Calculé à partir de 1419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1709 avis depuis le 04/09/2020

Le stock étant dispersé sur tout la France, dommage de ne pas pouvoir avoir la livraison dans un magasin près de chez soi, idem pour les retours. Avoir un meilleur suivi des retours et demandes de remboursement. Je ne sais toujours pas où en est ma commande.
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Commentaire de Moto Axxe
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nos magasins étants pour la plupart des franchisés indépendants, il est impossible pour un magasin de reprendre un produit qu'il n'a pas vendu.
Le remboursement des embouts de guidon à eu lieu le 12/09.
Bien à vous.

Malheureusement du retard pour le délai de livraison
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Commentaire de Moto Axxe
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.

Je n’ai pas pu commandé mon article pendant plusieurs jours. En effet, lors du paiement un message d’erreur s’affichait à chaque fois. J’ai finalement réussi à le commandé mais comme le magasin était fermé pour les vacance et que ce n’était pas précisé sur le site internet, mon colis a été envoyé tard. Si non rien à dire. Article conforme et reçu en bon état, code promo d’août qui fait plaisir et les employés du magasin sont top!
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Commentaire de Moto Axxe

Bonjour j’ai reçu la mauvaise couleur de paire de chaussures et du coup la couleur souhaitée n’était plus dispo donc pas d achat. En revanche le service client a été très réactif et agréable dommage.
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Commentaire de Moto Axxe
Nous venons de prendre contact avec le magasin qui a traité votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez commander à nouveau sur notre site, n'hésitez pas à nous écrire pour obtenir un coup de pouce.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée

J'ai commandé le même jour 2 produits sur la plateforme et 1 à Montpellier. Le lien commande de l'application ne retrouvait que l'une ou l'autre des commandes, mais pas la totalité
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Commentaire de Moto Axxe
Bonjour, quand vous faite une seule commande mais qui concerne plusieurs magasins, alors elle est séparée pour éviter toute confusion en cas de retour.
Nous espérons que malgré cela votre commande c'est bien déroulée.
CDT

pas de probléme particulier, sauf le retour du colis a la charge du client
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Commentaire de Moto Axxe

Je trouve dommage d avoir eu à payer deux fois les frais de port de autant plus que les frais de port étaient plus élevés que l article commandé sinon chapeau pour la rapidité de l envoi de ma commande que j'ai reçu très vite et la bonne qualité de la marchandise
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Bonjour Peggy,
C'est dommage car un seul marchand avait tous les articles en stock, il aurait fallu regrouper les articles sur la même commande pour limiter les frais de port.
Comme je ne souhaite pas vous laisser avec un goût amer suite à votre commande, je vous offrirais les frais de port lors d'une prochaine commande.
Il suffira de contacter le service client juste avant.
Bien à vous.

J'ai commandé une carte cadeau en ligne et ai payé presque 8 euros de frais pour envoi en collissimo. Carte envoyée en lettre normale, ça fait cher les frais de port.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de Moto Axxe
Bonjour, vous avez raison nous allons modifier les frais de port sur les cartes cadeaux pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.

Moyen car je n'ai pas reçu le time-off noir/rouge comme commander mais le square en jaune/gris ! Mais j'ai décidé de garder la commande car il me conviens finalement et que les stock du time off rouge/noir en M sont quasi épuisé en France.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Bonjour Yann,
Je suis sincèrement désolé pour cette erreur humaine.

En cas de problème de taille le retour est couteux et fastidieux : le service client ne vous informe même pas de la bonne réception du colis retour.
le 03/06/2021

suite à une expérience du 06/05/2021

Commentaire de Moto Axxe
A notre décharge, vous avez reçu plusieurs pour vous indiquer les étapes du retour, certainement dans vos Spams. Bien à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moto-axxe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moto-axxe.fr

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. MOTO-AXXE.FR - 90 magasins de jouets pour les grands !

Moto Axxe
14 Rue Georges Besse