Calculé à partir de 1419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1709 avis depuis le 04/09/2020

C'est la pagaille.. livraison nulle et interlocuteur qui ne veut pas admettre les défauts !!;
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Bonjour Raphael,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Je tiens tout de même à préciser que les baskets ont un effet usés d'origines et comme elles ne vous plaisent pas nous allons bien les rembourser.

Article Pas conforme à la photos !
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de Moto Axxe
Bonjour, je suis désolé pour cet erreur et je suis content d'avoir pu trouver une solution à l'amiable avec vous.

Plus de 7 jours pour avoir une confirmation de ma commande. Livraison du casque dans un vulgaire carton complètement abîmé et sans réelles protections.
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Bonjour Arnaud,
Je vous réitère mes excuses concernant le traitement de votre commande.
Je vous assure que cela ne se reproduira plus.
Merci pour votre compréhension et votre gentillesse lors de notre échange téléphonique et je suis content d'avoir pu trouver une solution pour vous satisfaire.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une excellente journée.

Cette semaine j’étais absente, en vacances. Le colis est arrivé en mon absence, déposé devant ma porte d’entrée alors que le carton était ouvert, endommagé. Résultat, j’ai bien reçu mon pantalon qui est très bien, mais je n’ai aucune des protections qui avec le poids ont dû sortir du carton. Colis mal emballé jean jeté dans le carton sans poche … Transporteur pas soigneux et malhonnête je n’ai rien signé … Très déçue
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de Moto Axxe
Pourquoi ne pas nous avoir contacté suite à ce problème ? Nous avons toujours des solutions. Bien à vous.

Frais de livraisons élevés, frais de retour à ma charge et non remboursé, j'ai presque plus payé en frais de livraison qu'en produit.
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de Moto Axxe
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée

Pour Moto-Axxe Amiens 5/5 pour les conseils téléphoniques, la rapidité d'envoi, le mail personnel pour le suivi. Mais sinon 0/5 pour le soin du colis et l'article envoyé. Emballer le carton avec du PQ c'était pareil!!! On pouvait voir le blouson de cuir sans forcer, franchement c'est pas sérieux. Heureusement que le reste permet de remonter la moyenne de ma notation.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de Moto Axxe
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.

Casque très sale
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de Moto Axxe
Bonjour, nous avons essayé de prendre contact avec vous, sans succès.
Nous sommes désolé pour ce problème, n'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement.

comment bien noter alors que pour juste une carte cadeau commandé le 11/06 , et que le 19/06 ne soit toujours pas arrivé!!! Cadeau de fetes de peres franchement degouté je ne recommanderais plus
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de Moto Axxe
Malheureusement, il arrive que la livraison prenne du retard mais cela est complétement indépendant de notre volonté. Nous aurions pu vous envoyer un courrier à imprimer avec le code de la carte cadeau afin d'avoir quelque chose à offrir le jour j.
Bien à vous.

Pas de valeur ajoutée en faisant appel à ce vendeur du réseau moto-axxe ; un article commandé taille trop petit (comment puis-je le deviner ?) je le retour pour une taille supérieure qu'ils n'ont pas !!! ils me remboursent directement ... ils n'ont même pas essayé de me proposer un modèle proche de celui commandé pour me satisfaire ... à moi d'aller voir ailleurs sans doute ...
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commande passer le samedi. Je recoi un mais disant m'a commandé par le samedi soir je me dit cool il son rapide. Le vendredi toujour rien j envoi un mail et il me dise le colis n est pas encore partit de chez eux pfff nulle la façon de faire. Colis reçu le lundi.
le 09/06/2021

suite à une expérience du 29/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moto-axxe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moto-axxe.fr

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. MOTO-AXXE.FR - 90 magasins de jouets pour les grands !

Moto Axxe
14 Rue Georges Besse