moto-axxe.fr

Calculé à partir de 1414 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5109 avis depuis le 05/09/2020

Informations moto-axxe.fr

Moto Axxe

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. MOTO-AXXE.FR - 90 magasins de jouets pour les grands !

14 Rue Georges Besse 63100 Clermont-Ferrand

bon site , livraison correcte.

Envoi rapide, paquet emballé parfaitement. Je recommande

Très bien rapide je recommande

Les doigts des gants ont à défaut l index et le majeur sont de même longueur du coup trop long

Réponse de moto-axxe.fr

Bonjour, vous pouvez nous les retourner si besoin. Cdlt

à priori le port devait être offert facturé 5.99€ et qui plus est non livré à domicile alors que nous étions chez nous le jour de livraison ce n'est pas correct de recevoir un avis que le colis est en point relais alors que personne n'est passée nous voir....

Réponse de moto-axxe.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons clarifier la situation. Il est important de souligner que nous travaillons avec des prestataires de services de livraison tels que Colissimo pour assurer la livraison de nos colis. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle direct sur les opérations de livraison une fois que le colis quitte notre entrepôt. Cependant, nous comprenons que cela ne justifie pas la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé avec la livraison de votre colis. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à vous offrir une solution satisfaisante. Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser une nouvelle livraison à votre domicile ou trouver une autre solution qui vous convient. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement,

J'ai reçu mes gants, l'emballage plus que moyen les gants en vrac détachés et il manque une protection sur le pouce droit donc pas de professionnalisme lors de l'envoi, j'ai envoyé le jour même un mail et une photo je n'ai toujours pas de réponse.

Réponse de moto-axxe.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande, notamment concernant le manque d'informations sur le suivi de commande et les éléments manquants sur le casque reçu. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes désireux de résoudre ce problème de manière appropriée. Nous avons identifié que le magasin de Rennes a été impliqué dans cette situation et des mesures ont été prises pour remédier à cela. Nous avons pris des mesures disciplinaires et nous avons renforcé notre formation du personnel pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Concernant les éléments manquants sur votre casque, nous sommes prêts à résoudre ce problème dès que possible. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions organiser un remplacement pour les stickers réglementaires et la double visière anti-buée manquants, et nous assurer que vous recevez le bon modèle de casque. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement,

Le service est totalement à désirer, du moins dans le magasin de Rennes. Aucune information sur le suivi de commande, obligé de téléphoner trois fois pour savoir où en était ma livraison. Et à réception du casque, j’ai constaté qu’il manquait les stickers réglementaire, et la double visière anti buée. Le modèle livré ne correspondant pas à mon casque. Bref Pas bon du tout !

Réponse de moto-axxe.fr

Très bon service livraison rapide et très bien protégée

Service très rapide, par contre le simulateur de pointure est inadapté. Je chausse en temps normal un petit 40, j'ai confiance au simulateur et choisi un 39. Résultat : retour à l'envoyeur. Heureusement j'avais pris l'assurance retour. Donc j'attends l'échange.

Très rapid et conforme à la commande

claire donc bien

Première commande sur ce site que j'ai découvert sur internet et vraiment pas déçu, bon rapport qualité-prix et envoi rapide j'en suis satisfait

Tres bonne équipe surtout le service après vente cordialement

Tout est parfais livraison emballages respect de la commande

rapide efficace

Très bonne expérience

J’ai commandé un casque taille 2XL et j’ai reçu un casque de la taille XL dommage

Réponse de moto-axxe.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur dans votre commande. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant de recevoir un produit qui ne correspond pas à vos attentes, surtout lorsqu'il s'agit d'un article aussi important qu'un casque. Il semble qu'une erreur humaine ait été commise lors de la préparation de votre commande, et nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Nous avons immédiatement pris des mesures pour enquêter sur ce problème et pour nous assurer que des mesures correctives sont mises en place pour éviter qu'une telle erreur ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons l'importance d'avoir le bon équipement de protection, en particulier en ce qui concerne les casques, et nous voulons nous assurer que vous recevez le produit correct dès que possible. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions organiser un remplacement de votre casque par la taille correcte, et que nous puissions également prendre des mesures pour récupérer le casque de taille incorrecte. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous traitons cette affaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement,

reçu dans les temps emballage soigné.juste peinture legerement ecaillée au niveau du bouton d'aeration menton mais comme c'est un casque qui est sorti depuis 2017 je crois et compte tenu du prix cela n'est pas bien grave.

Conforme et dans le temps, nickel !

Pas grand-chose à dire j'ai commandé sur internet j'ai reçu ma commande tout s'est bien passé j'aurais aimé recevoir un mail de confirmation avec le numéro du colis lorsque le colis a été fait plutôt que de devoir chercher sur le site le numéro de suivi du colis chose qui a été réalisé par une autre boutique moto axe pour d'autres achats

ok nickel

Très réactif et à l’écoute des clients. Je recommande moto-axxe sans hésitation.

Baskets reçues défectueuse ,je renvoie le colis a mes frais ,bon ça on le sait des le départ même si ça pourrait être un point a amélioré et une semaine après j'ai reçu les nouvelles baskets ,parfait je mets pas 5 étoiles car un petit manque de communication ,on ne sait pas si l'échange est accepté ou non on reçoit juste le colis ,un mail serait appréciable pour connaitre la décision .

