soigné et livraison rapide au point relais retenu.

Une découverte pour moi et très contente, on peut les joindre avant d'acheter un produit et envoi rapide, je recommande.

Je ne connaissais pas ce site auparavent, mais j'ai été agréablement surpris par les prix correct et un délai de livraison rapide.

Un super site

Nickel !

Tout s’est parfaitement déroulé. Super

Ben... Motard pas cher 😁

Très bonne découverte, l'équipe est très réactive et l'emballage du colis était impeccable. Rien à redire, je continuerai à commander sur le site.

Très bien, produit conforme, livraison rapide. Prix raisonnable.

Super livraison rapide et matériels correct

Très bon site, clair navigation radipe pour les recherches Très bon rapport qualité prix, livraison rapide avec un bon suivi Je recommande.

Très content du service

site serieux commande reçu dans les delai ras

Envoi hyper rapide, suivi. Aucun problème

Bon rapport qualité prix pour ma commande

Très bien,service impeccable,soigneux et attentif. Je recommande!

Très bien aucun problème et rapide

Délais et prix très compétitifs

Commande traitée avec efficacité et reçue dans les délais impartis. Bravo !!!

Conforme à mes attentes.

service rapide, prix attractif. retour produit suite à une erreur de choix de ma part.

Parfait 👍

Ils sont réactif c'est parfait

efficace,livraison rapide et prix très attractifs.C'est parfait.

site tres bien fait, clair et simple d'utilisation. livraison rapide et soignée

ma commande etait presque 30%moins cher que la concurrence et une livraison ultra rapide... parfait

14:19 commande, 15:16 expédition! Commande reçue en moins de trois jours, parfait.

rapide et produits efficaces

livraison rapide et soignée, produit conforme à la description et tarifs bien placés, c'est cool \/

Les prix est attractif, le casque est de très bonne qualité.

Nickel. Envoyé et reçu dans la semaine. Vraiment bien

Produit conforme à la description, prix trės compétitif, livraison rapide

Nickel et rapide

Très satisfait de ma commande, envoie très rapide et très bien emballé avec un service commercial très positif. Encore merci.

Le meilleur prix pour le gilet airbag Ixon envoi très rapide commander le Jeudi reçu le samedi pour une première commande je suis entièrement satisfait.

Je recommande ce site de vente en ligne - Sympathique et sérieux

Envoi rapide

Livraison rapide .... prix attractif .... catalogue des pièces intéressants

Super rapide impeccable merci

Achat d'un casque exo combat. Aucun soucis, prix attractifs. RAS !

Expédition rapide , colis bien emballé merci

délai respecté emballage sérieux et prix sont les atouts majeurs

Pas besoin de faire un long discours c'est juste PARFAIT

Parfait, livraison rapide.

Achat parfait, délai court et prix top.

Rien a dire, prix de l airbag Ixon imbattable et livré en 4 jours.

parfait, expédition rapide.

Livraison rapide et très bien emballé

Moins cher que d'autre site et livraison rapide

Tarif très raisonnable comparé à d'autres sites qui abusent Délais livraison normal voir rapide Je faire de la bonne publicité pour Motard pas cher !

Super livraison rapide au top que du ++++ je recommande vivement

Très bon site et livraison très rapide vraiment satisfait

Pas cher effectivement et livraison rapide. Je n ai pas trouvé mieux !

Efficace rapide et bien placé en tarif

Livraison rapide ,tarif en promotion. Pas encore testé le produit.

T bien

Livraison gratuite, gros avantage par rapport aux concurents.

Envoi très rapide et prix le moins chère pour ce produit. Merci

BIEN

Super, envoi rapide