J’ai bien reçu la commande… délai respecté. Parfait

Parfait clair et simple

livraison rapide et conforme à ma commande,

Peu de nouvelles de la livraison mais le remboursement s’est passé sans tracas car le casque commandé était trop petit pour moi

Envoi rapide, et soigné. 100% ok.

Livraison rapide et produit parfaitement conforme, seul bémol, un produit non reçu (déduit de la commande) à cause d’une erreur de stock sur le site. Je recommande !

Magasin toujours au top jamais déçu des produit reçu et de l enseigne.

Rien à dire sur le site, navigation facile.

Le service est impeccable! Rapide, sécurisé et soigneux dans l'emballage... TOP

Ne faites pas comme moi en commandant vos articles le vendredi car l'envoi du colis n'interviendra que le lundi suivant! Pour le reste, je ne trouve rien à redire. Site sérieux. Je suis satisfait des mes achats.

Envoi rapide article conforme à mes attentes

Service client au top

Livraison dans les temps, bon produit

......

Site facile à utiliser

Envoie rapide

......

Au top, bon le livreur a un jouer au foot avec le colis, mais ça va le contenue est intact :)

En ce qui concerne le site web je le trouve relativement bien même s'il mérite des améliorations comme le fait de pouvoir voir les tailles disponibles auprès des magasins directement plutôt que de voir checker toutes les tailles pour voir si il se trouve dans la boutique physique que l'on souhaite.

J'ai parfaitement reçu ma commande

Très content de mon 1er achat d'un jean moto , livraison rapide et bien emballé

Produit a un.prix interessant. Le site est lisible et comprehensible.

Super site pour ce fournir en matériel moto, j'ai passé commande via internet et livré rapidement, on m'a même appelé pour me prévenir du départ de mon colis , cela est fort appréciable 😉 je recommande

Très satisfait , commande reçue conforme aux articles vu sur le site. Service client parfait. Le seule bémol que je peux dire c'est au niveau du paiement en plusieurs fois qui ne fonctionne pas. J'ai voulu commander plusieurs articles sur le site et faire un paiement en plusieurs fois, cela n'a pas fonctionné alors que j'utilise ma carte bancaire à mon nom, j'ai pas de crédit en cours ni d'interdiction bancaire c'est la seule chose que j'ai regretter. Du coup j'ai acheté mes articles d'un seul coup et j'ai tout reçu en temps et en heure et conforme.

Très bon service client

Très propre

Parfait, juste petit bémol qui est tout de même hyper important pour un casque c'est l'emballage pas de cale donc le casque et les accessoires se baladent dans la boîte.

Commande conforme et reçue dans les délais

Super rapide

Site facile et livraison rapide.

Parfait, commande reçue rapidement et sans problème ! Je recommande

Bonjour, Service rapide, un seul bémol le casque devait être livré avec des mousses supplémentaires (+1cm)qui n'étaient pas dans le colis.,

Au top ! Commande reçue rapidement, colis en excellent état. Rien à redire.

Bein

Envoi rapide et soigné !

Commande reçu rapidement, colis très soigné, service client impeccable ! Parfait pour l’anniversaire de mon fiancé !

De super promos, site top !

Site très ergonomique.

Lisible et clair avec de belles promos

Rapide et très efficace arrivée très vite en point relais dans un tres beau coffret. Je recommande ce site .

Commande rapide tres sérieux du début à la fin.

Bon site général mais l'ergonomie n'est pas la plus optimisée. J'aimerais des photos plus détaillées, en particulier des coutures du pantalon renforcé ainsi que de sa doublure (alors qu'il est sensé être monocouche).

Livraison très rapide en point relais. Produit conforme à mes attentes. Je recommande.

Super site

livraison rapide emballage impeccable

Parfait et sérieux de la commande à la livraison !

Bien.

Navigation fluide et efficace

Envoi rapide et soigné. Article au top ! Parfait !

Parfait ! Que dire de plus.

1 article sur deux pas en stock donc 1 commande abandonnée sur deux … dommage l’article était indiqué en stock alors que non …

Réponse de moto-axxe.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la disponibilité des articles lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous tenons à vous informer que nous faisons de notre mieux pour maintenir un inventaire précis sur notre site web. Cependant, en raison de la nature dynamique de notre activité et des fluctuations des niveaux de stock, il peut parfois arriver que certains articles soient temporairement en rupture de stock au moment de la commande. En ce qui concerne les annulations de commande, nous tenons à souligner que notre taux d'annulation est d'environ 2%, ce qui est relativement faible compte tenu du volume de commandes que nous traitons. Malheureusement, il semble que vous ayez été confronté à cette situation malchanceuse. Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,

Impeccable commande reçu dans les temps produit bien enballé

tres bon contact une tres bonne reactivite et rapidite de livraison

Navigation sur le site assez limpide, commande facile, très bons prix, pas vu mieux, emballage au top, livraison en 2j colissimo, très satisfait de À à Z ✌️

Ncasuqe de très bonne facture et ultra pratique avec sa visière solaire.